Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mon premier régiment

Aller en bas 
+12
Bedivere
Maitrelam
Kuraq Huan Dar
Frère Hoffenheim
Fantasque
Txelq
Melcor.
supsend
Albericus
Skarsnik
Arduilanar
Ash Kehren
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
supsend
Bleusaille d'Auvergne
supsend


Messages : 795
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 29
Localisation : et vous donc?

Feuille de personnage
Nom: Malag Ramolg
Race/Faction: Nain
Détails: Avec un groupe d'aventuriers

Mon premier régiment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier régiment   Mon premier régiment - Page 8 Icon_minitime20/4/2009, 20:28

espéce de.... tu a recu le space marine vétéran hérétique! Mon premier régiment - Page 8 976896
Revenir en haut Aller en bas
Txelq
Oeuf embrouillé
Txelq


Messages : 2360
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 31
Localisation : Sors de son cocon

Feuille de personnage
Nom: Octavio Vinhbrumlander
Race/Faction: Homo sapiens / Imperium
Détails: scientifique - expert en mammifères de toute sorte

Mon premier régiment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier régiment   Mon premier régiment - Page 8 Icon_minitime20/4/2009, 20:34

Je l'ai aussi gniark gniark, il va bientôt devenir un gentil marine de la peste Mon premier régiment - Page 8 657850

Non en fait je le peints Crimson Fists Mon premier régiment - Page 8 694324 .
Revenir en haut Aller en bas
Maitrelam
Le Petit Berzerk des Peuples
Maitrelam


Messages : 949
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Nom: Alrich
Race/Faction: Garde Imperiale
Détails: Dégradé :(

Mon premier régiment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier régiment   Mon premier régiment - Page 8 Icon_minitime20/4/2009, 20:35

Il me bat le méchant j'ai que un Leman Russ. Mon premier régiment - Page 8 976896
Revenir en haut Aller en bas
Ash Kehren
Lieutenant
Ash Kehren


Messages : 665
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Nom: Ash Kerhen
Race/Faction: Garde Impériale
Détails:

Mon premier régiment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier régiment   Mon premier régiment - Page 8 Icon_minitime20/4/2009, 22:23

Note pour la prochaine fois, ne pas sous-coucher directement les grappes. Grosse différences de teinte, voir sous-couchage du mauvais coté...

Et je pensais pas que les chenilles seraient aussi galère à mettre... les segments ont un emplacement bien précis, ou faut y aller au pifomètre?

Sinon, question rien à voir, quelqu'un aurait-il déjà entendu parler d'un chapitre space marine nommé "Crying Wolf"?

En cadeau, l'avancement de mon œuvre ^^

Mon premier régiment - Page 8 Img_0039
Mon premier régiment - Page 8 Img_0040
Revenir en haut Aller en bas
Frère Hoffenheim
Le Templier Noir
Frère Hoffenheim


Messages : 1015
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 32
Localisation : Errant dans les Désoltations, cherchant un adversaire de valeur.

Feuille de personnage
Nom: Alrich von Hoffenheim
Race/Faction: Vampire.
Détails: Chasseur de vampires.

Mon premier régiment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier régiment   Mon premier régiment - Page 8 Icon_minitime20/4/2009, 23:06

Ouais, je confirme, les chenilles, c'est chiant. Et oui, si c'est plus ou moins comme le chassis Rhino, les segments ont un emplacement bien précis.
Et pour Crying Wolf, arretez moi si je me trompe, mais ce ne serait pas un boss dans Metal Gear Solid 4 ? Mon premier régiment - Page 8 694324
Revenir en haut Aller en bas
Txelq
Oeuf embrouillé
Txelq


Messages : 2360
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 31
Localisation : Sors de son cocon

Feuille de personnage
Nom: Octavio Vinhbrumlander
Race/Faction: Homo sapiens / Imperium
Détails: scientifique - expert en mammifères de toute sorte

Mon premier régiment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier régiment   Mon premier régiment - Page 8 Icon_minitime21/4/2009, 07:49

Les chenilles, une fois que t'as collé 3 chars, ça devient vraiment facile.


Par contre mon premier char les chenilles étaient complètement ratées Mon premier régiment - Page 8 380464 .
Revenir en haut Aller en bas
Ash Kehren
Lieutenant
Ash Kehren


Messages : 665
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Nom: Ash Kerhen
Race/Faction: Garde Impériale
Détails:

Mon premier régiment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier régiment   Mon premier régiment - Page 8 Icon_minitime21/4/2009, 08:12

Frère Hoffenheim a écrit:
Et pour Crying Wolf, arretez moi si je me trompe, mais ce ne serait pas un boss dans Metal Gear Solid 4 ? Mon premier régiment - Page 8 694324

Comme je n'ai jamais joué à aucun MGS, je sais pas Mon premier régiment - Page 8 15833 Si mes souvenirs sont bon, c'est le nom d'une organisation de lutte écologique dont aurait parlé mon prof d'Enseignement en Culture Générale. Des types dans le genre "Sea Scheppard" qui seraient prêt à tout faire péter pour protéger un brin d'herbe...

Sinon, j'ai mis une heure hier soir pour coller ma première paire de chenilles... faut être patient pour faire quelque chose de bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melcor.
Gardien de l'Arbre Blanc
Melcor.


Messages : 2331
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Quelque part dans l'univers.

Mon premier régiment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier régiment   Mon premier régiment - Page 8 Icon_minitime21/4/2009, 11:43

Hate de voir tous tes blindés. Mon premier régiment - Page 8 15833


Et non supsend, maintenant c'est 20€ l'escouade et avant 30€ les 20. (Qui a dit arnaque?) Les vostroyen sont plus attractif maintenant. Bolter lourd, lance flamme, et 10 gars en métal pour 30€.
Revenir en haut Aller en bas
Txelq
Oeuf embrouillé
Txelq


Messages : 2360
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 31
Localisation : Sors de son cocon

Feuille de personnage
Nom: Octavio Vinhbrumlander
Race/Faction: Homo sapiens / Imperium
Détails: scientifique - expert en mammifères de toute sorte

Mon premier régiment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier régiment   Mon premier régiment - Page 8 Icon_minitime21/4/2009, 13:25

Je rectifie : 30 euros les 10 vostroyens en métal dont un lance-flammes et un bolter lourd. Ca reste de l'arnaque non mais ho Mon premier régiment - Page 8 91892 .
Revenir en haut Aller en bas
Ash Kehren
Lieutenant
Ash Kehren


Messages : 665
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Nom: Ash Kerhen
Race/Faction: Garde Impériale
Détails:

Mon premier régiment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier régiment   Mon premier régiment - Page 8 Icon_minitime21/4/2009, 14:33

J'irais voir mon revendeur local, s'il a encore des "anciennes" boîtes d'escouade, je lui en prend 2 ou 3 d'un coup, comme ça j'ai de la marge.

2 escouades en soutient par basilisk, une escouade motorisée et le reste de l'infanterie en chair à canon pour occuper l'ennemi le temps que mes canons fasse parler le fameux "Marteau de l'Empereur".
Revenir en haut Aller en bas
Melcor.
Gardien de l'Arbre Blanc
Melcor.


Messages : 2331
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Quelque part dans l'univers.

Mon premier régiment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier régiment   Mon premier régiment - Page 8 Icon_minitime21/4/2009, 17:19

Txelq a écrit:
Je rectifie : 30 euros les 10 vostroyens en métal dont un lance-flammes et un bolter lourd. Ca reste de l'arnaque non mais ho Mon premier régiment - Page 8 91892 .

Certes, mais moins que les cadiens de moins bonne qualité que les vostroyen (métal oblige) et surtout les cadien n'ont pas d'armes lourde donc hein... Je préfère les vostroyen + stylée.
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

Mon premier régiment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier régiment   Mon premier régiment - Page 8 Icon_minitime21/4/2009, 18:14

Mon premier régiment - Page 8 70405
Qu'Ouïe-je ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Melcor.
Gardien de l'Arbre Blanc
Melcor.


Messages : 2331
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Quelque part dans l'univers.

Mon premier régiment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier régiment   Mon premier régiment - Page 8 Icon_minitime21/4/2009, 19:03

Tu a bien entendu. Mon premier régiment - Page 8 694324 J'aime bien les cadiens, mais niveau style, les vostroyen, les DKK, La steel legion les écrase haut la main.
Revenir en haut Aller en bas
Ash Kehren
Lieutenant
Ash Kehren


Messages : 665
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Nom: Ash Kerhen
Race/Faction: Garde Impériale
Détails:

Mon premier régiment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier régiment   Mon premier régiment - Page 8 Icon_minitime21/4/2009, 20:01

Première Chimère, pas complètement sous-couchée, donc on ne parle pas encore de peinture. Mais ça va venir vite ^^
Comme option, je lui ai seulement ajoutée une mitrailleuse sur pivot et le lance-missile Traqueur. (Je précise que le mitrailleur n'est pas collé, je peux l'enlever pour le peindre correctement.)

Mon premier régiment - Page 8 Img_0041

Mon premier régiment - Page 8 Img_0042

Mon premier régiment - Page 8 Img_0043
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

Mon premier régiment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier régiment   Mon premier régiment - Page 8 Icon_minitime21/4/2009, 20:11

Le pauvre chef de char va avoir le vertige s'il ne tombe pas au démarrage. Mon premier régiment - Page 8 694324
Revenir en haut Aller en bas
Maitrelam
Le Petit Berzerk des Peuples
Maitrelam


Messages : 949
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Nom: Alrich
Race/Faction: Garde Imperiale
Détails: Dégradé :(

Mon premier régiment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier régiment   Mon premier régiment - Page 8 Icon_minitime21/4/2009, 20:19

Il est positionner bizarement le chef de char.

Pourquoi tu l'a mis comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Ash Kehren
Lieutenant
Ash Kehren


Messages : 665
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Nom: Ash Kerhen
Race/Faction: Garde Impériale
Détails:

Mon premier régiment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier régiment   Mon premier régiment - Page 8 Icon_minitime21/4/2009, 20:53

Je vous rassure, pas la peine d'appeler la Société Protectrice des Chefs de Char Impériaux (SPCCI), il n'est pas collé. Je le mettrais plutôt avec les basilisk, ou comme Chef de Peloton pour diriger les Leman Russ... 'fin ailleurs quoi ^^

Pasque la, en plus de se manger la chenille à la moindre accélération, il a les genoux juste en face de la tuyère du missile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ash Kehren
Lieutenant
Ash Kehren


Messages : 665
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Nom: Ash Kerhen
Race/Faction: Garde Impériale
Détails:

Mon premier régiment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier régiment   Mon premier régiment - Page 8 Icon_minitime21/4/2009, 22:26

Melcor le Démoniaque. a écrit:
[...]les cadiens de moins bonne qualité que les vostroyen (métal oblige)

Je ne suis pas d'accord du tout. Le métal, c'est de la me*** sans nom!

Ca met des plombes à coller, mais avant de pouvoir assembler, faut passer des heures à ébarber chaque recoin de la moindre pièce pasque y a des petits fil de métal qui dépasse de partout, comme par hasard juste à l'endroit qui est censé s'emboiter...
Et puis c'est beaucoup moins fin que le plastique. Une figurine métal est beaucoup moins net qu'une figurine en plastique. Y a pas le même niveau de détail.

J'ai des parties métal sur le Leman Russ Démolisseur que je suis en train de monter, alors que quasiment tout est en plastique. Je trouve ça juste affreux. Ca change la texture de l'objet, ça perturbe l'équilibre de l'ensemble... Tout d'un coup, à cause d'une trappe d'accès, l'arrière du char devient plus lourd que l'avant... alors que c'est à l'avant qu'il y a toute la masse...
Revenir en haut Aller en bas
Bedivere
Chevalier sapeur et sang rapproche
Bedivere


Messages : 740
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : A Marienburg pour l'instant...

Mon premier régiment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier régiment   Mon premier régiment - Page 8 Icon_minitime21/4/2009, 22:29

Bouh le vilain double poste^^ sinon j'adore peindre sur du métal sous-couché personnellement
Revenir en haut Aller en bas
Frère Hoffenheim
Le Templier Noir
Frère Hoffenheim


Messages : 1015
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 32
Localisation : Errant dans les Désoltations, cherchant un adversaire de valeur.

Feuille de personnage
Nom: Alrich von Hoffenheim
Race/Faction: Vampire.
Détails: Chasseur de vampires.

Mon premier régiment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier régiment   Mon premier régiment - Page 8 Icon_minitime21/4/2009, 22:39

Mouais, il faut que j'assemble Grimaldus et les Frères dépées, en métal. Les Frères d'épées avec des griffes éclair et des épées tordues, faut tout redresser Mon premier régiment - Page 8 717885 . Nan, je suis pas convaincu par le métal...
Revenir en haut Aller en bas
Ash Kehren
Lieutenant
Ash Kehren


Messages : 665
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Nom: Ash Kerhen
Race/Faction: Garde Impériale
Détails:

Mon premier régiment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier régiment   Mon premier régiment - Page 8 Icon_minitime21/4/2009, 22:40

Y a presque 2h entre chaque post, ça compte? Mon premier régiment - Page 8 626817

Perso, je trouve que peindre sur du métal ou du plastique, ça revient presque à la même chose. Peut-être mon inexpérience qui parle.
Le seul truc que je reproche au métal, c'est la longueur des préparations nécessaire avant de pouvoir peindre...
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Mon premier régiment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier régiment   Mon premier régiment - Page 8 Icon_minitime22/4/2009, 09:48

C'est vrai que l'ébarber prend du temps, mais bon...

Une fois sous-couchés, il n'y a plus beaucoup de différences entre plastique et métal. Par contre, le métal a tendance à se tordre. C'est ce que disait Hoffenheim.
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

Mon premier régiment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier régiment   Mon premier régiment - Page 8 Icon_minitime22/4/2009, 11:08

Le métal est horrible. L'assemblage ? non, la peinture ? pas en elle-même. C'est la conservation. Même avec du vernis, un petit transport et hop, toute l'acrylique de la tête de votre Kasrkin ou de votre commmissaire a sautée. C'est partie pour une nouvelle session peinture...
Je ne compte même plus le nombre de fois que j'ai du repeindre les manteaux bien noirs des commissaires car une légère bande gris-métal était apparue.
Revenir en haut Aller en bas
Melcor.
Gardien de l'Arbre Blanc
Melcor.


Messages : 2331
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Quelque part dans l'univers.

Mon premier régiment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier régiment   Mon premier régiment - Page 8 Icon_minitime22/4/2009, 12:25

Certes, mais pour la peinture moi j'adore. Les figurines métal on un niveau de détaille bien plus grand que les plastiques. (Malgré les minutes de préparation avant peinture.)
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Mon premier régiment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier régiment   Mon premier régiment - Page 8 Icon_minitime22/4/2009, 12:27

Mais pour les conversions, c'est l'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon premier régiment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier régiment   Mon premier régiment - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier régiment
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» 747ème Régiment d'Artillerie Archonien
» 71eme régiment Cadien. "Les Hellhounds"
» Dawn of War premier du nom.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: Bibliothèque de la Tour Blanche :: Le Saint Pinceau-
Sauter vers: