Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes !

Aller en bas 
+15
Bedivere
Tahril
Setep Antarkhan
Tz'arkan
Fantasque
babyborne
Txelq
Melcor.
Drieg
Arduilanar
Tal'Kien
Skarsnik
Crøm
Frère Hoffenheim
Delyth
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Txelq
Oeuf embrouillé
Txelq


Messages : 2360
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 31
Localisation : Sors de son cocon

Feuille de personnage
Nom: Octavio Vinhbrumlander
Race/Faction: Homo sapiens / Imperium
Détails: scientifique - expert en mammifères de toute sorte

The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes !   The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes ! - Page 22 Icon_minitime26/1/2009, 17:02

Pourquoi moi avec le Fantasque? Il commence à m'énerver avec ses incessantes jubilations, mais où sont les récompenses de ces nombreuses semaines de dévotion, où sont-elles?
Revenir en haut Aller en bas
Frère Hoffenheim
Le Templier Noir
Frère Hoffenheim


Messages : 1015
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 32
Localisation : Errant dans les Désoltations, cherchant un adversaire de valeur.

Feuille de personnage
Nom: Alrich von Hoffenheim
Race/Faction: Vampire.
Détails: Chasseur de vampires.

The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes !   The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes ! - Page 22 Icon_minitime26/1/2009, 17:25

Je vous l'avais bien dis, c'est un dictateur, mais personne ne m'écoute The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes ! - Page 22 431441
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes !   The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes ! - Page 22 Icon_minitime26/1/2009, 17:33

Txelq, rebelle-toi, assassine Backe !
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes !   The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes ! - Page 22 Icon_minitime26/1/2009, 17:35

Renversez ce dictateur ! Gloire au prophète Txelq 1er !
-1 Backe
Tuez-le !
Brûlez-le !
Au noms des Champignons sacrés ! Et de la Sainte Noix de Coco !
Loué soit la Noix !
Loué soit la Noix !
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes !   The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes ! - Page 22 Icon_minitime26/1/2009, 18:22

Non mais ho ! C'est moi qui renverse le dictateur, ici ! C'est moi qui conteste ! Moi qui m'insurge. The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes ! - Page 22 380464
Moi qui meurs prématuremment pour une cause violente et passionnée, sans réfléchir mais sans pour autant que ça paraisse gratuit. The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes ! - Page 22 976896

Je suis le Détenteur du Flacon d'Huile de Poils de Noix de Coco ! La Noix de Coco est Mon attribut ! Tout comme le Chapeau à Boucle et le Saucisson.

"mais où sont les récompenses de ces nombreuses semaines de dévotion, où sont-elles? "
Ahem. J'y pensais justement. Bien sur. The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes ! - Page 22 694324
Eh, biscuit ? Un écran plasma ? Un ticket restaurant ? Un sticker ? Une trousse et un compas ? Des crayons de couleur ? Une pince à épiler ? Le kit du parfait petit Prêtre de Sotek avec dague sacrificielle et autel en imitation pierre de taille ? Une très grosse noix de coco toute poilue ? Être enduit d'huiles ?

Ou une autre apothéose ? The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes ! - Page 22 91892
Il est bon de rappeler que ce n'est pas tous les jours qu'on reçoit l'apothéose.

Bon. Je ferme les yeux.

-1 L'Effrayant !

Zut. The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes ! - Page 22 91892
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Crøm
Champion du Chaos
Crøm


Messages : 1420
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans une taverne, en train de manger des Khornes Flakes.

Feuille de personnage
Nom: Aerhon
Race/Faction: Chaos
Détails: Elu de Tzeentch

The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes !   The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes ! - Page 22 Icon_minitime26/1/2009, 18:39

Y a que des traîtres ici ma parole The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes ! - Page 22 91892.
De toute façon, prochaine session, je t'assure Drieg que j'aurais ta peau ! The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes ! - Page 22 694324
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes !   The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes ! - Page 22 Icon_minitime26/1/2009, 20:33

Essayons plutôt de l'attirer dans notre camp.

Ca t'éviterait de mourir pour rien. The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes ! - Page 22 694324

"Eh, biscuit ? Un écran plasma ? Un ticket restaurant ? Un sticker ? Une trousse et un compas ? Des crayons de couleur ? Une pince à épiler ? Le kit du parfait petit Prêtre de Sotek avec dague sacrificielle et autel en imitation pierre de taille ? Une très grosse noix de coco toute poilue ? Être enduit d'huiles ? "
Des mots, rien que des mots. The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes ! - Page 22 694324
Revenir en haut Aller en bas
Drieg
Vampire Sang-fil
Drieg


Messages : 662
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 30

The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes !   The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes ! - Page 22 Icon_minitime26/1/2009, 20:40

Le score est de 2 à 1 Crom The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes ! - Page 22 694324

Sur qui vais je tirer... Backe, l'elfe, le gob....

- 1.... Txelq !

Pour m'avoir tirer dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes !   The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes ! - Page 22 Icon_minitime26/1/2009, 20:47

Je suis le seul à t'avoir soutenu et tu veux me tirer dessus ? The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes ! - Page 22 380464

Ingrat ! The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes ! - Page 22 91892



Allez ! Tous contre Backe !

Battez-vous pour votre liberté, et pour la nouvelle huile parfumée à l'essence de platane !
Revenir en haut Aller en bas
Drieg
Vampire Sang-fil
Drieg


Messages : 662
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 30

The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes !   The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes ! - Page 22 Icon_minitime26/1/2009, 21:03

Je ne t'es pas tirer dessus The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes ! - Page 22 694324

Et je vais même te rejoindre la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes !   The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes ! - Page 22 Icon_minitime26/1/2009, 21:08

Tu as songé à me tirer dessus, mais tu t'es repris.
C'est bien. The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes ! - Page 22 42255

Pour te récompenser, j'ai de la crème autobronzante.
Pour que malgré le fait que tu ne supportes pas le soleil, tu aies un teint aussi radieux que si tu revenais de Nehekara.
Alors ? Qu'est-ce qu'on dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Frère Hoffenheim
Le Templier Noir
Frère Hoffenheim


Messages : 1015
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 32
Localisation : Errant dans les Désoltations, cherchant un adversaire de valeur.

Feuille de personnage
Nom: Alrich von Hoffenheim
Race/Faction: Vampire.
Détails: Chasseur de vampires.

The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes !   The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes ! - Page 22 Icon_minitime26/1/2009, 21:20

Shit!
Crom et Drieg, cessez de vous tirer de dessus, c'est a la fin que vous ferez ca, s'il y a lieu. ('fin je parle pour le prochaine foi The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes ! - Page 22 91892 )
Revenir en haut Aller en bas
Drieg
Vampire Sang-fil
Drieg


Messages : 662
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 30

The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes !   The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes ! - Page 22 Icon_minitime26/1/2009, 21:43

Merci Tonton Ardui The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes ! - Page 22 626817 !

C'est pas de notre faute, Hoffenheim, les vampires et les loups-garous sont des ennemis mortels depuis l'aube des temps The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes ! - Page 22 694324 (J'ai trop regardé Underworld moi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes !   The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes ! - Page 22 Icon_minitime26/1/2009, 21:51

"Des mots, rien que des mots. "
J'suis tout-puissant, m'sieur The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes ! - Page 22 694324

"- 1.... Txelq !"
C'est malin.

"Battez-vous pour votre liberté, et pour la nouvelle huile parfumée à l'essence de platane "
Fatch ! *crache par terre... non. The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes ! - Page 22 91892*
Mais, mais, mais... The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes ! - Page 22 380464

Il transpire l'autocratie, la tyrannie et le despotisme ! C'est écrit en lettres de tailles et de couleurs variées sur son front. "Je suis un dictateur et j'en suis fier." Vous ne voyez pas ? Avec son "règne" ? Sa corniche ? Son port arrogant ? Ses poils rouges qui flottent au vent ? Non, non, tout ça, c'est de la coercition. Et la plus stricte.

Ensuite, le platane, ça sent pas bon, c'est sec, et ça se trouve à tous les coins de rue. Et n'allez pas imaginer qu'il vous enduira avec ! Qu'il malaxera votre membres crispés avec fougue et vigueur ! Il vous la balancera à la figure et ira tremper ses lèvres dans un vin hors-de-prix, qu'il fera tourner dans son verrre en cristal pendant que vous pleurerez votre flacon brisé. The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes ! - Page 22 91892
Parce qu'il l'aura jeté de trop haut. Je suis outré.

Je mets à jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes !   The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes ! - Page 22 Icon_minitime26/1/2009, 22:09

"Et n'allez pas imaginer qu'il vous enduira avec ! Qu'il malaxera votre membres crispés avec fougue et vigueur ! Il vous la balancera à la figure et ira tremper ses lèvres dans un vin hors-de-prix, qu'il fera tourner dans son verrre en cristal pendant que vous pleurerez votre flacon brisé.
Parce qu'il l'aura jeté de trop haut. Je suis outré."
C'est justement parce que je ne suis pas un pervers cruel que j'ai leur estime.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes !   The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes ! - Page 22 Icon_minitime26/1/2009, 22:28

Ouais, bah en attendant, le flacon est brisé, et ils se sont coupés les doigts avec les morceaux. The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes ! - Page 22 91892
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Frère Hoffenheim
Le Templier Noir
Frère Hoffenheim


Messages : 1015
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 32
Localisation : Errant dans les Désoltations, cherchant un adversaire de valeur.

Feuille de personnage
Nom: Alrich von Hoffenheim
Race/Faction: Vampire.
Détails: Chasseur de vampires.

The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes !   The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes ! - Page 22 Icon_minitime27/1/2009, 00:44

-1 Backe.
Sus!!
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes !   The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes ! - Page 22 Icon_minitime27/1/2009, 09:15

-1 Backe !

Le tyran paiera !
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes !   The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes ! - Page 22 Icon_minitime27/1/2009, 10:38

Paiera ? Paiera quoi ? J'ai pas d'argent, et j'ai rien fait. The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes ! - Page 22 91892

Puisqu'il faut mourir, autant que ça ne paraisse pas gratuit. Autant sauver les apparences. Et puis, il ne sied pas à un héros tragique de partir sans combattre. Non, ça n'irait pas du tout. Ce serait totalement déplacé.

-1 l'Effrayant.

Voilà. Je vais mourir. The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes ! - Page 22 91892
Seul. Seul avec mon chapeau à boucle contre vos affirmations gratuites. Seul avec mon flacon d'huile de poils de noix de coco et mon saucisson contre vos balles. The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes ! - Page 22 91892

L'homme va mourir. Je vais m'écrouler percé de mille trous, et mon sang ira tacher la poussière. On va jeter mon corps au fond d'une fosse où mes membres se briseront en plusieurs morceaux. Et puis on me couvrira de terre. Et puis on m'oubliera à jamais. Je serai seul. Je mourrai libre.
Et ça n'aura pas servi à grand chose.

Mais l'idée, vivra-t-elle ? Qui va se battre, qui va tuer, qui va mourir pour elle ?

Le monde est donc condamné à vivre asservi ? Peut-être est-ce mieux ainsi, après tout. The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes ! - Page 22 91892
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes !   The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes ! - Page 22 Icon_minitime27/1/2009, 13:42

Vous entendez ? Le monstre nie ! En bloc !

Ce démagogiste est prêt à tout pour sauver sa misérable peau, qui ressemble chaque jour plus à une passoire.

Et il vous laisse tomber. Tous.
"Le monde est donc condamné à vivre asservi ? Peut-être est-ce mieux ainsi, après tout."
L'infâme. The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes ! - Page 22 91892

Qui plus est, il se pose en héros et en martyr. Typique. The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes ! - Page 22 694324
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes !   The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes ! - Page 22 Icon_minitime27/1/2009, 16:39

Je fais ce que j'estime nécessaire. Pas étonnant que ça paraisse typique si ça a été plusieurs fois nécessaire. Et il n'y a qu'un seul responsable. The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes ! - Page 22 694324

Je n'ai fait que m'adapter à un environnement particulier. C'est bassement naturel, ça n'a rien d'héroïque. C'est misérable. Je suis la victime, pas vous !

Si j'étais si prêt à tout que tu le dis, j'aurais fait ce tout depuis quelques temps déjà. Je suis tout-puissant. Mais c'en aurait manqué de... de distinction. De classe. D'élégance ?
Et maintenant, je suis mortellement blessé, et je ne retiens qu'avec peine mes entrailles qui, faute de peau sur le ventre, se déverseraient partout.

"Et il vous laisse tomber. Tous."
Je ne laisse rien tomber du tout, tiens, j'arrive presque à tenir sur mes jambes. Aïe, ça craque.
Je suis seul, avec ma liberté et mon flacon. Comme une montgolfière, j'ai dû lâcher du leste. Mais vous n'aurez rien de plus ! Je mourrai debout, le flacon à la main ! Peut-être est-ce une satisfaction que je vous accorde, puisqu'ainsi vous n'aurez pas à, jusqu'à demain tout au plus, enjamber mon corps étendu. Mais cela m'importe peu.

Il n'y a que ma vengeance qui soit en droit de me me blâmer.

"L'infâme."
Je n'ose qu'à peine espérer que quelqu'un, un jour, se demandera qui l'a asservi. The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes ! - Page 22 91892
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes !   The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes ! - Page 22 Icon_minitime27/1/2009, 16:52

Comment l'huile de platane ?! Tu renies la Noix de Coco ! The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes ! - Page 22 510903
Comment ?! On tire sur le Grand Prophète Txelq 1er !!!! The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes ! - Page 22 150197
-1 Drieg
Que la Très Sainte Inquisition du Coco te purifie de sa douce huile graisseuse et que les écailles de Txelq Le Père Coco même te lave de tes pêchés enchance ! Le Grand Inquisiteur Au Dos Percé te déclare La Guerre Sainte ! Djihad sur Drieg !! Ou Croisade, comme vous voulez.
The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes ! - Page 22 391406 The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes ! - Page 22 391406 The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes ! - Page 22 391406 The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes ! - Page 22 391406 The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes ! - Page 22 391406 The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes ! - Page 22 391406 The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes ! - Page 22 391406
Revenir en haut Aller en bas
Drieg
Vampire Sang-fil
Drieg


Messages : 662
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 30

The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes !   The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes ! - Page 22 Icon_minitime27/1/2009, 19:46

The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes ! - Page 22 91892

- 1 le gob !

Tiens en plus je te refais un trou dans le dos, na !
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes !   The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes ! - Page 22 Icon_minitime27/1/2009, 19:58

Encore un effort, et le tyran sera mis à bas !

Ne perdez pas votre détermination !
Revenir en haut Aller en bas
Txelq
Oeuf embrouillé
Txelq


Messages : 2360
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 31
Localisation : Sors de son cocon

Feuille de personnage
Nom: Octavio Vinhbrumlander
Race/Faction: Homo sapiens / Imperium
Détails: scientifique - expert en mammifères de toute sorte

The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes !   The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes ! - Page 22 Icon_minitime27/1/2009, 20:45

* Pousse un cri de rage divine (oui-oui ça existe) alors que le lait de coco coule sur ses écailles *

RAAAAH! Je n'écouterai pas vos insipides paroles d'infidèles! Mon prêcheur a déjà annoncé la voix du Coco, tous ceux nous rejoindrons seront nos frères inférieurs et nous mettrons à bas cette pathétique rumeur de'huile de platane inventée par ce faux apôtre qui a ursupé le titre d'Elu du Coco et qui garde dans sa main l'Huile Très vénérée de poils du Coco!!!

A l'attaque, mes fils!



-1 Backe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes !   The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes ! - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes !
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Killer - Session VIII - Inscriptions ouvertes
» Inscriptions ouvertes
» The Killer - Session XI
» Modératives [Inscriptions]
» The Killer - Arsenal, discussions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: La Taverne du Dragon Barbu :: Le Coin des Ivrognes-
Sauter vers: