Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Confrontation Chaos/Nécrons

Aller en bas 
+8
Maitrelam
Bedivere
Crøm
Txelq
Fantasque
Melcor.
supsend
Arduilanar
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Qui remportera la victoire ?
- Le Chaos
Confrontation Chaos/Nécrons - Page 3 Vote_lcap44%Confrontation Chaos/Nécrons - Page 3 Vote_rcap
 44% [ 7 ]
- Les nécrons
Confrontation Chaos/Nécrons - Page 3 Vote_lcap56%Confrontation Chaos/Nécrons - Page 3 Vote_rcap
 56% [ 9 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Bedivere
Chevalier sapeur et sang rapproche
Bedivere


Messages : 740
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : A Marienburg pour l'instant...

Confrontation Chaos/Nécrons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Chaos/Nécrons   Confrontation Chaos/Nécrons - Page 3 Icon_minitime6/3/2009, 19:57

"Or au début de la Grande Croisade, l'Empereur n'a pas conçut les Marines à partir d'adolescent. Il à transformer Ces hommes en Space Marines. C'est ce savoir là qui est perdu."
Faux archi faux (désolé mais c'est la vérité)
Les hommes qui ont suivi l'Empereur ont reçu des opérations de chirurgie modificatrice pour les améliorer comme les chevaliers adultes de Caliban ils deviennent des surhommes mais inférieurs aux Space marines...
Les vrais Space Marines sont des adolescents à qui on implante les gènes de leur primarque, les glandes ainsi que tous les organes suplémentaires pour que le corps ait le temps de s'habituer.
Ce savoir est toujours de mise "sinon les légions auraient disparu depuis lurette et le conseil de Terra crée encore parfois des chapitres comme un chapitre successeur des dark angels au 39ème millénaire par exemple" et le Chaos l'emploie également "Angron arrive sur Armaggedon avec 50 000 berserks de khorne tu crois vraiment qu'ils venaient tous de l'hérésie d'horus?"

Fabius bile ne fait pas que créer des Space Marines du Chaos il cherche à augmenter encore leur potentiel et surpasser la création de l'Empereur voilà tout
Revenir en haut Aller en bas
Phaos
Sa Répugnance
Phaos


Messages : 52
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 31

Confrontation Chaos/Nécrons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Chaos/Nécrons   Confrontation Chaos/Nécrons - Page 3 Icon_minitime6/3/2009, 20:54

Alors pourquoi est-ce qu'on dit Space Marines lorsque que commençé la Grande Croisade. Pour les surhommes, effectivement ils existaient, c'est avec eux que l'Empereur règla les problème sur Terra. Mais ils devinrent Space Marines au début de la Grande Croisade ? Ne me dit pas que l'Empereur trouva assez d'adolescent assez fort pour survivre à cette opération et qu'ils conquirent?

Et je soutient que l'Imperium à perdu ce savoir et que la technique utilisé maintenant n'est qu'un vague souvenir d'une ancienne époque.

La création d'un nouveau Chapitre se fait à partir d'un stock génétique c'est vrai, quelque Marine d'un Chapitre partent pour devenir frère d'un autre Chapitre et ainsi formé les nouvelles générations de Space Marines issus, je le soutient, d'une technologie qui était plus développé à l'époque de l'Empereur.

Pour Angron, bah c'est simple, les effectifs d'une Légion étant quand même un poil supérieur à ceux d'un chapitre, ça me semble logique ce nombre, plus les éventuelles hérésie vers Khorne en 10 siècles.

Les recherches de Fabius tentent effctivement à crée une nouvelle sorte d'homme, mais il souhaite aussi perçé le secret de la création Space Marine. Cela soutient ma théorie de la technologie perdue car sinon il lui suffirait de capturé un magos ou un apothicaire pour le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Txelq
Oeuf embrouillé
Txelq


Messages : 2360
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 31
Localisation : Sors de son cocon

Feuille de personnage
Nom: Octavio Vinhbrumlander
Race/Faction: Homo sapiens / Imperium
Détails: scientifique - expert en mammifères de toute sorte

Confrontation Chaos/Nécrons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Chaos/Nécrons   Confrontation Chaos/Nécrons - Page 3 Icon_minitime6/3/2009, 20:56

En même temps c'est du Gavin Thorpe ça peut être des conneries.

Fabius Bile a dit avoir découvert le procédé de création des primarques il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Bedivere
Chevalier sapeur et sang rapproche
Bedivere


Messages : 740
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : A Marienburg pour l'instant...

Confrontation Chaos/Nécrons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Chaos/Nécrons   Confrontation Chaos/Nécrons - Page 3 Icon_minitime6/3/2009, 21:00

C'est des hypothèses totalement anti-fluff le secret de la création des SM n'est pas perdu et dans aucune source tu ne trouveras ça si chaque joueur rajoute son grain à la gavin thorpe l'univers ne ressemblera à plus à rien lis le livre des Iron Warriors de Graham McNeil tu comprendras que le savoir est loin d'être perdu

Imagine Terra 2ème millénaire 6 milliard d'habitant (on va bientôt atteindre 10 milliard d'ici 50 ans)
Imagine Terra 37ème millénaire reviens me dire que l'Empereur trouve pas assez de jeunes même s'il doit faire des légions de 50 000 hommes... Surtout que les légions étaient en sous-effectifs avant de retrouver les primarques qui ont étoffés leurs légions sur les mondes où ils ont été retrouvés

(50 000X20 légion = 1 000 000 de jeunes adolescents ohlala que cela est compliqué)
Revenir en haut Aller en bas
Phaos
Sa Répugnance
Phaos


Messages : 52
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 31

Confrontation Chaos/Nécrons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Chaos/Nécrons   Confrontation Chaos/Nécrons - Page 3 Icon_minitime6/3/2009, 21:12

Bin avec l'Ere des luttes et tout ça, pas sûr pour la grande population mais tu marque un point avec les effectifs des Légions.

Pour Iron Warriors, je ne peut rien dire, je n'est pas lu ce livre.

Je suis pourtant quasiment certains de l'avoir lus quelque part dans un livre qui n'est pas de Gavin Confrontation Chaos/Nécrons - Page 3 626817. Après je peut me tromper et je n'est qu'a reconnaître mon erreur mais pour l'instant, je pense quand même toujours ce que j'ai écrits précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Frère Hoffenheim
Le Templier Noir
Frère Hoffenheim


Messages : 1015
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 32
Localisation : Errant dans les Désoltations, cherchant un adversaire de valeur.

Feuille de personnage
Nom: Alrich von Hoffenheim
Race/Faction: Vampire.
Détails: Chasseur de vampires.

Confrontation Chaos/Nécrons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Chaos/Nécrons   Confrontation Chaos/Nécrons - Page 3 Icon_minitime6/3/2009, 22:35

Mouais, je soutient Alith'... dans ses théories.
Pour commencer, lorsque l'Empereur conquiert Terra, on parle de la première génération de space marines, ce qui sous-entendu que ce ne sont que des prototypes, et d'ailleur c'est prouvé, comme l'a dit Alith, ce ne sont que des hommes plus ou moins ameliorés.
Ben tient, preuve irréfutable: Quand l'Empereur est ces guerriers ameliorés ont conquis Terra, les Primarques n'étaient pas encore créés, or, un space marine est créé a partir des gènes de son Primarque.
Voilà qui règle toutes les questions.
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

Confrontation Chaos/Nécrons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Chaos/Nécrons   Confrontation Chaos/Nécrons - Page 3 Icon_minitime6/3/2009, 22:35

Les nécrons et parias n'ont ni âme ni esprit, et leur seigneur n'a conservé que l'esprit. Ballot.
Revenir en haut Aller en bas
Phaos
Sa Répugnance
Phaos


Messages : 52
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 31

Confrontation Chaos/Nécrons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Chaos/Nécrons   Confrontation Chaos/Nécrons - Page 3 Icon_minitime7/3/2009, 09:21

Sur ce point je suis totalement d'accord et j'ai l'est d'ailleurs dit précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confrontation Chaos/Nécrons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Chaos/Nécrons   Confrontation Chaos/Nécrons - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confrontation Chaos/Nécrons
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Confrontation Imperium/Chaos
» me voila moi le nain
» Confrontation : Asur/Druchii
» Confrontation : Hauts-Elfes/Nains
» Fan art Chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: Bibliothèque de la Tour Blanche :: Le Saint Fluff Mécanique-
Sauter vers: