Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un jour nouveau

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Un jour nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau - Page 3 Icon_minitime25/1/2011, 00:25

Mmh...Je me suis rendu compte qu'il manquait un petit bout de texte au début du post avec la carte d'Ulthuan. Je l'ai rajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Un jour nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau - Page 3 Icon_minitime25/1/2011, 10:42

Effectivement, niveau balafres, il est servi ton maître d'armes. Un jour nouveau - Page 3 694324

J'imagine que tu t'es inspiré du dessin pour le personnage (ou bien est-ce le contraire ?
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Un jour nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau - Page 3 Icon_minitime25/1/2011, 12:48

Je l'ai imaginé comme ça et j'ai cherché une image qui lui correspondait.
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Un jour nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau - Page 3 Icon_minitime25/1/2011, 13:33

Et pourtant, les artworks de noble haut-elfe d'Ellyrion balafré, ça ne doit pas courir les rues.
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Un jour nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau - Page 3 Icon_minitime25/1/2011, 18:37

C'est bien pour ça que je lui ai sauté dessus Un jour nouveau - Page 3 694324

Mais pour être précis, je ne l'imaginais portant les armoiries d'Ellyrion aussi visiblement. Ensuite, Ivrael Malelame ne porte pas de bouclier, n'a pas ce heaume démesuré ni ces épaulières extravagantes.

Donc bon. Je fais avec ce que je trouve. Et ça donne une idée de ce à quoi je pense. Vous verrez pour AElia par exemple.

Oups.
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Un jour nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau - Page 3 Icon_minitime25/1/2011, 19:44

Tu te serais piégé ? Avoue plutôt que c'est une façon de nous tenir une haleine - bien à ta manière, fourbe et sournoise. Un jour nouveau - Page 3 694324

Et alors, la suite ? Tu dois tenir tes promesses maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Un jour nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau - Page 3 Icon_minitime25/1/2011, 20:37

Ssssournois ? Sournois ? Albericus vous poste des textes que nul autre de connais, et il le traite de sournois ? Trés gentil mon précieux, oh oui....
Revenir en haut Aller en bas
Ylérion
Seigneur des Mers
Ylérion


Messages : 189
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 31
Localisation : Contemple le champs de bataille

Feuille de personnage
Nom: Telrina Harlond
Race/Faction: Eldar Exodite
Détails: Se cache dans la jungle.

Un jour nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau - Page 3 Icon_minitime27/1/2011, 22:03

Intéressant.

Je n'ai lu pour le moment les deux premières pages du topic (enfin, plus précisément, les trois posts de fic immergés au milieu d'une foule de commentaires plus ou moins pertinents Un jour nouveau - Page 3 328101 ) et je dois avouer que l'on se laisse emporter par ce récit avec ses personnages hauts en couleur.
J'avais lu une autre fic sur notre cher (dent + oreilles)pointues et je retrouve un style agréable et un récit qui bien que ne figurant que peu d'action sait plaire.

Chapeau bas l'artiste, je ferais un commentaire plus sévère après avoir lu le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Un jour nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau - Page 3 Icon_minitime27/1/2011, 23:16

Chouette, ça fait plaisir d'avoir un nouveau lecteur, surtout un aussi illustre !

Concernant la suite, je dois avouer que je me tâte...J'ai envie d'être gentil avec mon vampire, de lui faire une fleur, après tout ce qu'il a supporté, mais la vie est une vraie peau de vache, non ?

Je n'arrive pas à me décider.

Ah, sinon il faudrait qu'on soit d'accords. Alors, une fois pour toute (juré je ne t'embête plus avec ça après), comment est sapé Arduilanar ?
Si il porte encore de vague frusques, acceptera t-il une armure dorée en cadeau ?
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Un jour nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau - Page 3 Icon_minitime28/1/2011, 00:09

"Concernant la suite, je dois avouer que je me tâte..."
Rooh, dégueulasse !

Ahem. Désolé. Trois semaines de vacances n'ont pas suffi pour tout laver.


Je ne sais pas s'il est l'heure de discuter chiffons, mais selon le dernier traité administratif, circulaire numéro 342 du GTTSIS, Arduilanar est dignement vêtu d'une nuisette à fleurs.... euh, d'une armure pas trop encombrante. Mais j'ai mieux encore. Le dessin que j'ai retrouvé, et enfin un scanner. Promis, demain dès l'aube, à l'heure où blanchit la campagne, je le posterai. Vois-tu, je sais que tu m'attends. Je ne puis demeurer loin de toi plus longtemps... Euh, il semble que la fatigue produise des effets inattendus dont je vous prie de m'excuser. Ne m'en tenez pas rigueur, par pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Un jour nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau - Page 3 Icon_minitime28/1/2011, 00:15

Qui es tu rejeton de Slaanesh, et qu'a tu fais de l'Effrayant modérateur que nous aimions tant détes...Que nous aimions tant ?!

Je ne me laisserais pas abuser. Mais j'attends tout de même le dit scan avec impatience. Et méfiance. Le tout saupoudré de scepticisme. Et servit froid. Et fatigué, aussi. Adieu !

Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Un jour nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau - Page 3 Icon_minitime28/1/2011, 00:46

Puisses-tu vivre encore au levé du jour !
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Un jour nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau - Page 3 Icon_minitime28/1/2011, 12:09

Un jour nouveau - Page 3 Numari10

Bon, il n'est pas tout à fait fini et le torse est bizarrement fait, mais au moins ça donne une idée. Arduilanar revenu avec gloire au pays.
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Un jour nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau - Page 3 Icon_minitime28/1/2011, 19:42

Ah ba plutôt oui ! Ilithas va lui faire honte à côté de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Un jour nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau - Page 3 Icon_minitime28/1/2011, 20:50

En fait, je l'ai dessiné en songeant à un prince de Caledor, pas à Arduilanar en particulier, mais ça lui convient assez bien au final, même si je n'y suis pas trop allé de main morte concernant les ornements. Enfin, j'aurais pu faire pire.

Sinon, ça te va comme illustration ? Ce n'est pas que je sois prêt à recommencer, remarque. Un jour nouveau - Page 3 694324
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Un jour nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau - Page 3 Icon_minitime28/1/2011, 21:01

C'est parfait, merci ^^'

Tu pencherais pour quoi toi, un heureux évènement ou un coup dur ?
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Un jour nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau - Page 3 Icon_minitime28/1/2011, 21:14

Il y a déjà eu trop d'heureux événements. Un petit coup de tragédie ne ferait de mal à personne. Un jour nouveau - Page 3 694324
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Un jour nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau - Page 3 Icon_minitime28/1/2011, 21:23

Si, au coeur de mon pauvre vampire qui se retrouverait brisé en milles morceaux Un jour nouveau - Page 3 694324

Mais soit. Je vais couper la poire en deux. La suite bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Un jour nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau - Page 3 Icon_minitime28/1/2011, 22:48

Te briser le cœur ne devrait pas te faire grand chose. Un pieu dans le cœur, voilà qui serait plus efficace. Un jour nouveau - Page 3 694324

Je suis naturellement porté à préférer les heureux événements, mais au delà d'un certain nombre, ça n'est plus très crédible. Et puis nous sommes des héros tragiques - à part Backe qui s'est perdu là. Un jour nouveau - Page 3 694324
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Un jour nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau - Page 3 Icon_minitime28/1/2011, 22:59

C'est justement moi qui suis le plus tragique ! Mais vous n'y voyez rien, voilà tout !

J'aurais ouvert son armure plus au niveau des jambes, ça ne doit pas être pratique de marcher avec ce machin devant.

Enfin, l'essentiel est qu'il faille des évènements malheureux, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Un jour nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau - Page 3 Icon_minitime28/1/2011, 23:34

Je savais que tu y trouverais à redire, alors je n'ai pas pu m'empêcher, tu t'en doutes. Un jour nouveau - Page 3 694324

Et puis d'abord, Arduilanar ouvre son armure quand il veut et devant qui il veut. Non mais. Un jour nouveau - Page 3 91892
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Un jour nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau - Page 3 Icon_minitime29/1/2011, 00:00

Un jour nouveau - Page 3 Vampir10

Ilithas chancela, comme frappé par le plus dur des fers. Un fossé s'était créé entre lui et l'archimage Galliomar dès qu'il avait préféré la voie des armes à l'étude de la magie, trahissant ainsi la tradition familiale d'excellence arcanique. Il n'avait même pas osé reparaitre devant son père depuis sa transformation, craignant de lire sur son visage le dégoût que lui inspirerait sa propre existence. Mais il avait toujours espéré avoir une chance de le revoir, ne serait ce qu'une dernière foi. Sa disparition creusait un nouveau sillon dans le coeur déjà couturé de cicatrices d'Ilithas et il se retint contre un mur alors que les contours du couloir vacillaient sous ses yeux. Une unique larme rouge coula le long de sa joue pour venir s'écraser au sol blanc jusque là immaculé.
"Comment, hoqueta t-il, comment est il mort ?"
Ivrael semblait hésiter à répondre, un bras levé comme pour réconforter son ancien maitre mais n'osant pas troubler sa peine.
"Dans son sommeil, finit-il par répondre, le temps à finit par le rattraper. On m'a assuré qu'il n'avait pas souffert."
Une maigre consolation. Mais qui devrait suffire pour l'heure. Au prit d'un effort de volonté, Ilithas se redressa en passant une main sur ses yeux. "Et mère , demanda t-il en tentant d'empêcher sa voix de trembler. Comment a t-elle prit sa mort ?"
"Inconsolable pour un temps. J'ai appris que vos soeurs l'ont aidée durant les heures les plus sombres de son deuil."
"Bien. Je...sortons. J'ai besoin d'air frais."
"Venez Ilithas."

Passant le bras du vampire sur ses épaules, le maitre d'arme le soutint tout en le conduisant au grès des interminables corridors. Ilithas se laissait conduire, ses pensées dérivants au grès de sa mélancolie. Sans qu'il sache comment, ils se retrouvèrent sur la grande place, par laquelle il avait pénétré le palais. Les Lions Blancs avaient disparus, et le lieu était désormais bondé, des elfes de toutes les nations allant et venant en un ballet chamarré de soie et de bijoux. Instinctivement, Ilithas détourna le visage du soleil qui frôlait désormais l'horizon. C'était devenu naturel pour lui, de toujours se déplacer en prenant garde de conserver son visage dans l'ombre de son capuchon, l'un de ses automatismes que l'on acquiert après trois siècles passés à se cacher de la lumière d'Asuryan. Son regard se promena sur l'esplanade bondée, puis balaya la cité en contrebas. Envers et contre tout, la vie continuait. Elle trouvait toujours un moyen. Du coin de l'oeil, il remarqua qu'Ivrael l'observait d'un air soucieux. Il le rassura d'un faible sourire et dégagea son bras.
"Merci Ivrael. Un simple moment de faiblesse, nous passons tous par là."
"Je suis vraiment navré de vous avoir appris la chose ainsi Ilithas, je pensais que vous saviez..."
"Je le sais maintenant. Mais je pleurerai sa mort plus tard. Allons, il me faut retrouver mes compagnons, viendra tu avec moi ?"
"Bien sur jeune maitre, sourit le vieil elfe, maintenant que j'ai réussit à vous remettre la main dessus, vous pouvez être certain que je ne vous lâcherai plus d'un pas."
Ilithas rit faiblement, reconnaissant envers les tentatives de son ami pour chasser les dernières ombres qui pesaient sur son esprit.
"Alors viens, un domestique devrait nous attendre aux grandes portes pour nous conduire à eux."
Les deux elfes se mirent en route, fendant la foule en direction des portes étincelantes séparant Ulthuan du monde extérieur, armure étincelante et cape sombre cheminant côte à côte. Des bas quartiers où résidaient les visiteurs, et malgré la distance, Ilithas percevait la rumeur d'une ville sur le point de s'éveiller à la nuit. Lothern ne dormait jamais. Alors qu'il marchait, une odeur le frappa soudain. Un souvenir vieux de trois siècles ressurgit des tréfonds de sa mémoire alors qu'un noble à l'âge respectable passait à côté de lui en jetant un regard interloqué à cet elfe vêtu de noir et au visage dissimulé par une capuche. Se retournant tout à coup, Ilithas croisa le regard du noble qui s'arrêta net, le fixant en retour alors que l'incrédulité déformait ses traits. Il était vétu d'une longue toge bordeaux et rehaussée de bleu. Ses traits patriciens étaient encadrés par de longs cheveux noirs qui tombaient dans son dos selon une coupe impeccable. Il continua de fixer Ilithas pendant de longues secondes alors que le vampire faisait un pas vers lui.
"Seigneur Jalessian ?" S'étonna Ilithas, aussi incrédule que l'autre qui sembla finir par admettre qui se tenait devant lui.
"Alenör.." Sa voix n'était qu'un murmure, aussi aride que les déserts de Kehmri.

Les yeux du noble se rétrécirent pour ne plus former qu'une ligne blanche de dégout alors que son visage se tordait dans une grimace de haine.
"Nosritrel !" Cracha t-il en reculant d'un pas en chancelant soudain, comme si la simple présence d'Ilithas le frappait plus durement que n'importe quel coup.
"On me l'avait dit mais je refusais d'y croire. Comment osez vous ? Où avez vous trouvé l'audace de ne serait ce qu'envisager reposer le pied en Eataine ? Comment osez vous ?!"

Il avait presque hurlé ces derniers mots, se rapprochant cette fois d'Ilithas à chaque syllabe, sa main descendant lentement vers son épée en commençant à la tirer de son fourreau.

Devant l'ire du noble, Ilithas reculait doucement, levant les bras en signe d'apaisement. Si l'autre le remarqua, il n'en montra rien, tout à sa rage.
"N'avez vous pas causé assez de mal comme cela maudit ? Il fallait donc que vous reveniez nous tourmenter ?!" Le noble s'était approché si prêt qu'Ilithas avait replié ses bras, craignant qu'un simple contact ne fasse exploser de colère l'elfe. La silhouette autoritaire d'Ivrael s'interposa soudain, la main sur la garde de l'épée qui dépassait de ses épaules. Soudain, Ilithas ne vit plus en lui un vieil ami mais le Maitre des Epées qu'il avait toujours été. Face à ce nouvel arrivant, Jalessian s'arrêta net, jetant un regard irrité au maitre d'arme impassible avant de rediriger sa colère contre le vampire, interdit.
"S'il vous reste une parcelle d'honneur Alenör, vous allez jurer de ne jamais plus repasser les portes de mon domaine ! Sans quoi je jure sur les dieux que j'aurai votre tête."
Une flambée de colère contre cet elfe qui l'appelait autrefois ami faillit emporter Ilithas. Retenant les paroles malheureuses qui se pressaient à ses lèvres, il dit simplement : "Par Asuryan je le jure seigneur Jalessian."
A ses mots, l'elfe sembla se calmer légèrement, son épée redescendit le long de son fourreau alors que ses poings restaient serrés si forts que les tendons saillaient, et en réponse Ivrael se décontracta.
Pensant tenir sa chance, Ilithas posa la question qui lui brûlait les lèvres.
"Comment se porte votre fille ?"
Avoir passé tant de temps parmi les humains lui avaient fait oublier la rapidité des fils d'Asuryan. Le coup fut rapide. S'il avait été plus alerte, l'éviter aurait été aisé mais le vampire fut totalement prit par surprise lorsque le poing du noble s'écrasa contre sa joue. La force du coup rejeta le visage du vampire sur le côté et sa capuche fut brutalement arrachée de sa tête. Immédiatement, sa peau de mit à noircir et le vampire laissa échapper un long cri de souffrance alors que son visage tout entier semblait se calciner à vue d'oeil. Se repliant sur lui même sous la douleur, Ilithas se cacha des rayons du soleil en se recroquevillant au sol. Par delà les brumes de sa souffrance, il perçut plus qu'il ne vit Ivrael dégainer sa grande lame pour tenir le Jalessian en respect.
"N'osez plus jamais parler d'elle en ma présence, fit la voix méprisante du noble. Il sembla hésiter un instant avant de se détourner. "Aelia est fiancée au premier né de la maison Eldreth. N'essayez pas de la revoir."
Malgré la douleur qui irradiait chaque parcelle de peau de son visage comme si mille aiguilles chauffées à blanc s'enfonçaient dans son crâne, ces mots firent plus mal à Ilithas que tout ce qu'il avait jamais enduré. Les bruits de pas de noble s'éloignèrent alors que la foule qui avait fait halte autours d'eux se remettait elle aussi en marche. Une main se posa sur l'épaule du vampire secoué de tremblements, encore prostré à terre, et replaça sa capuche sur son front.
"Allons, fit la voix douce d'Ivrael, relevez vous."


Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Un jour nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau - Page 3 Icon_minitime29/1/2011, 00:59

C'est triste. Les vampires pleurent vraiment rouge ?
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Un jour nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau - Page 3 Icon_minitime29/1/2011, 01:02

Certains. Si les vampires ont une chose en commun, c'est qu'ils sont tous différents. Un jour nouveau - Page 3 694324
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Un jour nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau - Page 3 Icon_minitime29/1/2011, 11:19

Fiancée à six cents ans passés ? On pourrait penser qu'à cet âge là on se dépêche plutôt de se marier. Un jour nouveau - Page 3 694324

Beau papa n'est pas content de revoir le prétendant de sa fille chérie, on dirait. Les histoires d'amour, c'est toujours si tragique.... Un jour nouveau - Page 3 646819
En parlant de romance, je n'ai toujours pas de motif valable au suicide de Nairë. Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour nouveau
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HL] Nouveau LA
» Nouveau de Fenris.
» Nouveau site GW
» Un Nouveau Monde
» Nouveau souffle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: Grande Bibliothèque d'Altdorf :: Fic Warhammer Battle-
Sauter vers: