| Idées noires | |
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Fantasque Doktor
Messages : 8411 Date d'inscription : 20/08/2008 Age : 31 Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?
| Sujet: Idées noires 3/10/2008, 16:03 | |
| Parce que c'est une idée que j'ai eu la nuit, dans le noir. Arduilanar devrait être ravi. Et si la Bibliothèque interdite éditait nos aventures, et si Growoleur intégrait nos personnages à Warhammer Battle, avec des figurines et un profil ? Voilà donc le sujet que tout le mond attendait. Vous allez pouvoir poster ici les règles sépciales qu'auraient vos personnages ! Les plus compliquées possibles, avec des bonus si nous sommes réunis (Fils de la Vengeance), et oui ! Je commence. Backe : M5 CC5 CT4 F4 E4 Pv3 I5 A1D3 Cd9 Règles Spéciales : Fils de la Vengeance : Si un autre Fils de la Vengeance est présent sur la table, Backe doit obligatoirement le rejoindre. Egaré : Le fragile équilibre psychologique de Backe s'est effondré avec son village natal, quand ses parents sont morts sous yeux. Et d'un point de vue strictement rationnel, il a perdu la raison. Mais ceux qui le connaissent vous diront qu'il est simplement différent, car bon nombre d'émotions humaines universelles lui sont inconnues. Backe est immunisé à la psychologie. Vengeance : Le souvenir de son père est intacte, et l'insatiable soif de vengeance qui en découle, incarné par son épée est le point d'ancrage qui lui a permis de ne pas sombrer complètement dans la folie. Backe hait le Chaos, et doit obligatoirement se diriger vers l'unité chaotique la plus proche. Vagabond : Backe est né solitaire et mourra solitaire. Tout du moins, c'est ce qu'il pensait avant de rencontrer ceux qui deviendraient ses seuls amis. Backe ne peut pas rejoindre d'unité, exception faite des autres Fils de la Vengeance. Feu intérieur : La vue du sang et des flammes entraîne Backe dans une folie meurtrière terrifiante. Dès que Backe a infligé sa première blessure, ou dès qu'une attaque enflammée est portée dans un rayon de 12 pas autour de lui, il devient frénétique jusqu'à la fin de la partie. Sa frénésie lui confère +2 attaques au lieu d'une. Libre : Backe aime passionémment la liberté. Aussi, il a quelquefois du mal à se plier aux ordres d'un général, et préfère souvent n'en faire qu'à sa tête. Au début de chaque phases de mouvement, Backe doit faire un test de commandement. En cas d'échec, lancez un dé de dispersion. Backe devra faire un mouvement obligatoire d'1D6 pas dans cette direction. Si ce mouvement le conduit au contact d'une unité ennemi, il compte comme ayant chargé. Cette règle ne s'applique pas si une unité chaotique se trouve à moins de 12 pas. Chanceux : Le fait que Backe soit encore en vie est une insulte faites aux lois de la nature, et sa chance insolente l'a sauvé assez de fois pour noircir les pages de centaines de livres. Backe possède une sauvegarde invulnérable de 5+ et tout tir dirigé contre lui subit une pénalité de -2 pour toucher, et toute attaque au corps à corps subit une pénalité de -1 pour toucher. Il était là il y a un instant... : Backe a une affinité troublante avec les ombres. Ce talent peut lui permettre de s'infiltrer derrière les lignes ennemies. Il suit la règle éclaireur. Le dernier des Leiden : Backe manie l'épée de son glorieux aïeul, une épée forgée par les plus talentueux Maîtres des Runes. Le passage des siècles n'a pas émoussé son tranchant et sa puissance est toujours aussi vivace. La Lame Blanche est une arme magique qui ignore les sauvegardes d'armures et confère à son porteur +2 en force et + 2 attaques et lui permet de porter des attaques enflammées. De plus, les blessures infligées aux démons provoquent la perte de 1D6 PV.
Dernière édition par Backe le 9/11/2008, 12:15, édité 5 fois | |
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Arduilanar L'Effrayant
Messages : 8176 Date d'inscription : 20/08/2008 Age : 31 Localisation : En exil dans le Vieux Monde
Feuille de personnage Nom: Arduilanar Race/Faction: Asur Détails: Seigneur de Caledor
| Sujet: Re: Idées noires 3/10/2008, 18:20 | |
| Arduilanar : M5 CC6 CT6 F4 E3 PV2 I7 A3 Cd9 Arduilanar porte une armure lourde.re
Règles spéciales :
Valeur des Ages, Célérité d'Asuryan
Vengeance : Arduilanar n'oubliera jamais la trahison de son frère et hait les Elfes Noirs. De plus, lorsqu'il combat des cultistes de Khaine (Furies, etc. ) sa haine continue de faire effet lors des autres rounds de corps à corps.
Fils de Caledor : Arduilanar descend en ligne droite du grand Caledor Dompteur de Dragons. Son affinité naturelle avec les Dragons empêche le Dragon ennemi de l'attaquer. Mais Caledor était également le plus grand sorcier haut-elfe de son temps. Arduilanar compte donc comme un mage de niveau 2 mais ne subit aucune restriction d'armure.
Bouclier Dragon : Arduilanar porte le bouclier de son père forgé jadis par les prêtres de vaul pour protéger ses ancêtres du souffle des dragons. Arduilanar est immunisé aux attaques enflammées et aux souffles. Le bouclier Dragon compte également comme une sauvegarde additionnelle de 5+.
Heaume Ailé : Arduilanar est protégé par le heaume de son père, surmonté de deux ailes de dragon. Il a été traité pour résister aux attaques magiques. Il bénéficié d'une résistance à la magie (2) et d\'une sauvegarde invulnérable de 5+..
La Lame Theril : Arduilanar combat avec une épé qui luit d'une lueur bleutée et qui se transment au sein de sa famille depuis des millénaires. Elle lui confère +2 attaques supplémentaires et un bonus de +2 en Force.
Mépris : Les seigneurs de Caledor méprisent profondément les autres races. Malgré les épreuves qu'il a subies et les progrès effectués par Arduilanar au contact des humains, il ne rejoindra aucune unité de non-elfes s'il n'est pas rejoint par un autre Fils de la Vengeance.
Education noble : Arduilanar a été éduqué par un précepteur et a été initié aux arts nobles du combat et du commandement. Il a appris à mener des troupes au combat et utilise ses connaissances lors des batailles pour mener ses alliés à la victoire. Arduilanar est automatiquement désigné comme Général.
Dernière édition par Arduilanar le 4/10/2008, 17:17, édité 4 fois | |
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Fantasque Doktor
Messages : 8411 Date d'inscription : 20/08/2008 Age : 31 Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?
| Sujet: Re: Idées noires 3/10/2008, 20:34 | |
| Je pensais que toutes nos "haines" soit appelées "Vengeance" ! Bouh, t'as que 4 de force ! Je vais compléter la mienne. C'était une bonne idée, owi ! | |
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Arduilanar L'Effrayant
Messages : 8176 Date d'inscription : 20/08/2008 Age : 31 Localisation : En exil dans le Vieux Monde
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| Sujet: Re: Idées noires 3/10/2008, 22:41 | |
| Je me suis basé sur un simple noble. Avec un seigneur sur Dragon Stellaire, ton personnage n'aurait plus aucun intérêt. | |
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Fantasque Doktor
Messages : 8411 Date d'inscription : 20/08/2008 Age : 31 Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?
| Sujet: Re: Idées noires 3/10/2008, 22:56 | |
| Ah, mais maintenant, le mien inflige des attaques enflammées ! Et il se déplace aléatoirement. Et il est tirailleur. | |
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Arduilanar L'Effrayant
Messages : 8176 Date d'inscription : 20/08/2008 Age : 31 Localisation : En exil dans le Vieux Monde
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| Sujet: Re: Idées noires 4/10/2008, 13:31 | |
| Tu veux jouer au plus gros roxor ? Alors c'est parti ! | |
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Fantasque Doktor
Messages : 8411 Date d'inscription : 20/08/2008 Age : 31 Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?
| Sujet: Re: Idées noires 4/10/2008, 13:32 | |
| Tu vas faire de toi un sorcier, c'est ça ? | |
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Arduilanar L'Effrayant
Messages : 8176 Date d'inscription : 20/08/2008 Age : 31 Localisation : En exil dans le Vieux Monde
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| Sujet: Re: Idées noires 4/10/2008, 13:35 | |
| J'avais oublié de le faire. | |
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Fantasque Doktor
Messages : 8411 Date d'inscription : 20/08/2008 Age : 31 Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?
| Sujet: Re: Idées noires 4/10/2008, 13:38 | |
| N'oublie pas que tu as un dragon. Et d'ailleurs, tu serais mieux sans dragon . ça fait pas très "compagnie soudée", le type en haut de son dragon. | |
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Arduilanar L'Effrayant
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| Sujet: Re: Idées noires 4/10/2008, 13:39 | |
| Le dragon est additonnel. Au cours de nos aventures, je ne le chevauche presque jamais. | |
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Fantasque Doktor
Messages : 8411 Date d'inscription : 20/08/2008 Age : 31 Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?
| Sujet: Re: Idées noires 4/10/2008, 13:41 | |
| Raison de plus pour ne pas l'intégrer dans tes règles. Parce qu'il faudrait quand même qu'on soit à peu près équilibrés. Si tu enlève ton dragon, je passe la pénalité aux tirs à -1. | |
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Fantasque Doktor
Messages : 8411 Date d'inscription : 20/08/2008 Age : 31 Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?
| Sujet: Re: Idées noires 4/10/2008, 15:51 | |
| Ah, vraiment ? Bon, ça m'a l'air équilibré, là, non ? Sauf ta Volonté de Fer. Tyrion est-il indémoralisable ? Me semble pas. Et je doute que tu aies traversé plus d'épreuves que lui. Passe-toi en mage niveau 2 ? Et puis ! Il nou faut des bonus si nous sommes réunis ! Par exemple, tu transmet ta résistance à la magie au groupe. Je peut transmettre mon immunité et ma règle éclaireur. Nan ? | |
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Arduilanar L'Effrayant
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| Sujet: Re: Idées noires 4/10/2008, 15:53 | |
| C'est une idée. | |
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Fantasque Doktor
Messages : 8411 Date d'inscription : 20/08/2008 Age : 31 Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?
| Sujet: Re: Idées noires 4/10/2008, 15:57 | |
| Ah, mais non, enlève moi cette Volonté de Fer ! Tyrion n'a pas de volonté de fer ! | |
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Arduilanar L'Effrayant
Messages : 8176 Date d'inscription : 20/08/2008 Age : 31 Localisation : En exil dans le Vieux Monde
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| Sujet: Re: Idées noires 4/10/2008, 17:12 | |
| Je ne suis pas Tyrion. | |
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Fantasque Doktor
Messages : 8411 Date d'inscription : 20/08/2008 Age : 31 Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?
| Sujet: Re: Idées noires 4/10/2008, 17:33 | |
| Raison de plus. Si Tyrion est démoralisable, tu ne peux pas être indémoralisable. Ce serait une inslute à sa personne elfique. Ah, je n'avais pas vu. Mais si tu rejoins l'un de nous, tu seras plus général, si ? | |
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Arduilanar L'Effrayant
Messages : 8176 Date d'inscription : 20/08/2008 Age : 31 Localisation : En exil dans le Vieux Monde
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| Sujet: Re: Idées noires 4/10/2008, 18:28 | |
| Pourquoi pas ? Ca ne m'empêche pas de donner des ordres aux troupes. | |
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Fantasque Doktor
Messages : 8411 Date d'inscription : 20/08/2008 Age : 31 Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?
| Sujet: Re: Idées noires 4/10/2008, 18:33 | |
| Mouais, ça me parait un peu bizarre. D'autant plus que nous serons éclaireurs.
Et ça colle pas vraiment avec le Mépris. J'hésite à rajouter +1 en force à mon épée. Parce que je n'ai qu'une CC de 5. | |
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Arduilanar L'Effrayant
Messages : 8176 Date d'inscription : 20/08/2008 Age : 31 Localisation : En exil dans le Vieux Monde
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| Sujet: Re: Idées noires 4/10/2008, 18:35 | |
| Arrête ou tu vas bientôt avoir de meilleurs capacités que Sigmar lui-même. | |
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Fantasque Doktor
Messages : 8411 Date d'inscription : 20/08/2008 Age : 31 Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?
| Sujet: Re: Idées noires 4/10/2008, 18:37 | |
| Ghal Maraz blesse automatiquement, jeune homme. Et Backe n'a qu'une armure légère. Je l'aime bien mon perso. Je vais essayer de le rendre un peu plus aléatoire. | |
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Melcor. Gardien de l'Arbre Blanc
Messages : 2331 Date d'inscription : 20/08/2008 Localisation : Quelque part dans l'univers.
| Sujet: Re: Idées noires 4/10/2008, 19:23 | |
| Arsuynar M5 CC7 CT- F4 E3 PV3 I7 A4 CD10 175 Pts.
Armure lourde, Célérité d'Asuryan, Hache du Lion.
Irnaël M8 CC5 CT- F5 E4 PV2 I7 A4 CD10 100 Pts. 8 6 - 5 4 2 7 4 10
Vengeance: Depuis sa fuite des cachot elfes noir, où il a connu les pires tourments imaginables, Arsuynar a juré qu'il les traquerait jusqu'à sa mort. Arsuynar hait les elfes noirs, et sa haine fait effet pendant toute la durée du combat.
Coeur de glace : Arsuynar est aussi froid et implacable qu'un iceberg. Les années passées aux mains des druchiis ont changé son coeur en une roche glacée. Il ne rejoindra jamais une autre unité à l'exception des Fils de la Vengeance.
Mission sacrée : Arsuynar ne prendra jamais part à une bataille qui ne lui opposera pas d'elfes noirs ou de personnages spécial. Il considère que chaque seconde qui passe sans que sa hache ne fasse couler le sang corrompu des druchiis est une seconce perdue. Cette règle ne s'applique pas si Arduilanar ou Backe sont présents sur la table.
Hache du Lion: Arsuynar manie son énorme hache avec une précision chirurgicale. La Hache du Lion est une arme lourde magique qui annule les sauvegardes d'armures.
Chasseur : Arsuynar est né en Chrace et la forêt est son terrain de chasse favori. Son talent pour se fondre dans les bois n'a pas d'égal. Arsuynar est un éclaireur, mais lorsqu'il se déploie en tant que tel, il ne peut le faire que dans un bois, sans restriction. | |
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Arduilanar L'Effrayant
Messages : 8176 Date d'inscription : 20/08/2008 Age : 31 Localisation : En exil dans le Vieux Monde
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| Sujet: Re: Idées noires 4/10/2008, 20:08 | |
| A part les fautes, c'est bien.
Bon, je vais corriger tout ça. | |
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Fantasque Doktor
Messages : 8411 Date d'inscription : 20/08/2008 Age : 31 Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?
| Sujet: Re: Idées noires 7/10/2008, 19:18 | |
| Faudrait en rajouter quelques centaines !
Et des règles spéciales qui s'appliquent lorsque nous sommes réunis. | |
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Arduilanar L'Effrayant
Messages : 8176 Date d'inscription : 20/08/2008 Age : 31 Localisation : En exil dans le Vieux Monde
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| Sujet: Re: Idées noires 7/10/2008, 20:23 | |
| Je t'en laisse le soin, j'ai la flemme. | |
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Fantasque Doktor
Messages : 8411 Date d'inscription : 20/08/2008 Age : 31 Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?
| Sujet: Re: Idées noires 7/10/2008, 21:12 | |
| Nous pourrions devenir éclaireurs quand je suis présent. Et indémoralisables. Sans aller jusqu'à mon immunité, je ne vous rend pas fou. Enfin, pas tous. Le Nain pourrait nous transmettre une résistance à la magie. | |
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| Sujet: Re: Idées noires | |
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