Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Shas'o Bork'an Shovah vous salue bien bas...

Aller en bas 
+5
Fantasque
Lhobo
Arduilanar
Albericus
Shas'o Bork'an Shovah
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shas'o Bork'an Shovah
Défenseur du Bien Suprême
Shas'o Bork'an Shovah


Messages : 12
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 26
Localisation : Lorient

Feuille de personnage
Nom: Shas'O Bork'an Shovah
Race/Faction: Tau
Détails:

Shas'o Bork'an Shovah vous salue bien bas... Empty
MessageSujet: Shas'o Bork'an Shovah vous salue bien bas...   Shas'o Bork'an Shovah vous salue bien bas... Icon_minitime15/12/2010, 17:41

Je me nomme Shas'o Bork'an shovah, du sept de Bork'an. N'ayez crainte, bien que le visage Tau soit fort peu attirant(entre autre grâce a cette magnifique raie au milieu de cette figure bleutée...) je ne suis ici que pour répandre le bien suprême. Je débute en Warhammer 40 000 c'est pourquoi j'éviterai de vous poster des photos de mon armée... et que je n'ai pas d'avatar( pour les plus ralentis: non je ne parle pas des petits bonshommes bleus de James Cameron...)j'espère pouvoir vite m'intégrer sur ce forum
Shas'o Bork'an Shovah vous salue bien bas... 626817 )
Sur ce...
Shas'o Bork'an vous salue
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Shas'o Bork'an Shovah vous salue bien bas... Empty
MessageSujet: Re: Shas'o Bork'an Shovah vous salue bien bas...   Shas'o Bork'an Shovah vous salue bien bas... Icon_minitime15/12/2010, 18:47

Tiens, du sang neuf ! Sais tu depuis combien de temps nous n'avons eu le loisir de nous jeter sur de nouvelles innocentes victimes, toi qui entre ici ?

Albericus von Alenör, prrrince de Saphery. Chevalier de l'ordre de la wyvern et du blablabla....


Sache qu'en ce qui me concerne, j'ai toujours eu une certaine affection pour les sang-bleus. Ils ont un gout de fer. Et on ne peut pas tous avoir le noble profil des Asurs. Mais va donc faire un tour du coté des fan-art warhammer, dans "Le coin sombre et mystérieux", tu y trouvera surement ton bonheur en matière d'avatar !

J'espère que tu ne tiens pas beaucoup à ta santé mentale, celles qu'on avait par ici ont toujours eue tendance à disparaître dans un nuage d'escamotage sur fond de rire démoniaque.

Si je puis me permettre, comment à tu découvert ce forum ?
Et n'hésite pas à poster des images de ton armée, on aime toujours voir les autres travailler par ici. Ne serait ce que pour le plaisir de critiquer en sirotant un millésime.

Bienvenue en tout cas ! Et maintenant, à table !

Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Shas'o Bork'an Shovah vous salue bien bas... Empty
MessageSujet: Re: Shas'o Bork'an Shovah vous salue bien bas...   Shas'o Bork'an Shovah vous salue bien bas... Icon_minitime15/12/2010, 21:08

Je... j'avoue tout, m'sieurs les juges ! Le pauvre n'y est pour rien, il a subi une influence désastreuse. La mienne. Quel être méprisable suis-je.

Bref. Bienvenue ! N'écoute pas ce malandrin, il y a dans le Coin Sombre et Mystérieux de quoi te dégoûter des Tau à jamais. Ce qui ne serait peut-être pas un mal, en fait. Si cela te convainquait de te tourner vers les eldars.Mais j'en doute et je ne désire pas ruiner aussi rapidement mon investissement.
Revenir en haut Aller en bas
Lhobo
Poisson Volant
Lhobo


Messages : 1261
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Sur une autre planète. Loin.

Feuille de personnage
Nom: Lhobo
Race/Faction: Humain
Détails: Garde du 75ème Syronien

Shas'o Bork'an Shovah vous salue bien bas... Empty
MessageSujet: Re: Shas'o Bork'an Shovah vous salue bien bas...   Shas'o Bork'an Shovah vous salue bien bas... Icon_minitime15/12/2010, 21:34

Salut machin, ça te dérange si je t'appelle Shovah ? Juste Shovah. Shas'o Bork'an Shovah vous salue bien bas... 694324
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Shas'o Bork'an Shovah vous salue bien bas... Empty
MessageSujet: Re: Shas'o Bork'an Shovah vous salue bien bas...   Shas'o Bork'an Shovah vous salue bien bas... Icon_minitime15/12/2010, 22:03

"entre autre grâce a cette magnifique raie au milieu de cette figure bleutée..."
C'est scandaleux ce qu'il lui montre. A son âge.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Crøm
Champion du Chaos
Crøm


Messages : 1420
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans une taverne, en train de manger des Khornes Flakes.

Feuille de personnage
Nom: Aerhon
Race/Faction: Chaos
Détails: Elu de Tzeentch

Shas'o Bork'an Shovah vous salue bien bas... Empty
MessageSujet: Re: Shas'o Bork'an Shovah vous salue bien bas...   Shas'o Bork'an Shovah vous salue bien bas... Icon_minitime16/12/2010, 08:29

Tiens, un Tau. J'adore en décapiter quelqu'un de bon matin, ou en jeter en pâture à mes Juggernauts, c'est toujours amusant à regarder.

Bienvenue donc.
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

Shas'o Bork'an Shovah vous salue bien bas... Empty
MessageSujet: Re: Shas'o Bork'an Shovah vous salue bien bas...   Shas'o Bork'an Shovah vous salue bien bas... Icon_minitime16/12/2010, 18:09

Uhu c'est le peuple qui voulait s'allier aux Nécrons ?

Comment as tu pu ne pas succomber aux pouvoirs des Dieux Noirs ou des Dieux des Etoiles ? Ne t'inquiètes pas, ce sera rapide et presque indolore...

Bienvenue donc, futur esclave Shas'o Bork'an Shovah vous salue bien bas... 45368
Revenir en haut Aller en bas
Papa Schultz
Plus grand que l'Empereur
Papa Schultz


Messages : 294
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans un joyeux foutoir

Shas'o Bork'an Shovah vous salue bien bas... Empty
MessageSujet: Re: Shas'o Bork'an Shovah vous salue bien bas...   Shas'o Bork'an Shovah vous salue bien bas... Icon_minitime17/12/2010, 20:12

Un Tau... Soit, il faut de tout pour faire un monde...


Pour en revenir aux bonnes manières: salut tête d'anchois.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Bork'an Shovah
Défenseur du Bien Suprême
Shas'o Bork'an Shovah


Messages : 12
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 26
Localisation : Lorient

Feuille de personnage
Nom: Shas'O Bork'an Shovah
Race/Faction: Tau
Détails:

Shas'o Bork'an Shovah vous salue bien bas... Empty
MessageSujet: Re: Shas'o Bork'an Shovah vous salue bien bas...   Shas'o Bork'an Shovah vous salue bien bas... Icon_minitime18/12/2010, 09:19

Chers amis,
Tout d'abord merci pour cet acceuil chaleureux: je dois dire que ce n'est pas à tous les coins de rue que les gens auraient autant d'enthousiasme à l'idée de décapiter, étriper, démembrer, une race aussi noble que le tau Shas'o Bork'an Shovah vous salue bien bas... 694324 ("[...]un Tau. J'adore en décapiter quelqu'un de bon matin"); pour ma part je dois dire que je n'aurai pas autant d'enthousisame à déchirer vos peaux ridées d'anciens du forum ,mais ,ce n'est pas pour ça que je ne le ferais pas dans les règles de l'art.

-conversion au bien suprême
-si un eventuelle refus se présente je me verrais dans l'obligation de vous remmettre aux mains habilles des éthérés qui vous feront changer d'avis
- dans le cas contraire,vous serez pendu par les pieds, pattes et autres machins bizzares jusqu'a ce que mort s'en suive

Bien que ce soît peut être le peuple ayant voulu s'allier aux nécrons, je doute fort que je devienne ton esclave un jour Skarsnik, avant cela il faudra donc que tu t'appelle Aun'Va grand éthéré tau et que tu te fasse bleuter la tête( désolé Backe pour cette vision des choses qui te dégoute)

En effet, j'ai été contraint à rejoindre ce forum sous l'influence de cet être perfide qu'est le haut elfe. Mais bon "[...]il faut de tout pour faire un monde..." Au fait merci Backe pour le titre de défenseur du bien suprêmen et pour répondre a Papa Schultz : je préfèrerai Shas'o Bork'an Shovah ou juste shovah comme Lhobo


Le bien sûprème vaincra
Revenir en haut Aller en bas
Melcor.
Gardien de l'Arbre Blanc
Melcor.


Messages : 2331
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Quelque part dans l'univers.

Shas'o Bork'an Shovah vous salue bien bas... Empty
MessageSujet: Re: Shas'o Bork'an Shovah vous salue bien bas...   Shas'o Bork'an Shovah vous salue bien bas... Icon_minitime18/12/2010, 14:56

Un lorientais xéno?

Par l'Empereur! Comment t'accueillir? Tel un frère? Ou comme un immonde xéno?
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Shas'o Bork'an Shovah vous salue bien bas... Empty
MessageSujet: Re: Shas'o Bork'an Shovah vous salue bien bas...   Shas'o Bork'an Shovah vous salue bien bas... Icon_minitime18/12/2010, 22:02

Aha ! Te voilà donc pris au piège. Soit tu renies ton Empereur, soit tu renies ton honneur de breton. Le choix est cornélien, n'est-ce pas ? Shas'o Bork'an Shovah vous salue bien bas... 694324
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Shas'o Bork'an Shovah vous salue bien bas... Empty
MessageSujet: Re: Shas'o Bork'an Shovah vous salue bien bas...   Shas'o Bork'an Shovah vous salue bien bas... Icon_minitime18/12/2010, 23:56

Ou alors il oblige l'autre à renier son déshonneur de bleuâtre ?

"désolé Backe pour cette vision des choses qui te dégoute"
C'est pas de mon âge, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Shas'o Bork'an Shovah vous salue bien bas... Empty
MessageSujet: Re: Shas'o Bork'an Shovah vous salue bien bas...   Shas'o Bork'an Shovah vous salue bien bas... Icon_minitime19/12/2010, 00:23

Convertit par l'Effrayant en personne ? Tu ne peux pas être si mauvais que ça. Et pour rester dans le ton avec le côté cérémonieux des autres posts, je ne dirait plus qu'une chose :


A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto .
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Shas'o Bork'an Shovah vous salue bien bas... Empty
MessageSujet: Re: Shas'o Bork'an Shovah vous salue bien bas...   Shas'o Bork'an Shovah vous salue bien bas... Icon_minitime19/12/2010, 00:31

Dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Shas'o Bork'an Shovah vous salue bien bas... Empty
MessageSujet: Re: Shas'o Bork'an Shovah vous salue bien bas...   Shas'o Bork'an Shovah vous salue bien bas... Icon_minitime19/12/2010, 09:49

Et zoophile, par dessus le marché.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Bork'an Shovah
Défenseur du Bien Suprême
Shas'o Bork'an Shovah


Messages : 12
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 26
Localisation : Lorient

Feuille de personnage
Nom: Shas'O Bork'an Shovah
Race/Faction: Tau
Détails:

Shas'o Bork'an Shovah vous salue bien bas... Empty
MessageSujet: Re: Shas'o Bork'an Shovah vous salue bien bas...   Shas'o Bork'an Shovah vous salue bien bas... Icon_minitime19/12/2010, 19:30

"A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto ."Je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu veux exprimer par cette phrase tirée de la langue la moins utile du mondemais bon si Arduilanar dit que tu est zoophile je vais m'écarter lentement, tout en gardant mon sang froid et mon chat loin de toi.
"C'est pas de mon âge, voilà tout":mais ne serait-tu pas plus grand que moi par hasard ( sachant que tu en a 17 et moi à peine 13 Shas'o Bork'an Shovah vous salue bien bas... 694324 )
Et oui j'ai eu le déshonneur, que dit-je,LA HONTE de me faire convertir par l'être avide de visiteur sur le forum...mon dieu ,il ne doit pas y avoir beaucoup de gens su ce forum pour qu'il aille jusqu'à me demander de rejoindre le forum Shas'o Bork'an Shovah vous salue bien bas... 694324 C'est même lui qui m'a appris a vénérer Shas'o Bork'an Shovah vous salue bien bas... 694324 qui est comme un dieu pour moi surtout en fête de fin d'année
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Shas'o Bork'an Shovah vous salue bien bas... Empty
MessageSujet: Re: Shas'o Bork'an Shovah vous salue bien bas...   Shas'o Bork'an Shovah vous salue bien bas... Icon_minitime19/12/2010, 20:47

Oh mon Khaine ! Les Tau ! Cette façon de parler qui me semble si familière ! 13 ans ! Je t'ai percé à jour !
Tu es le frère de l'autre intolérant, j'en suis sur !

J'en frissonne.

"zoophile" Si l'imbécile est considéré comme un animal...non. Même comme ça non.

Maudits. Je vous maudit. MAUDIIIIIIIITS !
Revenir en haut Aller en bas
Lhobo
Poisson Volant
Lhobo


Messages : 1261
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Sur une autre planète. Loin.

Feuille de personnage
Nom: Lhobo
Race/Faction: Humain
Détails: Garde du 75ème Syronien

Shas'o Bork'an Shovah vous salue bien bas... Empty
MessageSujet: Re: Shas'o Bork'an Shovah vous salue bien bas...   Shas'o Bork'an Shovah vous salue bien bas... Icon_minitime19/12/2010, 20:57

Citation :
"zoophile" Si l'imbécile est considéré comme un animal...non. Même comme ça non.

L'âne est bien un animal.... Shas'o Bork'an Shovah vous salue bien bas... 694324


Le frère de qui au juste ? Intolérant est un peu vague comme description, surtout sur ce forum. Shas'o Bork'an Shovah vous salue bien bas... 694324
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Shas'o Bork'an Shovah vous salue bien bas... Empty
MessageSujet: Re: Shas'o Bork'an Shovah vous salue bien bas...   Shas'o Bork'an Shovah vous salue bien bas... Icon_minitime19/12/2010, 21:04

Celui qui n'a aucune estime pour nos amis les bêtes et pour ceux qui leur témoignent de l'affection Shas'o Bork'an Shovah vous salue bien bas... 91892
Et l'âne n'est point un imbécile. Enfin. Pas tout le temps.

Je tiens à préciser à l'attention du p'tit nouveau, qu'il est important de pratiquer couramment le latin ici-bas, car comme on dit :

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur !
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Shas'o Bork'an Shovah vous salue bien bas... Empty
MessageSujet: Re: Shas'o Bork'an Shovah vous salue bien bas...   Shas'o Bork'an Shovah vous salue bien bas... Icon_minitime19/12/2010, 22:59

Et Beati pauperes spiritu, comme on dit chez nous. Shas'o Bork'an Shovah vous salue bien bas... 694324

"Même comme ça non. "
Et pourtant, "Prends garde à l'âne par derrière" ne laisse planer aucun doute. Un monstre de la pire espèce, vous dis-je, aux instincts les plus bas.

"Je t'ai percé à jour ! "
Ha ! Et moi qui avais laissé tous ces indices. Ça ne devait pas être si clair que ça, apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Shas'o Bork'an Shovah vous salue bien bas... Empty
MessageSujet: Re: Shas'o Bork'an Shovah vous salue bien bas...   Shas'o Bork'an Shovah vous salue bien bas... Icon_minitime19/12/2010, 23:59

De l'affection, hein ? Tu es soupçonné du pire.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Papa Schultz
Plus grand que l'Empereur
Papa Schultz


Messages : 294
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans un joyeux foutoir

Shas'o Bork'an Shovah vous salue bien bas... Empty
MessageSujet: Re: Shas'o Bork'an Shovah vous salue bien bas...   Shas'o Bork'an Shovah vous salue bien bas... Icon_minitime20/12/2010, 00:29

Non pas le latin!

*se souvient de ses cours de latin*

Le festival de latin à Bescherelle, argh!
Plus jamais de quinquagénaire chantant du Elvis Presley en latin! ><






Je vous hais tous!
Revenir en haut Aller en bas
Lhobo
Poisson Volant
Lhobo


Messages : 1261
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Sur une autre planète. Loin.

Feuille de personnage
Nom: Lhobo
Race/Faction: Humain
Détails: Garde du 75ème Syronien

Shas'o Bork'an Shovah vous salue bien bas... Empty
MessageSujet: Re: Shas'o Bork'an Shovah vous salue bien bas...   Shas'o Bork'an Shovah vous salue bien bas... Icon_minitime20/12/2010, 13:56

Oderint, dum metuant
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Bork'an Shovah
Défenseur du Bien Suprême
Shas'o Bork'an Shovah


Messages : 12
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 26
Localisation : Lorient

Feuille de personnage
Nom: Shas'O Bork'an Shovah
Race/Faction: Tau
Détails:

Shas'o Bork'an Shovah vous salue bien bas... Empty
MessageSujet: Re: Shas'o Bork'an Shovah vous salue bien bas...   Shas'o Bork'an Shovah vous salue bien bas... Icon_minitime21/12/2010, 09:55

Voîlà que lui aussi s'y met! Par Aun'Va, par Farsight! Se seraient-t'ils fait piquer par un spécimen humanoïde qu'on pourrait qualifier de pourriture cosmique surnoise!
"-Oh mon dieu il arrive sur moi bien décidé a me piquer. Il est là, je n'ai d'autre choix que de l'affronter."
alors,c'est dans un élan de courage que je me jette sur lui et que je lui bouffe l'oreille bien que j'aurais aussi très bien pu enlever mon casque de manière à le faire fuir ou alors dégéner mon couteau de rituel que je me serais fais un plaisir de lui enfoncer dans le thorax(mwahahahahah). Mais bon la questions ne se pose plus me dit-je:
"Veni,Vidi,Vici"ahah
Dans sa fuite, il s'avère que j'ai remarqué que le sang coulant de son oreille n'était point bleu mais rouge vermillon. J'en déduis que cette créature à l'haleine putride était donc le grand convertisseur en personne!
"Et que je te revois plus! Sauf bien sûr si c'est dans un cerceuil pret à être enterré.Crétin va!"

(petite dédicace a arduilanr, lui seul comprendra pourquoi en ce jour un peu particulier pour lui)
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Shas'o Bork'an Shovah vous salue bien bas... Empty
MessageSujet: Re: Shas'o Bork'an Shovah vous salue bien bas...   Shas'o Bork'an Shovah vous salue bien bas... Icon_minitime21/12/2010, 17:57

Diantre ! Fichtre ! Zlut ! Par la malepeste, je n'y comprend goutte et pourtant c'est à moi que ça s'adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shas'o Bork'an Shovah vous salue bien bas... Empty
MessageSujet: Re: Shas'o Bork'an Shovah vous salue bien bas...   Shas'o Bork'an Shovah vous salue bien bas... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shas'o Bork'an Shovah vous salue bien bas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le 41ème millénaire vous salue bien !
» Raistlin vous salue
» Engagez vous? Tu parle! Rengagez vous? Me voila!
» bien le boujours
» [Fiction co-écrite] Le bien Impérial.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: Pouvoirs Publics :: Centre de Conscription-
Sauter vers: