Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Comment avez vous choisi votre armée ?

Aller en bas 
+11
Delyth
Tal'Kien
Frère Hoffenheim
Txelq
Drieg
Melcor.
Skarsnik
babyborne
Crøm
Arduilanar
Fantasque
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Comment avez vous choisi votre armée ? Empty
MessageSujet: Comment avez vous choisi votre armée ?   Comment avez vous choisi votre armée ? Icon_minitime13/12/2008, 14:14

J'ai pensé que ça pourrait être intéressant. Quels critères, quelles motivations, rationnels ou irrationnels, incompréhensibles, farfelus ou stricts vous ont-ils décidés à vous lancer dans votre armée ?

En ce qui me concerne, c'est la figurine du Seigneur sur Carnosaure. J'ai toujours adoré les dinosaures, et c'était donc LA figurine, et donc l'armée qu'il me fallait.

Un autres des grands avantages des Hommes-Lézards, à mes yeux, est le choix quasi infini du schéma de couleur.



Dites moi tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Comment avez vous choisi votre armée ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous choisi votre armée ?   Comment avez vous choisi votre armée ? Icon_minitime13/12/2008, 14:18

J'avais commencé avec des SDA, mais la seule personne que j'avais réussie à pousser à me suivre avait choisi des Orques et gobelins Battle.
Je me suis donc lancé dans Battle.
J'ai hésité entre hauts-elfes et elfes sylvains, et les hauts-elfes m'ont finalement convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Crøm
Champion du Chaos
Crøm


Messages : 1420
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans une taverne, en train de manger des Khornes Flakes.

Feuille de personnage
Nom: Aerhon
Race/Faction: Chaos
Détails: Elu de Tzeentch

Comment avez vous choisi votre armée ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous choisi votre armée ?   Comment avez vous choisi votre armée ? Icon_minitime13/12/2008, 14:24

Ma toute première armée était les Hommes-Lézards, et ils restent mon armée principale dans Battle. Comme Backe, j'ai toujours adoré les dinosaures, et la beauté d'une armée HL avec les schémas de couleurs exotiques m'ont convaincu que cette armée était faite pour moi Comment avez vous choisi votre armée ? 694324 .
D'ailleurs je compte les reprendre quand ils ressortiront :P.

Pour les Orks dans 40K : Bah le fun et la customisation Comment avez vous choisi votre armée ? 694324 .
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Comment avez vous choisi votre armée ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous choisi votre armée ?   Comment avez vous choisi votre armée ? Icon_minitime13/12/2008, 14:30

Les Orks ont été ma première armée Warhammer. Que j'ai vite abandonné en raison de la multitude de leurs troupes. Pas glorieux, je sais. Comment avez vous choisi votre armée ? 694324

Je me suis tourné ensuite sur les Dark Angels, séduit par leur penchant inflexible, leur background particulier, et leurs robes mystériouses. Comment avez vous choisi votre armée ? 802104

Oups.

Et puis, un ami m'a convaincu de me mettre à Battle. Je l'avoue, j'ai hésité avec les Elfes Noirs. Comment avez vous choisi votre armée ? 694324
Maisi ils étaient trop sombres. Je me suis donc lancé dans les Hommes-Lézards à la seule vue du Carnosaure, sans aucune idée de leur fluff ni du reste des troupes.


Dernière édition par Backe le 13/12/2008, 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
babyborne
Vampire Sang-timental
babyborne


Messages : 500
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 35
Localisation : Dans les Catacombes de sont chateau...

Comment avez vous choisi votre armée ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous choisi votre armée ?   Comment avez vous choisi votre armée ? Icon_minitime13/12/2008, 19:33

Mes motivations ? C'est un amis qui m'a fait découvrir L'univer de warhammer 40k et battle. Il joue ork sur 40k et gobelin sur battle.

J'ai chercher qu'elle armée qui me correspondait le mieu. Et je suis tomber "amoureu" des nécron. Comment avez vous choisi votre armée ? 902387

Des sorte de "Terminator" qui peuvent se relever même apres avoir été mortellement touché Comment avez vous choisi votre armée ? 2398 En plus leurs look "squelette" j'adore ! cheers

J'ai tout d'abord commencer avec une boite de guerrier nécron. Et peut a peut, j'ai agrandi mon armée Comment avez vous choisi votre armée ? 199808

Mais c'est vrai que j'ai toujours aimer les "rois des tombes" farao . Je suis fan du style égypte ancienne. En plus en mort vivant. j'ai tout de suite adoré ^^
Comme étant aussi ancien joueur de DIABLO 2 les nécromancien était ma classe favorite. J'adore avoir une armée de mort-vivant sous mes ordres pour arriver à mes fins Comment avez vous choisi votre armée ? 626817

Mais je suis aussi fan de vampire drunken en plus ils on des nécromancien et controle des mort-vivant aussi. (Si vous avez déja vu "Underworld" 1,2 c'est cette série qui m'a fait adorer les vampires) Comment avez vous choisi votre armée ? 199808

Et la bande annonce du 3 tien en passant Comment avez vous choisi votre armée ? 839628
http://www.apple.com/trailers/sony_pictures/underworldriseofthelycans/high.html
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

Comment avez vous choisi votre armée ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous choisi votre armée ?   Comment avez vous choisi votre armée ? Icon_minitime13/12/2008, 20:26

Les gobelins car je prend toujours les gobelins pour le fun dans les univers fantastiques..
Les nécrons car j'ai toujours eu un penchant pour les squelettes/undead (nécromancien sur Diablo II, undead à warcraft III, et j'en passe ...) et surtout j'adore jouer la race qui à la plus puissante unité Comment avez vous choisi votre armée ? 694324
Puis garde car mon côté humain reprend parfois le dessus ... Comment avez vous choisi votre armée ? 626817
Mais dans tous les cas je hais la perfection elfique/eldar Comment avez vous choisi votre armée ? 70405
Alors quand j'ai su qu'à warhammer 40K une race de guerriers squelettiques en métal se révéillait sous les ordes d'une divinité existante depuis la nuit des temps pour poutrer des elfs ... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Comment avez vous choisi votre armée ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous choisi votre armée ?   Comment avez vous choisi votre armée ? Icon_minitime13/12/2008, 20:30

Les Eldars, je les ai choisis après avoir joué à Dawn of War parce que je trouvais les figs magnifiques. Des Elfes du futur à la technologie suprêmement avancée... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Comment avez vous choisi votre armée ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous choisi votre armée ?   Comment avez vous choisi votre armée ? Icon_minitime13/12/2008, 20:31

"à la fois chien obéissant et terrible démon. "
Comme les gobelins, par exemple. Comment avez vous choisi votre armée ? 694324
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Crøm
Champion du Chaos
Crøm


Messages : 1420
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans une taverne, en train de manger des Khornes Flakes.

Feuille de personnage
Nom: Aerhon
Race/Faction: Chaos
Détails: Elu de Tzeentch

Comment avez vous choisi votre armée ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous choisi votre armée ?   Comment avez vous choisi votre armée ? Icon_minitime13/12/2008, 20:37

Honte à moi, au tout début quand je connaissais pas trop Warhammer, je voulais faire les Eldars Comment avez vous choisi votre armée ? 694324 . Heureusement que les Slanns sont arrivés et m'ont sauvés des griffes (ou plutôt des doigts longs et fins...) des longues oreilles ! Comment avez vous choisi votre armée ? 694324
Sinon j'aime beaucoup le côté "robotique" des Tau, tout comme leur technologie à impulsion plasma qui rox du ponay Comment avez vous choisi votre armée ? 694324.
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Comment avez vous choisi votre armée ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous choisi votre armée ?   Comment avez vous choisi votre armée ? Icon_minitime13/12/2008, 20:39

Les Space Marines sont hideux.
Je ne comprend pas comment tant de joueurs peuvent les faire.

Les Eldars sont les plus beaux.
Revenir en haut Aller en bas
Crøm
Champion du Chaos
Crøm


Messages : 1420
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans une taverne, en train de manger des Khornes Flakes.

Feuille de personnage
Nom: Aerhon
Race/Faction: Chaos
Détails: Elu de Tzeentch

Comment avez vous choisi votre armée ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous choisi votre armée ?   Comment avez vous choisi votre armée ? Icon_minitime13/12/2008, 20:43

Là je dois dire que je suis d'accord avec l'elfe.
50% des joueurs jouent SM !!! Et 50% de ceux-ci jouent, ont joués ou joueront Ultramarines !
Vous vous rendez compte ? 25% des joueurs Warhammeriens sont des Ultramarines ! Aux armes camarades ! Repoussons cet envahisseur en pyjama bleu !
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Comment avez vous choisi votre armée ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous choisi votre armée ?   Comment avez vous choisi votre armée ? Icon_minitime13/12/2008, 20:53

Les Darks Angels sont plus beaux que les Eldars, d'abord. Comment avez vous choisi votre armée ? 91892

Le Space Marine a un côté "super-héros", un côté "gentil invincible" très attrayant.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Comment avez vous choisi votre armée ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous choisi votre armée ?   Comment avez vous choisi votre armée ? Icon_minitime13/12/2008, 20:58

Les Space Marines sont hideux et stupides.
Leurs casques sont à vomir.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Comment avez vous choisi votre armée ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous choisi votre armée ?   Comment avez vous choisi votre armée ? Icon_minitime13/12/2008, 20:59

Les Spaces Marines poutrent les Eldars, voilà le fond du problème. Comment avez vous choisi votre armée ? 694324

Je les aime bien, moi, leurs casques.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Comment avez vous choisi votre armée ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous choisi votre armée ?   Comment avez vous choisi votre armée ? Icon_minitime13/12/2008, 21:00

Ils sont laids.
Et les SM sont des benêts toujours prêts à taper sur la personne qui les contredira.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Comment avez vous choisi votre armée ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous choisi votre armée ?   Comment avez vous choisi votre armée ? Icon_minitime13/12/2008, 21:04

Bienvenue au 41ème millénaire. Comment avez vous choisi votre armée ? 694324

C'est là une grande partie de leur charme.

"Ils sont laids."
Non, ils sont pas laids. Comment avez vous choisi votre armée ? 694324
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Melcor.
Gardien de l'Arbre Blanc
Melcor.


Messages : 2331
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Quelque part dans l'univers.

Comment avez vous choisi votre armée ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous choisi votre armée ?   Comment avez vous choisi votre armée ? Icon_minitime13/12/2008, 21:06

Dans le meme genre je hais le look Eldar.
Revenir en haut Aller en bas
Crøm
Champion du Chaos
Crøm


Messages : 1420
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans une taverne, en train de manger des Khornes Flakes.

Feuille de personnage
Nom: Aerhon
Race/Faction: Chaos
Détails: Elu de Tzeentch

Comment avez vous choisi votre armée ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous choisi votre armée ?   Comment avez vous choisi votre armée ? Icon_minitime13/12/2008, 21:14

Moi c'est simple j'aime pas les deux, bon ok disons que les Eldars c'est moyen, mais vive les Orks, voilà ! Comment avez vous choisi votre armée ? 694324
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous choisi votre armée ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous choisi votre armée ?   Comment avez vous choisi votre armée ? Icon_minitime13/12/2008, 21:15

moi j'ai découvert waehammer avec dawn of war ,j'ai vite aimé le chaos pour leur coté démoniaque puis j'ai vu que le jeu n'était qu'une petite partie de l'armée du chaos en figurines ,j'ai donc pris le chaos qui s'avère etre l'armée la plus polivalente du jeu avec les 4 cultes.
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Comment avez vous choisi votre armée ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous choisi votre armée ?   Comment avez vous choisi votre armée ? Icon_minitime13/12/2008, 21:25

"Dans le meme genre je hais le look Eldar."
Les Eldars sont magnifiques. Comment avez vous choisi votre armée ? 802104
Revenir en haut Aller en bas
Melcor.
Gardien de l'Arbre Blanc
Melcor.


Messages : 2331
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Quelque part dans l'univers.

Comment avez vous choisi votre armée ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous choisi votre armée ?   Comment avez vous choisi votre armée ? Icon_minitime13/12/2008, 21:27

Donc chacun c'est gouts.
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

Comment avez vous choisi votre armée ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous choisi votre armée ?   Comment avez vous choisi votre armée ? Icon_minitime13/12/2008, 21:34

Tu parle des trucs de toutes les couleurs sur un champ de bataille avec des ailes de piafs pour certains qui courent un peu partout avant que la fission ne les découpe en tanches fines ? je me suis jamais attardé dessus...
Les Ultramarines sont certainement l'armée la plus hideuse (et la plus jouée Comment avez vous choisi votre armée ? 646819 ) de 40k : leur histoire correspond à leur couleur : des gentils schtroumpf qui sont que zentil d'abord et qui suive leur magnifique Primarque zentil lui aussi et vivant en plus, juste en stase depuis 1k, du magnifique nom de Robout Guilliman (yuck, j'ai du mal à taper) et en plus ils sont des héros cheatés; des maitre archiviste plus costauds que des grands prophètes, des Marneus Calgar se faisant des avatars, des capitaines tenant tête à des C'Tans et j'en passe... Mort aux pyjamas !
Franchement, encore je me dis que les Eldars ce sont des goûts personnels, je déteste les elfes, mais les Ultramarines... comment peut-on jouer ça ? Yuck !
Revenir en haut Aller en bas
babyborne
Vampire Sang-timental
babyborne


Messages : 500
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 35
Localisation : Dans les Catacombes de sont chateau...

Comment avez vous choisi votre armée ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous choisi votre armée ?   Comment avez vous choisi votre armée ? Icon_minitime13/12/2008, 22:42

Un peu d'accord avec vous les gars.
Mais pas totalement.

Pour les space marine je pense crée un nouveau chapitre avec que des terminator qui se battent que aux poing energetique ou aux griffes éclaires et je les peindrait tous dans un vert version hulk et je les appelerait les "Spaces hulk" niark Comment avez vous choisi votre armée ? 717885

d'ailleur la conversion que je reve. Mettre deux poing energetique au Vétéran avec Gantelet Énergétique. Et le peindre en hulk ! la classe Comment avez vous choisi votre armée ? 839628
http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=99060101341&orignav=10

Sinon en eldar les seules unités que je trouve qui ont la classe c'est ceux là :
Maugan Ra - Seigneur Phénix Eldar
http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=99060104005&orignav=10
Bouffon Tragique Arlequin
http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=99060104116&orignav=10
et les Faucheurs Noirs Eldars
http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=99110104094&orignav=10

Mais honte a moi ! j'ai hormit de dire que je me suis mit aux gardes impériaux ! Plus précisement les "Catachan" ! J'adore leurs look "rombo" Comment avez vous choisi votre armée ? 2398

http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=99060105144&orignav=10
http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=99120105004&orignav=10
http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=99060105061&orignav=10
http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=99120105017&orignav=10
http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=99060105210&orignav=10

faut avouer qu'ils ont la classe quand même...! geek
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

Comment avez vous choisi votre armée ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous choisi votre armée ?   Comment avez vous choisi votre armée ? Icon_minitime13/12/2008, 22:59

Gnnff, tu sais ce que j'en pense, des catachans, donc je ne dirais rien pour ne pas choquer de jeunes esprits fragils comme celui de Backe Comment avez vous choisi votre armée ? 694324
Revenir en haut Aller en bas
Drieg
Vampire Sang-fil
Drieg


Messages : 662
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 30

Comment avez vous choisi votre armée ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous choisi votre armée ?   Comment avez vous choisi votre armée ? Icon_minitime13/12/2008, 23:05

Vraiment sympa, Arduilanar, c'est le genre de commentaire qui me donne envie de peindre...

Je me demande si tu auras le droit à ton cadeau de Noël Comment avez vous choisi votre armée ? 91892
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez vous choisi votre armée ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous choisi votre armée ?   Comment avez vous choisi votre armée ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous choisi votre armée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste d'armée!
» Liste d'armée naine !!
» Ma liste d'armée Nécron - 1000 pts
» Comment survivre ?
» Engagez vous? Tu parle! Rengagez vous? Me voila!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: Bibliothèque de la Tour Blanche :: Le Saint Plateau-
Sauter vers: