Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Un jour nouveau

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Un jour nouveau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau - Page 9 Icon_minitime11/5/2011, 21:03

Je suis aussi sage qu'une momie !

Enfin. Pas le genre de momie qui se réveille pour prendre la tête des osts damnés des légions d'antan afin de conquérir le monde des vivants et le recouvrir de secondes ténèbres.
Nan, je suis aussi sage qu'une momie qui profite de la clim de son sarcophage préféré, les doigts de pieds desséchés en éventail, un bol de nectar rajeunissant à la main et son masque funéraire du dimanche posé sereinement sur son absence de visage.
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Un jour nouveau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau - Page 9 Icon_minitime11/5/2011, 22:17

C'est vraiment du gribouillage, hein. Un croquis hâtif entre deux exos de maths. Tu peux me rappeler comment tu le vois, exactement ? Une grosse armure noire, une cape qui vole au vent, une capuche. Des yeux carmins, les traits fins et légèrement émaciés. Une épée, aussi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Un jour nouveau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau - Page 9 Icon_minitime11/5/2011, 22:30

Ouaip !

Avec ça, une toge venant recouvrir ses jambières et ses bras mais passant sous l'armure du torse. Un sac de voyage éternellement accroché dans son dos, une longue natte de cheveux noirs, selon le moment il aura un casque gravé de la rune d'Arhain et son épée possède une longue garde de façon à pouvoir la manier à une ou deux mains.

Sinon, les traits émaciés ce ne sera que très légèrement. Il est plutôt bien portant, pour un mort.
Et des canines à peine plus pointues que la moyenne. Il faut vraiment lui parler en tête à tête pour remarquer.


Bref, qu'elle que soit la qualité du dessein, je l'attends avec impatience, tu peux en être sur ^^

Ah, j'utilise cette figurine pour le représenter, c'est surtout pour l'armure en fait, qui correspond précisément à ce que j'avais en tête.

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/231/img0030sn.jpg/
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Un jour nouveau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau - Page 9 Icon_minitime11/5/2011, 23:56

Tes photos sont floues, tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Un jour nouveau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau - Page 9 Icon_minitime12/5/2011, 07:04

Pour ma défense, c'est une vieille. Et tu me l'avais déjà dit.
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Un jour nouveau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau - Page 9 Icon_minitime12/5/2011, 10:40

C'est parce qu'il aime se répéter.
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Un jour nouveau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau - Page 9 Icon_minitime19/5/2011, 23:51

Je viens de regarde "La ligne Verte". Et ça m'a redonné le gout du tragique. J'ai bien fait d'attendre, je rendais mon vampire bien trop heureux. Désormais, les malheurs vont pleuvoir, même si je garde quelques rayons de soleils. Qu'il soit dit qu'avant Lundi 00:01 , j'aurais posté la suite !

Et je veux ce scan Un jour nouveau - Page 9 626817 Le 23 août est si loin....
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Un jour nouveau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau - Page 9 Icon_minitime20/5/2011, 10:25

Hiiiiiiiii !

La sweet, la sweet !


Je vais t'en refaire un joli, de dessin. Je n'oserais pas te scanner un vieux gribouillage.
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Un jour nouveau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau - Page 9 Icon_minitime22/5/2011, 23:49

Un jour nouveau - Page 9 Blood_by_anti_natmister



Un silence irréel tomba sur la pièce, brisé uniquement par le son du bois se consumant doucement sous l’effet des flammes magiques. Ilithas souffla doucement, prenant soudainement conscience qu’il retenait sa respiration depuis un moment déjà. L’espace de quelques secondes, son esprit s’égara sur l’étrangeté d’un tel maniérisme, considérant qu’il n’avait plus besoin de respirer au même titre que les mortels. Se rabrouant mentalement, le vampire se leva péniblement et rejoignit en titubant la forme étendue d’Ivrael.
De son côté, Arduilanar se laissa tomber prêt de Backe, tout en gardant un œil sur le Saphérien. Ils avaient déjà combattus à plusieurs reprises côtes à côtes, et même l’un contre l’autre. Et pourtant de tout ce temps, jamais le vampire n’avait paru si mal en point. Backe était étendu sur le ventre, l’étoile de lancer toujours fichée dans son épaule, un mince filet de sang s’échappant de la blessure. Arrachant le projectile avec toute la délicatesse que lui permirent ses bras fatigués, Arduilanar s’étonna de ne pas entendre d’avantage de protestations de la part du pseudo-répurgateur. Soudain inquiet, il le retourna sur dos, grimaçant sous le poids que l’humain faisait peser sur sa main blessée.

Le visage de Backe, d’un teint qui d’habitude était presque maladif, rivalisait désormais avec celui du vampire en termes de blancheur. Ses yeux étaient révulsés derrière ses paupières et une écume sombre pointait à la commissure de ses lèvres.
Jurant entre ses dents serrées, Arduilanar posa une main sur le front de Backe. Il était brulant. Fermant les yeux, le noble de Caledor commença à réciter fébrilement un mantra de guérison.
Ilithas tomba à genoux aux côtés du maitre escrimeur. A sa surprise, il perçut immédiatement un pouls, faible et erratique mais présent , l’une des mains de l’elfe pressée contre sa poitrine d’où s’écoulait bien trop vite un flot de sang . Lorsque ses yeux se posèrent sur Ivrael, il comprit aussitôt qu’il aurait mieux valu pour l’elfe que les sombres fils du destin des Tisseuses aient déjà étés coupés. Les pupilles de l’elfe étaient écarquillées, en proie à la panique la plus totale. Chaque respiration le faisait tousser et une mousse sanglante dégoulinait du coin de ses lèvres. Son regard affolé remarqua la silhouette d’Ilithas penchée sur lui et au prix d’immenses efforts il parvint à lever vers lui une main tremblante et recouverte de sang. Le visage tordu par le désespoir, Ilithas saisit la main de son ami le plus ancien, se haïssant plus que jamais lorsque la flamme de sa soif se ralluma dans sa gorge au contact du précieux liquide.
Ivrael était incapable de prononcer un mot, ses poumons s’emplissant peu à peu de sang et le condamnant à une longue agonie. Pour avoir longtemps combattus ensembles, ils le savaient tout deux, et trop de fois ils avaient assistés ensemble au trépas d’un ami de cette façon.
Lâchant la main de l’elfe, Ilithas prit délicatement son visage entre ses mains. Crachant du sang, Ivrael parvint à lui sourire, le remerciant silencieusement. D’un mouvement vif, Ilithas lui rompit le cou.

Il ne s’attarda pas sur le cadavre de son ami le plus cher. Son esprit l’avait quitté, ses restes n’avaient que peu d’importances aux yeux du vampire. Laissant tomber le visage du Maitre des épées, Ilithas tourna son attention vers ceux qui étaient encore de ce monde. Arduilanar s’escrimait au chevet de Backe, une lueur bleutée entourant la main qu’il avait posé sur le front de l’humain. Les rejoignant en un éclair, Ilithas passa une main sous l’épaule de Backe pour tâter sa blessure. Sursautant de le voir apparaitre aussi soudainement, Arduilanar jeta un œil par-dessus son épaule vers la forme immobile d’Ivrael. Un sursaut de peine le traversa, l’elfe était mort pour les prévenir. Sous ses yeux étonnés, Ilithas porta sa main à son nez et inhala profondément.
« Il a été empoisonné. » Statua le vampire quelque peu inutilement, s’attirant un regard lourd de sarcasmes de la part du jeune noble. «Lotus noir. Il y a encore une chance, s’il n’a pas trop bougé depuis sa blessure. Si Isha le veut, la plupart du poison se trouve encore prêt de la blessure, si l’on peut l’en extraire maintenant, il a une chance de s’en sortir. Vous savez aspirer le poison d’une plaie ? » Malgré l’urgence du moment, le vampire avait l’air…embarrassé. Soucieux même.
« Pas aussi bien que vous j’imagine. » Répliqua Arduilanar, agacé par l’hésitation d’Ilithas alors même que Backe semblait s’éloigner de plus en plus.
Grondant doucement, Le vampire découvrit ses dents.
« Passé un moment, le prévint-il, vous allez devoir m’arrêter. »

Puis il enfonça ses crocs dans le cou de l’un des rares humains qu’il avait jamais apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Un jour nouveau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau - Page 9 Icon_minitime23/5/2011, 19:34

Ca se profile à la Twilight. Bientôt, tu en tomberas amoureux. Un jour nouveau - Page 9 694324

C'est plus court que la dernière fois, non ? Un jour nouveau - Page 9 431441
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Un jour nouveau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau - Page 9 Icon_minitime23/5/2011, 21:38

Le cou gracieux - et le con chassieux !, tu aurais pu préciser. Un jour nouveau - Page 9 91892

Je sais ! Tu vas me vider de mon sang tout sali par le machin de l'autre taré d'elfe, et tu vas le remplacer par celui de ton ami mort. Une partie de lui vivra au travers de moi, et moi je vivrai tout court, tout le monde sera content.

Allez, on transvase ! L'autre peut s'y mettre aussi, 'y a pas de raison, et le temps presse, messieurs.

Héhé.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Ylérion
Seigneur des Mers
Ylérion


Messages : 189
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 31
Localisation : Contemple le champs de bataille

Feuille de personnage
Nom: Telrina Harlond
Race/Faction: Eldar Exodite
Détails: Se cache dans la jungle.

Un jour nouveau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau - Page 9 Icon_minitime3/6/2011, 22:15

Ca faisait longtemps dites moi...
Enfin, cela fait plaisir de voir les fics continuer de vivre à leur petit rythme Un jour nouveau - Page 9 42255
Je dois dire qu'après quelques mois, je m'étais un peu sorti de l'histoire et j'ai agréablement replongé en quelques lignes, les retrouvailles d'"Illi" et de sa chère et tendre avaient quelque chose d'assez... décalé dirons nous? Ca faisait plaisir de voir un perso habituellement si froid (et pourtant je n'en ai vu qu'un bout) fondre totalement. Toutefois, de même que les autres, je trouve que cette rencontre était un poil trop sentimentale justement. Là, on a le principe de jeunes amants heureux de leurs retrouvailles, mais mine de rien, il ont passé quasiment autant de temps séparé qu'ils n'en ont passé en vie non? Je veux dire, des humains amoureux à 15 ans séparés et se retrouvant à 30... possible que le sentiment survive, je ne dis pas mais pour le coup cela m'a parut un peu trop rose peut être...
Pour la suite, le combat avec les ombres est très bien mené. Je dois dire qu'à la lecture du premier extrait je trouvais que notre bande de héros s'en défaisaient un peu trop rapidement mais avec la suite, j'ai trouvé que l'action était bien goupillée et vraiment plaisante à lire.
En un mot comme en cent, sweet!
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Un jour nouveau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau - Page 9 Icon_minitime11/7/2011, 04:48

Ah, je n'avais pas vu ton commentaire Ylérion.

Et bien, que dire d'autre que merci ? Ça fait plaisir de recevoir une critique aussi constructive !

Concernant le dernier passage, je pense sérieusement à le réécrire. Plus j'y pense, et moins ça me plait...
Et concernant les "retrouvailles", en effet c'est mièvre à souhait, j'en ai honte mais je ne vois hélas pas cette scène se dérouler différemment ^^'

Concernant l'âge et le temps passé, il me semble qu'Arduilanar était d'accords avec toi. Et l'est toujours, pour autant que je le sache. Et je dois avouer que malgré le caractère éminemment romantique des deux amants qui se retrouvent après des décennies de séparation, toujours en proie à une passion aussi ardente qu'au premier jour, je trouve ça de moins en moins crédible. Il va falloir que je trouve quelque chose. Une correspondance peut être ? Après tout, rien ne les empêchait de s'écrire...

Enfin bref. L'écriture appelle l'écriture. Si le Rp reprends, peut être que je trouverais la motivation nécessaire pour reprendre la chose !

Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Un jour nouveau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau - Page 9 Icon_minitime11/7/2011, 07:56

Mièvre à souhait, c'est un peu faible. C'est à se demander parfois si Yun est vraiment la seule fille du forum. Un jour nouveau - Page 9 694324

On dirait un peu trop deux ados, en fait. J'suis sûr que les elfes sont vachement plus platoniques.
- Je ne t'avais plus vu depuis cinq siècles.
- Moi non plus. Mais je t'aime toujours.
- Bien.
- Bien.
Un jour nouveau - Page 9 694324
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Un jour nouveau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau - Page 9 Icon_minitime11/7/2011, 14:37

T'as oublié le " Ouaich gros !" Un jour nouveau - Page 9 694324
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Un jour nouveau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau - Page 9 Icon_minitime11/7/2011, 14:39

Nonononon. Ca ne collerait pas avec les échanges de regards gênés et les amoureux qui fixent chacun leurs chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour nouveau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour nouveau
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» [HL] Nouveau LA
» Nouveau site GW
» Un Nouveau Monde
» Nouveau souffle
» Nouveau départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: Grande Bibliothèque d'Altdorf :: Fic Warhammer Battle-
Sauter vers: