Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Arsuynar, un passé tragique.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Melcor.
Gardien de l'Arbre Blanc
Melcor.


Messages : 2331
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Quelque part dans l'univers.

Arsuynar, un passé tragique. Empty
MessageSujet: Arsuynar, un passé tragique.   Arsuynar, un passé tragique. Icon_minitime28/8/2008, 23:18

II
L'Oublié

Je me vengerai...



Promis à une éternité de tourments, livré aux pires supplices, condamné à vivre. Il avait prié les dieux de lui accorder la mort, les avait suppliés d\'abréger ses souffrances, mais nulle réponse n\'était venue à ses prières. Il avait hurlé sa haine, avait maudit ceux qui l\'avaient abandonné à sa douleur, mais les seules réponses avaient été les cruels ricanements de ses geôliers.
Il se résigna alors à son sort, se soumit aux tortures qu\'on lui infligeait, et oublia sa vie passé, sa liberté, les terres de Chrace, et jusqu\'à son propre nom. Pour lui, il n\'existait plus ni jour ni nuit, seulement une alternance entre les moments où on le torturait et ceux où on le laissait dans un semblant de repos. Sa vie n\'était plus rythmée que par les pas des rondes des gardes Druchii, les hurlements stridents des rapaces à la recherche de proies, et les coups de lame qui entaillaient régulièrement sa chair.
La carcasse décharnée n\'était agitée d\'aucuns mouvements, d\'aucun signe de vie. Un observateur attentif aurait pu discerner, parmi les nombreuses cicatrices qui balafraient le visage, deux paupières closes. Closes mais prêtes à s\'ouvrir au moindre geste. Il s\'était adapté à sa condition, avait pris l\'habitude des vicissitudes de ses gardiens, et était toujours sur la défensive. Les deux yeux d\'un bleu limpide, seuls vestiges du ciel sous lequel il avait autrefois vécu, s\'ouvrirent subitement. Il était temps. Il savait toujours précisément quand ses tourmenteurs devaient revenir le chercher dans sa cellule pour le traîner vers les salles de torture. Il patienta quelques minutes. Etrangement, nul bruit de pas ne se faisait entendre. Peut-être avaient-ils renoncé pour ce soir, afin que la douleur de l\'espérance brisée soit plus forte le lendemain. Il baissa la tête, l\'infime étincelle d\'espoir s\'évanouissant aussi subitement qu\'elle avait failli naître. Tout aurait pu s\'arrêter là. Mais il n\'en fut pas ainsi.
Un souffle à peine perceptible, un murmure...
\"Arsuynar....\"
Il ne réagit pas.
\"Arsuynar...»
Il se redressa. Il croyait se rappeler. Des images fugaces. Des paysages baignés de lumière, aveuglants pour ses yeux restés trop longtemps à l\'obscurité. Mais très vite, le noir absolu, d\'autant plus sombre que la lumière l\'avait effleuré.
\"Arsuynar.\"
Le nom se faisait insistant. Le murmure était devenu une une voix claire, pure et cristalline. Un son comme il n\'en avait pas entendu depuis des années. De nouveaux, les silhouettes lumineuses se dessinèrent, gagnant en précision, manquant même de se révéler, avant de disparaître à leur tour. Mais cette fois, leur image avait été imprimée sur sa rétine. Il y était presque arrivé, et la prochaine fois serait la bonne. Le souvenir de la musique suave de la voix réchauffa son corps meurtri. Il n\'était plus seul.

L’ombre menaçante et tourmentée de la citadelle s’étendait sur la terre de Naggaroth. La lune était pleine, et baignait le paysage de son halo diffus et amer. Un grand rapace noir passa dans le ciel et son cri strident retentit.
Son ombre se découpa un instant à ses pieds, dans la pâleur lunaire que la haute fenêtre accordait aux dalles noires. Des arches hautes et étroites s’ouvraient sur son passage. Des plaintes de désespoir, des hurlements de douleur et des rires cruels se déversaient de chacune d’elles. Son ombre se découpait à lueur des lampes magiques, évoquant quelque lame d’ébène. Le druchii faisait sa ronde, comme toutes les nuits. Ou presque...
Son cœur pétri d\'arrogance ne pouvait seulement le concevoir. Il n\'avait rien entendu, il n\'avait rien vu venir. Il ne pouvait pas y croire... C\'était tout simplement impossible. Et il mourut avec cette conviction, l\'incompréhension sur les traits, les lèvres abreuvées de son propre sang.

Irnäel. C’est ainsi qu’il avait été nommé. Il reniflait, le museau souillé de sang druchii. Soudain, il leva la tête, secouant sa crinière blanche. Il l’avait trouvé. Et il était vivant.
Il bondit, courut, souple et léger comme le vent, grimpa une volée de marches luisantes et déboucha dans une vaste salle, dont la voûte se perdait dans les ténèbres.

Un lourd silence s’abattit, laissant à ses tympans un bourdonnement insoutenable. Une étoile blanche semblait briller, loin devant lui…

Trois druchiis s’étaient levés. Une lueur d’excitation dansait dans leurs yeux, et une joie mauvaise retroussait leurs lèvres fines. Engoncés dans leur armure, le draich brandi, les gardes de la citadelle approchaient lentement, avec une nonchalance cruelle. Irnäel allait mourir. Il avait été stupide de penser que ce serait si facile. L’Asur était pourtant si près…

L’étoile crut, et sa lumière s’amplifia, jusqu’à le submerger complètement. Tout devint blanc. Et de ce blanc le plus pur naquirent des formes, des couleurs, qui se mélangèrent jusqu’à devenir distinctes. Les silhouettes lumineuses étaient là, et la voix cristalline parla de nouveau.
"Souviens-toi..."
Il avait eu un nom autrefois. Arsuynar. Et Chrace était sa terre.
La douce caresse des herbes sur ses genoux. Le grondement de l’océan, et l’air intense du large.
Les vagues scintillaient sous les derniers rayons du soleil. Le soleil. Il avait oublié jusqu\'á la signification de ce mot. Et ce soleil était rouge.
Rouge comme le sang. Le sang qui perlait au bout d\'un draich, luisant dans la pâleur du clair de lune. Le sang de ses frères qui maculait ses fourrures.
Et le fracas de l\'acier. Ses chaînes tombèrent, arrachées de leurs anneaux.
Des cris de guerre furieux. Il s’élança en hurlant.
Et le sang de ses ennemis. Le gout du sang druchii dans sa bouche.

Le premier garde s’effondrait, le visage réduit en bouillie sanguinolente, d’où s’écoulait la cervelle. Une seconde après, le dernier druchii réagissait enfin, en voyant le deuxième garde s’écrouler à son tour, la nuque brisée. Il bondit sur l’assassin de ses frères, mais trébucha, déséquilibré par un poids nouveau. Les puissantes pattes d’Irnäel étaient ancrées sur ses épaules, et ils roulèrent ensemble, jusqu’à ce que le lion trouve finalement la gorge de son adversaire. Le druchii fut pris de convulsions tandis que le lion assurait plus fermement sa prise. Il avait réussi.

Arsuynar était libre. Le sang du premier garde dégoulinait de sa bouche entrouverte, où il se mêlait à l’écume. Son regard était fou, et tout son corps tremblait violemment. Il hurla sa liberté, et son cri roula comme le tonnerre.

Le vent glacial mordait sa peau torturée, et les pierres tranchantes meurtrissaient ses jambes en lambeaux. Mais il avait enduré les pires tourments qui soient pendant une éternité, et il était libre.


Dernière édition par Arsuynar le 29/8/2008, 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Arsuynar, un passé tragique. Empty
MessageSujet: Re: Arsuynar, un passé tragique.   Arsuynar, un passé tragique. Icon_minitime28/8/2008, 23:24

Moi, je trouve ça très bien. Arsuynar, un passé tragique. 694324

(Il n'y a pas encore de smiley Arsuynar, un passé tragique. 860417 , mais ça ne saurait tarder)
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Arsuynar, un passé tragique. Empty
MessageSujet: Re: Arsuynar, un passé tragique.   Arsuynar, un passé tragique. Icon_minitime28/8/2008, 23:32

"Jamais il n’aurait pensé avoir eu la gorge broyée par des crocs d’acier, le dos en lambeaux, lacéré par des griffes aiguisées comme des poignards. Et jamais il n’aurait pensé s’effondrer dans son propre sang, un lion sur les épaules, mort."

Concernant ce passage, mon idée de base était :

Jamais il n'avait eu la gorge broyée par des crocs d'aciers. Jamais il n'avait eu le dos en lambeaux, lacéré par des griffes aiguisées comme des poignards. Et jamais il ne s'était effondré dans son propre sang, un lion sur les épaules, mort.

Melcor n'était pas d'accord, alors j'ai remplacé par ce qu'il y a au dessus.
Mais là, c'était au tour de dark_templar de ne pas être d'accord.
(ce qu'il vient faire là, lui, je me le demande Arsuynar, un passé tragique. 694324 )
Il avait proposé quelque chose, mais je ne m'en souviens plus. Arsuynar, un passé tragique. 694324

Bref, il faudrait voter.

ça fait plaisir de voir qu'on est lu avec tant d'attention... Arsuynar, un passé tragique. 694324

"Des larmes qu'il ne pouvait retenir. "

Et ça m'explique pendant d'interminables secondes que ça veut pas pleurer. Arsuynar, un passé tragique. 694324
Si ça ne tenait qu'à moi, il aurait pleuré. Arsuynar, un passé tragique. 91892
N'est-ce pas que ça aurait été mieux s'il avait pleuré ?
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Arsuynar, un passé tragique. Empty
MessageSujet: Re: Arsuynar, un passé tragique.   Arsuynar, un passé tragique. Icon_minitime30/9/2008, 17:36

J'ai réfléchi à quelques petits détails en cours de physique (c'était beaucoup plus intéressant que les lois de cohésion de la matière Arsuynar, un passé tragique. 694324 ).

Promis à une éternité de tourments, livré aux pires supplices, condamné à vivre. Il avait prié les dieux de lui accorder la mort, les avait suppliés d'abréger ses souffrances, mais nulle réponse n'était venue à ses prières. Il avait hurlé sa haine, avait maudit ceux qui l'avaient abandonné à sa douleur, mais les seules réponses avaient été les cruels ricanements de ses geôliers.
Il se résigna alors à son sort, se soumit aux tortures qu'on lui infligeait, et oublia sa vie passé, sa liberté, les terres de Chrace, et jusqu'à son propre nom. Pour lui, il n'existait plus ni jour ni nuit, seulement une alternance entre les moments où on le torturait et ceux où on le laissait dans un semblant de repos. Sa vie n'était plus rythmée que par les pas des rondes des gardes Druchii, les hurlements stridents des rapaces à la recherche de proies, et les coups de lame qui entaillaient régulièrement sa chair.


Dernière édition par Arduilanar le 30/9/2008, 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Arsuynar, un passé tragique. Empty
MessageSujet: Re: Arsuynar, un passé tragique.   Arsuynar, un passé tragique. Icon_minitime30/9/2008, 18:49

Goodbye lion ? Arsuynar, un passé tragique. 380464

Je suis sur qu'il y a moyen de mixer les deux parties.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Arsuynar, un passé tragique. Empty
MessageSujet: Re: Arsuynar, un passé tragique.   Arsuynar, un passé tragique. Icon_minitime30/9/2008, 19:40

Non, c'était juste une intro.

Sans lion, plus d'Arsuynar.

La carcasse décharnée n'était agitée d'aucuns mouvements, d'aucun signe de vie. Un observateur attentif aurait pu discerner, parmi les nombreuses cicatrices qui balafraient le visage, deux paupières closes. Closes mais prêtes à s'ouvrir au moindre geste. Il s'était adapté à sa condition, avait pris l'habitude des vicissitudes de ses gardiens, et était toujours sur la défensive. Les deux yeux d'un bleu limpide, seuls vestiges du ciel sous lequel il avait autrefois vécu, s'ouvrirent subitement. Il était temps. Il savait toujours précisément quand ses tourmenteurs devaient revenir le chercher dans sa cellule pour le traîner vers les salles de torture. Il patienta quelques minutes. Etrangement, nul bruit de pas ne se faisait entendre. Peut-être avaient-ils renoncé pour ce soir, afin que la douleur de l'espérance brisée soit plus forte le lendemain. Il baissa la tête, l'infime étincelle d'espoir s'évanouissant aussi subitement qu'elle avait failli naître. Tout aurait pu s'arrêter là. Mais il n'en fut pas ainsi.
Un souffle à peine perceptible, un murmure...
"Arsuynar...."
Il ne réagit pas.
"Arsuynar.."
Il se redressa. Il se rappelait. Il avait eu un nom, autrefois. Arsuynar. Il lui semblait qu'il n'avait pas toujours vécu au fond de cette geôle. Mais il était incapable de se remémorer quoi que ce soit.
"Arsuynar."
Le murmure était devenue une voix claire, pure et cristalline. Un son comme il n'en avait pas entendu depuis des années. La musique suave de cette voix réchauffa son corps meurtri. Il n'était plus seul.



Voilà pour l'intervention divine.
Qu'est-ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Arsuynar, un passé tragique. Empty
MessageSujet: Re: Arsuynar, un passé tragique.   Arsuynar, un passé tragique. Icon_minitime30/9/2008, 20:31

Je m'incline. Mais je suis effondré, je ne vois pas le lion. Arsuynar, un passé tragique. 380464
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Arsuynar, un passé tragique. Empty
MessageSujet: Re: Arsuynar, un passé tragique.   Arsuynar, un passé tragique. Icon_minitime30/9/2008, 20:32

Il vient, t'inquiètes. Et c'est là qu'on mixe les deux versions.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Arsuynar, un passé tragique. Empty
MessageSujet: Re: Arsuynar, un passé tragique.   Arsuynar, un passé tragique. Icon_minitime30/9/2008, 20:36

La voix, c'est une hallucination ? Enfin, dans cet ordre d'idées.

MANGER
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Arsuynar, un passé tragique. Empty
MessageSujet: Re: Arsuynar, un passé tragique.   Arsuynar, un passé tragique. Icon_minitime1/10/2008, 08:30

Non, c'est la voix des dieux qui répondent à ses prières.
Irnaël est donc bel et bien leur envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Arsuynar, un passé tragique. Empty
MessageSujet: Re: Arsuynar, un passé tragique.   Arsuynar, un passé tragique. Icon_minitime1/10/2008, 13:36

Ah, oui, en effet. Mais en admettant la vérité, que les dieux elfes ne sont que les inventions de vos imaginations mystiques, c'est bien une hallucination. Arsuynar, un passé tragique. 694324
Et le lion s'est échappé d'un zoo, pas loin.

Il est vrai qu'il vaut mieux qu'on n'en sache rien. Arsuynar, un passé tragique. 694324

Arsuynar va être content.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Arsuynar, un passé tragique. Empty
MessageSujet: Re: Arsuynar, un passé tragique.   Arsuynar, un passé tragique. Icon_minitime1/10/2008, 13:56

Les dieux l'ont sauvé. Arsuynar, un passé tragique. 91892

Les dieux elfes existent autant que Sigmar, les Dieux Noirs ou les Anciens.
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Arsuynar, un passé tragique. Empty
MessageSujet: Re: Arsuynar, un passé tragique.   Arsuynar, un passé tragique. Icon_minitime1/10/2008, 16:11

Et voilà mon "gribouillage" :
Arsuynar, un passé tragique. 01-10-10

Désolé, mais je l'ai fait un peu à la hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Arsuynar, un passé tragique. Empty
MessageSujet: Re: Arsuynar, un passé tragique.   Arsuynar, un passé tragique. Icon_minitime1/10/2008, 16:24

Si tu en as d'autres, regroupe-les !
Ou je signale un contenu offensant ou obscène. Arsuynar, un passé tragique. 694324

Je demande des preuves de l'existence de ces dieux elfiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Arsuynar, un passé tragique. Empty
MessageSujet: Re: Arsuynar, un passé tragique.   Arsuynar, un passé tragique. Icon_minitime1/10/2008, 16:27

Je n'ai pas d'autres gribouillages.
Après mon prochain TP de physique, peut-être. Arsuynar, un passé tragique. 694324

"Je demande des preuves de l'existence de ces dieux elfiques."
L'Epée de Khaine, les flammes sacrées d'Asuryan, la Haute-Magie, le Baton-Lune de Lileath... Et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Arsuynar, un passé tragique. Empty
MessageSujet: Re: Arsuynar, un passé tragique.   Arsuynar, un passé tragique. Icon_minitime1/10/2008, 16:30

Ce ne sont que des babiolles magiques. Les Anciens sont des êtres physiques. Et ils leur revient de droit que vous les adoriez ! Bandes d'ignorants mystiques. Arsuynar, un passé tragique. 694324
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Arsuynar, un passé tragique. Empty
MessageSujet: Re: Arsuynar, un passé tragique.   Arsuynar, un passé tragique. Icon_minitime1/10/2008, 16:31

On n'a rien contre les Anciens. Disons qu'on les adore sous une autre forme.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Arsuynar, un passé tragique. Empty
MessageSujet: Re: Arsuynar, un passé tragique.   Arsuynar, un passé tragique. Icon_minitime1/10/2008, 16:33

Ah, je ne savais pas. Quelle forme ? Mais pourquoi ce panthéon grotesque, alors ? Arsuynar, un passé tragique. 694324
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Arsuynar, un passé tragique. Empty
MessageSujet: Re: Arsuynar, un passé tragique.   Arsuynar, un passé tragique. Icon_minitime1/10/2008, 16:46

Ce panthéon est moins grotesque que Sigmar et les pitoyables divinités naines ou pire, orques.
Nos dieux ont la classe, et eux ont été capables de défaire le Chaos, à la différence des Anciens.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Arsuynar, un passé tragique. Empty
MessageSujet: Re: Arsuynar, un passé tragique.   Arsuynar, un passé tragique. Icon_minitime1/10/2008, 16:52

Que tu illustres ça par l'exemple peau-verte ne fait que me conforter dans mon idée. Arsuynar, un passé tragique. 694324

Les dieux elfes n'ont aucunement vaincu le Chaos. Arsuynar, un passé tragique. 91892

Ce sont vos mages, aidés par, comme on l'oublie trop souvent, les Slanns. Arsuynar, un passé tragique. 694324

Leur "classe" est toute relative. Arsuynar, un passé tragique. 694324

Sigmar et Grimnir ont la classe.

Et les Anciens sont vos pères et créateurs. Et les dieux elfes n'existent pas. Arsuynar, un passé tragique. 694324
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Arsuynar, un passé tragique. Empty
MessageSujet: Re: Arsuynar, un passé tragique.   Arsuynar, un passé tragique. Icon_minitime1/10/2008, 16:56

Les dieux elfes existent et ont plus que la classe que l'autre Rambo de pacotille qui joue les gros bras avec son marteau, ou l'autre tonneau de bière ambulant.

"Ce sont vos mages, aidés par, comme on l'oublie trop souvent, les Slanns. "
Cette opération n'aurait jamais pu avoir lieu si les dieux elfes n'avaient accordé à Aenarion le pouvoir de repousser le Chaos. Sans lui, pas de vortex, et sans le vortex, c'était tout Warhammer qui sombrait.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Arsuynar, un passé tragique. Empty
MessageSujet: Re: Arsuynar, un passé tragique.   Arsuynar, un passé tragique. Icon_minitime1/10/2008, 17:00

Et sans les Anciens, pas de Warhammer. Arsuynar, un passé tragique. 694324

"si les dieux elfes n'avaient accordé à Aenarion le pouvoir de repousser le Chaos."
Quel pouvoir ?

"Les dieux elfes existent "
Ils "existent" dans l'Immaterium. Et ils "existent" parce que vousl es avez inventé. Donc, ils n'existent pas. Arsuynar, un passé tragique. 694324

Le Rambo de pacotille a vaincu un seigneur de guerre orque noir à mains nues, l'ami. Arsuynar, un passé tragique. 694324
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Arsuynar, un passé tragique. Empty
MessageSujet: Re: Arsuynar, un passé tragique.   Arsuynar, un passé tragique. Icon_minitime1/10/2008, 17:06

"Le Rambo de pacotille a vaincu un seigneur de guerre orque noir à mains nues, l'ami. "
C'est ce que dit la légende. Les légendes embellissent tout.

"Quel pouvoir ?"
Aenarion, après avoir tenté de se sacrifier pour son peuple dans les flammes d'Asuryan, a été saisi par un feu sacré qui lui a donné la force de repousser pour un temps le Chaos. Puis, après s'être saisi de l'Epée de Khaine, il a pu repousser les démons assez longtemps pour la formation du vortex.

"Et sans les Anciens, pas de Warhammer."
Certes. C'est juste que les Slanns n'ont pas vu plus loin que les Anciens comme divinités. C'est facile de se prosterner devant les gros roxors puis de s'auto-préclamer leurs représentants.
C'est ce que font d'ailleurs les serviteurs du Chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Arsuynar, un passé tragique. Empty
MessageSujet: Re: Arsuynar, un passé tragique.   Arsuynar, un passé tragique. Icon_minitime1/10/2008, 17:49

"C'est ce que dit la légende. Les légendes embellissent tout."
C'est ce que dit le premier tome d'Heldenhammer. C'est ce que dit le fluff de Warhammer. Arsuynar, un passé tragique. 694324

"C'est facile de se prosterner devant les gros roxors "
Et bien plus logique que de s'en ivnenter des nouveaux. De toutes façons, si les Slanns l'ont fait, c'est que c'était juste. Arsuynar, un passé tragique. 694324

"s'auto-préclamer leurs représentants."
Jaloux ? Arsuynar, un passé tragique. 694324
Pas d'auto-proclamation. Ils étaient les favoris des Anciens, s'too.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Arsuynar, un passé tragique. Empty
MessageSujet: Re: Arsuynar, un passé tragique.   Arsuynar, un passé tragique. Icon_minitime1/10/2008, 17:51

"C'est ce que dit le premier tome d'Heldenhammer. C'est ce que dit le fluff de Warhammer."
C'est bien ce que je disais. Des légendes. Arsuynar, un passé tragique. 694324

"Ils étaient les favoris des Anciens, s'too."
Si les Anciens les aimaient tant, pourquoi ont-ils créé d'autres races par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arsuynar, un passé tragique. Empty
MessageSujet: Re: Arsuynar, un passé tragique.   Arsuynar, un passé tragique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arsuynar, un passé tragique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Backe, héros tragique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: Grande Bibliothèque d'Altdorf :: Fils de la Vengeance :: Patchwork rapiécé-
Sauter vers: