Ah, je n'avais pas vu ton commentaire Ylérion.
Et bien, que dire d'autre que merci ? Ça fait plaisir de recevoir une critique aussi constructive !
Concernant le dernier passage, je pense sérieusement à le réécrire. Plus j'y pense, et moins ça me plait...
Et concernant les "retrouvailles", en effet c'est mièvre à souhait, j'en ai honte mais je ne vois hélas pas cette scène se dérouler différemment ^^'
Concernant l'âge et le temps passé, il me semble qu'Arduilanar était d'accords avec toi. Et l'est toujours, pour autant que je le sache. Et je dois avouer que malgré le caractère éminemment romantique des deux amants qui se retrouvent après des décennies de séparation, toujours en proie à une passion aussi ardente qu'au premier jour, je trouve ça de moins en moins crédible. Il va falloir que je trouve quelque chose. Une correspondance peut être ? Après tout, rien ne les empêchait de s'écrire...
Enfin bref. L'écriture appelle l'écriture. Si le Rp reprends, peut être que je trouverais la motivation nécessaire pour reprendre la chose !