Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 La Vie d'un Vampire...

Aller en bas 
+2
Arduilanar
babyborne
6 participants
AuteurMessage
babyborne
Vampire Sang-timental
babyborne


Messages : 500
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 35
Localisation : Dans les Catacombes de sont chateau...

La Vie d'un Vampire... Empty
MessageSujet: La Vie d'un Vampire...   La Vie d'un Vampire... Icon_minitime28/11/2008, 20:03

Attention c'est de l'impro...geek

Je sais pas quand ça commence ni comment ça finira...j'écris sur le moment.... la taille du texte importe peu...et la taille dépendra du temps que j'ai, et de l'imagination du moment La Vie d'un Vampire... 199808


Première fournée ^^

La vie était belle la petite bourgade de "luthingrendelfrude" (drôle de nom pour une ville hein La Vie d'un Vampire... 199808 )

Une matinée comme les autres.

Mais un beau jour.

Le garde forestier, (René), du village arriva en ville, titubant, une flèche planter dans sont épaule droite.

Toute la population s'était rassemblé autour de lui ! Il était terrifier ! Il chercha la force pour parler ! Après plusieurs longent minutes il leurs dit enfin...

"Mes amis, L', Les, Ils sont entrer dans la plaine ! J'étais partit acheter des provisions à la grande ville ! quand je suis arrivés, la ville était en feu.

(un villageois) -mais qui, "ILS" ?

(René) -Le chaos mes frères ! Le Chaos ! J'ai réussi à m'enfuir, mais je croit que je me suis prit une flèche. Un des leurs ma vu. J'étais à cheval mais il est mort dans les bois à quelques kilomètres d'ici, le pauvre est mort,trop de flèches...

(un autre villageois) - si ils t'ont vu, ils vont arrivés ici ! Nous devons fuir ! Sinon on se fera tous massacré !

Tout à coup Michel, le bucheron, l'ami d'enfance de René, rentre du bois, voyant la scène, il court et s'avance vers lui.

(Michel) - René ! Qu'est ce qui t'est arrivé ?

(René) - le Chaos arrive Michel. Ils seront là au couché du soleil. Il faut fuir !!!

(Michel) - Non René ! Cette terre c'est toute notre vie !

*il s'adresse à la foule de villageois* : Mes frères !!! Vous avez entendu ! Le Chaos est sur nos terres,il pille, il tue sans merci ! Toute notre vie nous avons vécu ici. C'est la terre de nos ancêtres ! Nous y sommes née ! Nous y mourront !
Si nous n'arrêtons pas leurs troupes ici ils pillerons d'autres villages. nous somment sous la protection de l'Empire...C'est notre devoir de protéger nos terres ! nos familles ! nos enfants !
Je connait bien les forces du chaos !(effectivement c'était un ancien vétéran, aujourd'hui reconverti paysan, à la retraite en gros)
j'ai fait mon service militaire je les connait, ils sont désordonné ! La région est grande ! Et ils ne s'attendent pas à une résistance de paysan ! Donc ils attaquent par groupes pour couvrir toute la région. Si nous organisons des défenses,palissades et pièges. Nous pourront les repoussé ! jusqu'à l'arrivée des troupes du roi !

Avec moi mes frères ! Pour l'Empire !

*fin de la première fournée* geek


Dernière édition par babyborne le 29/6/2009, 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

La Vie d'un Vampire... Empty
MessageSujet: Re: La Vie d'un Vampire...   La Vie d'un Vampire... Icon_minitime28/11/2008, 20:15

Et c'est ça la vie d'un vampire ? La Vie d'un Vampire... 694324

Non, je rigole, pas mal.
C'est "frais".
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

La Vie d'un Vampire... Empty
MessageSujet: Re: La Vie d'un Vampire...   La Vie d'un Vampire... Icon_minitime28/11/2008, 21:59

Perso...Je trouve... plutôt bien ... pour un début ... mais faut que t'arrête... les "..." ... je sais c'est dûr... sinon c'est pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

La Vie d'un Vampire... Empty
MessageSujet: Re: La Vie d'un Vampire...   La Vie d'un Vampire... Icon_minitime28/11/2008, 22:05

Je ne vois pas pourquoi ça n'a pas sa place dans les Fic Battle.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
babyborne
Vampire Sang-timental
babyborne


Messages : 500
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 35
Localisation : Dans les Catacombes de sont chateau...

La Vie d'un Vampire... Empty
MessageSujet: Re: La Vie d'un Vampire...   La Vie d'un Vampire... Icon_minitime29/11/2008, 16:25

Ma fois merci de vos encouragement... La Vie d'un Vampire... 902387

Mais je vais faire des efforts dans la structure du texte promis Fanat* ^^

Bon allez.... tongue

Deuxieme fournée geek

Quelque part, dans les bois, un enfant, ou plutôt, un homme, se promène...
(Il venait d'avoir 20 an, l'age ou l'on devient un homme) .

Il parcourait les bois, insouciant, c'était une belle journée d'été...
Depuis sa plus tendre enfance, il aimait s'y promener, Y jouer, il y allait souvent avec son père, un bucheron .

Un jour,à l'age de 6 ans, il s'enfuie de chez ses parents, pendant plusieurs jours il hère dans les bois, il avait faim et soif, il était épuisé, quand il tomba sur une meute de loup.

Le pauvre enfant n'avait même plus la force de marcher, il croyait que c'était la fin, qu'ils allaient le dévorer, mais bizarrement ils ne l'attaquait pas, il s'approchait, le reniflait, comme si ils avaient entendu son appel de détresse.

Mais il n'avait plus la force de bouger, couché, face contre terre, il regarda dans les yeux, le loup devant lui, un loup à la fourrure un peu rousse le seul de la bande, il ne voyait aucun signe d'agressivité, une sensation bizarre, comme si les loups pouvaient lire dans son âme, sentir ses sentiments, dans les yeux de ce loup il y voyait l'instinct maternel, l'amour d'une mère, il comprit que c'était une louve elle sentait qu'il était en danger . Mais il n'eut pas le temps de voir la suite, il s'évanouit...

Quand il se réveilla, il se retrouva dans une grotte, un petit abris rocheux, sans doute leurs repaires...quelques loups étaient là, le surveillait. L'enfant entendit de l'eau couler, (effectivement une source passait par ces grottes.)

Il bu à grandes gorgées, il était assoiffé. Après quelques heures, la louve revient au repaire, elle était aller chasser, elle s'approche et dépose un lapin au pied de l'enfant, il comprit que c'était pour lui et qu'il devait manger, sinon il mourrait de faim. Bien sur il hésita, manger un lapin cru c'était un peu écœurant, mais il n'avait pas le choix, alors il le mangea.

A partir de ce moment il sut qu'il avait une 'Empathie* avec les loups, et la nature. Plusieurs jours il resta avec eux, parcourant les bois, chassant même, jouant avec les nouveaux né, il était l'un des leurs.

Mais il fallait bien qu'un jour il rentre chez lui, il le savait, les loups aussi, et son père lui manquait. Alors les loup l'on raccompagner jusqu'aux bois près du village. Là, non loin, son père coupait du bois. Quand il vit son fils sain et sauf, grande fut sa joie. Quand il vit les loups qui l'accompagnait, il comprit. Et les loups repartirent dans les bois, Longtemps la louve et l'enfant se regardèrent. Elle était la mère qu'il n'avait jamais eu. (Effectivement sa mère était morte a sa naissance, son père a du l'élever seul). Puis ils se quittèrent.

Sont père ne lui posa pas de question sur ce qu'il a vécu avec les loups. il savait qu'ils avaient sauvé son fils, ça lui suffisait.

Et pendant des années l'enfant allait leurs rendre visite, parfois il partait dans les bois pendant plusieurs mois. Mais sont père ne s'inquiétait pas, il savait qu'il ne courrait aucun danger avec eu et qu'il était heureux ainsi. Seul son père savait son lien avec les loup.

En grandissant, éprouva une affinité avec les "arc" c'était un habile tireur, et les jours qu'il passait dans les bois il perfectionnait son art.

Un jour, alors qu'il prenait en chasse une "cerf blanc", un animal rare, (tuer un cerf blanc était une défi et une récompense ultime pour un chasseur), Pendant plusieurs jours il le prit en chasse, s'aventurant dans des bois inconnu ou il ne s'était jamais aventurer, les arbres était plusieurs fois centenaires . Sans se soucier ou le cerf l'emmenait.

Jusqu'à ce qu'il arrive dans une petite clairière au milieu des bois inconnu, là , au centre, un arbre énorme se tien debout, sans doute avait-il plus de 1000 ans, mais comment était ce possible ? il ne se posa pas la question, car seul le cerf blanc occupait son esprit. L'animal s'était réfugier sous cet imposant arbre. l'adolescent l'avait dans sa visée, son arc était bander, il ne pouvait plus lui échapper, il était à sa merci.

Mais le cerf ne bougea pas, pourquoi ? ils se regardèrent pendant un long moment, sans bouger, dans un silence presque surnaturel.

Puis, il commençait à éprouver des affinité pour ce cerf, plein de questions se bousculait dans sa tête, pourquoi est il ici ? pourquoi chasser un cerf par plaisir, par défi ? quel sens cela avait pour lui ? Et pourquoi cette clairière, cet arbre ? Est ce les Dieux qui l'on amené jusqu'ici ? Est ce un défi qui lui lance ? mais quel défi ?

Il voyait ce cerf, à sa merci. Il se voyait, en position de force. Comment ce cerf peut il se défendre ? face a un arc et des flèches ? Et les fusil dans tout ça ? Qu'avait les animaux et les êtres de la foret pour se défendre face à la sauvagerie humaine ?

Alors il débanda son arc, le cassa en deux, puis le jeta à terre. Le cerf, qui était toujours là, il s'avança vers lui, il put le toucher, le caresser. C'était la plus belle récompense qu'il pouvait imaginé, plus que de le tuer. Puis le cerf blanc partit.

Le jeune adolescent resta là pendant plusieurs heures a contempler cet arbre. C'était surement le doyen de la forêt. Et après toutes ces années, il tien encore debout. L'atmosphère était spécial, presque magique, il fallait marquer cette journée. Voyant une branche imposante à terre, il décida d'y tailler un nouvel arc.

Puis il jura de protéger la forêt et ceux qui y habitent contre ceux qui lui voudrait du mal. Il commençait à comprendre les elfes et leurs affinité avec la nature. C'est la foret qui nous fait vivre, nous nourrit, alors il fallait la protéger !

Et depuis ce jour il parcourt les bois, accompagné de son fidèle loup, "Pit", qu'il avait connu depuis sa naissance, et depuis ils ne se quittent plus. Pour défendre la foret et ses habitant contre ceux qui leurs voudrait du mal.


Fin de la deuxième fournée cheers (faut que je fasse des pauses sinon ça va faire effet "pavé" ! et j'aime pas trop ça La Vie d'un Vampire... 199808 )


Dernière édition par babyborne le 29/6/2009, 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tal'Kien
Vampire défavorisé
Tal'Kien


Messages : 539
Date d'inscription : 27/11/2008
Localisation : Dans un cimetierre.

Feuille de personnage
Nom:
Race/Faction:
Détails:

La Vie d'un Vampire... Empty
MessageSujet: Re: La Vie d'un Vampire...   La Vie d'un Vampire... Icon_minitime30/11/2008, 11:28

Je n'ai lu pour l'instant que la première fourné, et à part quelque trop grandes fournés de "...", c'es très bien!


EDIT: Seconde fourné lut, j'adore tout, j'adore les loups, j'adore les elfes, et j'adore l'idée d'un cerf blanc comme neige! Mais on ne voit toujours pas de vampire à l'horizon, à moins que tu veux faire un scénario genre "princesse mononoké", où le mec va boire le sang des loups rendeer
Revenir en haut Aller en bas
babyborne
Vampire Sang-timental
babyborne


Messages : 500
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 35
Localisation : Dans les Catacombes de sont chateau...

La Vie d'un Vampire... Empty
MessageSujet: Re: La Vie d'un Vampire...   La Vie d'un Vampire... Icon_minitime30/11/2008, 21:37

Il faut bien commencer par le commencement...Avant que le héros devienne vampire... La Vie d'un Vampire... 199808

Bon ! ce soir, j'ai du temps, alors :


Troisième fournée study

Après avoir patrouiller les bois toute la journée, Notre héros, accompagner de son frère loup, décida d'aller rendre visite à son père dans son village d'origine. Cela fessait presque 1 mois qu'il ne l'avait pas vu.

Arrivé à la limite du bois, "Pit" s'arrêta, il savait qu'il ne devait pas s'aventurer près du village, alors il attendrait son retour. Continuant seul, mais au fur et à mesure qu'il se rapprochait , l'atmosphère se fessait plus "lourde", "calme", cela n'était pas normal. Et une odeur de brûler se fessait sentir. Une fois le ciel dégager, il pu apercevoir plusieurs grosses fumée où, normalement, doit se trouver le village.

Quelque chose s'était passer. Il se mit à courir, aussi vite que ses jambes lui permettait, quand il arriva à proximité, c'est avec horreur qu'il vit sont village en feu, ravager, les braises encore rouge. Cela a du se passer il y a quelques heures.

Quand il entra dans le village, il vit plusieurs "herses", des "piques" et mêmes quelques pièges ont été mit à la hâte, mais cela n'avait sans doute pas suffit. ( Oui c'est bien le village de "luthingrendelfrude" )
Bon nombre de paysan on été massacré, quelques barbares du chaos était mort mais visiblement trop peu comparé au nombre de pauvres gens qui on succomber.

Arriver sur la place du village, les corps des hommes du chaos était plus fréquent, apparemment cet endroit aurait été la scène d'une résistance désespérer. au milieu des corps, un homme, en armure,est étendu sur le sol, Le garçon le reconnu, c'était son père.
( C'était effectivement Michel, le bucheron, apparemment la défense des paysan du village aurait mal tournée.)

Le jeune homme se précipita vers le corps de son père, vu le nombre de de morts près de lui, il à sans doute batailler pendant plusieurs minutes, ayant abattu une 15ène à lui tout seul, avant qu'ils aient raison de lui. Sont corps était entaillé de toute part et une profonde blessure au ventre, a sans doute mit fin à ses espoirs.

Un mélange de tristesse et de colère, celui qu'il l'avait élevé et protégé, le dernier membre de sa famille est mort, et il n'a rien pu faire pour le sauver. Mais il éprouvait de la haine, le "Chaos", ces êtres sans pitié, qui ne tue que pas plaisir, il voulait venger son père. Mais la place était aux larmes.
Pendant de longues minutes il pleurait, sur le corps de son père. Mais il entendait un bruit sourd sous la lourde armure, un bruit faible, mais perceptible, il n'était pas encore mort.
Il reprit connaissance, il vit son fils, au dessus de lui, il croyait ne jamais le revoir.
Dans un dernier effort il lui dit :

"Mon fils, comme je suis heureux de te voir, je croyait bien mourir ici sans t'avoir revu une dernière fois.

- Tu tiendra le coup, on va trouver quelqu'un pour te soigner.

- Nan ! Il ne me reste plus beaucoup de temps à vivre il faut que je te dise ...*tousse*... les femmes et les enfants, ils se sont enfui vers le sud, Les hordes du chaos nous on surprit, on à pas pu bien organisé nos défenses, ils nous on eu par surprise, je n'ai rien pu faire, j'ai échoué.

- Ne dit pas ça, tu a fait de ton mieux !

- Si on avait fuit, ou si tu était arrivé plus tôt peut être qu...*tousse et crache du sang*...Nan, Nan ! Pas maintenant !
Les femmes et les enfant se sont enfui vers le sud, dans la panique, les hommes du chaos les poursuives, on a réussi à les retenir, mais ils finiront par les rattrapés, tu doit les sauvés !"

*il se prépare à partir, mais son père lui saisit le bras* :

"Attend ! *il plonge sans main dans le col de son armure et en retire une amulette*. Tien ! prend là ! Elle ma toujours protégé, mais maintenant, elle veillera sur toi !
Je l'ai trouver en "Nehekhara". Lors d'une expédition, lancer par le roi, nous sommes tombés sur une tombe, perdue dans la vallée des rois. Je l'ai trouver sur le corps de ce qui était sans doute un prince ou un roi, vu les dorures et les bijoux qui ornait sa "momie".
Mais cette amulette là était étrange, elle brillait d'une sorte de magie. Alors que j'ai prit cette amulette, son corps s'est mit à se réveillé. lui et ses "gardes", qui étaient enterrer dans la tombe avec lui. Nous nous somment enfui, et furent obligés de rentré au pays. L'expédition était un échec. Mais j'ai toujours garder l'existence de cette amulette secrète.

Et maintenant prend là ! dépêche toi ! avant qu'ils ne les rattrapent !"

Et c'est sur ces mot que s'éteint son père, Michel le bucheron.

Fin de la troisième fournée La Vie d'un Vampire... 199808


Dernière édition par babyborne le 29/6/2009, 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babyborne
Vampire Sang-timental
babyborne


Messages : 500
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 35
Localisation : Dans les Catacombes de sont chateau...

La Vie d'un Vampire... Empty
MessageSujet: Re: La Vie d'un Vampire...   La Vie d'un Vampire... Icon_minitime2/12/2008, 23:07


Quatrième fournée
La Vie d'un Vampire... 199808

Le jeune homme resta quelques instant près du corps de son défunt père. Puis, finalement il se décide, il passa l'amulette qu'il lui avait léguer, puis se mit en route. "Vite" ! il ne restait plus beaucoup de temps.

Il sortit du village, la nuit tombante, à toutes jambes, aussi vite qu'il lui en était possible, pour sauver les "rescapés" du village, mais pour combien de temps encore ? C'était la dernière volonté de son père et il l'exécuterait.
Arrivé à l'entrée de la foret, vers le sud, des chevaux était laisser là, a l'abandon, d'après leurs races et leurs ornements, ils appartenait sans hésitation au hommes du Chaos. Par chance la forêt était trop dense pour que les chevaux puissent passer librement, ils furent obliger de les poursuivre a pied. Une chance, mais ces barbares étaient plus endurant qu'un groupe de femmes et d'enfants, et ils finiraient par les rattrapés, mais ça lui laisser un peu de temps.

Leurs traces étaient nettement visible, les bottes avait carrément "labouré" le sol. Il savait par où ils étaient passer.

Traversant la forêt à toute allure, le bruit des feuilles sous ses pas. Passant entre les arbres, cassant les branches mortes sur son passage, il courrait sans se soucier des griffures, ni des épines des ronces qui jonchait le chemin.
Mais il connait bien ces forets, ses secrets et ses dangers, slalomant entre les arbres, sautant par dessus les roches, passant les ruisseaux, évitant les endroits marécageux, et franchissant les crevasses sans difficultés ni être ralentit , tel qu'il l'avait apprit avec ses frères loup.

Après avoir parcouru quelques kilomètres, il tomba sur la première victime, une femme, une profonde entaille dans le dos, elle tenait une épée, sans doute pour laisser du temps aux autres de continuer, un acte héroïque mais désespérer.
Continuant son chemin, quelques mètres plus loin, deux autres corps, profondément mutilés. Il redoubla d'efforts, ils étaient sans doutes plus très loin. Cette fois il fessait nuit, mais par chance c'était la pleine lune, ronde et brillante, elle éclairait les bois, on distinguait encore bien le chemin emprunté par les homme du chaos et leurs "proies".

Les corps se fessaient plus fréquent, au fur et à mesure qu'il progressait dans leur direction. Puis soudain, un cri "strident" déchira le calme la forêt, de la nuit. sans doute celui d'une femme.

C'était tout près !
un second cri lui indiqua la direction à suivre. Il arriva à la fin du bois, qui donnait sur une clairière, là, des images d'horreur, les femmes et les enfant on été massacré ! Une 30aine de corps était éparpiller, des têtes et des membres on été trancher pour former un "totem" en l'honneur de leurs dieux impie et on fait plusieurs feu autour, avec le reste des corps mutilés.

Observant la scène cacher derrière un tronc d'arbre mort, à la limite entre la forêt et la clairière, avec une haine sans fin, il vit ces barbares, le torse nu, habiller en peau de bête, se laver avec le sang de leurs victimes, certain le buvait même dans une euphorie incompréhensible, qu'on pourrait d'écrire de folie.

Balayant la clairière du regard, il pu voir qu'ils étaient 8. Même si il était bien armée, jamais il pourrait les vaincre à lui tout seul. Pendant qu'il cherchait un plan, il vit avec stupéfaction une jeune femme, attacher. Une survivante, sans doute la gardait-ils pour achever leur sanglant rituel.
"Vite, il fallait un plan" ! ils allaient sans doute la tué d'un instant a l'autre. Puis, un barbare la saisi par les cheveux, et la traina devant l'autel impie. Il leva une lourde hache à bout de bras au dessus de lui, Près a frapper. Ni une ni deux, il banda son arc à la vitesse de l'éclair. Il était trop tard pour réfléchir, il devait la sauvée.
Ajustant son tir, il décocha une flèche, qui fila à travers la nuit, et toucha l'hérétique en pleine poitrine. Surprit, il regarda la flèche quelques instant, avant tomber en arrière, entrainer pas la lourde hache qu'il tenait.

Les autres, qui regardait la scène, était devenu comme fou, cherchant aux alentour pour essayer de voir d'où cela venait. Une deuxième flèche siffla, atteignant un au niveau de la gorge, du sang coulant à grand flot de sa bouche, puis tomba à terre. Les autres barbares criait, jurant leur invisible adversaire. Ils cherchaient le moindre détail qui pourrait indiquer sa trace à travers la nuit.
Cela pouvait venir de n importe où, ils étaient entouré par la forêt et comme ils étaient dans une petite clairière, c'était des cibles faciles pour un bon tireur. Un des barbares regardait dans sa direction, sans faire le moindre bruit, il décocha une troisième flèche qui vint l'atteindre à l'œil droit. Il hurlait de douleur, se tordant par terre, les mains sur son visage, le sang coulait abondamment.
Les autres se précipitèrent vers leur compagnon, l'interrogeant pour savoir d'où était partit le tir. Mais la douleur l'empêchait de parler.
Au moment de tirer une nouvelle flèche, une branche tomba sur son bras. Déstabiliser, la flèche alla se loger dans la jambe d'un autre des leurs. Regardant la position de la flèche il pu voir d'où il était partit le coup.

Interpelant les autres, en indiquant la position du tireur, ils se mirent ensuite a courir dans sa direction, dans une rage sanguinaire. Oppresser, il ne pouvait plus ajuster correctement ses tires, tirant ses flèches en espérant en toucher le plus possible. Ils était encore 5 debout.

Le premier se prit une flèche à la poitrine, le second eu le genoux briser par l'impact et une seconde flèche l'atteignis à l'épaule, qui le fit tomber à terre. Les 3 derniers encore debout arriva presque sur lui, ils l'aperçut derrière le tronc, il tira une dernière flèche qui atteignit le plus près à bout portant, toucher de plein fouet, l'impact le fit reculer d'un bon mètre. Les deux autres arrivèrent sur lui.
C'était le moment du corps à corps, instant qu'il redoutait. Il sortit son coutelas* de son fourreau, près à en découdre. Les hommes du chaos sont doué pour le corps à corps, lui c'était les arc, donc il voulait éviter le plus possible de les affronter sur leurs terrain, maintenant il était trop tard et en plus ils sont deux.

Le premier arriva à sa hauteur et frappa de toute ses forces avec sa hache, encore rouge de sang. Évitant l'attaque de justesse, la hache alla frapper contre le tronc d'un arbre...où elle y resta plantée. Pendant qu'il tentait de l'enlever, sont compagnon arriva juste après lui puis lança une attaque circulaire, dans le vide cette fois, mais il réussi à entailler légèrement l'épaule du jeune tireur, une légère coulée de sans parcourait sont bras.

Contenant la douleur, il profita de cette occasion pendant qu'il essayer d'arrêter sa hache, tellement il y avait mit de force pour frapper. Il frappa l'hérétique au ventre, puis au cou, avant qu'il ne s'étale sur le sol. Il ne vit pas arrivé l'autre, qui se jeta sur lui ! N'arrivant pas à enlever sa hache du tronc, il saisi le garçon à la gorge, le fessant tomber à terre. il essayait de se débattre, mais en vain, les deux main du barbare était imposante et ses bras énormes. l'étreinte était impossible à défaire. Il n'arrivait plus à respirer. Le visage du barbare était couvert sang, ses yeux était rouge de haine, il avait une barbe d'un noir comme la nuit. Il lui crie :

"Je vais t'étriper ! et ensuite je boirai ton sang, espèce de sale chien !!!"

Il avait échoué. Il voyait déjà sa triste fin. Il n'avait plus d'espoir. Chaque seconde était une éternité.C'était la fin pour lui.

Mais tout à coup ! Un loup énorme sauta à la gorge du barbare et lui fit lâcher son étreinte. C'était "Pit". Il avait retrouvé sa trace jusqu'ici. Et c'était moins une.

Pouvant respirer de nouveau il essayait de reprendre ses esprit, pendant que "Pit" et le barbares se battait.

Il réalisa qu'il était passer près de la mort. pendant ce temps, le barbare réussi à saisir le loup au cou. Et commençait à l'étouffer.
Le jeune homme saisit sa dague, s'avança vers lui, et le saisi par les cheveux. Il lui trancha la gorge ! Se penchant ensuite à son oreille il lui dit :

*paye pour tout ce que tu à fait ! pourriture !*

Puis il le laissa se vider de son sang, le pauvre hérétique, horrifier, de pouvait plus rien faire, que d'attendre la mort. Pendant ce temps le garçon le regardait dans les yeux. Une fois mort pour de bon. il était soulager.

Fin de la Quatrième fournée La Vie d'un Vampire... 70405


Dernière édition par babyborne le 29/6/2009, 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

La Vie d'un Vampire... Empty
MessageSujet: Re: La Vie d'un Vampire...   La Vie d'un Vampire... Icon_minitime3/12/2008, 07:53

Pas mal, à part quelques petites fautes.

C'est quand même bizarre qu'un bûcheron du fin fond de l'Empire ait visité Nehekaria...
Revenir en haut Aller en bas
babyborne
Vampire Sang-timental
babyborne


Messages : 500
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 35
Localisation : Dans les Catacombes de sont chateau...

La Vie d'un Vampire... Empty
MessageSujet: Re: La Vie d'un Vampire...   La Vie d'un Vampire... Icon_minitime3/12/2008, 22:53

Héhé, on ne sait pas tout de cet homme là La Vie d'un Vampire... 199808 Ancien militaire reconverti en bucheron dans un petit village paisible au nom presque incompréhensible. Sa vie reste un mystère, mais vous en saurez peut être plus à la suite des aventure.

Sur ce :

Cinquième fournée study


Une fois son dernier mort, il rangea sa dague dans son fourreaux, il ne réalisait pas encore comment il avait réussi. Mais il le devait beaucoup grâce à "Pit". Il ramassa son arc, puis se dirigea vers la clairière, enjambant le tron qui l'avait caché quelques minutes auparavant.
La fille était toujours là, attacher. Le voyant arriver elle cru que c'était un homme du chaos venu l'achevée. Mais arriver à la lumière des feux, elle pu voir le visage de son sauveur. Mais il de lui n'était pas étranger et lui aussi l'a reconnu.
C'était "Priska" son amie d'enfance. Quel joie dans cette drôle de retrouvailles. Cela fessait des années qu'il ne l'avait pas vue. Quand ils étaient petit, ils allaient jouer ensemble dans les bois. Mais maintenant c'était une jeune femme maintenant.
Il S'empressa de lui couper ses liens. Ils étaient heureux de se savoir en vie l'un et l'autre, croyant être, chacun, le dernier survivant du village. Ils parlèrent un long moment tout les deux, pour essayer de rattraper le temps perdu.

Mais leur conversation fut interrompu, par le soudain grognement de "Pit", puis, par un bruit de maille, long et régulier, qu'on entrechoquait, c'était un guerrier du chaos, vu les nombreuses décorations et et trophées qui ornait son armure, il était sans doute de très haut rang, sans doute un champion ou peut être même un seigneur du chaos, il était accompagner par d'autres guerriers en armure lourde ils étaient une 10aine. Mais que fessaient-ils ici, si loin, au cœur de l'empire ?
Le garçon était surprit, il ne les entendit pas venir. Priska resta derrière lui.

Le long applaudissement du guerrier se fit entendre, dans le silence de la nuit. Puis après quelques instant il s'adressa au jeune garçon.

"C'est toi qui a fait ça ? je suis impressionner ! *désignant les corps des barbares du chaos*. Surtout pour un 'paysan' de l'empire." *sa voix était grave et surnaturelle*

Il ne répondit pas. s'adressant à Priska il lui dit, sans les quittez des yeux :

"Vite ! cours ! Je vais les retenir pour te laisser le temps de fuir !

- Non ! je ne partirait pas sans toi !

-Le dernier vœux de mon père était que je vienne vous sauver, maintenant il ne reste plus que toi, alors fait ce que je te dit !"

Et c'est avec regret, qu'elle se mit à courir, à l'opposé des guerriers du chaos.

Puis il s'adressa à 'Pit' :

"Suit la ! Et protège la quoi qu'il arrive ! veille sur elle comme tu a veiller sur moi ! Adieu mon frère !"

Sur ces mot, ils partit rejoindre Priska, à toute allure ! Il se doutait bien qu'il ne revirait sans doute plus son compagnon. Mais il le fallait !

Observant la scène, le guerrier reprit :

"Quel acte courageux ! Typique des humains de L'empire, mais cela ne servira à rien, on la rattrapera bien assez vite. Tu doit être quelqu'un plein de ressource, pour abattre à toi tout seul huit de mes hommes.
Tu doit sans doute être le fils de l'homme en armure au village. Un combattant exceptionnel.

-Comment connait-tu mon père, Michel il s'appelait espèce de monstre !

- Amusant, c'est pas comme cela qu'on l'appelait dans l'empire. Mais il ne ta sans doute rien dit. En fait il s'appelait "Nik-Hey", C'était un prêtre guerrier, Un adversaire de taille ! Nos chemins se sont déjà croisées auparavant, dans les marais de "lapis". Cela s'est terminer par un bain de sang pour les deux camp puis mes forces ont été repousser. Il était connu dans toute l'empire et même au delà. Mais un jour il disparu, sans laisser de trace. Il changea de nom, et s'est installé dans ce village non loin d'ici.

-Mais comment savez vous tout ça sur mon père ?

-Tu n'en sait rien ? Il voulait sans doute te protéger. Je m'appelle "Brakmar", Mon Dieu est khorne, et je parcourt le monde à la recherche de puissance et de défis. Ton père voulait se cacher. Mais personne n'échappe aux dieu du chaos !

Une prophétie annonçait ta venue. Maintenant il faut que je te tue !"

Fin de la Cinquième fournée pale


Dernière édition par babyborne le 23/5/2011, 20:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
babyborne
Vampire Sang-timental
babyborne


Messages : 500
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 35
Localisation : Dans les Catacombes de sont chateau...

La Vie d'un Vampire... Empty
MessageSujet: Re: La Vie d'un Vampire...   La Vie d'un Vampire... Icon_minitime8/12/2008, 23:03

Sixième fournée !

Les dernières paroles du seigneur du chaos, glaça d'effroi le jeune aventurier. bien sur il savait qu'ils n'allaient pas le laisser partir sans rien dire. Mais au moins il gagnait du temps, pour permettre à Priska le temps de s'enfuir.

"J'espère au moins que tu sera un adversaire à la hauteur. *reprit le seigneur*

-Mais quel prophétie parle tu ?

*Brakmar l'achat un rire sinistre derrière son casque aux cornes imposantes*

-Si seulement tu savait de quoi cela parlait, tu ne serait surement pas ici à l'heure qu'il est ! Mais trêve de plaisanterie, il est temps pour toi de mourir. Comme ton père."

Puis, le garde qui se trouvait à la droite de Brakmar, se mit à parler. C'était le seul garde à ne pas porter de casque. Sa peau était boursoufler, une corne difforme et tordue lui poussait sur le coté droit du crâne. Bizarrement, son bras droit était laisser nu, sans armure. *sa voix était mesquine et sadique, il ne tenait pas en place, il était comme, fou.*

-MuahAhahah, je me rappel encore de son cri de douleur, quel douce musique à mon oreille ! Le pauvre, seul contre 5 d'entre nous. il ne pouvait pas faire grand chose, MuhAHahAaaa. Je le revois encore se vider de son sang ! un spectrale Magnifique !!!

Fou de rage d'entendre ses mots, provenant d'une telle abomination. Il Saisit son arc avec une rapidité, surprenant les guerrier du chaos, Et décocha une flèche qui transperça de plein fouet, l'œil droit du guerrier arrogant.
Il hurla de douleur, puis de rage.

-RhaahAHhaa ! Je vais t'arracher tes tripes avec mes dents !!!

Mais le bras imposant de Brakmar lui barra la route.

-Mais ! Maître ! regardez ce qu'il a fait à mon œil ! Laisser moi le tuer pour vous ! Pour le Dieu du sang !

-A ta place je m'abstiendrai, si tu ne veut pas perdre ton deuxième oeil.
Effectivement l'archer avait déjà eu le temps d'encocher une deuxième flèche, prêt à tirer, visant droit la tête du "borgne". Celui-ci se calma net mais était remplis de haine et de rage.

*Brakmar se tourna vers le jeune archer*
Tu a une sacrée audace pour oser nous résisté comme tu le fait. Cela ne fait que retarder l'inévitable, mais j'admire ton courage. Quel est le nom de mon adversaire ?

*après une longue hésitation il répondit*
-Moi c'est "Fileas" ! C'est tout ce que tu a savoir !


Les guerrier du chaos restaient silencieux. Il se demandait bien pourquoi, il pensa au début que c'était lui.
Puis il senti soudain une autre présence, des bruits de branches qui craques et des feuilles froissées se fessait entendre, on les entendait à peine, puis ils se fessaient plus nombreux et plus fort, cela se rapprochait !
Soudain il aperçu une ombres courir derrière les arbres. Puis d'autres ! Ils n'étaient pas seuls !

Les ombres tournait autour d'eux, cacher derrière les arbres. Les guerriers du chaos semblaient nerveux. Même lui ne l'était pas. Chacun essayant de voir de qui, ou de quoi, il s'agissait. Ils étaient à découvert dans la clairière. Même à la lumière éclairante de la pleine lune, Ils n'arrivaient pas à distinguer leurs mystérieux ennemis, et les feux de l'autel impie s'éteignait peu à peu, pour enfin s'éteindre.

Soudain, un brouillard surnaturel se leva. Et en quelques minutes, l'on apercevait plus les arbres, puis la clairière fut envahi. Le brouillard se fessait de plus en plus épais. Les guerriers du chaos n'était plus visible à une 10aine de mètres. Le jeune archer se retrouvait isoler, perdant toute notion de l'orientation. Tournant sur lui même, l'arc bander. Prêt à tirer sur toute ombre s'approchant de lui. Il ne savait pas sur quoi il allait tomber.
Plissant les yeux pour mieux voir, il distinguait plusieurs ombres, mais trop loin pour pouvoir espérer les toucher. Quand soudain il entendit.

-Les voilà !!!

C'était le cri d'un guerrier du chaos. Le corps à corps s'engagea. L'on entendait le bruit des lames s'entrechoquer, de l'acier et des boucliers, des cri de rage, et de douleur.
Il apercevait les ombres grossières des armures des guerriers du chaos, mais n'arrivait pas a distinguer leurs adversaires, des ombres visiblement plus fines et incroyablement rapides. Il n'en croyait pas ses yeux. les guerriers du chaos se fessait malmener et harceler. Mais qui étaient-ils ?

Tournant le dos aux ombres, il se retrouva nez à nez, avec un homme en armure. s'avancent vers lui il pu apercevoir une corne sur sa tête. C'était le "borgne". Apparemment il avait enlevé la flèche, mais du sang noir coulait toujours du trou, ou était avant son œil.

-MuahaaAahaha. Enfin je te trouve ! Je vais prendre plaisir de t'arracher membre par membre !

*Son bras droit, qui n'était pas protéger par une armure, Muta soudainement et pris l'apparence d'une énorme pince de crabe.

-Jolie non ? C'est une récompense des Dieux du chaos. Et j'en aurait sans doute une autre grâce à ta mort !"

Sur ces mots. Le borgne se jeta en avant avec sa grosse pince puis frappa. Le jeune esquive le coup, le voyant venir il avait décocher sa flèche, mais se fracassa contre l'armure. Fou de rage il lança une nouvelle attaque, toujours esquiver. les coup du borgne était puissant, mais assez lent pour être éviter. Il fut entrainer par en avant par la force de sa frappe, passant devant sa proie. Arrêtant la vitesse du coup, il se retourna en frappant avec le revers de sa pince, croyant le surprendre. Mais il l'esquiva de justesse, frôlant de peu sa tête. Le coup le fit trébucher, le fessant tomber à terre.
Le borgne en profita et frappa à la vertical, comme une masse. Le jeune roula sur le coté "in extrémis".
Se relevant, il ne vit pas un nouveau coup partir. Se protégeant avec ses bras, il fut percuter de plein fouet et se fit projeter un bon mètre en arrière.

Profitant de cette chance. Le borgne le saisit à la gorge avec sa mains libre. le soulevant jusqu'à ce qu'il ne touchait plus le sol. Il prit sa pince et commença à lui broyer le bras gauche.

-MuahahAHahhaA ! Enfin le moment que j'attendais. Je vais te torturer jusqu'à ce que tu n'ai plus de force pour crié ta douleurs ! *Son œil était vif et plein de haine*

La pression de la pince se fessait de plus en plus forte. Les os commençait a craquer, et du sang coulait de son bras. Il essayait de se débattre, mais en vain. Il voyait ses dernières heures arriver.
Mais il aurait au moins pu permettre à Priska de s'enfuir. Sa vue commençait a se troubler. ses dernières heures arrivait. plus personne ne pouvait l'aider. Quand tout à coup !

Une silhouette bondit sur "l'homme crabe borgne du chaos" le fessant lâcher prise. Le pauvre garçon tomba sur le côté. Ses forces commençait à le quitter ne pouvant plus bouger. Une personne "encapuchonner" se pencha sur lui. Il ne pu distinguer son visage, à part ses yeux, clair et brillant. Les bruits des combats devenait sourd, Sa vision se troublait.

Il perdit connaissance...

Fin de la Sixième fournée


Dernière édition par babyborne le 29/6/2009, 15:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
babyborne
Vampire Sang-timental
babyborne


Messages : 500
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 35
Localisation : Dans les Catacombes de sont chateau...

La Vie d'un Vampire... Empty
MessageSujet: Re: La Vie d'un Vampire...   La Vie d'un Vampire... Icon_minitime21/12/2008, 18:59

(PS: j'ai réedité la "sixième fournée" pour des raisons de cohérences pour la suite des aventures La Vie d'un Vampire... 199808 , Il faudra sans doute le relire si vous voulez pas être un peu "perdu" La Vie d'un Vampire... 839628 )


Septième fournée !

Après plusieurs de heures de marche forcé, Priska s'arrêta, essoufflée. Pit s'assit quelques mètres plus loin. La pauvre était épuisée.

Elle se retourna pour la première fois en arrière, ne pouvant s'empêcher de penser au sort de son sauveur. C'était la seul personne qui lui restait. Borne et Priska étaient des amis d'enfance, Ils se connaissent depuis toujours.
Mais tout est aller vite, trop vite ! Tout ca aurait pu sans doute être éviter, mais il était trop tard maintenant, son destin était sceller. Elle devait penser à sa survie, maintenant.

Elle chercha Pit des yeux, mais il avait disparut. Elle se retourna quand soudain, elle vit deux ombres marcher vers elle. C'était deux barbares du chaos.

-Tien, tien. voilà qui est intéressant. Mais que fait une jeune fille toute seule dans ces bois ?

Voulant fuir, elle se fit vite rattrapée.

-Oh là, oh là, ma douce ! tu ne va pas nous quitter déjà ?!

*il l'attrapa par le bras*

-Pas avant d'avoir profité de tes "charmes", puis de t'avoir tuée. Hahahaaa !

*il la fit tombée à terre, la bloquant de tout son poids, la tenant par les poignées, il était allongé sur elle, son compagnon se tenait derrière immobile, regardant la scène*

Elle cria, se débattant quand soudain, Un loup sauta sur le barbare du chaos, resté debout. C'était Pit.
L'homme qui tenait Priska, regarda derrière son épaule, entendant les cris de son compagnon.
Profitant de l'occasion, Priska se mit à mordre profondément le bras droit du barbare jusqu'au sang. Prêt à en découdre pour sauvé sa peau. Dans un réflexe de douleur, il lâcha prise. Elle se saisie d'une longue dague, attachée à la ceinture de son agresseur, Et lui planta la lame en plein poitrine. Le barbare s'immobilisa, surprit du coup que venait de lui porter la jeune paysanne. Elle lui assainit un deuxième coup, puis 3, puis 4,...Jusqu'à ce qu'il s'écroule sur elle, raide mort.

Pendant ce temps, Pit avait finit d'égorger le dernier barbare.
Elle en revenait pas, c'était la première fois qu'elle tuait quelqu'un. Mais elle n'avait pas le choix, c'était lui ou elle. Elle éprouvait un grand soulagement et aussi une grande satisfaction.


Le jour commençait à se lever.
Ce fut une nuit longue et éprouvante...

Fin de la Septième fournée !


Dernière édition par babyborne le 29/6/2009, 15:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Txelq
Oeuf embrouillé
Txelq


Messages : 2360
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 31
Localisation : Sors de son cocon

Feuille de personnage
Nom: Octavio Vinhbrumlander
Race/Faction: Homo sapiens / Imperium
Détails: scientifique - expert en mammifères de toute sorte

La Vie d'un Vampire... Empty
MessageSujet: Re: La Vie d'un Vampire...   La Vie d'un Vampire... Icon_minitime22/12/2008, 09:47

J'ai enfin tout lu, c'est très bien à part quelques fautes de syntaxe et d'orthographes.
Revenir en haut Aller en bas
babyborne
Vampire Sang-timental
babyborne


Messages : 500
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 35
Localisation : Dans les Catacombes de sont chateau...

La Vie d'un Vampire... Empty
MessageSujet: Re: La Vie d'un Vampire...   La Vie d'un Vampire... Icon_minitime24/12/2008, 01:31

Je fait du mieux que je peut. Mais merci La Vie d'un Vampire... 839628


Huitième fournée ! study


Plusieurs semaines passèrent. Se nourrissant de baies, racines ou de petits gibiers que Pit chasse, Priska parcourt les Grandes étendue boisées, sans savoir où elle va, ni où elle se trouve. Seule rescapée de son village, elle n'avait nul part où aller.
Pendant plusieurs jours elle se cache, allant de cachette en cachettes, afin de ne pas se faire trouvée par les forces du chaos, qu'elle croyait toujours à sa poursuite.
Son long séjour dans ces forêts l'on endurcie. Elle avait gardée près d'elle la longue dague qui lui avait sauvé la vie, tuant les quelques barbares du chaos isolés, avec l'aide de Pit, rencontré sur le chemin. Elle avait jurée de venger ceux de son village, en tuant tout les hommes du chaos qu'elle rencontrerait. Elle n'avait plus l'air d'une faible paysanne. Du moins à l'intérieur, ces vêtements tombait en lambeaux.

C'était une belle journée ensoleillée. Les rayons du soleil passait à travers les feuilles des arbres. Tout était paisible, trop paisible au goût de Priska, mais Pit ne semblait pas s'en inquiété. L'atmosphère était lourde, elle se sentait épiée, espionnée. Pendant plusieurs mètres cette sensation ne s'estompa pas. Après avoir parcourut une vingtaine de mètres, elle s'arrêta, regardant autour d'elle afin quelqu'un, une ombre, un mouvement de buisson anormal.

-Je sais que vous êtes là, montrez vous. "cria-elle".

Elle se retourna encore, puis soudain elle vit une grande silhouette se détaché d'un arbre. Ne pouvant distinguer ce que c'était, cacher par l'ombre des rares feuilles ou le soleil ne perçait pas. Il était à une vingtaine de mètres d'elle.

-Qui êtes vous ? "toujours en criant, nerveuse de ne pas voir clairement son adversaire."

Il ne répondit pas.

D'ailleurs Pit avait disparut. Où était-il ?

L'homme s'avança vers elle. D'un pas lent, mais assuré. Arrivant dans une zone baignée de soleil, elle put le voir.
C'était un homme, de grande taille, habiller tout de cuir, un long manteau ouvert lui tombait jusqu'aux chevilles laissant apparaitre une grande "rapière" maintenue à sa ceinture. Ses grandes bottes sanglées foulait le lit de feuilles mortes, de long gants recouvraient ses mains s'arrêtant au niveau de la première phalange et pour finir un grand chapeau à large bord, sanglé d'une grosse boucle, cachait ainsi ses yeux. Il marchait toujours dans sa direction, sans changer son allure. Arriver à sa hauteur il s'arrêta.

Priska sorti sa dague s'apprêtant à le frapper. Mais dans un geste vif, l'homme de cuir sorti, avec sa main gauche, sa rapière, avec une rapidité impressionnante, fessant lâcher la dague de Priska et pointa le bout de sa lame, bras tendu, entre son menton et sa gorge, sans qu'elle n'aie eu le temps de réagir.

-Lâchez votre dague je vous prie. "lui dit-elle en relevant la tête, laissant apparaitre ses yeux".

Sa voix était douce et chaude, et ses paroles d'une rare courtoisie, autre chose que le langage des barbares du chaos. Mais elle attendait, pensant que Pit allait apparaitre d'un moment à l'autre, comme souvent, mais rien cette fois.

-Me suis-je bien fait comprendre ? Lâchez votre dague. "insistant légèrement".

Elle s'exécuta finalement, ne voyant pas d'autre échappatoires. Il resta un long moment, la regardant dans les yeux, comme si il sondait son âme. Puis, dans un rapide mouvement abaissa sa lame, prit son chapeau de sa main droite, et fit une longue révérence.

-Permettez moi de me présenté, Antolin, Répurgateur.
Pourfendeur de démons, brûleur de sorcières, et tueur de Vampires, à votre service ! Mais mes amis me nomment sous le sobriquet de Mentholin.

*Se relevant laissant apparaitre son visage* Il avait de long cheveux brun, des yeux couleur noisette, une fine moustache et une petite barbe en pointe à la "mousquetaire".

-Veuillez excusez mes manières pour tout à l'heure, mais je voulais être sûr que vous n'étiez pas une sorte d'hérétique, ou de démon ayant prit l'apparence de femme afin piégé les hommes parcourant ces bois.

*rangeant sa rapière*
-Mais que fait une jeune fille comme vous seule dans ces bois, ils ne sont plus très sûr ces temps-ci. Les forces du chaos on envahi cette région. Malheureusement le roi n'a pu envoyer de renfort, pour l'instant nous sommes isolés du reste de l'Empire!

*remettant son chapeau avec élégance*
-Mais je parle, je parle, et je ne connait toujours pas votre nom.

Mais la conversation fut interrompu par une autre autre voix.

-Ah ! Enfin quelque chose à tuer ! On va pouvoir s'amuser un peu !

C'était la voix d'un homme du chaos. Le répurgateur se retourna, et fit passer la jeune fille derrière lui. Après une rapide analyse de la situation, il vit qu'ils étaient 7 à une vingtaine de mètres.

-Restez derrière moi, je vous protègerait.

-Je sais me défendre ! "lui rétorqua Priska, ramassant sa dague".

Antolin lui sourit.

-D'accord. Mais restez quand même derrière moi !

Les premiers barbares chargèrent dans leurs direction. Antolin sorti sa rapière de son fourreau, et de sa main droite se saisit d'un 'pistolet à silex à double canon' cacher sous son manteau. Visant le premier de la file, bras tendu, arrivé à porté il tira. Une étincelle jailli, un gros nuage de poudre sortant du canon. Le premier fut abattu.
Mais le suivant arrivait trop vite ! D'un coup de hache il fit tomber le Pistolet à terre. D'un révère de lame Antolin lui entailla profondément l'abdomen, laissant voir ses tripes. Un troisième adversaire, armer d'une épée, arriva au corps à corps, un long duel s'engagea.
Esquivant les coup de 'taille' et 'd'estoc' les adversaires s'affrontèrent. Mais Antolin était un épéiste 'hors paire', trouvant une parade il bloqua les coup de son adversaire uns à uns, pour finalement bloquer sa lame la fessant plonger à terre. Saisissant l'occasion il fit un coup d'estoc qui transperça le torse du barbare, passant entre ses côtes le fessant tombé à genoux. Il donna un coup de pied pour dégager sa lame.

N'ayant pas le temps de récupérer, il vit un coup de hache s'abattre sur lui. Il bloqua le coup de justesse, mais le barbare lui saisit le poignet avec sa main libre. Antolin en fit de même et saisit le bras qui tenait la hache. Ils étaient bloquer tout les deux. Soudain le barbare cria :

- Allez y j'le tien !

Tournant la tête il vit un des hérétique lancer une hache dans sa direction. Dans un mouvement de force, vif et précis, il fit pivoté son adversaire entre lui et le projectile lancé contre lui, (heureusement la sol était humide), et la hache transperça le dos du barbare.
Se libérant de son étreinte 3 nouveaux hérétiques chargèrent sur lui, mais un d'eux s'éloignait et passa sur le coté continuant sa route. Antolin se retourna et vit que Priska n'était plus derrière lui. Elle avait reculée de quelques mètres. Mais il devait se concentrer sur ces deux adversaires. Parrant le coup de hache du premier, il donna un coup de pied qui fit reculer le deuxième barbare quelques mètres plus loin. Usant de parades il tenait ses adversaires devant lui afin de les empêches de le prendre en 'tenaille'.

Pendant ce temps, Priska esquivait les coup, entaillant son adversaire de quelques coup de dague. Il leva sa hache pret a frapper, quand soudain il s'arrêta, immobile, les yeux écarquillés. Elle saisit l'occasion et le frappa à la poitrine. Quand il tomba à terre elle vit une dague planter dans le coup du barbare. Elle comprit que c'était Antolin. Entre deux estocades il lui lâcha un clin d'œil dans sa direction.

Antolin n'arrivait plus à contenir ses adversaires, qui redoublaient d'effort. Sautant en arrière en rentrant son ventre, afin d'éviter un coup de hache, il ne vit pas venir un autre coup qui lui entailla le bras gauche où du sang commençait à coulé . La douleur lui fît lâché sa rapière.

Pendant ce temps un barbare imposant, aux muscles saillant arriva en direction de Priska.

Prenant sur lui afin de contenir la douleur, Antolin roula sur le côté, esquivant un coup opportuniste. Tout en se relevant il sorti un 'coutelas' de sa botte et para un deuxième coup. De sa main libre il sorti de sa poche une poudre spéciale qui lança aux yeux d'un des hérétique. Celui-ci se mit les mains aux visages criant de douleur:
-Ahhhh, ça brûle !

Du côté de Priska ça n'allait pas très fort. La pauvre avait du mal à esquiver les coup du barbare. Il était plus imposant que le précèdent, et plus agile. Un puissant coup de poing lui fit perdre connaissance. Une fois à terre, il brandi une énorme massue prêt à la frappée, quand tout à coup, une 'buse' plongea sur le barbare, lacérant son visage avec ses griffes et son bec.

Pendant ce temps l'hérétique était toujours aveuglé. Soudain deux lames sortirent de la pointe des bottes du répurgateur. Le deuxième adversaire, encore apte à combattre, l'avait chargé. Mais dans un rapide mouvement, il prit appuie sur l'épaule de l'aveugle, et d'un coup de pied magistral, planta la pointe de la lame de sa botte dans le crâne de son compagnon, et pendant qu'il était encore en l'air, planta la lame de son coutelas, dans la gorge du dernier survivant, Avant qu'ils ne tombes à terre tous les trois.
Il se releva. Le dernier barbare, qui se battait contre la buse, lui avait finalement donner un coup qui l'envoya quelques mètres plus loin. N'ayant plus d'oppositions, il brandi une deuxième fois sa massue.

-Nonn !!! *cria Antolin, avant de se jeter sur l'hérétique*.

Les deux adversaires roulèrent sur plusieurs mètres, puis finalement c'est le barbare qui se retrouvait en position de force. Antolin réussi à sortir une dague, mais le barbare lui attrapa le poignet et avait retourné la lame contre lui. Antolin était dans une situation critique.

Pendant ce temps, Priska avait repris connaissance. Horrifiée pas la scène, elle voyait le barbare, sur Antolin, s'aidant de tout son poids pour lui planter sa dague dans le crâne. La lame se rapprochait de sa tête, il était presque à bout de force, et sa blessure au bras n'arrangeait rien, essayant en vain de repoussé le barbare, mais il était trop lourd.

Regardant autour d'elle, elle vit son pistolet. Elle le prit puis le pointa, à deux mains, sur le colosse. Puis une détonation retenti. Antolin ouvrit les yeux. Il vit le barbare, une balle en pleine tête, le sang coulait sur son visage et tombait sur celui du répurgateur, Soulagé.

Il resta quelques minutes à terre, essoufflé. Puis finalement c'est Priska qui l'aida à se relevé. Elle lui fit un bandage à son bras avec quelques bout de tissus. Antolin s'époussièra, remit son chapeau en place, ramassa sa rapière et ses dagues, remit son pistolet à silex sous son manteau.

-Et bien, on s'en est bien sorti ! Merci pour le coup de main. *il sorti une pipe de dessous son manteau, y mit du tabac, puis l'alluma*.

-Ça sent la menthe. "dit-elle avec stupéfaction"

-Maintenant tu sais pourquoi mes amis me surnomment "Mentholin".
Bon ! Il ne s'agit pas de traîner si l'on veut rejoindre le reste de l'équipe.

-L'équipe ? Quel équipe ?

Il ne répondit pas.

-Au fait, moi c'est Priska.

Antolin laissa paraître un sourire. Puis ils se mirent en route.

Fin de la Huitième fournée !



Nouveau ! Un peu de culture !

- Rapière : http://fr.wikipedia.org/wiki/Rapi%C3%A8re

-Répurgateur : http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9purgateur
+ photos : http://chroniques-du-vieux-monde.com/articles.php?lng=fr&pg=138

Révérence :http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/reverence/

Sobriquet : http://fr.wiktionary.org/wiki/sobriquet

Pistolet à silex : http://www.pirates-corsaires.com/img/pistolet-a-silex.jpg

Estoc, taille : http://fr.wikipedia.org/wiki/Estoc_et_taille

Buse : http://fr.wikipedia.org/wiki/Buse_(oiseau)

Voili voilou ! La Vie d'un Vampire... 839628
Revenir en haut Aller en bas
babyborne
Vampire Sang-timental
babyborne


Messages : 500
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 35
Localisation : Dans les Catacombes de sont chateau...

La Vie d'un Vampire... Empty
MessageSujet: Re: La Vie d'un Vampire...   La Vie d'un Vampire... Icon_minitime2/7/2009, 19:30

Voila, je me remet timidement sur ma fic (que j'avais un peu laissé tombé au passage). Pour le plaisir de certains et le malheur des autres ! La Vie d'un Vampire... 199808

Et c'est la lecture de la fic Gulliman qui ma donner envie de m'y remettre et aussi la fic d'Albericus à la fin de "Brumes du Passé" où j'avoue avoir lâcher un "Woaw!" à la dernière phrase ! et c'est ce qui ma conforter dans l'envie de reprendre cette fic ! La Vie d'un Vampire... 839628

Bon, j'avoue aussi que c'était un peu n'importe quoi ma fic jusqu'ici ! Sans apporter trop de soin à l'écriture, orthographe, etc, j'écrivais un peu comme ça me venais.

Donc là je vais vraiment faire des efforts afin que la lecture soit agréable et mieux réalisée !

Afin trève d'attente voici la suite de ma fic ! La Vie d'un Vampire... 42255

______________________________


Pendant ce temps, à plusieurs lieux de là...

Fileas reprit connaissance.
Sans Bouger il scruta l'environnement dans lequel il était. Apparemment il se trouve dans une pièce, allonger sur un lit le corps recouvert de bandages, il essayas de se relevé, mais une terrible douleur au bras le fit renoncé il devait bouger le moins possible.
Regardant un peu mieux autour de lui il vit que la chambre était magnifiquement décoré, avec plusieurs tableaux des portrait inconnu et de belles boiseries.
Il en conclut qu'il devait se trouvé dans un château et non dans une simple chaumière de paysan.
Pendant qu'il resta allongé il essaya de chercher pourquoi il n'est pas mort et où il était, mais en vain, il ne comprenait toujours pas comment il avais atterri ici, il se souvenait encore de la clairière, l'homme-crabe, et son bras broyer qui se vidait de tout son sang.
Pendant qu'il réfléchissait, la porte s'ouvrit laissant apparaitre une jeune femme encapuchonnée qui entra dans la pièce, une cruche d'eau à la main. Apparemment c'est elle qui s'est occupé de lui et qui lui fit ces bandages. Elle s'avança vers lui quand soudain, elle réalisa que l'homme qui était allonger dans ce lit la regardait, éveillé ! Elle se figea, pétrifiée, les yeux écarquillés fixant le jeune blessé.

-Bonjour. "lâcha Fileas avec un sourire afin de détendre l'atmosphère."

Sur ces mots elle lâcha sa cruche qui alla se briser sur le sol dans un bruit de verre cristallin puis s'enfuie avant de disparaitre dans l'encadrure de la porte.

-Attendez ! "dit t il en se relevant avant que le douleur ne lui fasse rappelé ses blessures."

Prenant sur lui afin de contenir la douleur, il se hissa péniblement sur le coté du lit. Dans la précipitation il arracha un bout de tissu avec ses dents qu'il passa autour de son cou avec difficulté afin de faire tenir son bras gauche mutilé sous l'épais bandage puis se leva afin de rattrapé la jeune demoiselle qui était déjà bien loin.
Il marcha maladroitement vers la porte, les muscles encore endormit, marchant au passage sur les morceaux de verre brisé il se mordit les lèvres n'osant imaginer les multiples coupures qu'il venait de se faire. Mais il n'avait pas le temps de s'apitoyer. Passant la porte il déboucha sur un long couloir, titubant il se rattrapa sur le mur d'en face, la douleur se fessant de plus en plus sentir le fit fléchir.
La servante était déjà loin maintenant, surement allait-t-elle prévenir des gardes.

-Il faudrait mieux ne pas tarder en chemin et trouver un moyen de sortir d'ici."se dit t il."

Se tenant d'une main il longea le mur afin de traverser le long couloir qui semblait ne jamais se finir. Après quelques minutes Fileas arriva devant une imposante double porte finement décoré. Il hésita un instant mais quelque chose semblait vouloir le pousser à entrer. Finalement il décida de pousser la lourde porte qui pivota dans un grincement long et sinistre. Ce bruit était amplifié par la taille de la pièce dans laquelle il pénétrait. Il pénétra dans un immense hall, d'imposantes colonnes soutienne cet édifice, de magnifiques tapisserie finement détaillées narre de glorieuses batailles d'un temps passé, de nombreux vitraux et statues venais compléter le bon goût du propriétaire de ces lieux.

Le jeune Filéas s'avança au centre de la salle où se trouvais une magnifique mosaïque mais il était plus attiré par les peintures du plafond.
Pendant qu'il contemplait avec tout ceci avec émerveillement une voix, qui venait du fond de la salle, se fit entendre.

-Tu est enfin réveillé ? Il était temps ! "dit une voix douce et rassurante"

Surprit, se croyant seul, il regarda dans la direction d'où venait cette voix féminine. Il vit effectivement une femme, assise sur un trône, où les décorations et les dorures en disent long sur son importance et sa richesse.

-Approche ! Je ne vais pas te manger !

-Qui êtes vous ? "demanda Fileas, une fois arrivé à proximité de la dame."

Elle d'une beauté saisissante. le teint clair comme la lune, de long cheveux noir tombait derrière ces épaules. Une couronne indiquait qu'elle devait être sans doute une reine et une longue robe, noir comme la nuit, au décolté incroyable, laissait ses bras et ses épaules nu pour laisser apparaitre un long bracelet, en forme de serpent, enrouler autour de son bras. Pour finir des yeux, qui pouvait transpercer n'importe quel cœur d'homme et une voix, d'une sensualité et d'une douceur presque irréel qu'on pourrait la comparer sans hésité à une déesse.

-Je suis Neferata ! Maitresse de ces lieux, et puis je savoir le nom de mon hôte qui a l'audace de se balader librement dans mon château dans cette état ?

-Je me nomme Fileas madame, et je serait encore couché si votre servante n'avait pas prit la fuite comme si j'étais un monstre ou un bandit.

-Maïa ? Je lui ai conseillé de ne pas restée dans les parages si jamais vous vous réveillez, on ne sait jamais ce que pourrait faire un convalescent au réveil si jamais il a faim. "dit elle en souriant"

Il ne comprit pas.

-Madame, je doit vous remercié pour m'avoir sauver la vie.

-La vie ? "dit elle avec étonnement"

-Et bien, sans vous, je serait sans doute mort à l'heure qu'il est.

Cette discutions prit une forme de plus en plus bizarre aux yeux de Fileas, quelque chose n'allait pas. Soudain, une vague de douleur le submergea le fessant fléchir, mais qui disparu aussitôt retenant un cri de douleur.

-Quelque chose ne va pas ? "demanda la reine"

-Si,si ! Quelques douleurs passagères sans doute. "Il se remit droit". En tout cas c'est une chance que vous m'ayez trouvée.

-Oh, mais ce n'est pas moi qu'il faut remercié, c'est mon fidèle capitaine ! Dunkan ? "demanda t-elle."

Fileas de demanda bien à qui elle pouvait parler à part lui. Ils n'étaient que deux dans cette immense salle. Mais soudain, une voix à coté de lui le fit tressaillir.

-Oui, ma reine ? "dit l'homme, frappant sa cuirasse avec son poing au niveau de la poitrine, au garde à vous."

C'était un homme, au teint très pâle, portant une lourde armure pourpre, une lourde épée à sa ceinture. Il tenait son casque dans sa main gauche, un dragon en son sommet.

-Dunkan, très chère ami, racontez donc à notre invité comment vous l'avez trouvé.

-Avec plaisir ma reine ! Et bien à notre arrivée il était plus mort que vivant. Mais...

Au fut et à mesure que le capitaine parlait, Fileas entendit une voix lui chuchoté de mots dans une langue incompréhensible. Il regarda autour de lui, mais personne.

-Alors je l'ai mit sur mon cheval et j'ai décidé de...

Mais la voix continuait de parler, et le capitaine et la reine ne semblait pas s'en soucier.

-Vous entendez ? "demanda Fileas, inquiet."

"Dunkan s'arrêta."

-Quoi ? "demanda la reine"

-La voix !

-Quel voix ? vous entendez une voix chère Dunkan ?

-Non ma reine. A part la vôtre,celle de notre invité et la mienne.

-Vous êtes sûr que vous allez bien Fileas ? "s'inquiéta la reine avec un sourire énigmatique."

Mais bientôt d'autres voix se fit entendre, de plus en plus nombreuses, elles chuchotaient à son oreille. Ce fut vite incompréhensible, une succession de mot et de phrases prononcer les unes sur les autres, des centaines de voix le harcelait, de plus en plus nombreuses, de plus en plus fortes, c'était vite insupportable. Fileas secoua la tête, mit les mains à ses oreilles, mais rien n'y fit. Il les entendait toujours, encore et encore, de plus en plus forte. Il regarda les reine, ses lèvres bougeait, mais il entendait rien. A part ce "brou ha" chaotique ! Il se disait que sa tête allait exploser. Dans le désespoir il hurla :

-Laissez moi tranquille ! Allez vous-en !

Puis les voix se tut.

Mais la fin des voix laissa place à la douleur. Une souffrance soudaine et insupportable le fit tomber à genoux, par terre, pas seulement sont bras blesser, mais tout son corps lui fessait mal, et celle-ci ne voulait pas partir.
Il vit la reine qui le regardait souffrir et lui sourire d'un air sadique.

-Qui êtes vous ? Que m'avez vous fait ? "cria Fileas."

Alors elle lui répondit :

-Bienvenu dans le club, très fermer des Vampires, Fileas ! Puis la reine se mit à éclatée de rire révélant ainsi ses croc pointu.

Fileas se sentit trahi, il essaye de contenir la douleur, mais rien n'y fait, elle était trop grande ! Tout ses muscles lui tirait, comme si il était écartelé, il cria de douleur.
Des visions d'horreur venait à ses yeux, du sang, des morts, des carnages, une succession d'images sanglantes. Les voix qui murmurait laissait place aux plaintes, puis des cries, de femmes et d'hommes.
Fileas essaya de lutter, il regarda la grande salle dans laquelle il était, il essaya de se concentrer sur des objets, il regardait les tapisseries qui représentait des scènes de batailles, mais plus il se concentrait plus il s'apercevait que les scène représentait en fait des armées de mort attaquant les villes, des banquet où les gibiers était en faite des femmes et une assemblée de vampire en train de se délectés de leurs sang.
Les statues de la salle, si magnifique, avait des visages démoniaques, les vitraux de la pièce était tous rouge sang et les peintures du plafond laissa place à une scène de cadavres mutilés baignant dans leurs sang.
Alors il ferma les yeux. La douleur était tel qu'il sentait que sont corps allait éclaté d'un instant à l'autre. Mais une douleur, plus forte que les autres le fit pencher la tête vers l'arrière, il sentait ces croc s'allonger, tirer sur sa mâchoire.
Il hurla, de toute ses forces, dans une ultime souffrance, puis il s'effondra sur le sol, face contre terre, épuisé.

Le cri laissa place au silence, il resta de longue minutes sur le sol, toujours conscient mais incapable de bouger. Il réalisé qu'il était devenu un vampire, il n'était plus le même, il avait changé.
Avec ces deux bras il essaya de se soulever, quand le grincement des deux grosses portes se la salle se fit entendre. C'était Dunkan qui revenait, trainant une femme derrière lui.
Arrivé à sa hauteur, Fileas l'a reconnu.

-Je croit que vous vous connaissez ?! "affirma la reine." Voici la dernière étape dans la transformation d'un vampire, Boire le sang d'une innocente victime. Maïa, j'espère que tu ne va pas décevoir notre invité !

-Ne me faite pas de mal ! "supplia-t-elle à Fileas, tremblante, les larmes aux yeux."

-Ne craignez rien ! Je ne vous toucherait pas ! "dit Fileas voulant la rassurée"

Fileas sentit alors une odeur particulière, qui se voulait de plus en plus irrésistible, celle du sang. Il arrivait à sentir le sang de la servante, si chaud. Si bon. Mais Fileas se ressaisit chassant cette image de sa pensée. "Non je ne peut pas faire ça, se dit il".

Mais soudain quelque chose voulait prendre possession de lui. Quelque chose qui veut le pousser à boire du sang ! L'instinct de Vampire, un instinct bestiale, primitif ! Cette malédiction qui est de devoir boire du sang contre l'immortalité !
Fileas essaya de garder le contrôle de son esprit essayant de contrôler ce "démon" qui sommeil à présent en lui". Fermant les yeux afin de ne pas voir l'objet du désire et de se concentré il lutta pendant de longues minutes, interminable.

Maïa observait cette "bataille intérieur" avec peur et angoisse. Lequel des deux va prendre le dessus ? Soudain Fileas se calma. La servante lâcha un soupir de soulagement, elle savait qu'il avait gagner. Il ouvrir lentement les yeux, et là, la servant fut remplit de terreur. Ses yeux était devenu rouge sang, il la fixait avec avidité et appétit, comme un animal qui allait passer à table, puis il sourit, laissant apparaitre ses croc acérés. Maïa se mit à trembler et paniquer quand soudain...

Et dans les forêts aux alentours du château, un cri strident vient déchiré le silence glacial de la nuit.

_______________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Vie d'un Vampire... Empty
MessageSujet: Re: La Vie d'un Vampire...   La Vie d'un Vampire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Vie d'un Vampire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des goûts de Vampire...
» Affaire n°1 : Le Vampire
» Le Vampire disparait.
» Entretien avec un vampire
» Babyborne, Comte Vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: Grande Bibliothèque d'Altdorf :: Fic Warhammer Battle-
Sauter vers: