|
|
| Auteur | Message |
|---|
Arduilanar L'Effrayant

Messages: 8031 Date d'inscription: 20/08/2008 Age: 19 Localisation: En exil dans le Vieux Monde
Feuille de personnage Nom: Arduilanar Race/Faction: Asur Détails: Seigneur de Caledor
 | Sujet: Re: Blabla du forum Mar 21 Fév - 9:57 | |
| Bah avant il marchait pas. Du coup je pouvais même pas numériser ce que j'ai déjà fait.  _________________ Amarthan Locëcundion, Fils du Dragon
|
|
 | |
Fantasque Doktor

Messages: 8411 Date d'inscription: 20/08/2008 Age: 19 Localisation: Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?
 | Sujet: Re: Blabla du forum Mar 21 Fév - 19:25 | |
| Mercredi gras demain devant les saints pères.
J'y vais en banane et en blouse. _________________  |
|
 | |
Arduilanar L'Effrayant

Messages: 8031 Date d'inscription: 20/08/2008 Age: 19 Localisation: En exil dans le Vieux Monde
Feuille de personnage Nom: Arduilanar Race/Faction: Asur Détails: Seigneur de Caledor
 | Sujet: Re: Blabla du forum Mar 21 Fév - 22:00 | |
| Ca va être joli, tiens. _________________ Amarthan Locëcundion, Fils du Dragon
|
|
 | |
Fantasque Doktor

Messages: 8411 Date d'inscription: 20/08/2008 Age: 19 Localisation: Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?
 | Sujet: Re: Blabla du forum Mar 21 Fév - 22:10 | |
| Ça rend vachement bien. _________________  |
|
 | |
Albericus Vas Ektomy

Messages: 2501 Date d'inscription: 05/03/2009 Age: 21 Localisation: Marienburg
Feuille de personnage Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.
 | Sujet: Re: Blabla du forum Mer 22 Fév - 2:50 | |
|
Je peux mourir heureux maintenant. J'espère qu'ils vendent Mass Effect 3 au paradis.
_________________ "TEA TIME !!!"
-Cri de guerre Druchii, visant à plonger les Haut-elfes dans la confusion alors que la moitié de leurs troupes s'en vont chercher des tasses.
|
|
 | |
Arduilanar L'Effrayant

| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 22 Fév - 7:30 | |
| Vous avez quand même un goût particulier pour les vidéos "conceptuelles", vous deux.  _________________ Amarthan Locëcundion, Fils du Dragon
|
|
 | |
Albericus Vas Ektomy

Feuille de personnage Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.
 | Sujet: Re: Blabla du forum Mer 22 Fév - 12:25 | |
| C'est pas du conceptuel ça, c'est juste génial _________________ "TEA TIME !!!"
-Cri de guerre Druchii, visant à plonger les Haut-elfes dans la confusion alors que la moitié de leurs troupes s'en vont chercher des tasses.
|
|
 | |
Arduilanar L'Effrayant

| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 22 Fév - 14:36 | |
| J'ai fait un effort, pourtant. J'ai cliqué. J'ai même attendu plusieurs secondes avant de quitter.  _________________ Amarthan Locëcundion, Fils du Dragon
|
|
 | |
Albericus Vas Ektomy

| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 22 Fév - 20:04 | |
| Je salue ton effort, et je t'en récompense. D'ailleurs, ça m'étonne de ne pas avoir déjà posté ça ici : Je sais en quoi je me déguise pour le prochain Halloween  _________________ "TEA TIME !!!"
|
|
 | |
Arduilanar L'Effrayant

| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 22 Fév - 20:42 | |
| Faut qu'on ajoute la fonction "petite cuillère" à l'Etripouilleuse.  _________________ Amarthan Locëcundion, Fils du Dragon
|
|
 | |
Albericus Vas Ektomy

| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 23 Fév - 15:57 | |
| Y'avait pas déjà? On est sous-équipés quand même, hein... _________________ "TEA TIME !!!"
|
|
 | |
Arduilanar L'Effrayant

| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 23 Fév - 17:03 | |
| Non, mais j'avais un coupe-ongle. C'est plus rapide que la petite cuillère, mais au moins aussi vicieux. _________________ Amarthan Locëcundion, Fils du Dragon
|
|
 | |
Albericus Vas Ektomy

| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 23 Fév - 17:12 | |
| Impact psychologique en plus si la personne c'est payée une manucure. _________________ "TEA TIME !!!"
|
|
 | |
Arduilanar L'Effrayant

| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 23 Fév - 18:06 | |
| Se faire grignoter tout le corps à coup de ses petites lames acérées.... J'en salive. _________________ Amarthan Locëcundion, Fils du Dragon
|
|
 | |
Papa Schultz Plus grand que l'Empereur

Messages: 291 Date d'inscription: 13/10/2009 Age: 20 Localisation: Dans un joyeux foutoir
 | Sujet: Re: Blabla du forum Ven 24 Fév - 1:10 | |
| |
|
 | |
|