|
|
| Auteur | Message |
|---|
Melcor. Gardien de l'Arbre Blanc

Messages: 2330 Date d'inscription: 20/08/2008 Localisation: Quelque part dans l'univers.
 | Sujet: Re: Shogun II Total War Dim 27 Fév - 21:02 | |
| Le jeu est particulierement sympa. Ta fait tourner empire, shogun est moins gourmand, test la démo. _________________  |
|
 | |
Arduilanar L'Effrayant

Messages: 8031 Date d'inscription: 20/08/2008 Age: 19 Localisation: En exil dans le Vieux Monde
Feuille de personnage Nom: Arduilanar Race/Faction: Asur Détails: Seigneur de Caledor
 | Sujet: Re: Shogun II Total War Dim 27 Fév - 21:47 | |
| Je la téléchargerai... cet été. C'est que je n'ai plus l'ordi sur lequel j'y jouais, il est chez mes parents, mais moi je n'y suis plus.  _________________ Amarthan Locëcundion, Fils du Dragon
|
|
 | |

Messages: 2330 Date d'inscription: 20/08/2008 Localisation: Quelque part dans l'univers.
 | Sujet: Re: Shogun II Total War Dim 27 Fév - 21:56 | |
| C'est con.  Quelque mise a mort :   Un général qui dirige sont armée de la colline.(Vu la portée de son arc d'influance, ça position sur le champs de bataille et sont élimination sera primordial)  Ninja!  _________________  |
|
 | |
Fantasque Doktor

Messages: 8411 Date d'inscription: 20/08/2008 Age: 19 Localisation: Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?
 | Sujet: Re: Shogun II Total War Lun 4 Avr - 15:54 | |
| Ils m'énervent avec leurs voiles. Je parie que personne n'a pensé à enflammer des flèches et à tirer là-dessus. _________________  |
|
 | |
Arduilanar L'Effrayant

Messages: 8031 Date d'inscription: 20/08/2008 Age: 19 Localisation: En exil dans le Vieux Monde
Feuille de personnage Nom: Arduilanar Race/Faction: Asur Détails: Seigneur de Caledor
 | Sujet: Re: Shogun II Total War Jeu 16 Fév - 17:36 | |
| Ca y est, j'ai testé la démo.  Et j'ai acheté le jeu en solde sur Steam, maintenant il me manque juste l'ordi pour y jouer.  _________________ Amarthan Locëcundion, Fils du Dragon
|
|
 | |

| Sujet: Re: Shogun II Total War Jeu 16 Fév - 19:07 | |
| _________________  |
|
 | |
Arduilanar L'Effrayant

| Sujet: Re: Shogun II Total War Jeu 16 Fév - 20:11 | |
| J'ai cru reconnaître les DLC Rise of the Samurai et Blood Pack, me trompé-je ?  J'ai profité des soldes JVC pour acheter Empire Goty + Napoléon Goty à -75%, et Shogun 2 à moitié prix. Sauf que pour l'instant j'ai que le vieux fixe sur lequel j'ai pas trop le droit de jouer.  Mais du coup, je vais peut-être essayer Medieval II, pour m'occuper en attendant que j'ai ed quoi acheter mon ordi. Il est bien, nan ? _________________ Amarthan Locëcundion, Fils du Dragon
|
|
 | |

| Sujet: Re: Shogun II Total War Jeu 16 Fév - 20:48 | |
| Oui, met le mod Third Age sur medieval justement. _________________  |
|
 | |
Arduilanar L'Effrayant

| Sujet: Re: Shogun II Total War Jeu 16 Fév - 22:28 | |
| Ouais, depuis le temps que je salive devant... Mais je compte d'abord le faire au moins une fois en normal. Pour botter le cul des Anglois ! _________________ Amarthan Locëcundion, Fils du Dragon
|
|
 | |
Arduilanar L'Effrayant

| Sujet: Re: Shogun II Total War Sam 25 Fév - 9:45 | |
| Dans deux ou trois semaines, peut-être, j'aurai MON ordi.  Et alors, banzaiiiii ! _________________ Amarthan Locëcundion, Fils du Dragon
|
|
 | |

| Sujet: Re: Shogun II Total War Sam 25 Fév - 14:07 | |
| On s'affrontera! _________________  |
|
 | |
Arduilanar L'Effrayant

| Sujet: Re: Shogun II Total War Sam 25 Fév - 17:41 | |
| Je ne suis pas si fin stratège que cela, hélas.  Mais pourquoi pas ! Je me battrai avec honneur, et perdrai la tête haute.  _________________ Amarthan Locëcundion, Fils du Dragon
|
|
 | |

| Sujet: Re: Shogun II Total War Sam 25 Fév - 20:22 | |
| Je ne suis pas un tres bon stratege non plus.  _________________  |
|
 | |
Arduilanar L'Effrayant

| Sujet: Re: Shogun II Total War Dim 26 Fév - 9:45 | |
| Empire : ma technique ultime, mettre toute mon infanterie de ligne alignée pour permettre au maximum d'hommes de faire feu, puis attendre que l'IA se jette à l'assaut.  Les canons m'étaient rarement d'une grande utilité et j'étais quasi incapable d'utiliser la cavalerie efficacement. Mais vu que j'ai profité de l'offre Napoléon + Total War + toutes les extensions, je vais pouvoir m'y remettre aussi. En difficile, peut être que mon astucieuse technique fonctionnera moins bien.  Ah, les Suédois et leur uniforme bleu et or.  J'aime bien les Français aussi, mais je les aurai préférés en blanc et or que blanc et bleu. Et les autres, je ne daigne même pas y jeter un regard. Peuh, les Espagnols jaune et rouge, peuh, les Russes vert et rouge ! _________________ Amarthan Locëcundion, Fils du Dragon
|
|
 | |
Lhobo Poisson Volant

Messages: 1253 Date d'inscription: 09/07/2009 Localisation: Sur une autre planète. Loin.
Feuille de personnage Nom: Lhobo Race/Faction: Humain Détails: Garde du 75ème Syronien
 | Sujet: Re: Shogun II Total War Dim 26 Fév - 20:45 | |
| Avec la mitraille, les canons deviennent monstrueusement meurtrier. De même que les obus explosifs pour les mortiers, incontournable. Mais le meilleurs d'Empire reste les batailles naval, ah, coincer l'HMS Victory entre 2 premier rang lourd, et rejouer une scène mythique du cinéma, quel bonheur. |
|
 | |
|