Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mon premier régiment

Aller en bas 
+12
Bedivere
Maitrelam
Kuraq Huan Dar
Frère Hoffenheim
Fantasque
Txelq
Melcor.
supsend
Albericus
Skarsnik
Arduilanar
Ash Kehren
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

Mon premier régiment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier régiment   Mon premier régiment - Page 4 Icon_minitime25/3/2009, 13:32

Rien que ça Mon premier régiment - Page 4 694324
En plus on peut pas, il est mort à cause des scouts....
Et je rapelle que ce cher lysander peut se faire 3 seigneurs nécrons en même temps, pour 200 points chaque seigneur, à part si on a une chance insolente...
Revenir en haut Aller en bas
Bedivere
Chevalier sapeur et sang rapproche
Bedivere


Messages : 740
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : A Marienburg pour l'instant...

Mon premier régiment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier régiment   Mon premier régiment - Page 4 Icon_minitime25/3/2009, 13:37

La chance n'entre pas en compte quand LyLy doit fait 3+ toucher 2+ blesser et hop la mort instantannée. Il peut se faire 35 fois Azrael qui coûte 240 points et n'est pas insensible mort instantannées c'est une honte une honte Game Workshops paiera les Dark Angels se rebelleront et massacreront ces chiens hum je m'emporte
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Mon premier régiment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier régiment   Mon premier régiment - Page 4 Icon_minitime25/3/2009, 14:11

Quelle dommage qu'il soit jaune. Mon premier régiment - Page 4 694324

Je me serai bien converti.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Ash Kehren
Lieutenant
Ash Kehren


Messages : 665
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Nom: Ash Kerhen
Race/Faction: Garde Impériale
Détails:

Mon premier régiment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier régiment   Mon premier régiment - Page 4 Icon_minitime25/3/2009, 17:07

Pour revenir au sujet de base ^^

Le radio est peint

Mon premier régiment - Page 4 Img_0020
Mon premier régiment - Page 4 Img_0021

Le lance-flamme aussi

Mon premier régiment - Page 4 Img_0022
Mon premier régiment - Page 4 Img_0023

Et pour finir, une photo de groupe. comme à la parade ^^ (il manque les lance-grenades et lance-flammes qui n'étaient pas encore peint au moment de la photo)

Mon premier régiment - Page 4 Img_0024

Alors, oui, j'ai vu les photo et même en très grand, donc je vois bien les défauts auxquels je dois faire attention, la précision du pinceau, l'épaisseur de couche, tout ça, mais c'est qu'un début ^^
D'ailleur, je me suis acheté une boîte d'escouades d'armes lourdes pour continuer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Mon premier régiment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier régiment   Mon premier régiment - Page 4 Icon_minitime25/3/2009, 17:28

Tu peins sur une sous-couche ? Je veux dire, une sous-couche en bombe ? J'ai l'impression que non, et ça devrait rendre mieux.

Le métal est mieux, mais il aurait fallu, pour le lance-flamme, laisser les trous en noir. Brosser, en fait.
Il manque aussi une couche de base en dessous de la peau. Du Dark Flesh.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Maitrelam
Le Petit Berzerk des Peuples
Maitrelam


Messages : 949
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Nom: Alrich
Race/Faction: Garde Imperiale
Détails: Dégradé :(

Mon premier régiment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier régiment   Mon premier régiment - Page 4 Icon_minitime25/3/2009, 17:35

tu veux que je te fasse un recapitulatif de ce qu'il manque ou qui est mal fait ? Mon premier régiment - Page 4 626817

sinon ton schéma de couleur est..... original, a tu pensé à faire l'effet de chauffe sur le lance-flamme ? une fois fait c'est sympa (je l'ai fait sur les mien Mon premier régiment - Page 4 42255 )
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Mon premier régiment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier régiment   Mon premier régiment - Page 4 Icon_minitime25/3/2009, 18:18

C'est trop tard pour le dire, mais je trouve que le vert ressort mal sur le gris.
De l'or aurait été beaucoup plus classe.
Revenir en haut Aller en bas
Maitrelam
Le Petit Berzerk des Peuples
Maitrelam


Messages : 949
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Nom: Alrich
Race/Faction: Garde Imperiale
Détails: Dégradé :(

Mon premier régiment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier régiment   Mon premier régiment - Page 4 Icon_minitime25/3/2009, 18:20

ouai si tu veux je vais mettre des photos des mien de garde pour comparer Mon premier régiment - Page 4 42255
Revenir en haut Aller en bas
Melcor.
Gardien de l'Arbre Blanc
Melcor.


Messages : 2331
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Quelque part dans l'univers.

Mon premier régiment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier régiment   Mon premier régiment - Page 4 Icon_minitime25/3/2009, 18:44

Je mettrais les miens demain ou vendredi. Sinon c'est moi ou ta oublier de peindre le torse de tes lance flammes et radio?
Revenir en haut Aller en bas
Ash Kehren
Lieutenant
Ash Kehren


Messages : 665
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Nom: Ash Kerhen
Race/Faction: Garde Impériale
Détails:

Mon premier régiment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier régiment   Mon premier régiment - Page 4 Icon_minitime25/3/2009, 19:39

Backe a écrit:
Tu peins sur une sous-couche ? Je veux dire, une sous-couche en bombe ? J'ai l'impression que non, et ça devrait rendre mieux.

Je peins une couche de Chaos Black sur toute la surface de la figurine (en théorie du moins, chaque fois, je constate que je rate des bouts dans les coins d'ombre)

Backe a écrit:
Le métal est mieux, mais il aurait fallu, pour le lance-flamme, laisser les trous en noir. Brosser, en fait.

Bonne idée les trous en noir, j'y avais pas pensé.

Backe a écrit:
Il manque aussi une couche de base en dessous de la peau. Du Dark Flesh.

Pour l'instant, j'ai une sous-couche de noir sous la peau. Du Dark Flesh changerait quelque chose?

maitrelam a écrit:
tu veux que je te fasse un recapitulatif de ce qu'il manque ou qui est mal fait ? Very Happy

Tant qu'on y est, pourquoi pas ^^ C'est bien pour ça que je mets mes photos ici, pour avoir des critiques constructives ^^

maitrelam a écrit:
sinon ton schéma de couleur est..... original, a tu pensé à faire l'effet de chauffe sur le lance-flamme ? une fois fait c'est sympa (je l'ai fait sur les mien Smile )

Merci, et oui, j'ai pensé à l'effet de chauffe, d'ailleurs, je viens de le faire. (photo dans quelques minutes)

Arduilanar a écrit:
C'est trop tard pour le dire, mais je trouve que le vert ressort mal sur le gris.
De l'or aurait été beaucoup plus classe.

Sur le noir, c'est vrai que ça ne tranche pas vraiment, mais personnellement, j'aime bien ^^ Et aussi pasque j'aime pas l'or, ça fait trop bling-bling surtout sur un uniforme aussi sobre que du noir et gris...

Sinon, volontier pour les photos des autres (histoire de me mettre un peu plus la honte ^^) et bravo à Melcor qui a remarqué Ze détail qui tue... en effet, j'ai "oublié" de peindre les torses des lances-flammes et radio ^^
Pour remédier à ça, je pense que je vais plutôt commencé par peindre avant de coller les figurines. Ou en tout cas, peindre l'armure avant de coller les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Ash Kehren
Lieutenant
Ash Kehren


Messages : 665
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Nom: Ash Kerhen
Race/Faction: Garde Impériale
Détails:

Mon premier régiment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier régiment   Mon premier régiment - Page 4 Icon_minitime26/3/2009, 20:01

Quand je disais dans quelques minutes, je n'avais pas précisé si ce serait beaucoup de minutes ^^

Donc, voila mon lance-flamme tel que je l'estime présentable.

Mon premier régiment - Page 4 Img_0025
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Mon premier régiment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier régiment   Mon premier régiment - Page 4 Icon_minitime27/3/2009, 09:41

L'effet est trop poussé, et bien trop net. Ça ressemble à un brossage trop fort. Une seule solution, souvent la même. Moins de peinture. Mon premier régiment - Page 4 91892

Essuie plus ton pinceau. L'effet ne doit surtout pas être visible à la première couche.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Ash Kehren
Lieutenant
Ash Kehren


Messages : 665
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Nom: Ash Kerhen
Race/Faction: Garde Impériale
Détails:

Mon premier régiment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier régiment   Mon premier régiment - Page 4 Icon_minitime27/3/2009, 10:42

Pour ça, j'ai un petit problème, la peinture sèche beaucoup trop vite. J'ai pas le temps de faire un surface que la moitié du pinceau est raide. Si je met encore moins de peinture, le trajet pot-figurine suffit à l'évaporer. Si je met de l'eau pour humidifié un peu, ça tient plus du tout et j'ai un beau lavis... bref, encore quelques ajustage de quantité à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melcor.
Gardien de l'Arbre Blanc
Melcor.


Messages : 2331
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Quelque part dans l'univers.

Mon premier régiment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier régiment   Mon premier régiment - Page 4 Icon_minitime27/3/2009, 11:45

Ou lumiere trop forte au dessus de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ash Kehren
Lieutenant
Ash Kehren


Messages : 665
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Nom: Ash Kerhen
Race/Faction: Garde Impériale
Détails:

Mon premier régiment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier régiment   Mon premier régiment - Page 4 Icon_minitime27/3/2009, 13:01

Réflexion intéressante... alors soit j'attends quelques semaines, histoire qu'il fasse encore jour quand je rentre chez moi, soit faut que je trouve une autres source de lumière moins proche mais qui éclaire quand même.
Et aussi éteindre mon écran, j'ai remarqué hier soir que c'est un vrai chauffage d'appoint.
Revenir en haut Aller en bas
Maitrelam
Le Petit Berzerk des Peuples
Maitrelam


Messages : 949
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Nom: Alrich
Race/Faction: Garde Imperiale
Détails: Dégradé :(

Mon premier régiment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier régiment   Mon premier régiment - Page 4 Icon_minitime27/3/2009, 13:09

Si tu peint devant ton ecran oui la peinture vas séchée trés vite, moi je peint sur la table du salon et j'utilise une lampe avec ampoule qui imite la lumiére du soleil (je me souvien plus du nom) et la peinture ne seche pas en 2 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Ash Kehren
Lieutenant
Ash Kehren


Messages : 665
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Nom: Ash Kerhen
Race/Faction: Garde Impériale
Détails:

Mon premier régiment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier régiment   Mon premier régiment - Page 4 Icon_minitime27/3/2009, 13:31

Je suis censé récupérer un coin de bureau devant une fenêtre, sauf qu'il est pas encore disponible, donc en attendant je me contente de mon bureau d'ordi, avec tout les inconvénients que cela apporte.
Revenir en haut Aller en bas
Maitrelam
Le Petit Berzerk des Peuples
Maitrelam


Messages : 949
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Nom: Alrich
Race/Faction: Garde Imperiale
Détails: Dégradé :(

Mon premier régiment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier régiment   Mon premier régiment - Page 4 Icon_minitime27/3/2009, 14:00

Sans aucun avantage je suppose ? Mon premier régiment - Page 4 15833
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Mon premier régiment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier régiment   Mon premier régiment - Page 4 Icon_minitime27/3/2009, 20:30

Si, il s'agit d'une surface plane apte à servir de support à un gobelet d'eau et à un primaire établi de peinture.

Et c'est beaucoup mieux que dans un évier, crois-moi. Mon premier régiment - Page 4 694324
Revenir en haut Aller en bas
Ash Kehren
Lieutenant
Ash Kehren


Messages : 665
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Nom: Ash Kerhen
Race/Faction: Garde Impériale
Détails:

Mon premier régiment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier régiment   Mon premier régiment - Page 4 Icon_minitime27/3/2009, 22:18

Arduilanar a écrit:
Si, il s'agit d'une surface plane apte à servir de support à un gobelet d'eau et à un primaire établi de peinture.

Et c'est beaucoup mieux que dans un évier, crois-moi. Mon premier régiment - Page 4 694324

Pas si plane que ça... entre mon écran, le clavier, le désordre inhérent à tout bureau de travail, et en plus maintenant mes 20 premières figurines, pots de peinture, pinceaux, morceaux de journaux pour éponger... y a plus beaucoup de place de libre... Heureusement, le clavier est sans-fil, je peux le mettre de coté quand je peins, mais quand j'ai besoin d'écrire, je m'en sers comme d'un Leman Russ Démolisseur....
Revenir en haut Aller en bas
Ash Kehren
Lieutenant
Ash Kehren


Messages : 665
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Nom: Ash Kerhen
Race/Faction: Garde Impériale
Détails:

Mon premier régiment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier régiment   Mon premier régiment - Page 4 Icon_minitime27/3/2009, 23:01

Escouade auto-canon, presque finie. Plus qu'a faire la peau des servants et ajouter un peu de réalisme sur le trépieds (traces de boue, etc)

Mon premier régiment - Page 4 Img_0026
Revenir en haut Aller en bas
Melcor.
Gardien de l'Arbre Blanc
Melcor.


Messages : 2331
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Quelque part dans l'univers.

Mon premier régiment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier régiment   Mon premier régiment - Page 4 Icon_minitime27/3/2009, 23:19

et arreter d'acheter! Les prochaine figs GI vont sortir d'ici un peu plus d'un moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ash Kehren
Lieutenant
Ash Kehren


Messages : 665
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Nom: Ash Kerhen
Race/Faction: Garde Impériale
Détails:

Mon premier régiment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier régiment   Mon premier régiment - Page 4 Icon_minitime28/3/2009, 10:03

Les nouvelles figurines ont été annoncées sur le site de GW, il s'agit surtout des QG et véhicules, nul part c'est indiqué que les troupes seront aussi refaites. Et même si c'était le cas, je ne vois pas pourquoi les anciennes figurines ne seraient plus valable...
Revenir en haut Aller en bas
Melcor.
Gardien de l'Arbre Blanc
Melcor.


Messages : 2331
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Quelque part dans l'univers.

Mon premier régiment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier régiment   Mon premier régiment - Page 4 Icon_minitime28/3/2009, 11:41

Non mais peu etre plus cher que les prochaine. Bon et sinon je l'avais dis je le fais:


Mon premier régiment - Page 4 La_gar10
Revenir en haut Aller en bas
Ash Kehren
Lieutenant
Ash Kehren


Messages : 665
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Nom: Ash Kerhen
Race/Faction: Garde Impériale
Détails:

Mon premier régiment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier régiment   Mon premier régiment - Page 4 Icon_minitime28/3/2009, 12:01

Si c'est qu'une question d'argent, c'est pas un problème ^^

[Mode Jaloux : ON]
sinon, la photo, ouai, c'est pas mal, peut mieux faire quand même
[Mode Jaloux : OFF]

Ça fait combien de temps que tu peins? ^^
J'espère m'améliorer avec de la pratique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon premier régiment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier régiment   Mon premier régiment - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier régiment
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» 747ème Régiment d'Artillerie Archonien
» 71eme régiment Cadien. "Les Hellhounds"
» Dawn of War premier du nom.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: Bibliothèque de la Tour Blanche :: Le Saint Pinceau-
Sauter vers: