Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Dawn of War II - Nom d'emprunt

Aller en bas 
+12
Bedivere
Albericus
Maitrelam
Phaos
Delyth
Therodenne
Skarsnik
Crøm
Melcor.
Arduilanar
Txelq
Fantasque
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Phaos
Sa Répugnance
Phaos


Messages : 52
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 31

Dawn of War II - Nom d'emprunt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War II - Nom d'emprunt   Dawn of War II - Nom d'emprunt - Page 3 Icon_minitime6/3/2009, 19:42

Ah si, j'ai déjà gagné un ctrl pts avec 3 carnifex. Le mec en face me soulaient tellement que j'ai envoyé l'artillerie lourde.

Puis se priver des grosse unité spa gênant, vus comment ils les ont trop baissé : un commandeur marteau tonnerre + bouclier pulvérise l'avatar....
Revenir en haut Aller en bas
Bedivere
Chevalier sapeur et sang rapproche
Bedivere


Messages : 740
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : A Marienburg pour l'instant...

Dawn of War II - Nom d'emprunt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War II - Nom d'emprunt   Dawn of War II - Nom d'emprunt - Page 3 Icon_minitime6/3/2009, 20:08

Mdr si tu me montres un commandant avec marteau et bouclier tuer un avatar en duel je t'offre ma couronne et mon rang d'étalon ptdr
Je crois que tu voulais plutôt dire qu'un commandant avec marteau et bouclier ainsi que terminators dreadnought et lance-plasma lourd tuent l'avatar (et encore tu as jamais vu un avatar niveau 10 car il peut ses les faire une petite onde de choc suivie d'un dégat de zone il reste plus grand monde)

Laisse moi deviner avec un techmarine avec bolter sacré tu t'es fait 6 carnifex aussi non? lol
Tu racontes n'importe quoi surtout que 3v3 anéantissement style tu fais 12 terminators comme ça tu fais des parties de combien d'heures lol c'est 900 de réquisition une escouade + les améliorations apothicaires les deathwind.
Et puis avant il faut créer des tactiques et des dreadnought pour prendre des points sinon je vois pas comment tu gagnes...
Au bout de 6H ta technique est au point et tu gagnes^^ et l'adversaire en face n'a que des gaunts et là c'est gagné Dawn of War II - Nom d'emprunt - Page 3 70405
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Dawn of War II - Nom d'emprunt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War II - Nom d'emprunt   Dawn of War II - Nom d'emprunt - Page 3 Icon_minitime6/3/2009, 20:36

Bah, croi ce que tu veux. Technique testée et réussie, durée moyenne de la partie 1H. Tu veux un replay ?
Revenir en haut Aller en bas
Bedivere
Chevalier sapeur et sang rapproche
Bedivere


Messages : 740
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : A Marienburg pour l'instant...

Dawn of War II - Nom d'emprunt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War II - Nom d'emprunt   Dawn of War II - Nom d'emprunt - Page 3 Icon_minitime6/3/2009, 20:38

En 1H? Je demande le replay avec les 12 terminators deathwind et l'apothicaire soin de zone avec une victoire finale^^
Et t'a un replay le commandant qui se fait l'avatar lol?
"Euh de préférence les replay d'une vraie partie en ligne pas un mode facile contre l'ordi avec un temps truqué^^"

Je veux bien que certaines techniques marchent mais celle la est plus qu'improbable et ça fait un peu gros frimeur : "Ou alors ça veux dire que moi je suis doué"...

"Donc petit à petit j'invoque de plus en plus de termies et à la fin baaa....il peut plus rien faire >_<"
Surtout qu'il y a toujours quelque chose à faire le pouvoir épine des tyranides te one shoot tous tes terminators dans la zone niquel non? Et 4 Carnifex s'ils t'engagent au cac peuvent largement faire l'affaire s'ils sont colosses étant donné que tu as 4 escouades de tyty "12 divisé par 3 = 4 je suis pas en 1ère S pour rien :p mdr"
Ah à moins que ton commandant tue deux carnifex à main nue mais un prince tyrannide ou lictor sera aussi présent^^


Dernière édition par Alith'Anar64 le 6/3/2009, 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Dawn of War II - Nom d'emprunt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War II - Nom d'emprunt   Dawn of War II - Nom d'emprunt - Page 3 Icon_minitime6/3/2009, 20:40

Tkt, dit moi juste comment je l'upload le fichier , j'ai pas l'habitude >_<
Revenir en haut Aller en bas
Bedivere
Chevalier sapeur et sang rapproche
Bedivere


Messages : 740
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : A Marienburg pour l'instant...

Dawn of War II - Nom d'emprunt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War II - Nom d'emprunt   Dawn of War II - Nom d'emprunt - Page 3 Icon_minitime6/3/2009, 20:43

Tu enregistres le replay après tu peux m'envoyer un e-mail sur pierretourret_64@hotmail.fr avec le replay en pièce jointe que tu auras trouvé dans programmes files dawn of war 2 replay
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Dawn of War II - Nom d'emprunt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War II - Nom d'emprunt   Dawn of War II - Nom d'emprunt - Page 3 Icon_minitime6/3/2009, 22:13

C'est envoyé, et j'attends des excuses publiques concernant ma bonne foi ! Tu remarquera que mon estimation de 1H est surestimée, en moins de 40 minutes j'ai 3 escouades de terminators.

Ah mais. Dawn of War II - Nom d'emprunt - Page 3 694324

Et tes 4 carnifex ne font pas le poids face aux 4 escouades de termis qui te les one shoot avec le barrage de missile, et même au corps à corps ils se font laminés puisque l'apothicaire soigne plus vite que les tortors perdent leur vie. Quand aux épines, elles ne one shoot pas les termis et en plus quand on est un peu rapide y'a qu'a les téléporter et hop, l'ennemi viens de gacher 750 points de biomasse.

Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Phaos
Sa Répugnance
Phaos


Messages : 52
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 31

Dawn of War II - Nom d'emprunt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War II - Nom d'emprunt   Dawn of War II - Nom d'emprunt - Page 3 Icon_minitime6/3/2009, 22:25

Pour l'avatar c'est du vécu et je déconne pas. Y'avais pas que le commandeur mais c'est négligable. Et non l'avatar était niv 2 et je sais plus le niveau du commandeur : j'ai pas le replay.

Pour les totors contre carnifex, je dirais un pouvoir d'épine pour te faire téléporter suivis d'une charge de tout les carnifex à l'endroit du téléport Dawn of War II - Nom d'emprunt - Page 3 626817
Revenir en haut Aller en bas
Bedivere
Chevalier sapeur et sang rapproche
Bedivere


Messages : 740
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : A Marienburg pour l'instant...

Dawn of War II - Nom d'emprunt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War II - Nom d'emprunt   Dawn of War II - Nom d'emprunt - Page 3 Icon_minitime7/3/2009, 10:31

Erf le fichier est illisible damn bon on va te laisser le bénéfice du doute^^
Revenir en haut Aller en bas
Melcor.
Gardien de l'Arbre Blanc
Melcor.


Messages : 2331
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Quelque part dans l'univers.

Dawn of War II - Nom d'emprunt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War II - Nom d'emprunt   Dawn of War II - Nom d'emprunt - Page 3 Icon_minitime7/3/2009, 12:28

Non je confirme les dire de Albericus. J'ai déjà eu 9 totor dans une partie de pts de victoire. Quand les PTS reste neutre durant toute la partie car personne peu les approcher les PTS descend pas vite mais le zele lui augmente.
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Dawn of War II - Nom d'emprunt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War II - Nom d'emprunt   Dawn of War II - Nom d'emprunt - Page 3 Icon_minitime8/3/2009, 18:47

Bon, j'ai chargé le replay sur Mégaupload, quelqun arrive a l'utiliser ?

http://www.megaupload.com/?d=DPB54MDW
Revenir en haut Aller en bas
YunYun
Saucisson Féminin
YunYun


Messages : 377
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 23

Feuille de personnage
Nom:
Race/Faction:
Détails:

Dawn of War II - Nom d'emprunt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War II - Nom d'emprunt   Dawn of War II - Nom d'emprunt - Page 3 Icon_minitime23/3/2009, 19:38

Yo'

Steam : Harakoni_s_Warhawk
Live : FalcoCherrug

Je joue rôdeur tyranide. Et uniquement en annihilation Dawn of War II - Nom d'emprunt - Page 3 626817

Ajoutez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
supsend
Bleusaille d'Auvergne
supsend


Messages : 795
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 29
Localisation : et vous donc?

Feuille de personnage
Nom: Malag Ramolg
Race/Faction: Nain
Détails: Avec un groupe d'aventuriers

Dawn of War II - Nom d'emprunt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War II - Nom d'emprunt   Dawn of War II - Nom d'emprunt - Page 3 Icon_minitime23/3/2009, 19:45

pour moi c'est supseeeend pour les deux Dawn of War II - Nom d'emprunt - Page 3 626817


supsend (vous trompez pas c'est pas suspend Dawn of War II - Nom d'emprunt - Page 3 646819 )
Revenir en haut Aller en bas
Ashura63
Le Roc
Ashura63


Messages : 15
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Surveillant les frontières..

Feuille de personnage
Nom: Gordil
Race/Faction: Nain
Détails: Ranger

Dawn of War II - Nom d'emprunt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War II - Nom d'emprunt   Dawn of War II - Nom d'emprunt - Page 3 Icon_minitime27/3/2009, 16:09

Mon Steam: Spartan443


Par contre, je n'ai pas DoW:2! Dawn of War II - Nom d'emprunt - Page 3 660292 Dawn of War II - Nom d'emprunt - Page 3 660292
Revenir en haut Aller en bas
Maitrelam
Le Petit Berzerk des Peuples
Maitrelam


Messages : 949
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Nom: Alrich
Race/Faction: Garde Imperiale
Détails: Dégradé :(

Dawn of War II - Nom d'emprunt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War II - Nom d'emprunt   Dawn of War II - Nom d'emprunt - Page 3 Icon_minitime27/3/2009, 16:54

Dawn of War II - Nom d'emprunt - Page 3 812914 Ben pourquoi tu donne ton steam alors ?On se le donne pour faire des partie de DOW 2 entre nous et toi tu l'a pas. Dawn of War II - Nom d'emprunt - Page 3 812914
Revenir en haut Aller en bas
Melcor.
Gardien de l'Arbre Blanc
Melcor.


Messages : 2331
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Quelque part dans l'univers.

Dawn of War II - Nom d'emprunt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War II - Nom d'emprunt   Dawn of War II - Nom d'emprunt - Page 3 Icon_minitime27/3/2009, 17:35

Euh... Steam sert a rien pour le jeu multi...
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Dawn of War II - Nom d'emprunt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War II - Nom d'emprunt   Dawn of War II - Nom d'emprunt - Page 3 Icon_minitime27/3/2009, 18:07

Et pourquoi ne le donnerait-il pas, s'il a envie de le donner ? Dawn of War II - Nom d'emprunt - Page 3 91892
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Dawn of War II - Nom d'emprunt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War II - Nom d'emprunt   Dawn of War II - Nom d'emprunt - Page 3 Icon_minitime27/3/2009, 20:29

N'est-il pas ?
Et la liberté d'expresion ?

Toutes les belles valeurs ( Dawn of War II - Nom d'emprunt - Page 3 694324 ) de Mai 68 qui se perdent...
Revenir en haut Aller en bas
Markitch
Assassin Skaven
Markitch


Messages : 29
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 37
Localisation : Royaume du Chaos

Feuille de personnage
Nom:
Race/Faction:
Détails:

Dawn of War II - Nom d'emprunt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War II - Nom d'emprunt   Dawn of War II - Nom d'emprunt - Page 3 Icon_minitime8/4/2009, 12:48

Moi Mon GT c'est: Boss Borgutz

Ben quoi j'aime les Orks
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dawn of War II - Nom d'emprunt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War II - Nom d'emprunt   Dawn of War II - Nom d'emprunt - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dawn of War II - Nom d'emprunt
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dawn of War II
» Dawn of War II, verdict.
» Dawn of War premier du nom.
» Forum dawn of war.
» Musique de Dawn of War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: Adeptus Videoludorum :: Administratum Strategio Ludorum :: Dawn of War-
Sauter vers: