Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Un jour nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Fantasque
Doktor

MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Lun 23 Mai - 20:38

Le cou gracieux - et le con chassieux !, tu aurais pu préciser.

Je sais ! Tu vas me vider de mon sang tout sali par le machin de l'autre taré d'elfe, et tu vas le remplacer par celui de ton ami mort. Une partie de lui vivra au travers de moi, et moi je vivrai tout court, tout le monde sera content.

Allez, on transvase ! L'autre peut s'y mettre aussi, 'y a pas de raison, et le temps presse, messieurs.

Héhé.

Seigneur des Mers

Feuille de personnage
Nom: Telrina Harlond
Race/Faction: Eldar Exodite
Détails: Se cache dans la jungle.

MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Ven 3 Juin - 21:15

Ca faisait longtemps dites moi...
Enfin, cela fait plaisir de voir les fics continuer de vivre à leur petit rythme
Je dois dire qu'après quelques mois, je m'étais un peu sorti de l'histoire et j'ai agréablement replongé en quelques lignes, les retrouvailles d'"Illi" et de sa chère et tendre avaient quelque chose d'assez... décalé dirons nous? Ca faisait plaisir de voir un perso habituellement si froid (et pourtant je n'en ai vu qu'un bout) fondre totalement. Toutefois, de même que les autres, je trouve que cette rencontre était un poil trop sentimentale justement. Là, on a le principe de jeunes amants heureux de leurs retrouvailles, mais mine de rien, il ont passé quasiment autant de temps séparé qu'ils n'en ont passé en vie non? Je veux dire, des humains amoureux à 15 ans séparés et se retrouvant à 30... possible que le sentiment survive, je ne dis pas mais pour le coup cela m'a parut un peu trop rose peut être...
Pour la suite, le combat avec les ombres est très bien mené. Je dois dire qu'à la lecture du premier extrait je trouvais que notre bande de héros s'en défaisaient un peu trop rapidement mais avec la suite, j'ai trouvé que l'action était bien goupillée et vraiment plaisante à lire.
En un mot comme en cent, sweet!
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Lun 11 Juil - 3:48

Ah, je n'avais pas vu ton commentaire Ylérion.

Et bien, que dire d'autre que merci ? Ça fait plaisir de recevoir une critique aussi constructive !

Concernant le dernier passage, je pense sérieusement à le réécrire. Plus j'y pense, et moins ça me plait...
Et concernant les "retrouvailles", en effet c'est mièvre à souhait, j'en ai honte mais je ne vois hélas pas cette scène se dérouler différemment ^^'

Concernant l'âge et le temps passé, il me semble qu'Arduilanar était d'accords avec toi. Et l'est toujours, pour autant que je le sache. Et je dois avouer que malgré le caractère éminemment romantique des deux amants qui se retrouvent après des décennies de séparation, toujours en proie à une passion aussi ardente qu'au premier jour, je trouve ça de moins en moins crédible. Il va falloir que je trouve quelque chose. Une correspondance peut être ? Après tout, rien ne les empêchait de s'écrire...

Enfin bref. L'écriture appelle l'écriture. Si le Rp reprends, peut être que je trouverais la motivation nécessaire pour reprendre la chose !

-Cri de guerre Druchii, visant à plonger les Haut-elfes dans la confusion alors que la moitié de leurs troupes s'en vont chercher des tasses.
Arduilanar
L'Effrayant

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Lun 11 Juil - 6:56

Mièvre à souhait, c'est un peu faible. C'est à se demander parfois si Yun est vraiment la seule fille du forum.

On dirait un peu trop deux ados, en fait. J'suis sûr que les elfes sont vachement plus platoniques.
- Je ne t'avais plus vu depuis cinq siècles.
- Moi non plus. Mais je t'aime toujours.
- Bien.
- Bien.

Albericus
Vas Ektomy

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Lun 11 Juil - 13:37

T'as oublié le " Ouaich gros !"

-Cri de guerre Druchii, visant à plonger les Haut-elfes dans la confusion alors que la moitié de leurs troupes s'en vont chercher des tasses.
Arduilanar
L'Effrayant

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Lun 11 Juil - 13:39

Nonononon. Ca ne collerait pas avec les échanges de regards gênés et les amoureux qui fixent chacun leurs chaussures.

Un jour nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15