| Dawn of War II | |
|
+15supsend Maitrelam Bedivere Tahril Delyth Tal'Kien Crøm Skarsnik Drieg Txelq Fantasque Frère Hoffenheim Arduilanar Therodenne Melcor. 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arduilanar L'Effrayant
Messages : 8176 Date d'inscription : 20/08/2008 Age : 31 Localisation : En exil dans le Vieux Monde
Feuille de personnage Nom: Arduilanar Race/Faction: Asur Détails: Seigneur de Caledor
| Sujet: Re: Dawn of War II 21/1/2009, 21:20 | |
| Delyth, pourquoi tu es en invité ? | |
|
| |
*Delyth* Invité
| Sujet: Re: Dawn of War II 21/1/2009, 21:28 | |
| En fait, j'ai la flemme de me connecter. J'ai mis comme nom "Delyth ayant la flemme de se connecter", mais ça n'a pris que "Delyth a". |
|
| |
Fantasque Doktor
Messages : 8411 Date d'inscription : 20/08/2008 Age : 31 Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?
| Sujet: Re: Dawn of War II 21/1/2009, 21:28 | |
| Je suis Rubecht, Backe et Le_Lapin_Fou étant réservés sur Windows Live. On peut monter les graphismes à partir du menu principal. Et poussés à fond, c'est tout à fait convenable. Je pense bien qu'il n'y aura qu'un seul bâtiment. Ils veulent mettre l'accent sur l'action. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dawn of War II 22/1/2009, 12:00 | |
| les sm sont aussi mon armée préférée. et on peut enfin équiper notre commandant d'armée d'armure terminator et il sont résistant cette fois les spaces marines ,il faut éviter le moindre mort chez eux.par contre il n'est pas facile de défendre tous les points avec eux. a propos quelqu'un a testé la pouvoir final tyranide (les tours capillaires)? les tyranides sont sympa a jouer ( et leur guerrier font mal une fois amélioré) les orks sont bourrins (normal) et ont facilement des boite qui tuent les eldars j'ai peu joué avec eux mais il ont beaucoup d'arme lourdes et beaucoup de vehicule comparé aux autres (pas fait l'avatar encore) |
|
| |
Fantasque Doktor
Messages : 8411 Date d'inscription : 20/08/2008 Age : 31 Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?
| Sujet: Re: Dawn of War II 22/1/2009, 13:37 | |
| Ils ne sont vraiment pas nombreux. Trois membres par escouade, c'est assez limite. Moi qui étais habitué à mes trois ou quatre escouades de dix Marines increvables avec leur apothicaire, ça change. | |
|
| |
Melcor. Gardien de l'Arbre Blanc
Messages : 2331 Date d'inscription : 20/08/2008 Localisation : Quelque part dans l'univers.
| Sujet: Re: Dawn of War II 22/1/2009, 15:24 | |
| Le sort tour capillaire est très centrer sur une zone très petite. | |
|
| |
Melcor. Gardien de l'Arbre Blanc
Messages : 2331 Date d'inscription : 20/08/2008 Localisation : Quelque part dans l'univers.
| |
| |
Txelq Oeuf embrouillé
Messages : 2360 Date d'inscription : 03/12/2008 Age : 31 Localisation : Sors de son cocon
Feuille de personnage Nom: Octavio Vinhbrumlander Race/Faction: Homo sapiens / Imperium Détails: scientifique - expert en mammifères de toute sorte
| Sujet: Re: Dawn of War II 22/1/2009, 16:29 | |
| Moi franchement j'ai été déçu par la beta du point de vue stratégique, je déteste le fait qu'il y ait un bâtiment, soit y en a pluieurs, soit pas du tout . Et puis il y a pas d'unités quasiment, merci relic encore attendre pour payer 5 extensions pour au final un jeu a 250 euros... | |
|
| |
Fantasque Doktor
Messages : 8411 Date d'inscription : 20/08/2008 Age : 31 Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?
| Sujet: Re: Dawn of War II 22/1/2009, 18:25 | |
| Il faut bien qu'on puisse produire ses unités. En ce qui me concerne, il va me falloir quelques parties encore pour savoir si ça prend ou non. | |
|
| |
Fantasque Doktor
Messages : 8411 Date d'inscription : 20/08/2008 Age : 31 Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?
| Sujet: Re: Dawn of War II 22/1/2009, 20:17 | |
| Ce n'est pas un double-post. J'ai essayé les Tyrannides, et ils m'ont bien plu. Sauf peut-être cette voix synthétique qui ne colle pas vraiment avec l'idée que je me fais de la voix d'un tyrannide, m'enfin. J'ai rejoué une autre fois avec les Spaces Marines, et je les ai aimés encore plus. Les escouades Devastator rosquent tout. Je regrette seulement que mes Totors ne soient pas aux couleurs de la Deathwing. Mais ça ne nous a pas empêché de les battre à plate couture. Chic. | |
|
| |
Melcor. Gardien de l'Arbre Blanc
Messages : 2331 Date d'inscription : 20/08/2008 Localisation : Quelque part dans l'univers.
| Sujet: Re: Dawn of War II 24/1/2009, 03:03 | |
| Qui est partant pour une partie de dow 2 Cette aprem? | |
|
| |
Fantasque Doktor
Messages : 8411 Date d'inscription : 20/08/2008 Age : 31 Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?
| Sujet: Re: Dawn of War II 24/1/2009, 10:50 | |
| En début seulement, j'ai un TPE à finir. | |
|
| |
Melcor. Gardien de l'Arbre Blanc
Messages : 2331 Date d'inscription : 20/08/2008 Localisation : Quelque part dans l'univers.
| Sujet: Re: Dawn of War II 24/1/2009, 13:54 | |
| A 14h30 environs? ça marche? | |
|
| |
Fantasque Doktor
Messages : 8411 Date d'inscription : 20/08/2008 Age : 31 Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?
| Sujet: Re: Dawn of War II 24/1/2009, 14:22 | |
| Je te dis ça dans un instant. | |
|
| |
Fantasque Doktor
Messages : 8411 Date d'inscription : 20/08/2008 Age : 31 Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?
| Sujet: Re: Dawn of War II 24/1/2009, 14:26 | |
| Over. Je me connecte. Yihaa. | |
|
| |
Arduilanar L'Effrayant
Messages : 8176 Date d'inscription : 20/08/2008 Age : 31 Localisation : En exil dans le Vieux Monde
Feuille de personnage Nom: Arduilanar Race/Faction: Asur Détails: Seigneur de Caledor
| Sujet: Re: Dawn of War II 24/1/2009, 14:35 | |
| Monstres. | |
|
| |
Fantasque Doktor
Messages : 8411 Date d'inscription : 20/08/2008 Age : 31 Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?
| Sujet: Re: Dawn of War II 24/1/2009, 14:53 | |
| Serait-il déplacé de t'apprendre qu'il se dit que les Eldars sont un poil trop forts ? | |
|
| |
Melcor. Gardien de l'Arbre Blanc
Messages : 2331 Date d'inscription : 20/08/2008 Localisation : Quelque part dans l'univers.
| Sujet: Re: Dawn of War II 24/1/2009, 18:03 | |
| Des terminator règle le probleme. | |
|
| |
Arduilanar L'Effrayant
Messages : 8176 Date d'inscription : 20/08/2008 Age : 31 Localisation : En exil dans le Vieux Monde
Feuille de personnage Nom: Arduilanar Race/Faction: Asur Détails: Seigneur de Caledor
| Sujet: Re: Dawn of War II 24/1/2009, 18:18 | |
| Encore une semaine d'attente... | |
|
| |
Melcor. Gardien de l'Arbre Blanc
Messages : 2331 Date d'inscription : 20/08/2008 Localisation : Quelque part dans l'univers.
| Sujet: Re: Dawn of War II 24/1/2009, 18:34 | |
| Frere Rubecht et moi même Rosquons. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dawn of War II 24/1/2009, 18:40 | |
| les eldars font très mal si t'as pas de termi en face (et je viens d'entendre que les banchee peuvent régler le problème).
par contre les tours capillaires servent a rien a part faire joli |
|
| |
Arduilanar L'Effrayant
Messages : 8176 Date d'inscription : 20/08/2008 Age : 31 Localisation : En exil dans le Vieux Monde
Feuille de personnage Nom: Arduilanar Race/Faction: Asur Détails: Seigneur de Caledor
| Sujet: Re: Dawn of War II 24/1/2009, 20:15 | |
| Mon coeur se serre d'émotion... Au fait, Darklord, ça faisait un bail. Content de te revoir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dawn of War II 24/1/2009, 20:29 | |
| j'étais sur le forum de la communauté de dow2 bien joués ils sont quasi invinsibles ,tu peut demander a melcor et lostlord |
|
| |
Skarsnik Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Messages : 2215 Date d'inscription : 26/11/2008 Age : 31 Localisation : Là où il fait noir ...
Feuille de personnage Nom: Grisstouf Race/Faction: Gobelin de la Nuit Détails: Manchot
| Sujet: Re: Dawn of War II 24/1/2009, 20:37 | |
| Dailleur il faut que je rentre Melcor et grimaldus et tout ceux qui ont la beta, déjà qu'avec rubecht et nuahdu ont explose tout le monde. | |
|
| |
Fantasque Doktor
Messages : 8411 Date d'inscription : 20/08/2008 Age : 31 Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?
| Sujet: Re: Dawn of War II 24/1/2009, 20:44 | |
| Que les banshees "règlent le problème" ou que les eldars "fassent très mal" ne nous a pas empêché, moi et Melcor d'éplucher ces terrifiants xenos. Quant à l'Exarque insaissisable, soit, il est insaissable. Mais ça s'est arrêté là. Ce serait sympa de pouvoir, dans la version finale, former des équipes assez nombreuses pour tout s'y retrouver. Avec l'Arduilanar, on serait huit. Ne me reste plus qu'à découvrir comment faire pour passer cette magnifique version française en version origiale. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dawn of War II | |
| |
|
| |
| Dawn of War II | |
|