Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Idées noires

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Idées noires Empty
MessageSujet: Idées noires   Idées noires Icon_minitime3/10/2008, 16:03

Parce que c'est une idée que j'ai eu la nuit, dans le noir. Arduilanar devrait être ravi.

Et si la Bibliothèque interdite éditait nos aventures, et si Growoleur intégrait nos personnages à Warhammer Battle, avec des figurines et un profil ? Idées noires 694324

Voilà donc le sujet que tout le mond attendait. Vous allez pouvoir poster ici les règles sépciales qu'auraient vos personnages ! Les plus compliquées possibles, avec des bonus si nous sommes réunis (Fils de la Vengeance), et oui !

Je commence.

Backe : M5 CC5 CT4 F4 E4 Pv3 I5 A1D3 Cd9

Règles Spéciales :

Fils de la Vengeance : Si un autre Fils de la Vengeance est présent sur la table, Backe doit obligatoirement le rejoindre.

Egaré : Le fragile équilibre psychologique de Backe s'est effondré avec son village natal, quand ses parents sont morts sous yeux. Et d'un point de vue strictement rationnel, il a perdu la raison. Mais ceux qui le connaissent vous diront qu'il est simplement différent, car bon nombre d'émotions humaines universelles lui sont inconnues. Backe est immunisé à la psychologie.

Vengeance : Le souvenir de son père est intacte, et l'insatiable soif de vengeance qui en découle, incarné par son épée est le point d'ancrage qui lui a permis de ne pas sombrer complètement dans la folie. Backe hait le Chaos, et doit obligatoirement se diriger vers l'unité chaotique la plus proche.

Vagabond : Backe est né solitaire et mourra solitaire. Tout du moins, c'est ce qu'il pensait avant de rencontrer ceux qui deviendraient ses seuls amis. Backe ne peut pas rejoindre d'unité, exception faite des autres Fils de la Vengeance.

Feu intérieur : La vue du sang et des flammes entraîne Backe dans une folie meurtrière terrifiante. Dès que Backe a infligé sa première blessure, ou dès qu'une attaque enflammée est portée dans un rayon de 12 pas autour de lui, il devient frénétique jusqu'à la fin de la partie. Sa frénésie lui confère +2 attaques au lieu d'une.

Libre : Backe aime passionémment la liberté. Aussi, il a quelquefois du mal à se plier aux ordres d'un général, et préfère souvent n'en faire qu'à sa tête. Au début de chaque phases de mouvement, Backe doit faire un test de commandement. En cas d'échec, lancez un dé de dispersion. Backe devra faire un mouvement obligatoire d'1D6 pas dans cette direction. Si ce mouvement le conduit au contact d'une unité ennemi, il compte comme ayant chargé.
Cette règle ne s'applique pas si une unité chaotique se trouve à moins de 12 pas.

Chanceux : Le fait que Backe soit encore en vie est une insulte faites aux lois de la nature, et sa chance insolente l'a sauvé assez de fois pour noircir les pages de centaines de livres. Backe possède une sauvegarde invulnérable de 5+ et tout tir dirigé contre lui subit une pénalité de -2 pour toucher, et toute attaque au corps à corps subit une pénalité de -1 pour toucher.

Il était là il y a un instant... : Backe a une affinité troublante avec les ombres. Ce talent peut lui permettre de s'infiltrer derrière les lignes ennemies. Il suit la règle éclaireur.

Le dernier des Leiden : Backe manie l'épée de son glorieux aïeul, une épée forgée par les plus talentueux Maîtres des Runes. Le passage des siècles n'a pas émoussé son tranchant et sa puissance est toujours aussi vivace. La Lame Blanche est une arme magique qui ignore les sauvegardes d'armures et confère à son porteur +2 en force et +2 attaques et lui permet de porter des attaques enflammées. De plus, les blessures infligées aux démons provoquent la perte de 1D6 PV.


Dernière édition par Backe le 9/11/2008, 12:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Idées noires Empty
MessageSujet: Re: Idées noires   Idées noires Icon_minitime3/10/2008, 18:20

Arduilanar : M5 CC6 CT6 F4 E3 PV2 I7 A3 Cd9
Arduilanar porte une armure lourde.re


Règles spéciales :

Valeur des Ages, Célérité d'Asuryan

Vengeance : Arduilanar n'oubliera jamais la trahison de son frère et hait les Elfes Noirs. De plus, lorsqu'il combat des cultistes de Khaine (Furies, etc. ) sa haine continue de faire effet lors des autres rounds de corps à corps.

Fils de Caledor : Arduilanar descend en ligne droite du grand Caledor Dompteur de Dragons. Son affinité naturelle avec les Dragons empêche le Dragon ennemi de l'attaquer. Mais Caledor était également le plus grand sorcier haut-elfe de son temps. Arduilanar compte donc comme un mage de niveau 2 mais ne subit aucune restriction d'armure.

Bouclier Dragon : Arduilanar porte le bouclier de son père forgé jadis par les prêtres de vaul pour protéger ses ancêtres du souffle des dragons. Arduilanar est immunisé aux attaques enflammées et aux souffles. Le bouclier Dragon compte également comme une sauvegarde additionnelle de 5+.

Heaume Ailé : Arduilanar est protégé par le heaume de son père, surmonté de deux ailes de dragon. Il a été traité pour résister aux attaques magiques. Il bénéficié d'une résistance à la magie (2) et d\'une sauvegarde invulnérable de 5+..

La Lame Theril : Arduilanar combat avec une épé qui luit d'une lueur bleutée et qui se transment au sein de sa famille depuis des millénaires. Elle lui confère +2 attaques supplémentaires et un bonus de +2 en Force.

Mépris : Les seigneurs de Caledor méprisent profondément les autres races. Malgré les épreuves qu'il a subies et les progrès effectués par Arduilanar au contact des humains, il ne rejoindra aucune unité de non-elfes s'il n'est pas rejoint par un autre Fils de la Vengeance.

Education noble : Arduilanar a été éduqué par un précepteur et a été initié aux arts nobles du combat et du commandement. Il a appris à mener des troupes au combat et utilise ses connaissances lors des batailles pour mener ses alliés à la victoire. Arduilanar est automatiquement désigné comme Général.


Dernière édition par Arduilanar le 4/10/2008, 17:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Idées noires Empty
MessageSujet: Re: Idées noires   Idées noires Icon_minitime3/10/2008, 20:34

Je pensais que toutes nos "haines" soit appelées "Vengeance" ! Idées noires 694324

Bouh, t'as que 4 de force ! Idées noires 694324

Je vais compléter la mienne. C'était une bonne idée, owi !
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Idées noires Empty
MessageSujet: Re: Idées noires   Idées noires Icon_minitime3/10/2008, 22:41

Je me suis basé sur un simple noble. Avec un seigneur sur Dragon Stellaire, ton personnage n'aurait plus aucun intérêt. Idées noires 694324
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Idées noires Empty
MessageSujet: Re: Idées noires   Idées noires Icon_minitime3/10/2008, 22:56

Ah, mais maintenant, le mien inflige des attaques enflammées ! Et il se déplace aléatoirement. Idées noires 694324

Et il est tirailleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Idées noires Empty
MessageSujet: Re: Idées noires   Idées noires Icon_minitime4/10/2008, 13:31

Tu veux jouer au plus gros roxor ? Idées noires 694324

Alors c'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Idées noires Empty
MessageSujet: Re: Idées noires   Idées noires Icon_minitime4/10/2008, 13:32

Tu vas faire de toi un sorcier, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Idées noires Empty
MessageSujet: Re: Idées noires   Idées noires Icon_minitime4/10/2008, 13:35

J'avais oublié de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Idées noires Empty
MessageSujet: Re: Idées noires   Idées noires Icon_minitime4/10/2008, 13:38

N'oublie pas que tu as un dragon. Idées noires 694324

Et d'ailleurs, tu serais mieux sans dragon .Idées noires 91892

ça fait pas très "compagnie soudée", le type en haut de son dragon. Idées noires 694324
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Idées noires Empty
MessageSujet: Re: Idées noires   Idées noires Icon_minitime4/10/2008, 13:39

Le dragon est additonnel. Au cours de nos aventures, je ne le chevauche presque jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Idées noires Empty
MessageSujet: Re: Idées noires   Idées noires Icon_minitime4/10/2008, 13:41

Raison de plus pour ne pas l'intégrer dans tes règles. Parce qu'il faudrait quand même qu'on soit à peu près équilibrés. Idées noires 91892

Si tu enlève ton dragon, je passe la pénalité aux tirs à -1. Idées noires 694324
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Idées noires Empty
MessageSujet: Re: Idées noires   Idées noires Icon_minitime4/10/2008, 15:51

Ah, vraiment ? Idées noires 694324

Bon, ça m'a l'air équilibré, là, non ? Sauf ta Volonté de Fer. Tyrion est-il indémoralisable ? Me semble pas. Et je doute que tu aies traversé plus d'épreuves que lui.
Passe-toi en mage niveau 2 ?

Et puis ! Il nou faut des bonus si nous sommes réunis ! Par exemple, tu transmet ta résistance à la magie au groupe. Je peut transmettre mon immunité et ma règle éclaireur. Nan ?
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Idées noires Empty
MessageSujet: Re: Idées noires   Idées noires Icon_minitime4/10/2008, 15:53

C'est une idée. Idées noires 694324
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Idées noires Empty
MessageSujet: Re: Idées noires   Idées noires Icon_minitime4/10/2008, 15:57

Ah, mais non, enlève moi cette Volonté de Fer ! Idées noires 694324

Tyrion n'a pas de volonté de fer !
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Idées noires Empty
MessageSujet: Re: Idées noires   Idées noires Icon_minitime4/10/2008, 17:12

Je ne suis pas Tyrion. Idées noires 694324
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Idées noires Empty
MessageSujet: Re: Idées noires   Idées noires Icon_minitime4/10/2008, 17:33

Raison de plus. Idées noires 694324

Si Tyrion est démoralisable, tu ne peux pas être indémoralisable. Idées noires 694324
Ce serait une inslute à sa personne elfique.

Ah, je n'avais pas vu. Mais si tu rejoins l'un de nous, tu seras plus général, si ?
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Idées noires Empty
MessageSujet: Re: Idées noires   Idées noires Icon_minitime4/10/2008, 18:28

Pourquoi pas ?
Ca ne m'empêche pas de donner des ordres aux troupes.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Idées noires Empty
MessageSujet: Re: Idées noires   Idées noires Icon_minitime4/10/2008, 18:33

Mouais, ça me parait un peu bizarre. D'autant plus que nous serons éclaireurs.

Et ça colle pas vraiment avec le Mépris. J'hésite à rajouter +1 en force à mon épée. Parce que je n'ai qu'une CC de 5.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Idées noires Empty
MessageSujet: Re: Idées noires   Idées noires Icon_minitime4/10/2008, 18:35

Arrête ou tu vas bientôt avoir de meilleurs capacités que Sigmar lui-même. Idées noires 694324
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Idées noires Empty
MessageSujet: Re: Idées noires   Idées noires Icon_minitime4/10/2008, 18:37

Ghal Maraz blesse automatiquement, jeune homme. Idées noires 694324

Et Backe n'a qu'une armure légère. Je l'aime bien mon perso. Je vais essayer de le rendre un peu plus aléatoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Melcor.
Gardien de l'Arbre Blanc
Melcor.


Messages : 2331
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Quelque part dans l'univers.

Idées noires Empty
MessageSujet: Re: Idées noires   Idées noires Icon_minitime4/10/2008, 19:23

Arsuynar
M5 CC7 CT- F4 E3 PV3 I7 A4 CD10 175 Pts.

Armure lourde, Célérité d'Asuryan, Hache du Lion.

Irnaël
M8 CC5 CT- F5 E4 PV2 I7 A4 CD10 100 Pts.
8 6 - 5 4 2 7 4 10


Vengeance: Depuis sa fuite des cachot elfes noir, où il a connu les pires tourments imaginables, Arsuynar a juré qu'il les traquerait jusqu'à sa mort. Arsuynar hait les elfes noirs, et sa haine fait effet pendant toute la durée du combat.

Coeur de glace : Arsuynar est aussi froid et implacable qu'un iceberg. Les années passées aux mains des druchiis ont changé son coeur en une roche glacée. Il ne rejoindra jamais une autre unité à l'exception des Fils de la Vengeance.

Mission sacrée : Arsuynar ne prendra jamais part à une bataille qui ne lui opposera pas d'elfes noirs ou de personnages spécial. Il considère que chaque seconde qui passe sans que sa hache ne fasse couler le sang corrompu des druchiis est une seconce perdue. Cette règle ne s'applique pas si Arduilanar ou Backe sont présents sur la table.

Hache du Lion: Arsuynar manie son énorme hache avec une précision chirurgicale. La Hache du Lion est une arme lourde magique qui annule les sauvegardes d'armures.

Chasseur : Arsuynar est né en Chrace et la forêt est son terrain de chasse favori. Son talent pour se fondre dans les bois n'a pas d'égal. Arsuynar est un éclaireur, mais lorsqu'il se déploie en tant que tel, il ne peut le faire que dans un bois, sans restriction.
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Idées noires Empty
MessageSujet: Re: Idées noires   Idées noires Icon_minitime4/10/2008, 20:08

A part les fautes, c'est bien.

Bon, je vais corriger tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Idées noires Empty
MessageSujet: Re: Idées noires   Idées noires Icon_minitime7/10/2008, 19:18

Faudrait en rajouter quelques centaines !

Et des règles spéciales qui s'appliquent lorsque nous sommes réunis.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Idées noires Empty
MessageSujet: Re: Idées noires   Idées noires Icon_minitime7/10/2008, 20:23

Je t'en laisse le soin, j'ai la flemme. Idées noires 694324
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Idées noires Empty
MessageSujet: Re: Idées noires   Idées noires Icon_minitime7/10/2008, 21:12

Nous pourrions devenir éclaireurs quand je suis présent. Et indémoralisables. Sans aller jusqu'à mon immunité, je ne vous rend pas fou. Enfin, pas tous. Idées noires 694324

Le Nain pourrait nous transmettre une résistance à la magie.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Idées noires Empty
MessageSujet: Re: Idées noires   Idées noires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées noires
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idées pour un nouveau RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: Grande Bibliothèque d'Altdorf :: Fils de la Vengeance :: Polémique-
Sauter vers: