Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout.

Aller en bas 
+8
supsend
Drieg
Bedivere
Arduilanar
Fantasque
Melcor.
Txelq
Albericus
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Melcor.
Gardien de l'Arbre Blanc
Melcor.


Messages : 2331
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Quelque part dans l'univers.

Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout.   Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout. - Page 3 Icon_minitime14/5/2009, 16:47

Oui. Mais l'armure aussi est vraiment magnifique. C'est une de mes figs de référence pour le NMM.
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout.   Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout. - Page 3 Icon_minitime14/5/2009, 18:38

Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout.   Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout. - Page 3 Icon_minitime14/5/2009, 18:41

Merci bien tout le monde ! En fait, je compte principalement appliquer cette méthode à l'or des motifs des bannières.
Revenir en haut Aller en bas
Melcor.
Gardien de l'Arbre Blanc
Melcor.


Messages : 2331
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Quelque part dans l'univers.

Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout.   Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout. - Page 3 Icon_minitime16/5/2009, 16:37

Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout.   Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout. - Page 3 Icon_minitime16/5/2009, 16:44

Ah ! Parfais ! Merci Coco :p
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout.   Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout. - Page 3 Icon_minitime17/5/2009, 14:41

Bon...fallait que je le fasse Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout. - Page 3 694324

Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout. - Page 3 Img_0049

Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout. - Page 3 Img_0050

Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout. - Page 3 Img_0051

Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout. - Page 3 Img_0052

Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout. - Page 3 Img_0053

Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout. - Page 3 Img_0055

Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout. - Page 3 Img_0056

Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout. - Page 3 Img_0057

Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout. - Page 3 Img_0058

Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout. - Page 3 Img_0054



Source d'inspiration :


http://fuxorz.deviantart.com/art/Always-Angry-All-the-Time-75225201

Pour ma défense, il a été convertit, assemblé et peint tout aujourd'hui.
Ahem. Fail Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout. - Page 3 694324 ?


Dernière édition par Albericus le 17/5/2009, 15:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melcor.
Gardien de l'Arbre Blanc
Melcor.


Messages : 2331
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Quelque part dans l'univers.

Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout.   Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout. - Page 3 Icon_minitime17/5/2009, 15:03

corrige moi les dimension de tes photos sinon je supprime. Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout. - Page 3 694324
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout.   Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout. - Page 3 Icon_minitime17/5/2009, 15:19

Alors, heureux Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout. - Page 3 91892 ?
Revenir en haut Aller en bas
Melcor.
Gardien de l'Arbre Blanc
Melcor.


Messages : 2331
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Quelque part dans l'univers.

Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout.   Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout. - Page 3 Icon_minitime17/5/2009, 15:23

Non, la pose n'est pas la même et le doigt d'honneur (ou le vilain!) n'est pas bien visible a cause du gantelet. Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout. - Page 3 694324 Sinon pour l'armure s'cool.
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout.   Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout. - Page 3 Icon_minitime17/5/2009, 15:26

Le torse, les bras et les jambes sont gracieusement fournis par un Marine de Maccrage, j'allais quand même pas sacrifier un pur Astartes Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout. - Page 3 694324

Donc ouais, la pose est rigide, j'y pouvais rien à moin de déssouder les bras du torse, de remodeler celui ci et de racheter de la pate verte pour recommencer vu que je n'aurais pas réussi Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout. - Page 3 91892.
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout.   Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout. - Page 3 Icon_minitime1/9/2009, 12:21

Ohohoh, voici venir un nouvel essai de conversion foireuse que je vous post grâce à l'un de mes trés rares moments de disponibilité Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout. - Page 3 694324

Sans plus vous faire salivez d'impatience, le duel de toujours, les jumeaux que tout sépare, le Druchii et l'Asur :

http://img8.imageshack.us/gal.php?g=img0001wfv.jpg

Vous aurez remarqué que c'est l'elfe noir qui attaque, ce qui est un choix tout à fait délibéré, puisque c'est lui le méchant Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout. - Page 3 694324

Je suis particulièrement déçu de mon inaptitude à appliquer correctement les détails à l'or, on voit de la peinture qui déborde de partout Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout. - Page 3 91892

Sinon j'aime bien Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout. - Page 3 626817

(c'est ce qu'on appelle de l'auto-congratulation...)

Comme d'habitude, les commentaires sont plus que bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Drieg
Vampire Sang-fil
Drieg


Messages : 662
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 30

Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout.   Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout. - Page 3 Icon_minitime2/9/2009, 15:57

J'aime beaucoup Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout. - Page 3 42255

Le rouge des plumes de l'efle et l'armure noire de son adversaire rendent bien je trouve. Le bleu par contre, fait un peu trop clair, çà casse avec l'aura sombre qui entoure le drucchi
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout.   Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout. - Page 3 Icon_minitime2/9/2009, 16:55

J'aime beaucoup la peinture, mais... Ça manque de dynamisme. Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout. - Page 3 91892
Je les trouve trop statiques, les deux. L'angle des prises de vue y est peut-être pour quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout.   Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout. - Page 3 Icon_minitime11/11/2009, 13:10

Je viens de m'acheter les vermines de choc en plastique. Je ne suis pourtant pas amateur de rats, mais ces ptits gars sont bien sympathiques. Tout comme la cloche hurlante à venir en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout.   Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout. - Page 3 Icon_minitime12/11/2009, 18:38

Aahh, la joie des "multi part plastic kit"... Ça me donnerait presque envie d'assembler mon quatrième stégadon.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout.   Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout. - Page 3 Icon_minitime21/12/2009, 10:51

Tiens, et si je rassemblais toutes mes figurines peintes histoire de me la péter sur Internet ?

C'est vaguement l'idée qui m'est passée par la tête ce matin. Aussi je vais tout mettre en place, prendre des photos, les poster, et vous regarder vous ébaubir. Le tout en écoutant la bande originale de Gladiator, Roma Victor.

N'est ce pas ?

A tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout.   Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout. - Page 3 Icon_minitime21/12/2009, 13:51

Et hop.

https://2img.net/r/ihimizer/g/img0001iz.jpg/

Pour des raisons évidentes de places, je n'ai pas pu tout placer, loin de là. Sans compter ceux qui ne sont pas encore peints. De même que nos amis les Space Marines.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout.   Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout. - Page 3 Icon_minitime21/12/2009, 21:22

Pas évident de se retrouver dans ce grand tas d'elfes.

Ma connexion au bon lait alpin, ou schnapps tyrolien - et même mise dans l'aluminium par la marmotte ne me permet pas de tout bien regarder en détail.

Mais ça a l'air apétissant et dégoulinant de caramel.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Lhobo
Poisson Volant
Lhobo


Messages : 1261
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Sur une autre planète. Loin.

Feuille de personnage
Nom: Lhobo
Race/Faction: Humain
Détails: Garde du 75ème Syronien

Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout.   Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout. - Page 3 Icon_minitime21/12/2009, 22:52

C'est un peu flou, mais pas mal, impressionnants toute ces choses qui s'agitent, enfin on a l'impression qu'elles s'agitent, c'est assez étrange, je vois déjà les elfes décapité voler en tous sens et fuyant en piaillant, c'est assez drôle. Je laisse le reste des compliments à faire à d'autre lèches-bottes. Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout. - Page 3 694324
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout.   Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout. - Page 3 Icon_minitime22/12/2009, 11:18

"Aussi je vais tout mettre en place, prendre des photos, les poster, et vous regarder vous ébaubir."
Je m'ébaubis, je m'ébaubis. Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout. - Page 3 694324

La quantité, surtout, m'impressionne. Moi qui n'ai jamais fini plus de trois unités entières...

Mis à part ceci, je me contenterai de hurler avec fougue :
Spoiler:
En te complimentant bien sûr pour ta peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout.   Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout. - Page 3 Icon_minitime22/12/2009, 19:24

Ce à quoi je répondrais :

Spoiler:

Cela étant dit, il y a bien évidemment le choix de la quantité par rapport à la qualité. Je suis persuadé que si l'on mettait deux de nos régiments l'un à coté de l'autre, je plongerais mes figurines dans un bain d'acide sous l'effet de la honte.

Mais bon, ils ne sont pas horribles non plus XD !

Quoi qu'il en soit, il faut le dire, jouer une armée entièrement peinte, "ça le fait grave" comme disent les jeunes.
Merci pour le compliment en tout cas :3
Revenir en haut Aller en bas
Melcor.
Gardien de l'Arbre Blanc
Melcor.


Messages : 2331
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Quelque part dans l'univers.

Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout.   Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout. - Page 3 Icon_minitime22/12/2009, 19:30

C'est tout jolie tous ça. Me fait penser que j'ai deux veteran, 3 kasrkins, une equipe d'arme lourde et mon executioner a finir. Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout. - Page 3 694324
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout.   Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout. - Page 3 Icon_minitime22/12/2009, 21:28

"Je suis persuadé que si l'on mettait deux de nos régiments l'un à coté de l'autre, je plongerais mes figurines dans un bain d'acide sous l'effet de la honte. "
Que nenni ! Mes unités achevées sont mes hauts-elfes, à une époque où je ne peignais pas trop bien et où, surtout, je me fichais de bâcler un peu mes troupes de base.
Résultat, tu n'aurais pas à rougir, et si ça se trouve, tes figs seraient bien plus belles que les miennes. Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout. - Page 3 91892
Revenir en haut Aller en bas
momo-le-répurgateur
Allumeur de chaumières en chocolat



Messages : 326
Date d'inscription : 04/12/2009

Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout.   Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout. - Page 3 Icon_minitime22/12/2009, 21:48

Non, pas "ca le fait grave" mais "c'est trop frais Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout. - Page 3 694324

Bon, ca me fait penser que je devrais essayer de peindre mon premier GI Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout. - Page 3 694324
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout.   Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout. - Page 3 Icon_minitime23/12/2009, 11:38

"Non, pas "ca le fait grave" mais "c'est trop frais "
Pitié ! Les deux plus gros boulets de ma classe répètent ça 24 heures sur 24. Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout. - Page 3 48055
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout.   Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et DIABLO III dans tout ça...?
» Musiques en tout genre
» Tout est de la faute des nécrontyr
» supsend, guerrier du tout puissant Empereur
» Parce qu'après tout le sang est bien rouge, non ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: Bibliothèque de la Tour Blanche :: Le Saint Pinceau-
Sauter vers: