|
|
| Auteur | Message |
|---|
Arduilanar L'Effrayant

Messages: 8031 Date d'inscription: 20/08/2008 Age: 19 Localisation: En exil dans le Vieux Monde
Feuille de personnage Nom: Arduilanar Race/Faction: Asur Détails: Seigneur de Caledor
 | Sujet: Re: Mass Effect 3 Mer 22 Fév - 20:42 | |
| C'est petit, oui, mais mal foutu. _________________ Amarthan Locëcundion, Fils du Dragon
|
|
 | |
Fantasque Doktor

Messages: 8411 Date d'inscription: 20/08/2008 Age: 19 Localisation: Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?
 | Sujet: Re: Mass Effect 3 Mer 22 Fév - 20:54 | |
| Je l'ai fini deux fois, j'ai jamais trouvé ça "barbant". Au contraire.
"Et niveau trame principale, je suis censé aller utiliser le relais Oméga 4. " Mauvaise idée.
Tu viens de rater un succès, j'te dis pas lequel. _________________  |
|
 | |
Albericus Vas Ektomy

Messages: 2501 Date d'inscription: 05/03/2009 Age: 21 Localisation: Marienburg
Feuille de personnage Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.
 | Sujet: Re: Mass Effect 3 Mer 22 Fév - 21:42 | |
| J'aime cette musique.
Au moins, il aura le droit à un coctaïl. _________________ "TEA TIME !!!"
-Cri de guerre Druchii, visant à plonger les Haut-elfes dans la confusion alors que la moitié de leurs troupes s'en vont chercher des tasses.
|
|
 | |
Albericus Vas Ektomy

Feuille de personnage Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.
 | Sujet: Re: Mass Effect 3 Jeu 1 Mar - 15:18 | |
| http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00056812-mass-effect-3-sera-jouable-en-v-o.htm
Merci Seigneur! La meilleure nouvelle de ce début d'année! Je vais enfin pouvoir profiter d'une bonne synchro entre paroles et animations, et de ce délicieux accent Quarien... _________________ "TEA TIME !!!"
-Cri de guerre Druchii, visant à plonger les Haut-elfes dans la confusion alors que la moitié de leurs troupes s'en vont chercher des tasses.
|
|
 | |
Fantasque Doktor

Messages: 8411 Date d'inscription: 20/08/2008 Age: 19 Localisation: Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?
 | Sujet: Re: Mass Effect 3 Jeu 1 Mar - 16:25 | |
|
Greggy B !
Ouais mais c'est bizarre de reprendre la VO si t'as tout fait en VF. Moi j'avais tout recommencé quand j'avais découvert la VO.
_________________  |
|
 | |
Albericus Vas Ektomy

| Sujet: Re: Mass Effect 3 Jeu 1 Mar - 16:54 | |
| Sauf que j'ai découvert ce jeu avec les vidéos de ME2 en anglais, sur Youtube. Ce sont ces voix qui m'ont poussé à l'acheter à la base. Donc bon. C'est plutôt un retour aux sources. _________________ "TEA TIME !!!"
|
|
 | |
Fantasque Doktor

| Sujet: Re: Mass Effect 3 Ven 2 Mar - 17:35 | |
| Ouais. Mais t'as tort. _________________  |
|
 | |
Albericus Vas Ektomy

| Sujet: Re: Mass Effect 3 Ven 2 Mar - 17:38 | |
| Peut être. Mais toi t'as pas raison. Nah. _________________ "TEA TIME !!!"
|
|
 | |
Fantasque Doktor

| Sujet: Re: Mass Effect 3 Ven 2 Mar - 21:33 | |
| http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0002/00029353/mass-effect-3-pc-trailer-de-lancement-00037284.htm
C'est qui déjà les quatre sur l'estrade à 0:38 ? _________________  |
|
 | |
Papa Schultz Plus grand que l'Empereur

Messages: 291 Date d'inscription: 13/10/2009 Age: 20 Localisation: Dans un joyeux foutoir
 | Sujet: Re: Mass Effect 3 Sam 3 Mar - 0:41 | |
| la seule voix française que j'aime pas c'est celle d'Ashley. Les autres sont bien faites je trouves. |
|
 | |
Albericus Vas Ektomy

| Sujet: Re: Mass Effect 3 Sam 3 Mar - 1:05 | |
| Je les reverrais moi Faut que j'arrête de regarder ces vidéos. _________________ "TEA TIME !!!"
|
|
 | |
YunYun Saucisson Féminin

Feuille de personnage Nom: Race/Faction: Détails:
 | Sujet: Re: Mass Effect 3 Sam 3 Mar - 2:41 | |
| Ashley qui d'ailleurs passe de ses 15ans à ses 25ans dans cet opus. C'est mieux. |
|
 | |
Arduilanar L'Effrayant

Messages: 8031 Date d'inscription: 20/08/2008 Age: 19 Localisation: En exil dans le Vieux Monde
Feuille de personnage Nom: Arduilanar Race/Faction: Asur Détails: Seigneur de Caledor
 | Sujet: Re: Mass Effect 3 Sam 3 Mar - 13:21 | |
| Ashley est morte. Je voulais être sûr que Shepard ne finirait pas dans son lit. _________________ Amarthan Locëcundion, Fils du Dragon
|
|
 | |
Fantasque Doktor

| Sujet: Re: Mass Effect 3 Sam 3 Mar - 14:14 | |
| T'as raison, c'est tellement mieux avec Kaidan.
- Ah ah arrête ça fait super mal au cul quand même. [...] - Moi je ne rentre pas sur Terre. - Mais qu'est-ce qu'on va devenir ?
Et allez, encore cinq jours. Et j'ai jusqu'au 20 mars pour viser (et pas réviser) tout mon trimestre. _________________  |
|
 | |
Albericus Vas Ektomy

| Sujet: Re: Mass Effect 3 Sam 3 Mar - 14:20 | |
| Ça pourrait être pire. Imagine si t'avais laissé Wrex en vie. _________________ "TEA TIME !!!"
|
|
 | |
|