Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Section Persuasion

Aller en bas 
+11
momo-le-répurgateur
Maitrelam
supsend
Txelq
Aleieus Gaevran
Urien Rakarth
Melcor.
Arduilanar
Skarsnik
Delyth
Fantasque
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Section Persuasion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Section Persuasion   Section Persuasion - Page 6 Icon_minitime13/12/2009, 14:43

Ah non ! Arrêtez-ça immédiatement !

Je ne pensais pas devoir en arriver là, mais... Nous... Nous ne sommes pas licenciés.

Bien entendu, cette conversation n'a jamais eu lieu. Sifflotons, vous dis-je. Allez, quoi, jouez un peu le jeu, sifflotez !

Je m'en occupe, je m'en occupe, pas la peine de vous syndiquer pour si peu. Quoi, vous vous dire que vous êtes enthousiaste ? 'scusez, un vieux réflexe. Section Persuasion - Page 6 91892

Moi, - votre nom, sire rongeur ? -, en pleine possession de mes facultés cérébrales et de ma stabilité émotionnelle, sans aucune menace, pression ou violence de la part d'agents exécutifs de l'Inquisition dagns le plein exercice de leurs fonctions, déclare me plier de bon gré et jovialement à cet interrogatoire et à toutes les conséquences qui peuvent en découler et que je sais nécessaires. Je m'engage à fournir toutes les réponses exigées et à dire la vérité, que la vérité, rien que la vérité, sans détournements ni manoeuvres intéressées.

'vais chercher un beignet.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Maitrelam
Le Petit Berzerk des Peuples
Maitrelam


Messages : 949
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Nom: Alrich
Race/Faction: Garde Imperiale
Détails: Dégradé :(

Section Persuasion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Section Persuasion   Section Persuasion - Page 6 Icon_minitime13/12/2009, 15:00

Citation :
Maintenant, hérétique, odieuse erreur de la nature, réponds-moi... quel est ton nom?

Mon nom ? Hum.....a ma connaissance je n'ai jemais eu de nom.....a moin que.....mais oui....Roger cela vous va ? Oui ? bien alors je me nomme roger.
Revenir en haut Aller en bas
Setep Antarkhan
Lybarien en exil
Setep Antarkhan


Messages : 480
Date d'inscription : 05/12/2008
Localisation : Du haut de ma pyramide, à Lybaras, je contemple mes armées.

Section Persuasion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Section Persuasion   Section Persuasion - Page 6 Icon_minitime13/12/2009, 15:04

Comme le Tavernier ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Section Persuasion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Section Persuasion   Section Persuasion - Page 6 Icon_minitime13/12/2009, 15:04

J'avais noté Gérard. C'est maintenant trop tard, l'enveloppe est cachetée et ne sera plus jamais ouverte, et quiconque l'ouvrira mourra de mort !

Ah, ces responsables, jamais là pour faire votre travail à votre place ! Ah, si... Alors regarde et apprends, jeune étalon fougueux.

Alors, monsieur Gérard... Sire rongeur. Savez-vous pourquoi vous êtes là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

Section Persuasion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Section Persuasion   Section Persuasion - Page 6 Icon_minitime13/12/2009, 15:17

"Gérard le rongeur", attendez, je crois qu'on a quelque chose sur lui dans les archives...
Revenir en haut Aller en bas
momo-le-répurgateur
Allumeur de chaumières en chocolat



Messages : 326
Date d'inscription : 04/12/2009

Section Persuasion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Section Persuasion   Section Persuasion - Page 6 Icon_minitime13/12/2009, 15:27

*Recommence a l'écarteler*

Réponds! Pourquoi es-tu la! Quel crime atroce as-tu commis!
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

Section Persuasion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Section Persuasion   Section Persuasion - Page 6 Icon_minitime13/12/2009, 15:32

Je ne suis pas expert, mais je ne crois pas qu'en écartelant sa machoire on puisse en tirer grand chose. Aaah ! Mais j'ai trouvé dans les regitres , je cite :
"Lunit Ario, Nain appartenant vraisemblablement à un gang dont le chef se nommerait "GérAîe le RAaageur", a été exécuté en l'an de grâce de Sa Sainteté Sigmarienne blablabla"

Bon sur ce j'ai une affaire en haut, bon courage, je vous ai d'ailleur ramèné la boisson du tavernier que le Sieur Backe avait commandé.
Revenir en haut Aller en bas
momo-le-répurgateur
Allumeur de chaumières en chocolat



Messages : 326
Date d'inscription : 04/12/2009

Section Persuasion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Section Persuasion   Section Persuasion - Page 6 Icon_minitime13/12/2009, 15:48

Toi! Ne t'occupes pas de ca! C'est mon boulot! Toi tu te contentes d'amener sa boisson au patron!

Recommencons donc, voila tes chefs d'accusation.

-mocheté aggravée

-insulte a un répurgateur dans l'exercice de ses fonctions

-insulte a Sigmar

-existence

-association d'hérétiques

-vol de pain

-meurtre avec et sans préméditation

Tu reconnais tout ca? oh! Et cesse ces hurlements a la fin! On s'entend plus réfléchir! Non? Tu reconnais pas? On s'en fout, j'ai un texte a te faire signer, quoi? Tu as les mains liées? Pas grave, je le signerais a ta place.

Je soussigné, moi Gérard, en pleine possession de mes facultés cérébrales et de ma stabilité émotionnelle, sans aucune menace, pression ou violence de la part d'agents exécutifs de l'Inquisition dans le plein exercice de leurs fonctions, déclare me reconnaitre coupable de tous les chefs d'accusation pré-cités ou sus-cités, ainsi que de tous les les chefs d'accusation que les agents de la Sainte Inquisition Sigmarite jugeront bon de rajouter au dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Section Persuasion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Section Persuasion   Section Persuasion - Page 6 Icon_minitime13/12/2009, 15:51

Faites une belle croix, appliquez-vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Maitrelam
Le Petit Berzerk des Peuples
Maitrelam


Messages : 949
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Nom: Alrich
Race/Faction: Garde Imperiale
Détails: Dégradé :(

Section Persuasion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Section Persuasion   Section Persuasion - Page 6 Icon_minitime13/12/2009, 16:48

Une croix ? Je ne sais point faire de croix, vous ne le saviez pas ? Non ? Bien, suis-je obliger de faire une croix ou puis-je dessiner une petite maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Section Persuasion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Section Persuasion   Section Persuasion - Page 6 Icon_minitime13/12/2009, 17:43

Notez "Intellect frappé de confusion chaotique" et "Imagination répréhensible". Et notez aussi "Usage et émission de symboles ésotériques aggravés". Sans oublier "Refus ostensible et revendiqué d'obtempérer à sommation émanant d'un agent de l'Inquisition dans le plein exercice de ses fonctions avec circonstances aggravantes". Ce qui implique bien évidemment l'"Outrage implicite à agent de l'Inquisition dans le plein exercice de ses fonctions".

L'ironie, vous comprenez. On ne va pas s'arrêter en si bon chemin, pas vrai ?

Alors, vermine - oui, le rat, c'est toi. Souhaitez-vous quelque chose à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Maitrelam
Le Petit Berzerk des Peuples
Maitrelam


Messages : 949
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Nom: Alrich
Race/Faction: Garde Imperiale
Détails: Dégradé :(

Section Persuasion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Section Persuasion   Section Persuasion - Page 6 Icon_minitime13/12/2009, 18:51

Boire ? Volontier, je prendrais bien un peu de cyanure si ca ne vous dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

Section Persuasion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Section Persuasion   Section Persuasion - Page 6 Icon_minitime13/12/2009, 18:53

Voila le verre de cyanure je le pose où ?
Faites attention c'est un peu corsé.
Revenir en haut Aller en bas
Maitrelam
Le Petit Berzerk des Peuples
Maitrelam


Messages : 949
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Nom: Alrich
Race/Faction: Garde Imperiale
Détails: Dégradé :(

Section Persuasion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Section Persuasion   Section Persuasion - Page 6 Icon_minitime13/12/2009, 19:26

Posez le ici je vous prie.

Merci.

He, le repurgateur, pouvez vous me versez le contenu de ce récipient circulaire en verre dans la bouche, c'est difficile de boire avec les deux bras attaché. Section Persuasion - Page 6 717885
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Section Persuasion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Section Persuasion   Section Persuasion - Page 6 Icon_minitime13/12/2009, 19:47

Bon, je note, alors, puisque vous vous en êtes allé. Je note... "Se prend pour qui, non mais ?".

Même pas un petit s'il vous plaît ? Outrage à agent, on a déjà. Vous en avez de la chance. C'est en revanche un cas exemplaire, d'école si je puis dire de "Tentative d'entrave à la procédure d'interrogatoire par altération de fonctions vitales préméditée et en association."

Parlez-moi de vous, à présent, vil rat gorgé de fiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Maitrelam
Le Petit Berzerk des Peuples
Maitrelam


Messages : 949
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Nom: Alrich
Race/Faction: Garde Imperiale
Détails: Dégradé :(

Section Persuasion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Section Persuasion   Section Persuasion - Page 6 Icon_minitime13/12/2009, 20:15

Je ne parlais point à vous mon cher, je parlais à votre collégue, oui, oui, celui qui a la pince chauffé à blanc dans la main.

Sinon vous me le faites boire mon cyanure ou pas ? Section Persuasion - Page 6 91892
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Section Persuasion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Section Persuasion   Section Persuasion - Page 6 Icon_minitime13/12/2009, 20:22

Vous voulez que je rajoute "répétée" derrière le dernier chef-d'accusation, c'est ça ?

Ceci dit, c'est un bon point, la coopération. Nous vous sommes donc redevables, mon cher. Oubliez ce cyanure et dîtes moi plutôt ce que vous pensez de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Maitrelam
Le Petit Berzerk des Peuples
Maitrelam


Messages : 949
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Nom: Alrich
Race/Faction: Garde Imperiale
Détails: Dégradé :(

Section Persuasion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Section Persuasion   Section Persuasion - Page 6 Icon_minitime14/12/2009, 17:18

Ma gorge me pique horriblement, j'ai besoin de boire.

Je vous dirais mon point de vue uniquement lorsque vous m'aurez donné mon cyanure, c'est un marché équitable non ? Qu'en pensez vous mon cher ? Croyez vous que j'ai une quelquonque intention de vous roulez ?
Revenir en haut Aller en bas
momo-le-répurgateur
Allumeur de chaumières en chocolat



Messages : 326
Date d'inscription : 04/12/2009

Section Persuasion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Section Persuasion   Section Persuasion - Page 6 Icon_minitime14/12/2009, 18:50

Très bien, vous refusez donc de coopérer? Je rajoute ca dans mon dossier. Bon, comment vais-je vous convaincre?...Je sais! La roue! J'aime beaucoup ca, ca consiste a briser tous vos membres et vous attacher sur une roue, je la fais tourner et je mets des pointes au sol, très efficace généralement Section Persuasion - Page 6 422539
Revenir en haut Aller en bas
Maitrelam
Le Petit Berzerk des Peuples
Maitrelam


Messages : 949
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Nom: Alrich
Race/Faction: Garde Imperiale
Détails: Dégradé :(

Section Persuasion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Section Persuasion   Section Persuasion - Page 6 Icon_minitime14/12/2009, 18:56

Mais où avez vous bien pu voir que je ne coopérais pas ?

Je discute avec votre collégue Répurgateur (notez l'emploi de la majuscule dans "Repurgateur" pour donner une notion de puissance aux concerné), Vous remarquerez bien sur que j'ai répondu à toute ses question avec la plus grande coopération.

Je coopére done, veuillez me détacher de cette roue s'il vous plait, les roue ont tendance à me donner des réactions bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
momo-le-répurgateur
Allumeur de chaumières en chocolat



Messages : 326
Date d'inscription : 04/12/2009

Section Persuasion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Section Persuasion   Section Persuasion - Page 6 Icon_minitime14/12/2009, 19:23

Vous avez refusé de nous dire votre point de vue, ce qui est un crime très grave.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Section Persuasion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Section Persuasion   Section Persuasion - Page 6 Icon_minitime14/12/2009, 19:34

Ce sera donc un "Tendance supposée à produire des réactions incohérentes (note : à creuser)" et un "Flatteries aggravées à agent de l'Inquisition dans le plein exercice de ses fonctions."

Je plains d'avance celui qui devra défendre votre dossier.

Récapitulons.

- Intellect frappé de confusion chaotique.
- Imagination répréhensible.
- Usage et émission de symboles ésotériques aggravés.
- Refus ostensible et revendiqué d'obtempérer à sommation directe émanant d'un agent de l'Inquisition dans le plein exercice de ses fonctions avec circonstances aggravantes.
- Outrage aggravés et répétés à agent de l'Inquisition dans le plein exercice de ses fonctions.
- Se prend pour qui, non mais ?
- Tentative d'entrave à la procédure d'interrogatoire par altération de fonctions vitales préméditée et en association.
- Tendance supposée à produire des réactions incohérentes.
- Flatteries aggravées à agent de l'Inquisition dans le plein exercice de ses fonctions.
- Physique ingrat avec circonstances aggravantes. (Il faut bien l'avouer, il est laid).

Vous êtes cuit. Pas comme ce beignet... Qu'est-ce que vous inspirerait un beignet cuit - enfin, façon de parler, par un sauvage qui y laisse tomber ses poils ?
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Maitrelam
Le Petit Berzerk des Peuples
Maitrelam


Messages : 949
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Nom: Alrich
Race/Faction: Garde Imperiale
Détails: Dégradé :(

Section Persuasion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Section Persuasion   Section Persuasion - Page 6 Icon_minitime14/12/2009, 19:42

Un beignet cuit ? hum....ce genre de nourriture me fait penser à un monde civilisé où l'on ne torture pas à tout va, un monde, où l'on a le droit de se déplacer librement, un monde, où tout les hommes sont égaux, qu'ils soient blanc, noir, Elfe, Nain, Skavens, repurgateur, honnète ratling torturé, honnéte rat qui se contente de faire ce qu'il sait le mieux faire.

Tout ce dont vous m'avez accusé, je le conteste, je n'en ai jamais entendu parler.


Citation :
Vous avez refusé de nous dire votre point de vue, ce qui est un crime très grave.

Mon point de vue ? Quel point de vue ? Un Skavens n'a pas de point de vue, et même s'il en avait un je refuserais de vous le donner (contre du cyanure par contre Section Persuasion - Page 6 431441 )

Citation :
- Intellect frappé de confusion chaotique.
- Imagination répréhensible.
- Usage et émission de symboles ésotériques aggravés.
- Refus ostensible et revendiqué d'obtempérer à sommation directe émanant d'un agent de l'Inquisition dans le plein exercice de ses fonctions avec circonstances aggravantes.
- Outrage aggravés et répétés à agent de l'Inquisition dans le plein exercice de ses fonctions.
- Se prend pour qui, non mais ?
- Tentative d'entrave à la procédure d'interrogatoire par altération de fonctions vitales préméditée et en association.
- Tendance supposée à produire des réactions incohérentes.
- Flatteries aggravées à agent de l'Inquisition dans le plein exercice de ses fonctions.
- Physique ingrat avec circonstances aggravantes. (Il faut bien l'avouer, il est laid).

Vous avez oublié "tendance à la double personnalité" il me semble Section Persuasion - Page 6 717885
Revenir en haut Aller en bas
momo-le-répurgateur
Allumeur de chaumières en chocolat



Messages : 326
Date d'inscription : 04/12/2009

Section Persuasion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Section Persuasion   Section Persuasion - Page 6 Icon_minitime14/12/2009, 20:31

Vous avez oublié mes chefs d'accusation, confrère. Toi, le rat, vu que tu refuses d'avouer, je rajoute "mensonges aggravés et répétés". Maintenant, place a la distraction.

*commence a faire tourner la roue, se déléctant des hurlements du rat lorsque les pointes l'écorchent*
Revenir en haut Aller en bas
Taldrain
Sa Soifferie
Taldrain


Messages : 644
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 31
Localisation : A coté d'une bière.

Section Persuasion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Section Persuasion   Section Persuasion - Page 6 Icon_minitime14/12/2009, 20:54

Bon chers amis (je peux ?)

Il me semble que vous avez trouvé ce que vous voulez.
Je ne pense pas que la réouverture du Tribunal était simplement pour confirmé qu'il était bien fermé. Section Persuasion - Page 6 91892

L'ambiance dans ma taverne est festif, c'est étrange vous ne trouvez pas. Nous sommes en face. Chez Backe. Non pas qu'il soit morne et ennuyeux.
Il me tarde de trouver une ambiance de sous-entendus suspects, rumeurs traitresses et autres charmes propre à l'ambiance d'un procès. Autour d'une bonne bière (pléonasme).

Sur ce Sa Soifferie vous salut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section Persuasion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Section Persuasion   Section Persuasion - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Section Persuasion
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Section ork
» Section religieuse
» Section livre
» Section impériale
» Section eldar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: Le Grand Tribunal de la Très Sainte Inquisition Sigmarite :: Le Bâtiment d'en face-
Sauter vers: