Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le Cachot le Plus Profond

Aller en bas 
+7
Aleieus Gaevran
Melcor.
Skarsnik
babyborne
Arduilanar
Delyth
Fantasque
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Melcor.
Gardien de l'Arbre Blanc
Melcor.


Messages : 2331
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Quelque part dans l'univers.

Le Cachot le Plus Profond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Cachot le Plus Profond   Le Cachot le Plus Profond - Page 4 Icon_minitime14/12/2008, 12:35

Tien, je crois que ce gobs devient fout. Il se met a grater ça ca sphere. Bon je crois que je vais aller voir Nurgle. Faudra qu'il mexplique pourquoi il te garde en vie.

*un éclaire de lumiere rose violet éclaire violament le cachot le plus profond. Melcor a disparu.*
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Le Cachot le Plus Profond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Cachot le Plus Profond   Le Cachot le Plus Profond - Page 4 Icon_minitime14/12/2008, 16:13

Ce Nain ne mentait pas quand il disait que ces barreaux, c'était "du solide".

Le gobelin, fou, vous dîtes ? Alors, il faut le soigner. Si si si, ça se soigne très bien. Allons allons, viens voir Backe.

La lourde porte de la cellule s'ouvre avec une fluidité inattendue. Le gobelin grelottant s'empresse de se jeter à plat ventre derrière l'immense amas de chairs putrides et suitantes, apeuré. Backe, une main appuyée, l'autre tapotant sur ses genoux fléchis, fais signe à la petite boule recroquevillée d'approcher.

Deux lèvres s'ouvrent vers le centre de ce qui semble être la tête du démon. Un long appendice gangrené s'en extirpe pour pendre mollement. Le monstre pousse un rugissement gargouillant, accompagné d'une nuée de mouches. Le gobelin, galvanisé, retrouve tout son courage et parvient à se remettre sur ses jambes, ses frêles mains enfoncées dans les replis de l'épais épiderme de son compagnon pour se maintenir debout, toujours caché derrière l'énorme tas de viande. Son faciès sournois dépasse prudemment du bord de la bête, pour faire face au Répurgateur, tendrement penché en avant. Bien décidé à lui faire comprendre qu'il n'a pas peur de lui, le gobelin retrousse les babines et dévoile une rangée de dents pointues.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Aleieus Gaevran
Saigneur Berzerk Renegade Heart
Aleieus Gaevran


Messages : 900
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 34
Localisation : Oeil de la Terreur

Feuille de personnage
Nom: Enrohk
Race/Faction: World Eater
Détails: Détruire la galaxie pour Khorne.

Le Cachot le Plus Profond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Cachot le Plus Profond   Le Cachot le Plus Profond - Page 4 Icon_minitime14/12/2008, 18:16

Inquiét de ne plus sentir le délicat parfum du lilas Aleieus va voir se qui se passe et pulverise 23 litres de deo pour chiotte sur le truc qui pus le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

Le Cachot le Plus Profond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Cachot le Plus Profond   Le Cachot le Plus Profond - Page 4 Icon_minitime14/12/2008, 18:31

Soudain la bête de Nurgle devient folle furieuse et se jette sur aleieus. Profitant de la diversion, le gobelin passe entre les jambes du Répurgateur et s'enfuit dans le cachot-encore-plus-profond, suivi par une nuée de nurglings, deçus de voir leur amis fuir aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
Melcor.
Gardien de l'Arbre Blanc
Melcor.


Messages : 2331
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Quelque part dans l'univers.

Le Cachot le Plus Profond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Cachot le Plus Profond   Le Cachot le Plus Profond - Page 4 Icon_minitime14/12/2008, 18:42

*Un portail s'ouvre juste devant le gobelin.*

Salution misérable créature. Nurgle souhaitait un esclave et il ma demander de t'amener chez lui. Tu serviras certainement de bouffon. Mouahahahahahahaah !!!

*Attrape le gobelin, le jette dans le portail et lui emboite le pas avec tous les nurglings*
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

Le Cachot le Plus Profond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Cachot le Plus Profond   Le Cachot le Plus Profond - Page 4 Icon_minitime14/12/2008, 18:48

Bleurkuklll ! d'un air visibement satisfait, le gobelin est projeté dans le portail. Il deviendra certainement un apprenti cuisinier de Nurgle, et l'aidera à concocter de nombreuses infections virulentes !
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Le Cachot le Plus Profond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Cachot le Plus Profond   Le Cachot le Plus Profond - Page 4 Icon_minitime14/12/2008, 19:28

Mais il fallait le brûler, ce gobelin.
Pourquoi personne ne m'écoute ? Le Cachot le Plus Profond - Page 4 976896
Revenir en haut Aller en bas
Melcor.
Gardien de l'Arbre Blanc
Melcor.


Messages : 2331
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Quelque part dans l'univers.

Le Cachot le Plus Profond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Cachot le Plus Profond   Le Cachot le Plus Profond - Page 4 Icon_minitime14/12/2008, 19:31

C'est pire encore. Nurgle voulait changer de type de repas si tu vois ce que je veux dire. Le Cachot le Plus Profond - Page 4 694324
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Le Cachot le Plus Profond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Cachot le Plus Profond   Le Cachot le Plus Profond - Page 4 Icon_minitime14/12/2008, 19:42

J'ai suivi la procédure, je l'ai laissé s'affiner. Enfin, maintenant, il est plus là. Le Cachot le Plus Profond - Page 4 91892

Melcorichet, s'il te plaît, tu pourrais le faire revenir ? Que je l'attrape par la peau du cou et le jette dans la Cellule d'Isolement Neuro-Sensoriel. Le Cachot le Plus Profond - Page 4 91892
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Melcor.
Gardien de l'Arbre Blanc
Melcor.


Messages : 2331
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Quelque part dans l'univers.

Le Cachot le Plus Profond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Cachot le Plus Profond   Le Cachot le Plus Profond - Page 4 Icon_minitime14/12/2008, 20:01

Désoler. Je suis l'ami de Nurgle. Je n'irais pas chercher son prochain repas. Le Cachot le Plus Profond - Page 4 694324
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

Le Cachot le Plus Profond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Cachot le Plus Profond   Le Cachot le Plus Profond - Page 4 Icon_minitime14/12/2008, 20:24

"Tzzpto plop poumdif nuty "
Le gobelin ressort du warp, un plat à la main (couvert d'une cloche, s'il vous plait) et un sourire étrange aux lèvres. Toujours suivi de nurglings, il n'est curieusement plus mutilé, mais conserve néanmoins son trou dans le dos.
Il se met à proposer de son mystérieux plat à tout le monde, un musicien portepeste à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Le Cachot le Plus Profond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Cachot le Plus Profond   Le Cachot le Plus Profond - Page 4 Icon_minitime14/12/2008, 21:10

Si seulement un mage elfe passait par là, il pourrait me régler ces problèmes d'étanchéité en un rien de temps. Le Cachot le Plus Profond - Page 4 694324

Les yeux du gobelins se plissent soudain d'incompréhension. En effet, le sol descend... Ou est-ce lui qui s'élève ? Quoi qu'il en soit, le gobelin vole. Ah, non, c'est ce satané Répurgateur - maudit soit-il ! qui le soulève par la peau du cou. Etrangement, il ne ressent aucune douleur. Et cela le perturbe. Frissonnant frénétiuement, la bave aux lèvres, les yeux injectés de sang, il frappe ses mains l'une contre l'autre et se tortille en tous sens, suspendu dans les airs au bout de la main gantée de cuir.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Aleieus Gaevran
Saigneur Berzerk Renegade Heart
Aleieus Gaevran


Messages : 900
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 34
Localisation : Oeil de la Terreur

Feuille de personnage
Nom: Enrohk
Race/Faction: World Eater
Détails: Détruire la galaxie pour Khorne.

Le Cachot le Plus Profond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Cachot le Plus Profond   Le Cachot le Plus Profond - Page 4 Icon_minitime14/12/2008, 21:12

Aleieus souléve la cloche et se demande se que ça peut bien être. Véritablement indécie il décide le faire bouffer au Répurgateur, histoire de voire ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

Le Cachot le Plus Profond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Cachot le Plus Profond   Le Cachot le Plus Profond - Page 4 Icon_minitime14/12/2008, 21:34

"Picha tchoutina kobaba... !"
Le Gobelin récite inutilement toutes les injures de sa langue natale afin que le répurgateur le lâche. C'est le portepeste qui, après une belle droite (il faut le préciser, pour un portepeste, c'est rare) dans le répurgateur, fit laché le gobelin, son amour propre visiblement choqué. Chevauchant désormais la bête de Grand-Père Nurgle, il prie le répurgateur de goûter à son plat :
"Tenez repugnateur, c'est plein de bonnes protéines et tout et tout !"
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Le Cachot le Plus Profond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Cachot le Plus Profond   Le Cachot le Plus Profond - Page 4 Icon_minitime14/12/2008, 21:53

Allons, allons, je ne voudrais surtout pas t'en priver ! Mais je commence à en avoir assez. Tous ces démons, là, partout. Chez moi. Le Cachot le Plus Profond - Page 4 91892

Backe tire son épée du fourreau, arme son coup bien au dessus de sa tête. Surpris de l'absence de réaction du Portepeste, qui se contente de fixer le sol d'un air hagard, il se décide enfin à abbatre la lame blanche après un long moment d'hésitation. Le Portepeste est trnaché en deux moitiés égales, qui se mettent à frire et à fumer alors que l'essence du démon perd son emprise sur la materialité.

Backe remet sont chapeau en place, essuie inutilement son épée, époussète son manteau, se gratte le menton, remet une nouvelle fois son chapeau en place et se tourne vers le gobelin, levant les yeux.

"Là où je t'emmène, il y a des champignons. Mais, je fais peut-être erreur, ton ami l'abominable va certainement en vouloir. Es-tu sur de vouloir partager avec lui ?
Quoiqu'il en soit, c'est par ici."


Dernière édition par Backe le 14/12/2008, 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

Le Cachot le Plus Profond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Cachot le Plus Profond   Le Cachot le Plus Profond - Page 4 Icon_minitime14/12/2008, 22:06

Burglk ! Et pour votre ami vampire ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Le Cachot le Plus Profond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Cachot le Plus Profond   Le Cachot le Plus Profond - Page 4 Icon_minitime14/12/2008, 22:27

C'est de champignons qu'il s'agit là, gobelin. De champignons. C-H-A-M-P-I-G-N-O-N-S.

Suivez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Urien Rakarth
Tourmenteur
Urien Rakarth


Messages : 82
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31
Localisation : tout proche!!

Le Cachot le Plus Profond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Cachot le Plus Profond   Le Cachot le Plus Profond - Page 4 Icon_minitime15/1/2009, 16:20

*arrive silencieusement*
On voit rien du tout ici, il reste quelque chose pour moi? Le Cachot le Plus Profond - Page 4 694324
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Le Cachot le Plus Profond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Cachot le Plus Profond   Le Cachot le Plus Profond - Page 4 Icon_minitime15/1/2009, 18:24

Non, c'est vide. Je n'irais pas jusqu'à l'imputer à vos récents résultats, mais tout de même. Un peu de sérieux. Le Cachot le Plus Profond - Page 4 91892
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Urien Rakarth
Tourmenteur
Urien Rakarth


Messages : 82
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31
Localisation : tout proche!!

Le Cachot le Plus Profond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Cachot le Plus Profond   Le Cachot le Plus Profond - Page 4 Icon_minitime26/1/2009, 14:45

*reviens sur ces pas, en trainant les pieds, avec un air triste*
Le Cachot le Plus Profond - Page 4 309998
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Le Cachot le Plus Profond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Cachot le Plus Profond   Le Cachot le Plus Profond - Page 4 Icon_minitime26/1/2009, 17:58

J'allais le dire. C'est qu'un odieux criminel bat en ce moment même la campagne, nu sous sa tunique. Et que malgré toutes nos certitudes, la procédure exige un interrogatoire.

Encore un coup (ou un non-coup) comme ça, et je l'interroge moi-même. Tu ne voudrais tout de même pas en arriver là, si ?
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Urien Rakarth
Tourmenteur
Urien Rakarth


Messages : 82
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31
Localisation : tout proche!!

Le Cachot le Plus Profond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Cachot le Plus Profond   Le Cachot le Plus Profond - Page 4 Icon_minitime24/3/2009, 10:12

C'est mon boulot, mais attention si vous voulez que je l'interroge, ça va coûter chere, puisque je me suis mis à mon compte. Par contre j'ai décidé de ne plus utiliser d'objets qui font mal (scalpel, poignards,...) mais plutôt des objets de la vie quotidienne (fourchette, cuillère, parapluie,...) c'est aussi efficace et souvent c'est plus rapide. Le Cachot le Plus Profond - Page 4 721176
Le Cachot le Plus Profond - Page 4 860417
Revenir en haut Aller en bas
Maitrelam
Le Petit Berzerk des Peuples
Maitrelam


Messages : 949
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Nom: Alrich
Race/Faction: Garde Imperiale
Détails: Dégradé :(

Le Cachot le Plus Profond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Cachot le Plus Profond   Le Cachot le Plus Profond - Page 4 Icon_minitime24/3/2009, 10:54

Le Cachot le Plus Profond - Page 4 860417 et je poursuit le tourmenteur
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Le Cachot le Plus Profond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Cachot le Plus Profond   Le Cachot le Plus Profond - Page 4 Icon_minitime22/12/2009, 22:21

Nous y voilà enfin, lévrier indigne. Renifle, te dis-je, renifle et trouve les Vêtements de Justice, si tu veux ce soir trouver autre chose dans ta gamelle que de la pâtée bouillie à la menthe !

Je ne peux pas t'aider, on ne m'a jamais appris à renifler. Tu ferais mieux de me plaindre plutôt que de montrer les crocs et saliver partout. Mais tu ferais encore mieux de renifler.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Maitrelam
Le Petit Berzerk des Peuples
Maitrelam


Messages : 949
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Nom: Alrich
Race/Faction: Garde Imperiale
Détails: Dégradé :(

Le Cachot le Plus Profond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Cachot le Plus Profond   Le Cachot le Plus Profond - Page 4 Icon_minitime23/12/2009, 11:12

Je renifle, je renifle, mais point ne trouve-je.

Ho ! Ca par exemple ! Un morceau de bras en décomposition. Le Cachot le Plus Profond - Page 4 42255
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Cachot le Plus Profond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Cachot le Plus Profond   Le Cachot le Plus Profond - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cachot le Plus Profond
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: Le Grand Tribunal de la Très Sainte Inquisition Sigmarite :: Le Bâtiment d'en face-
Sauter vers: