Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Confrontation Imperium/Chaos

Aller en bas 
+9
Phaos
Maitrelam
Bedivere
Txelq
Fantasque
Therodenne
Melcor.
supsend
Arduilanar
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Alors ? Qui vaincra ?
- L'Empereur de l'Humanité
Confrontation Imperium/Chaos - Page 9 Vote_lcap71%Confrontation Imperium/Chaos - Page 9 Vote_rcap
 71% [ 17 ]
- Les Dieux Noirs
Confrontation Imperium/Chaos - Page 9 Vote_lcap29%Confrontation Imperium/Chaos - Page 9 Vote_rcap
 29% [ 7 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Frère Hoffenheim
Le Templier Noir
Frère Hoffenheim


Messages : 1015
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 32
Localisation : Errant dans les Désoltations, cherchant un adversaire de valeur.

Feuille de personnage
Nom: Alrich von Hoffenheim
Race/Faction: Vampire.
Détails: Chasseur de vampires.

Confrontation Imperium/Chaos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Imperium/Chaos   Confrontation Imperium/Chaos - Page 9 Icon_minitime26/4/2009, 12:50

Une belle preuve d'altruisme, dis-donc ! Confrontation Imperium/Chaos - Page 9 694324
Je rechigne à le dire, mais les eldars jouent tout de même un rôle prépondérant dans la destinée de la galaxie. Néanmoins, ils servent avant tout leur désirs. Leur Erreur (Ouais, 'faut une majuscule ! Confrontation Imperium/Chaos - Page 9 15833 ) passée ne leur a rien enseigné ! Confrontation Imperium/Chaos - Page 9 91892
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Confrontation Imperium/Chaos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Imperium/Chaos   Confrontation Imperium/Chaos - Page 9 Icon_minitime26/4/2009, 13:54

"Une belle preuve d'altruisme, dis-donc ! "
J'ai peut-être passé un peu trop de temps avec la propagande d'Andrew Ryan dans les oreilles, mais je soutiens.

L'altruisme inter-racial n'a pas sa place au 41ème millénaire. C'est cet altruisme qui a retourné l'Alpha Legion contre l'Imperium.

La destinée de la Galaxie, je m'en tamponne. Confrontation Imperium/Chaos - Page 9 694324
Si la survie d'un vaisseau-monde est plus profitable à l'Imperium que la survie d'un plant de carotte, alors, le vaisseau-monde passe avant le plant de carotte. Dans le cas contraire, il passe après.

"Néanmoins, ils servent avant tout leur désirs."
Ils ont raison. Je dirai même plus qu'ils sont un exemple sur ce point là. Un exemple à suivre le plus loin possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Confrontation Imperium/Chaos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Imperium/Chaos   Confrontation Imperium/Chaos - Page 9 Icon_minitime26/4/2009, 15:32

"Leur Erreur (Ouais, 'faut une majuscule ! ) passée ne leur a rien enseigné !"
Comment ça ?
Leur mode de vie, leur société, leur psyché a été bouleversée.
Ils se sont détournés du mal.

Les humains, eux, sont toujours prêts à ouvrir les bras au Chaos.

"Néanmoins, ils servent avant tout leur désirs."
Le terme de "désirs" est inapproprié pour des Eldars. Ils suivent ce que leur sagesse leur dicte.


"Que l'Humanité existe, et qu'elle soit la plus forte possible. Le reste passe après."
Dans ce cas, que l'humanité adhère au Chaos.
Ce sont ses dieux naturels, après tout, puisque ce sont les humains qui les ont créés (sauf un).
Elle sera plus forte que jamais, et perdurera dans le Warp.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Confrontation Imperium/Chaos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Imperium/Chaos   Confrontation Imperium/Chaos - Page 9 Icon_minitime26/4/2009, 15:37

Pourquoi alors le Chaos est-il appelé l'Anhiliateur Primordial ? Pourquoi est-il si combattu ?

On en revient à un sujet de GiF. L'hégémonie du Chaos. Je ne crois pas que l'Humanité puisse y survivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
whiteshadow
Démon Solitaire



Messages : 75
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de personnage
Nom: Shiva Garland sr
Race/Faction: Dieu démon
Détails:

Confrontation Imperium/Chaos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Imperium/Chaos   Confrontation Imperium/Chaos - Page 9 Icon_minitime28/4/2009, 03:09

Bon même si je poutre sur dow avec le chaos je dirai l'empereur pasque les démons ben ils aiment pas le chaos,ouaip nous on est le mal c'est pas pareil,commen ca si?

Bon en vrai c'est surtout que quand <strike>le légume</strike> l'empereur claquera ben les spaces marines, ils vont être tout déprimé,pis ensuite ben ils von go baston et le chaos ils vont se faire poutre niveau sauvgeries, des fanatiques donct le dieu est mort ya pas pire, donc vas ya voir une grosse percée et l(oeil de la terreur vas être purgé, si ya pus de chaos, les sm gagnent, si ya pus de sm, les chaos l'ont dans le BIPPP puisque y'aura plus de sm pour alimenter leurs forces en vue de la BIPPP de seconde vague que vas constituer la garde impériale(oui la ils seront bien moins fort mais seront40000X plus nombreux)


Donc quand l'empereur claquera, le chaos perdra forcement puisque colmme dit plus haut il y deux solution:
Plus de SM ni de garde, plus de chaos,chaque perte sera irremplacable sans gardes ni sm, donc le chaos perdra sur le court/moyen terme(pas long terme pasqu'il vont morfler a mort genre annéantissement des 3/4 des forces minimum)

Ou plus de chaos, annihilé par les sm, ce qui fera que ben yaura pus de chaos(enfin si yen aura mais ca prendra trèsssss longtemps,faudra un deuxieme Horus ce qui n'est pas pour demain puisqu'il n'as plus de clones)


EDIT:Ha ok bon en fait je savais pas que les chaos avait de quoi faire ses propres petits marines.
Revenir en haut Aller en bas
Frère Hoffenheim
Le Templier Noir
Frère Hoffenheim


Messages : 1015
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 32
Localisation : Errant dans les Désoltations, cherchant un adversaire de valeur.

Feuille de personnage
Nom: Alrich von Hoffenheim
Race/Faction: Vampire.
Détails: Chasseur de vampires.

Confrontation Imperium/Chaos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Imperium/Chaos   Confrontation Imperium/Chaos - Page 9 Icon_minitime28/4/2009, 09:52

Le jour ou l'Empereur....euh, dineras a Sa propre droite ( Confrontation Imperium/Chaos - Page 9 91892 ) il sera réellement un dieu, dans tout les sens du terme. et là, le Chaos morflera. Seulement, il n'y aura plus d'astronomican. Il faut que les Illuminatis se dépèchent.
Et, sans l'Empereur, il est tout de même possible de faire des marounes, hein, c'est pas lui qui fourni les progénoides du million de sm en activité.....

"L'hégémonie du Chaos. Je ne crois pas que l'Humanité puisse y survivre."

Lâche. Tu ne crois donc même pas en ce que tu dis ?

"Comment ça ?
Leur mode de vie, leur société, leur psyché a été bouleversée.
Ils se sont détournés du mal."
"Le terme de "désirs" est inapproprié pour des Eldars. Ils suivent ce que leur sagesse leur dicte."

Si, comme tu le dis, ils suivent la voie de la sagesse, pourquoi ne se soucient-ils que d'eux, et pas des autres races (Comment nous appelez-vous, déjà ? Les Mon'keighs ? Confrontation Imperium/Chaos - Page 9 694324 ).

"J'ai peut-être passé un peu trop de temps avec la propagande d'Andrew Ryan dans les oreilles, mais je soutiens."

Je ne connais pas. Quelle est-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Confrontation Imperium/Chaos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Imperium/Chaos   Confrontation Imperium/Chaos - Page 9 Icon_minitime28/4/2009, 13:24

Andrew Ryan, milliardaire visionnaire, soutient que l'altruisme est le pire fléau à s'être abbatu sur l'Homme.
Et que c'est par altruisme qu'on été commis les plus grands crimes.

Je ne sais pas si c'est par altruisme que je lui ai planté son propre club de golf dans le crâne, mais peu importe. Confrontation Imperium/Chaos - Page 9 694324

"Lâche. Tu ne crois donc même pas en ce que tu dis ?"
Justement, si. Confrontation Imperium/Chaos - Page 9 91892

Si l'humanité survit à une hégémonie du Chaos, alors, pourquoi ne pas tous embrasser le Chaos ?

A mons avis, il en résulterait en une guerre éternelle. Et au final, l'Humanité serait anhiliée.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Confrontation Imperium/Chaos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Imperium/Chaos   Confrontation Imperium/Chaos - Page 9 Icon_minitime28/4/2009, 13:28

"Le jour ou l'Empereur....euh, dineras a Sa propre droite ( ) il sera réellement un dieu, dans tout les sens du terme. et là, le Chaos morflera."
Son esprit sera tout simplement détruit dans le Warp.
Pas d'apothéose divine.

"Si, comme tu le dis, ils suivent la voie de la sagesse, pourquoi ne se soucient-ils que d'eux, et pas des autres races (Comment nous appelez-vous, déjà ? Les Mon'keighs ? )."
Parce que sinon, leur race va disparaître.
PS : Personnellement, Mon'Keighs, je le prononce Monkeys, ça sonne plus juste. Confrontation Imperium/Chaos - Page 9 694324
Revenir en haut Aller en bas
Frère Hoffenheim
Le Templier Noir
Frère Hoffenheim


Messages : 1015
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 32
Localisation : Errant dans les Désoltations, cherchant un adversaire de valeur.

Feuille de personnage
Nom: Alrich von Hoffenheim
Race/Faction: Vampire.
Détails: Chasseur de vampires.

Confrontation Imperium/Chaos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Imperium/Chaos   Confrontation Imperium/Chaos - Page 9 Icon_minitime28/4/2009, 15:15

"Si l'humanité survit à une hégémonie du Chaos, alors, pourquoi ne pas tous embrasser le Chaos ?"

Parceque ce que tu viens de dire, mon p'tit Backe, c'est de l'hérésie pure et dure ! Voilà pourquoi ! Confrontation Imperium/Chaos - Page 9 694324

"Son esprit sera tout simplement détruit dans le Warp.
Pas d'apothéose divine."

Non, non, justement, son esprit ne sera plus entravé par les contraintes de son corps Confrontation Imperium/Chaos - Page 9 91892 . Porta avait beaucoup développé la théorie, et je dois admettre qu'elle me plait.

"Parce que sinon, leur race va disparaître."

Une de plus ou de moins... Confrontation Imperium/Chaos - Page 9 694324 Mais c'est une belle preuve d'arrogance. Toujours a se croire supérieurs, ces brindilles Confrontation Imperium/Chaos - Page 9 694324 .

"PS : Personnellement, Mon'Keighs, je le prononce Monkeys, ça sonne plus juste. "

Je fais pareil, mais je me suis mis aux eldars sur le réseau DC (J'ai honte.) et j'ai remarqué qu'ils disent "monkaïs".
Revenir en haut Aller en bas
Bedivere
Chevalier sapeur et sang rapproche
Bedivere


Messages : 740
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : A Marienburg pour l'instant...

Confrontation Imperium/Chaos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Imperium/Chaos   Confrontation Imperium/Chaos - Page 9 Icon_minitime28/4/2009, 16:18

Désolé de devoir te contredire Whiteshadow sur ta théorie mais il vaut mieux que ça soit moi qui le fasse avant qu'un fanatique ne t'insulte farouchement à grand coup de remarques acerbes.
Le Chaos ne se limite pas aux Space Marines du Chaos et à la Garde renégate malheureusement... Si l'Empereur tombe, le Warp pourra s'ouvrir librement et il est la seule barrière contre les Dieux noirs. Les démons pourront dans ce cas infester l'univers et massacrer tout être vivant Space marine du Chaos avec eux ou pas... Ils en ont largement les moyens, imagine qu'une toute petite faille engloutit parfois des systèmes entiers alors l'ensemble des démons serait... tout bonnement la fin de l'univers...

Donc si l'Empereur tombe (petite pensée pour Backe : Et si les Illuminati n'en recréent pas un avant même si je ne crois pas trop à ces hypothèse) alors l'Humanité tombe.
Ah au fait sans Empereur pas d'Astronomican comme vous disiez, on retourne dans l'ère avant Empereur où les Xenos dominaient la galaxie et asservissaient les humains les voyages warp étant impossibles. Quand l'Astronomican s'éteint ne serait-ce que peu, des millions voir des milliards de vaisseaux sont perdus dans le warp. Donc plus d'Empereur, plus de vaisseau, plus de Garde ou de SM, plus de croisade, plus de défense, plus d'Imperium...

Les tyrannides gagnent facilement grâce à ça d'ailleurs car ils peuvent voiler l'Astronomican et couper des mondes de toutes communications et tout soutien (voilà d'ailleurs comment ils peuvent constituer une bonne Biomasse avant de se jeter sur de lourd genre Maccrage)
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Confrontation Imperium/Chaos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Imperium/Chaos   Confrontation Imperium/Chaos - Page 9 Icon_minitime28/4/2009, 16:25

Je me contente d'un "xeno" au ton dégoûté. Confrontation Imperium/Chaos - Page 9 694324

"Parceque ce que tu viens de dire, mon p'tit Backe, c'est de l'hérésie pure et dure ! Voilà pourquoi !"
Ça ne me suffit pas. Confrontation Imperium/Chaos - Page 9 694324

"Les démons pourront dans ce cas infester l'univers et massacrer tout être vivant"
Ça, en revanche, ça me va beaucoup mieux.

"Porta avait beaucoup développé la théorie, et je dois admettre qu'elle me plait."
Je suis certain qu'elle me plaira tout autant. Je peux trouver ça quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Bedivere
Chevalier sapeur et sang rapproche
Bedivere


Messages : 740
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : A Marienburg pour l'instant...

Confrontation Imperium/Chaos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Imperium/Chaos   Confrontation Imperium/Chaos - Page 9 Icon_minitime28/4/2009, 16:33

"Non, non, justement, son esprit ne sera plus entravé par les contraintes de son corps . Porta avait beaucoup développé la théorie, et je dois admettre qu'elle me plait."

Son esprit entravé par les contraintes de son corps?... On se croirait dans Eragon où il peut mourrir s'il utilise trop de son pouvoir... Le plus grand psyker de l'Univers "si on exclue l'Empereur si vous voulez" est Eldrath Ulthran. Pas besoin de pas avoir de corps pour que son esprit soit libéré au contraire sans ancrage dans l'univers matériel tu te perds dans le Warp et te fais gentiment croqué par des démons. Et je suis prêt à parier que les Dieux du Chaos se battront férocement pour savoir qui de Nurgle, Tzench, Khorne ou Slanesh mangera son petit esprit impuissant.
Qui est donc de Porta qui rêve éveillé?
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Confrontation Imperium/Chaos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Imperium/Chaos   Confrontation Imperium/Chaos - Page 9 Icon_minitime28/4/2009, 16:52

Tu... Tu ignores qui est Porta ?
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Bedivere
Chevalier sapeur et sang rapproche
Bedivere


Messages : 740
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : A Marienburg pour l'instant...

Confrontation Imperium/Chaos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Imperium/Chaos   Confrontation Imperium/Chaos - Page 9 Icon_minitime28/4/2009, 16:54

Bien sur que je l'ignore et je l'affirme à quiconque veut bien l'entendre ce Porta est un inconnu qui plus est ayant une théorie erronée...
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

Confrontation Imperium/Chaos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Imperium/Chaos   Confrontation Imperium/Chaos - Page 9 Icon_minitime28/4/2009, 17:09

On est arrivé sur Gif après son passage Confrontation Imperium/Chaos - Page 9 694324
Une pette description en quelques lignes serait pour le moins apréciable Confrontation Imperium/Chaos - Page 9 42255
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Confrontation Imperium/Chaos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Imperium/Chaos   Confrontation Imperium/Chaos - Page 9 Icon_minitime28/4/2009, 17:33

Comment décrire Porta ? Et bien mes chers amis (s'assis dans un fauteuil confortable et allume sa pipe en prenant un air songeur), je dirais que pour comprendre le Porta, il faut se replacer dans le contexte politico-historique des forums au deuxième millénaire aprés Jvc. Interessons nous à la série des Dawn of war...L'anarchie règne, flood, boulets et autres calamités font régner le chaos le plus total. C'est en cette période de fin du monde, que se dresse ce héros de l'Ordre ! Frère Porta comme il se présente lui même, repoussa les vagues de trolls et autres kévins, défendant les forums et le sacro-saint fluff au péril de son pseudo, qu'il perdra plusieurs fois au cours de batailles acharnées !
Ce qui nous amène à cette phrase historique de cet être vénéré :

"FROUUUUUUUTCH"*

En vérité, Porta est de l'étoffe des héros, et tous se doivent de le reconnaitre en tant que protecteur de l'univers de Warhammer 40k. Gloire à Porta !





*Véridique
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Confrontation Imperium/Chaos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Imperium/Chaos   Confrontation Imperium/Chaos - Page 9 Icon_minitime28/4/2009, 17:36

L'insupportable Porta qui insulte tout le monde qui passe ? Celui avec le four ?
Je l'aime pas. Confrontation Imperium/Chaos - Page 9 91892

En tout cas, il est clair que sans corps, l'Empereur n'est rien.
Les dieux du Chaos sont des entités propres au Warp.
Pas l'Empereur.

De toute façon, il suffit de lire ce qu'il est dit des pierres-esprits Eldars.
L'âme est captée par la pierre lors de la mort de son porteur, sans quoi elle va dans le Warp où elle est gobée par Slaanesh.
Les humains s'en fichent puisque (je cite) peu d'entre eux ont un esprit assez puissant pour entrer dans le Warp en restant conscient.
Car pour les âmes eldars qui se retrouvent dans le Warp, il n'est rien de pire que d'être dévoré par Slaanesh tout en restant en pleine possession de leur esprit.
En gros, sans son corps, l'Empereur va se faire dévorer par la Grande Ennemie et comme son esprit restera peut-être conscient, ce sera long et abominablement douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Melcor.
Gardien de l'Arbre Blanc
Melcor.


Messages : 2331
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Quelque part dans l'univers.

Confrontation Imperium/Chaos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Imperium/Chaos   Confrontation Imperium/Chaos - Page 9 Icon_minitime28/4/2009, 17:38

Porta is porta :sparta:
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

Confrontation Imperium/Chaos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Imperium/Chaos   Confrontation Imperium/Chaos - Page 9 Icon_minitime28/4/2009, 17:40

Son concept me plaît Confrontation Imperium/Chaos - Page 9 694324
Revenir en haut Aller en bas
Bedivere
Chevalier sapeur et sang rapproche
Bedivere


Messages : 740
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : A Marienburg pour l'instant...

Confrontation Imperium/Chaos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Imperium/Chaos   Confrontation Imperium/Chaos - Page 9 Icon_minitime28/4/2009, 17:41

Bon bien sur moyennant 50 planètes, 3500 croisades sur des mondes vierges Eldars colonisés par des brutes, une reconnaissance de la domination absolue Eldar et un tribut d'humains et de Space Marines à nos ordres nous défendant quand bon nous semble nous pouvons vous octroyer une pierre esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Melcor.
Gardien de l'Arbre Blanc
Melcor.


Messages : 2331
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Quelque part dans l'univers.

Confrontation Imperium/Chaos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Imperium/Chaos   Confrontation Imperium/Chaos - Page 9 Icon_minitime28/4/2009, 17:43

Tous les xenos, les traitres et les mutants doivent mourir! En Son nom!
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Confrontation Imperium/Chaos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Imperium/Chaos   Confrontation Imperium/Chaos - Page 9 Icon_minitime28/4/2009, 17:44

Ou alors les nobles Spaces Marines peuvent poutrer quelques eldars qui passent par là et récupérer les pierres sur les cadavres.
Voir aller s'approvisionner directement sur un vaisseau-monde. Ce serait à n'en pas douter difficile, mais les ressources nécessaires seront surement inférieures aux termes que tu nous propose Confrontation Imperium/Chaos - Page 9 694324
Revenir en haut Aller en bas
Bedivere
Chevalier sapeur et sang rapproche
Bedivere


Messages : 740
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : A Marienburg pour l'instant...

Confrontation Imperium/Chaos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Imperium/Chaos   Confrontation Imperium/Chaos - Page 9 Icon_minitime28/4/2009, 17:47

Je ne pense pas non tu ne connais pas le prix d'une Pierre esprit pauvre fou et les tourments que l'ont doit subir pour s'en obtenir une sur l'un des anciens mondes Eldars désormais dans l'oeil de la Terreur corrompus par le Chaos. Et tes benêts de Space Marines ne trouveraient que des Pierres esprits déjà utilisés, ne sachant pas faire la différence la ramènerait tout contents d'eux. Et seul un psyker Eldar pourrait lier l'âme de l'Empereur à la pierre esprit petit Mon Kheigh mais après tout le voir rotir dans le Warp sur une brôche en train de cuire à petit feu pour Slanesh est peut être pas si mal...
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Confrontation Imperium/Chaos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Imperium/Chaos   Confrontation Imperium/Chaos - Page 9 Icon_minitime28/4/2009, 17:48

Et une pierre esprit ne peut pas contenir plusieurs âmes Confrontation Imperium/Chaos - Page 9 694324 ?
Revenir en haut Aller en bas
Bedivere
Chevalier sapeur et sang rapproche
Bedivere


Messages : 740
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : A Marienburg pour l'instant...

Confrontation Imperium/Chaos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Imperium/Chaos   Confrontation Imperium/Chaos - Page 9 Icon_minitime28/4/2009, 17:52

Pierre Esprit et non Pierre Esprits monsieur! En plus je pense que l'âme de l'Empereur est un sacré gros morceau il en faudrait peut être plusieurs enfin surement vu que même Eldrath Ulthran en avait plusieurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confrontation Imperium/Chaos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Imperium/Chaos   Confrontation Imperium/Chaos - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confrontation Imperium/Chaos
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Confrontation Chaos/Nécrons
» [Débat] Régime politique de l'Imperium?
» L'ombre de L'Imperium
» Confrontation : Hauts-Elfes/Nains
» [Nouvelle]Pour L'Imperium de l'Humanité !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: Bibliothèque de la Tour Blanche :: Le Saint Fluff Mécanique-
Sauter vers: