Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 S.T.A.L.K.E.R

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Papa Schultz
Plus grand que l'Empereur
Papa Schultz


Messages : 294
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans un joyeux foutoir

S.T.A.L.K.E.R Empty
MessageSujet: S.T.A.L.K.E.R   S.T.A.L.K.E.R Icon_minitime14/9/2010, 23:23



"En 1986 un incident survient à la centrale nucléaire de Tchernobyl. Les autorités soviétiques établissent une zone d'exclusion d'un périmètre de 30 kilomètres autour de cette région contaminée. En 2006 survient une seconde explosion. Dévastant tout sur son passage les limites de la zones de confinement sont repoussées. De l'épicentre du lieu de l'explosion on voit soudain surgir des créatures mutantes et d'étranges sources d'énergie. L'armée prend le contrôle de la situation et établit un cordon sanitaire avec l'ordre de tirer à vue sur tout ce qui pourrait entrer ou sortir de la zone.

Nous sommes en 2012. On raconte que d'étrange objets provenant de la 'zone' contiennent une étrange énergie et se vendent à prix d'or. Cette activité attire les mercenaires et les aventuriers de tous poils. Ils sont connus sous le nom de S.T.A.L.K.E.R.s."

Une série de FPS saupoudrées de RPG et de survivor avec une ambiance incroyable. Je les conseil fortement d'autant que le premier (shadow of chernobyl) est trouvable pour moins de 10 € sur steam.

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007472-s-t-a-l-k-e-r-shadow-of-chernobyl-test.htm

Également pour moins de 10 €: le stand alone "Clear Sky" apparemment bon, mais je ne l'ai pas testé.
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009563-s-t-a-l-k-e-r-clear-sky-test.htm
Enfin, l'autre stand alone: Call of Pripyat. C'est simple, depuis que je l'ai acheté il y a une semaine je ne le lâche plus (ou alors contre mon gré).
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00012230-s-t-a-l-k-e-r-call-of-pripyat-test.htm

Bien sur la série n'a pas que des qualités:
-les graphisme. Ne vous attendez pas à vous faire éclater la rétine, cependant le jeu est artistiquement remarquable et nous immerge sans problème dans la Zone (et c'est bien là le principal)
-les bugs. Les patchs sont indispensables (pour shadow of chernobyl surtout)
-Les animations. Assez rigides mais ça passe.
-l'IA (des humains), qui aurait mérité d'être un peu amélioré.
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

S.T.A.L.K.E.R Empty
MessageSujet: Re: S.T.A.L.K.E.R   S.T.A.L.K.E.R Icon_minitime15/9/2010, 08:48

J'avais lu les tests la semaine dernière sur JVC.
Revenir en haut Aller en bas
 
S.T.A.L.K.E.R
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: Adeptus Videoludorum :: Administratum Magnum Ludorum-
Sauter vers: