Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Renseignement

Aller en bas 
+10
Bedivere
Skarsnik
Setep Antarkhan
Txelq
Frère Hoffenheim
Fantasque
Drieg
Arduilanar
Melcor.
Tal'Kien
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Txelq
Oeuf embrouillé
Txelq


Messages : 2360
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 31
Localisation : Sors de son cocon

Feuille de personnage
Nom: Octavio Vinhbrumlander
Race/Faction: Homo sapiens / Imperium
Détails: scientifique - expert en mammifères de toute sorte

Renseignement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement   Renseignement - Page 4 Icon_minitime25/2/2009, 09:47

Oui Rogal Dorn est mort lors d'une croisade contre le Chaos dans un abordage dans l'espace, il s'est sacrifié.

Mais la plupart des primarques sont disparus dans le Warp à peu près en même temps (Vulkan, Corax, Russ, Jaghataï Khan) mais presque tous ont dit qu'ils reviendraient, comme Russ avec son ère du Loup lorsque l'Imperium sera en train de s'effondrer. Ce jour approche...


Moi je veux juste que les primarques démons sortent de leurs planètes pourries et massacrent tout le monde Renseignement - Page 4 589657 .
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Renseignement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement   Renseignement - Page 4 Icon_minitime25/2/2009, 12:26

"C'est Luther qui est dans le Roc.
Pas le Lion. Renseignement - Page 4 91892 "

Le Lion est donc dans le Warp.

"Ce jour approche..."
Parfait. Renseignement - Page 4 694324
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Txelq
Oeuf embrouillé
Txelq


Messages : 2360
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 31
Localisation : Sors de son cocon

Feuille de personnage
Nom: Octavio Vinhbrumlander
Race/Faction: Homo sapiens / Imperium
Détails: scientifique - expert en mammifères de toute sorte

Renseignement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement   Renseignement - Page 4 Icon_minitime25/2/2009, 13:11

"Ce jour approche..." oh ce n'est que pure invention de ma part, mais vu que l'Imperium arrive à sa fin.
Revenir en haut Aller en bas
Maitrelam
Le Petit Berzerk des Peuples
Maitrelam


Messages : 949
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Nom: Alrich
Race/Faction: Garde Imperiale
Détails: Dégradé :(

Renseignement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement   Renseignement - Page 4 Icon_minitime25/2/2009, 13:21

non grace a la garde imperial l'imperium ne tombera jamais vive l'imperium Renseignement - Page 4 589657
Revenir en haut Aller en bas
Txelq
Oeuf embrouillé
Txelq


Messages : 2360
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 31
Localisation : Sors de son cocon

Feuille de personnage
Nom: Octavio Vinhbrumlander
Race/Faction: Homo sapiens / Imperium
Détails: scientifique - expert en mammifères de toute sorte

Renseignement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement   Renseignement - Page 4 Icon_minitime25/2/2009, 13:42

Si tu avais lu le dernier livre de règles, tu ne dirais pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bedivere
Chevalier sapeur et sang rapproche
Bedivere


Messages : 740
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : A Marienburg pour l'instant...

Renseignement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement   Renseignement - Page 4 Icon_minitime25/2/2009, 13:55

Bande d'incultes je suis Dark Angels et les livres de la bibliothèque interdite (ainsi que l'ancien codex DA) expliquent que Ceux qui regardent dans les ténèbres après l'affrontement ont saisi le Lion est ils l'ont emmené dans le roc pour le guérir soit disant de ses blessure ;)
Officiellement il est dans le warp car le Lion ne s'est jamais battu sur sa planète les Dark Angels n'ont jamais subi d'hérésie et les déchus n'existent pas (enfin pour tout le reste de l'Imperium muahahahahahahahahahahahahahahahahaha)
Je vous ais d'ailleurs révélé la vérité et vous savez ce que cela signifie... Tiens avant de vous tuer Luther est lui aussi enfermé dans le Roc mais il y a des parties du Roc que les Dark Angels n'osent pas arpenter (ironique étant donné que c'est leur forteresse monastère) et au plus profond des cryptes se trouve le Lion (les cryptes comme par hasard ça me tenterait bien de dire qu'il est mort mais qui sait Renseignement - Page 4 839628 )
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Renseignement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement   Renseignement - Page 4 Icon_minitime25/2/2009, 14:11

Nos affaires s'arrangent une fois encore.

Le Lion va revenir pour sauver l'Humanité. D'ailleurs, le Lion était le meilleur des Primarques. Puisqu'Horus ne compte pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Bedivere
Chevalier sapeur et sang rapproche
Bedivere


Messages : 740
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : A Marienburg pour l'instant...

Renseignement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement   Renseignement - Page 4 Icon_minitime25/2/2009, 14:15

(Ah Backe tu sais flatter l'égo surdimenssionné des Dark Angels pas mal joué)
Oui en effet en nombre de victoires
1_ Horus qui a déclaré forfait au 37ème millénaire
2_ Lion El'Jonson passé number 1
3_ Leman Russ qui déteste Lion El'Jonson qui avait plus de victoires que lui et l'avait assommé (niark^^)

Moi je dis le nouvel Empereur on met Lion El'Jonson comme ça il dirige l'humanité et avec son petit côté hérétique il se met le Chaos dans la poche comme ça tout le monde est content et les Dark Angels remplacent les Custodes et tous les chapitres repeignent leurs armures en verts et adoptent les doctrines du chapitre.
Je vois déjà les contestations mais je n'y vois aucun fondement avant même des les connaître!
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Renseignement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement   Renseignement - Page 4 Icon_minitime25/2/2009, 14:34

Je lave moi-même mon honneur souillé à jamais dans le sang de mes frères déchus.

Charmant.

Et j'aime le bruit bleu et crépitant d'une salve de plasmas lourds.

Non, ce que je dis, c'est que l'Empereur sera si content de voir son fils favori qu'il se lèvera de son trône, empoignera son épée, pourfendra le vaisseau-monde de ces extrémistes de Biel-Than d'une seule et unique botte, refermera l'Oeil de la Terreur, détruira tous les C'Tans un par un, et pour finir, par son infinie puissance psychique, prendra le contrôle des flottes ruches pour les réexpédier dans le vide.

Ensuite, on reprendra ce qui revient de droit à l'Humanité. La Galaxie.
Les Orks seront parqués dans des jardins zoologiques et les Eldars dans des usines de textile et dans des patisseries. Et leur art de la confection des tartes à la fraise sera réputé dans tout l'Imperium.
Et donc, dans toute la galaxie.

Tout est bien qui finit bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Melcor.
Gardien de l'Arbre Blanc
Melcor.


Messages : 2331
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Quelque part dans l'univers.

Renseignement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement   Renseignement - Page 4 Icon_minitime25/2/2009, 14:37

HERESIE! Pas touche a L'Empereur! Sinon vous aurez tous les BT, les IF, les CF, les SW ainsi que tous leur chapitres descendant sur la gueule! Plus les custodes et les CG!

Mieux vos écouter backe.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Renseignement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement   Renseignement - Page 4 Icon_minitime25/2/2009, 14:38

On pourrait tout aussi bien repeindre l'Empereur en vert et lui faire enfiler une robe de bure.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Melcor.
Gardien de l'Arbre Blanc
Melcor.


Messages : 2331
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Quelque part dans l'univers.

Renseignement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement   Renseignement - Page 4 Icon_minitime25/2/2009, 14:40

Va crever hérétique!
Revenir en haut Aller en bas
Maitrelam
Le Petit Berzerk des Peuples
Maitrelam


Messages : 949
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Nom: Alrich
Race/Faction: Garde Imperiale
Détails: Dégradé :(

Renseignement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement   Renseignement - Page 4 Icon_minitime25/2/2009, 15:02

pas touche la l'empereur non mais ou tout les regiment de la garde imperial te traqueron dans le fon font de la galaxie Renseignement - Page 4 2398
Revenir en haut Aller en bas
supsend
Bleusaille d'Auvergne
supsend


Messages : 795
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 29
Localisation : et vous donc?

Feuille de personnage
Nom: Malag Ramolg
Race/Faction: Nain
Détails: Avec un groupe d'aventuriers

Renseignement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement   Renseignement - Page 4 Icon_minitime25/2/2009, 15:25

j'ai lu toute la page...
au sujet des primarques, puisqu'horus ne compte pas, c'st sanguinius le primarque préféré de l'empereur et le plus fort aussi (puisqu'horus ne compte pas). il avait don de predilection et des ailes dans le dos Renseignement - Page 4 2398
voila pourquoi les blood angels sont les meilleurs Renseignement - Page 4 839628

et si jamais tu veux peindre l'empereur en vert, deja il n'y a QUE les cudtodes quui ont le droit d'approcher le trone d'or. deja faudra les passer et puis aussi tu aura toute la garde imperiale + tous les chapitres de space marines + toute l'inquisition + l'ordo malleus (chasseurs de démons) + l'ordo hereticus (chasseur de sorciéres) + l'ordo xenos (chasseurs d'extraterrestres) + les custodes a tes trousses. meme si tu est immortel tu crevera, meme si tu est dieu tu crevera. et si dieu ne peux pas mourrir l'imperium de l'humanité trouvera un moyen de te tuer
Renseignement - Page 4 70405
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Renseignement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement   Renseignement - Page 4 Icon_minitime25/2/2009, 16:36

"pourfendra le vaisseau-monde de ces extrémistes de Biel-Than d'une seule et unique botte"
Pourquoi ne l'a t'il fait de son vivant, cet incapable ?

Il aurait pu aussi refermer l'Oeil de la Terreur, ça aurait évité bien des problèmes aux Spaces Marines (et aux autres, d'ailleurs).

Rendez-vous à l'évidence : l'Empereur n'est qu'un légume incapable de vaincre le Chaos. Même s'il était éveillé, il serait impuissant.
Revenir en haut Aller en bas
Maitrelam
Le Petit Berzerk des Peuples
Maitrelam


Messages : 949
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Nom: Alrich
Race/Faction: Garde Imperiale
Détails: Dégradé :(

Renseignement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement   Renseignement - Page 4 Icon_minitime25/2/2009, 16:41

A MORT JE DIS Renseignement - Page 4 70405 Renseignement - Page 4 70405 Renseignement - Page 4 70405 Renseignement - Page 4 70405
Revenir en haut Aller en bas
Taldrain
Sa Soifferie
Taldrain


Messages : 644
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 32
Localisation : A coté d'une bière.

Renseignement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement   Renseignement - Page 4 Icon_minitime25/2/2009, 16:43

Et pourquoi pas mercredi hum ? Renseignement - Page 4 694324
Revenir en haut Aller en bas
supsend
Bleusaille d'Auvergne
supsend


Messages : 795
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 29
Localisation : et vous donc?

Feuille de personnage
Nom: Malag Ramolg
Race/Faction: Nain
Détails: Avec un groupe d'aventuriers

Renseignement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement   Renseignement - Page 4 Icon_minitime25/2/2009, 16:44

Renseignement - Page 4 510903 hé.....hérétique! :-
c'etait le seul etre vivant a avoir pu tuer horus! c'est grace a lui que les primarques existent! et aussi grace a lui que l'humanité survit
:- Renseignement - Page 4 70405

et puis c'est quoi ce "pourquoi pas mercredi" ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Renseignement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement   Renseignement - Page 4 Icon_minitime25/2/2009, 16:51

"A MORT JE DIS"
A mort jeudi. Voilà.


"Pourquoi ne l'a t'il fait de son vivant, cet incapable ?"
Parce que cet incapable qui a forgé le plus grand des empires avait des préoccupations autremenent plus importantes. Renseignement - Page 4 694324

"c'st sanguinius le primarque préféré de l'empereur et le plus fort aussi"
C'est pourtant écrit noir sur blanc dans notre Codex. Seul Horus surpassait le Lion en nombre de victoire.

Notre Légion était la meilleure, s'too.

"Rendez-vous à l'évidence"
Rends toi toit-même à l'évidence. Renseignement - Page 4 694324
L'Empereur est le plus puissant psyker de la Galaxie, c'est irrévocable.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Bedivere
Chevalier sapeur et sang rapproche
Bedivere


Messages : 740
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : A Marienburg pour l'instant...

Renseignement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement   Renseignement - Page 4 Icon_minitime25/2/2009, 16:59

Horus a été tué deux fois (hahahahahaha) lis l'hérésie d'horus un pauvre petit gouverneur bouffi de Nurgle (love) l'a tué avec un anathème et horus a du se soumettre au Chaos pour ressuciter et oui c'était déjà un faible ahahahahahah.

Le surfer Sanguinius s'est fait brisé avec une "facilité déconcertante" le pauvre c'est triste ha ha ha ha ha ha ha et tout son chapitre misérable est corrompu par la rage noire et enfermé dans les tours de Baal ha ha ha ha ha pauvre d'eux comme les flesh eaters qui mangent la chair ils seront excommuniés ha ha ha ha ha ha.

Et Eldrath Ulthran s'est déjà téléporté à côté d'Abbadon il peut très bien arriver à côté de l'Empereur et le repeindre en vert et lui mettre une bure je suis sur qu'il peut le faire ;)

Ah au fait le Lion était le plus intelligent des primarques il ne prit pas parti pendant l'hérésie et selon la légende attendait sur Caliban de voir qui de l'Empereur ou d'Horus gagnerait ;) il est donc le mieux placé slurp
Revenir en haut Aller en bas
Maitrelam
Le Petit Berzerk des Peuples
Maitrelam


Messages : 949
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Nom: Alrich
Race/Faction: Garde Imperiale
Détails: Dégradé :(

Renseignement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement   Renseignement - Page 4 Icon_minitime25/2/2009, 17:13

oui mais la grade imperial vaincra Renseignement - Page 4 15833 Renseignement - Page 4 15833 Renseignement - Page 4 15833
Revenir en haut Aller en bas
supsend
Bleusaille d'Auvergne
supsend


Messages : 795
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 29
Localisation : et vous donc?

Feuille de personnage
Nom: Malag Ramolg
Race/Faction: Nain
Détails: Avec un groupe d'aventuriers

Renseignement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement   Renseignement - Page 4 Icon_minitime25/2/2009, 17:14

sanguinius s'est sacrifié! il savait qu'il allait perdre contre horus! c'etait le primarque préféré de l'empereur! :-
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Renseignement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement   Renseignement - Page 4 Icon_minitime25/2/2009, 18:55

"Ah au fait le Lion était le plus intelligent des primarques il ne prit pas parti pendant l'hérésie et selon la légende attendait sur Caliban de voir qui de l'Empereur ou d'Horus gagnerait ;) il est donc le mieux placé slurp"
Un lâche, oui. Un lâche donc un faible.
Un indécis trop peureux pour oser affirmer ses positions.
Un pleutre, un couard, et donc un hérétique.

Ah, il est beau, le meilleur des Primarques. Renseignement - Page 4 694324
Revenir en haut Aller en bas
Melcor.
Gardien de l'Arbre Blanc
Melcor.


Messages : 2331
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Quelque part dans l'univers.

Renseignement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement   Renseignement - Page 4 Icon_minitime25/2/2009, 19:01

Le meilleurs des primarque c'est Dorn! Point barre. Renseignement - Page 4 694324 Après tout c'est lui qui a été charger de la défense du palais. Renseignement - Page 4 694324

Et puis maitrelam, sans l'Astartes ou l'adeptus Méchanicus tes pauvres GI seraient déjà mort ou en train de fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Renseignement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement   Renseignement - Page 4 Icon_minitime25/2/2009, 19:04

L'Adeptus Mechanicus, mais oui, bien sûr, les adeptes du Dieu-Machine qui n'est autre que le C'tan qui s'est nourri de leurs prières. Renseignement - Page 4 694324
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renseignement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement   Renseignement - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignement
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: Bibliothèque de la Tour Blanche :: Le Saint Fluff Mécanique-
Sauter vers: