Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Shogun II Total War

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lhobo
Poisson Volant
Lhobo

Feuille de personnage
Nom: Lhobo
Race/Faction: Humain
Détails: Garde du 75ème Syronien

Shogun II Total War Empty
MessageSujet: Shogun II Total War   Shogun II Total War Icon_minitimeVen 18 Juin - 19:21

Ça m'étonne que personne n'en ait déjà parlé.

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00013009-shogun-2-total-war-e3-2010-preview.htm

Pavay césar.

Alors en résumé, jusqu'à 56 000 (cinquante six mille !) soldat par bataille, mais seulement 9 clans se battant pour le Japon avec une trentaine d'unité différente avec possibilité de les personnalisé en leur donnant des améliorations. Je crains le pire.

Il y aura aussi des bataille où l'on pourra diriger à la fois des navires et des unités au sol. On verra bien le résultat.

Et enfin il y aura trois types de château en fonction du relief, plaine, montagne et côte. Toujours avec la possibilité de personnalisé son château.

Notez qu'ils n'ont rien dit sur l'IA, cela vaut sans doute mieux au vu du résultat des précèdents jeux.
Les détails seront apparemment (beaucoup) plus fins. Je vois déjà venir l'offre promotionnelle :

Achetez le jeu Shogun Total War II et l'ordinateur pour le faire tourner volé à la NASA pour seulement quelques milliers d'euros hors taxes.

Vous l'aurez compris, cela m'a plus fait rire qu'autre chose. Mais j'espère qu'on pourra envahir des forts côtier en lançant des assauts terrestres et maritimes, ça serait marrant.
Revenir en haut Aller en bas
babyborne
Vampire Sang-timental
babyborne

MessageSujet: Re: Shogun II Total War   Shogun II Total War Icon_minitimeVen 18 Juin - 21:34

Tien c'est interessant ! En plus j'adore l'univer Japonais médieval ! Shogun II Total War 70405

Ce me donne envie de rejouer à Throne of Darkness, qui est un super jeux soit dit en passant ! Shogun II Total War 839628

Shogun II Total War Todapc11
Revenir en haut Aller en bas
Melcor.
Gardien de l'Arbre Blanc
Melcor.

MessageSujet: Re: Shogun II Total War   Shogun II Total War Icon_minitimeVen 18 Juin - 23:22

Citation :
trentaine d'unité différente avec possibilité de les personnalisé en leur donnant des améliorations. Je crains le pire.

Pourquoi donc?

Sinon je complète: