Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le Grand Guide du Petit Rôliste

Aller en bas 
+8
Txelq
Maitrelam
Arduilanar
supsend
Crøm
Phaos
Albericus
Fantasque
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Le Grand Guide du Petit Rôliste Empty
MessageSujet: Le Grand Guide du Petit Rôliste   Le Grand Guide du Petit Rôliste Icon_minitime14/3/2009, 21:49

Tralala tsouin tsouin, éructa le Ménestrel impatient, tout pétris du désir de vous voir lui accorder votre sainte attention. Voilà, vous l'écoutez, et lui, il vous donne un parchemin et s'en va, sautillant. Maraud.
Chien gâleux ! Tas de boue ! Hérétique !

Vous lisez.

I) Principes essentiels

1) La meilleure façon d'appeler votre participation au Rp serait "contribution à l'aventure". On pouvait trouver plus pompeux, sans doute. Vous ajoutez votre grain de sel au récit, constitué de tous les messages précédents. Messages précédents et présents, bref, le roleplay en lui même, que l'on trouvera ici. Ce grain de sel peut se limiter à un "oui" ou un "non".
Pour débuter l'aventure de votre personnage, deux choix s'offrent à vous. Soit votre aventure ne fait suite à aucune aventure précédente, et vous créez un sujet, idéalement nommé selon le lieu où elle débute. Par exemple, La taverne du Dragon Barbu. Ou alors, vous postez votre contribution dans un sujet déjà existant. Votre personnage devra alors intéragir avec ceux que l'action qui s'y déroule implique.

2) La narration se fera à la troisième personne et au passé. Les pensées de votre personnages seront écrites en italique, à la première personne et au présent. De même pour les dialogues, entourés de guillemets. Oui, c'est indécent.
On évitera aussi les smileys, qui seront plutôt remplacés par d'éloquentes formules poétiques et pleines des émotions complexes indiscernables dans une banale tête réduite jaune.

II) Immersion

Ou le respect du fluff. On inspire, on plonge la tête dans un grand bol d'infusion fluffique, et on fait "glou glou". Le liquide étant saturé de drogues et d'agents psychosomatiques, tout un tas d'idées étranges et bizarres vous montent à l'esprit.
En premier lieu, nous avons le choix d'un patronyme approprié, en accord avec la nature de votre personnage.
Nous avons aussi une manière de s'exprimer et, dans une moindre mesure, d'agir cohérente avec celui que vous incarnez.
Et bien évidemment, nous avons le respect et la sauvegarde du Sacro-Saint Fluff, au détriment de votre propre vie, ou plutôt de celle de votre personnage. Avec tout ce que cela implique. Mais était-ce vraiment nécessaire de le préciser.
Les questions fluffiques seront posées ici.

III) Orthographe

Si, en des temps anciens et déjà oubliés, nous avons pu faire montre d'un certain laxisme sur ce point, ici, ce sera différent. Les phrases commencent par des points et finissent par des majuscules, ou l'inverse. Mine de rien, c'est déjà tout de suite beaucoup mieux.
Mais par dessus tout, on se relit.


IV) Cohérence

L'idéal serait de lire tous les messages postés avant le votre, et d'en prendre compte dans vos actions. Que ça concorde avec les évènements antérieurs, et que ça ne les remette en cause que sous réserve d'un excellent prétexte.
Si vous avez été absent par on ne sait quel artifice, et que vous êtes contrarié de la tournure des évènements que vous aviez prévus plus favorables à votre arrière-train, eh bien, vous faîtes avec. La grandiose aventure qui avait germé dans votre fantastique imagination attendra une nouvelle opportunité.


V) Ingérence

C'est à éviter le plus possible. On ne contrôle les actes et les paroles de son personnage, et uniquement de son personnage. Ils sont la propriété exclusive du joueur, qui se réserve donc le droit de les modifier.
Ainsi, si ce n'est pas prévu à l'avance, il vaut mieux éviter de jouer avec les personnages des autres.
Un joueur qui fait effectuer une action impliquant le personnage d'un autre joueur doit laisser l'autre joueur décider de la réaction de son personnage. Que ce soit une action, ou une parole. Même si cette réaction paraît inévitable et sans alternatives, c'est à l'autre joueur qu'appartient la décision. Puisque rien n'est jamais sans alternatives. Et que le prévu, on s'en lasse vite.


VI) La force dans le nombre

Plus grand est le nombre de participants, plus vivant est le roleplay, meilleur il est. Ce qui implique d'éviter la dispersion. On ne peut pas faire du Rp tout seul. Alors, quand on démarre une aventure pendant qu'une autre implique déjà la majorité des participants, on s'arrange pour faire se rejoindre ces aventures. Au risque de se retrouver seul, et d'attendre. Et d'abandonner, faute d'action.
Je prends pour exemple le cas de Malag Ramolg, qui attend une quête dans sa "taverne paumée". Eh bien, il risque d'attendre longtemps. Puisque la quête ne tombera pas du ciel, mais naîtra de l'interaction avec un autre personnage. Personnage qui pour le moment sirote un verre à Marienburg.
Bref, quand on tient vraiment à démarrer une aventure, il n'est pas déplacé de mettre toutes les chances de son côté pour y attirer d'autres personnages. Si les personnages sont tous occupés ailleurs, on se lève de sa chaise, et on court les rejoindre.

Vous signez là.


Dernière édition par Backe le 7/6/2009, 15:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Le Grand Guide du Petit Rôliste Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Guide du Petit Rôliste   Le Grand Guide du Petit Rôliste Icon_minitime14/3/2009, 22:20

Aprés avoir lu de long en large le texte, Albericus cogita sur ce qu'il impliquait.

.ça à l'air bieN

Raah, sont lourds avec leurs réglement à la c**, quand est ce que ce Rp va enfin démarrer ???

"On commence quand ? "

Bon j'arrete le flood, c'est pas la section hélas ^^

Sinon plus sérieusement ça m'a l'air trés sympa tout ça. Vous avez des idées de scénario déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Le Grand Guide du Petit Rôliste Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Guide du Petit Rôliste   Le Grand Guide du Petit Rôliste Icon_minitime14/3/2009, 22:22

Le classique démantelement de culte chaotique, je présume. Le Grand Guide du Petit Rôliste 694324
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Phaos
Sa Répugnance
Phaos


Messages : 52
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 31

Le Grand Guide du Petit Rôliste Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Guide du Petit Rôliste   Le Grand Guide du Petit Rôliste Icon_minitime15/3/2009, 08:50

Phaos allait apposé sa signature quand il fut soudain prit d'un doute terrible :

"Mais... c'est une fiction Battle ? Nurgle ne m'accorde donc pas d'armure nénergétique ? Pas de bolter ? Argh, je refuse !"

*Sort son épée pestilentielle et se coupe une veine.*

"Tu quoque fili ?"

(Ne connaissant que les grandes lignes, et encore, de battle, vous n'aurez pas à subir mon immonde présence chaotique. Enfin, je crois. Du moins c'est pour pas que ayez un poids à trimballer en ma personne)
Revenir en haut Aller en bas
Crøm
Champion du Chaos
Crøm


Messages : 1420
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans une taverne, en train de manger des Khornes Flakes.

Feuille de personnage
Nom: Aerhon
Race/Faction: Chaos
Détails: Elu de Tzeentch

Le Grand Guide du Petit Rôliste Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Guide du Petit Rôliste   Le Grand Guide du Petit Rôliste Icon_minitime15/3/2009, 11:33

Soit, je signe.
Mais tout ce que je demande c'est qu'il n'y ai pas 30 messages à la minute, parce qu'à lire c'est chiant, et le temps qu'on post, y en déjà un autre u_u.
Je me demande quel perso créer en tout cas Le Grand Guide du Petit Rôliste 694324.
Revenir en haut Aller en bas
supsend
Bleusaille d'Auvergne
supsend


Messages : 795
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 29
Localisation : et vous donc?

Feuille de personnage
Nom: Malag Ramolg
Race/Faction: Nain
Détails: Avec un groupe d'aventuriers

Le Grand Guide du Petit Rôliste Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Guide du Petit Rôliste   Le Grand Guide du Petit Rôliste Icon_minitime15/3/2009, 12:08

je signe de ma plus elle ecriture naine...

je me demande quoi faire... un space marine envoyé du futur par un portail warp etrange ou un nain... oui c'est bien aussi un nain....
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Le Grand Guide du Petit Rôliste Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Guide du Petit Rôliste   Le Grand Guide du Petit Rôliste Icon_minitime15/3/2009, 12:13

"un space marine envoyé du futur par un portail warp etrange"
C'est cela, oui. Le Grand Guide du Petit Rôliste 694324
Ne compte même pas dessus.
Revenir en haut Aller en bas
supsend
Bleusaille d'Auvergne
supsend


Messages : 795
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 29
Localisation : et vous donc?

Feuille de personnage
Nom: Malag Ramolg
Race/Faction: Nain
Détails: Avec un groupe d'aventuriers

Le Grand Guide du Petit Rôliste Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Guide du Petit Rôliste   Le Grand Guide du Petit Rôliste Icon_minitime15/3/2009, 12:16

ok alors un nain...
oui c'est bien aussi un nain...
Revenir en haut Aller en bas
Maitrelam
Le Petit Berzerk des Peuples
Maitrelam


Messages : 949
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Nom: Alrich
Race/Faction: Garde Imperiale
Détails: Dégradé :(

Le Grand Guide du Petit Rôliste Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Guide du Petit Rôliste   Le Grand Guide du Petit Rôliste Icon_minitime15/3/2009, 12:31

j'esite j'esite j'esite

je signe au nom de l'empire ou pas ?
j'honore mes frere d'armes de ma presence ou pas ?
je tue de l'heretique pour la gloire de notre roi ?
je m'engage dans la bataille contre le chaos pour rendre a cette terre sa pureté ?
je signe pour vaincre une bonne fois pour toute les peau-verte ?
je rend au elfe leur champ de carrote ?
j'empeche les nain de venir embeter les elfes ?
je rend interdite la chasse au skaven ?
je rend leur marais au homme lezard ?
j'empeche les elfes noir de venir emmerder le monde avec leur rituel a la con ?

donc oui je signe pour l'empire et notre ROI
Revenir en haut Aller en bas
supsend
Bleusaille d'Auvergne
supsend


Messages : 795
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 29
Localisation : et vous donc?

Feuille de personnage
Nom: Malag Ramolg
Race/Faction: Nain
Détails: Avec un groupe d'aventuriers

Le Grand Guide du Petit Rôliste Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Guide du Petit Rôliste   Le Grand Guide du Petit Rôliste Icon_minitime15/3/2009, 12:34

les nains vont te marcher dessus car tu tiendras entre eux et les elfes Le Grand Guide du Petit Rôliste 660292
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Le Grand Guide du Petit Rôliste Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Guide du Petit Rôliste   Le Grand Guide du Petit Rôliste Icon_minitime15/3/2009, 12:36

Hola, tu va pas faire long feu toi Le Grand Guide du Petit Rôliste 694324. L'Empire n'a pas de roi, car ( et c'est rassurant pour un Empire ) il a un Empereur :p

Envoyé au bucher par les répurgateurs pour propos séditieux ;p
Revenir en haut Aller en bas
Maitrelam
Le Petit Berzerk des Peuples
Maitrelam


Messages : 949
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Nom: Alrich
Race/Faction: Garde Imperiale
Détails: Dégradé :(

Le Grand Guide du Petit Rôliste Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Guide du Petit Rôliste   Le Grand Guide du Petit Rôliste Icon_minitime15/3/2009, 12:40

ha heu ok desoler et les nain vont me marcher dessus hein ? ben vaudrai deja qu'il puissent m'attarper Le Grand Guide du Petit Rôliste 660292 Le Grand Guide du Petit Rôliste 660292 Le Grand Guide du Petit Rôliste 660292 Le Grand Guide du Petit Rôliste 660292
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Le Grand Guide du Petit Rôliste Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Guide du Petit Rôliste   Le Grand Guide du Petit Rôliste Icon_minitime15/3/2009, 12:43

Je vois que tout le monde n'est pas exactement au point au niveau du point II. Le Grand Guide du Petit Rôliste 694324
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
supsend
Bleusaille d'Auvergne
supsend


Messages : 795
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 29
Localisation : et vous donc?

Feuille de personnage
Nom: Malag Ramolg
Race/Faction: Nain
Détails: Avec un groupe d'aventuriers

Le Grand Guide du Petit Rôliste Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Guide du Petit Rôliste   Le Grand Guide du Petit Rôliste Icon_minitime15/3/2009, 12:49

fluffiquement, je m'occupe qe des nains.... ah merde j'ai que le codex haut elfes Le Grand Guide du Petit Rôliste 646819
je vais quan méme pas faire un elfe! quelle honte pour un nain! Le Grand Guide du Petit Rôliste 976896
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Le Grand Guide du Petit Rôliste Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Guide du Petit Rôliste   Le Grand Guide du Petit Rôliste Icon_minitime15/3/2009, 12:50

Attends, t'es un nain dans l'âme et tu n'a que le livre haut elfe >_< ? Honte sur toi en effet ! Rase toi la barbe et teint toi les cheveux en orange, y'a plus rien d'autre à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Maitrelam
Le Petit Berzerk des Peuples
Maitrelam


Messages : 949
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Nom: Alrich
Race/Faction: Garde Imperiale
Détails: Dégradé :(

Le Grand Guide du Petit Rôliste Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Guide du Petit Rôliste   Le Grand Guide du Petit Rôliste Icon_minitime15/3/2009, 12:50

pourquoi je me sent viser la bizarrement ?

enfin bon mais pour le fluff je m'y connais pas trop dans faudra que je potasse Le Grand Guide du Petit Rôliste 411806 Le Grand Guide du Petit Rôliste 411806 Le Grand Guide du Petit Rôliste 411806

HE MAIS JE POURRAI FAIR UN ELFE ? un imperial qui vas chez les elfes c'est pas mal ca non ? allez je peut passer de grade "imperial" à "l'elfes" ? Le Grand Guide du Petit Rôliste 802104 Le Grand Guide du Petit Rôliste 802104 Le Grand Guide du Petit Rôliste 802104


Dernière édition par maitrelam le 15/3/2009, 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
supsend
Bleusaille d'Auvergne
supsend


Messages : 795
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 29
Localisation : et vous donc?

Feuille de personnage
Nom: Malag Ramolg
Race/Faction: Nain
Détails: Avec un groupe d'aventuriers

Le Grand Guide du Petit Rôliste Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Guide du Petit Rôliste   Le Grand Guide du Petit Rôliste Icon_minitime15/3/2009, 12:52

c'est le codex a mon pere Le Grand Guide du Petit Rôliste 340332 Le Grand Guide du Petit Rôliste 340332
sinon c'est les codex GI et SM Le Grand Guide du Petit Rôliste 340332
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Le Grand Guide du Petit Rôliste Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Guide du Petit Rôliste   Le Grand Guide du Petit Rôliste Icon_minitime15/3/2009, 12:58

L'elfes ? Voilà une parfaite illustration de ce que dénonce le troisième point du règlement. Le Grand Guide du Petit Rôliste 694324

Tu ne t'es pas relu. Ici, c'est moins grave, mais lors du Rp, fais attention à ça.

Un Tueur Nain, c'est intéressant, parce que ça te permets de ne pas dévoiler ton passé, et donc de ne pas te fatiguer à écrire une trop longue biographie. Le Grand Guide du Petit Rôliste 694324
Qui je le répète est facultative, mais appréciée.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
supsend
Bleusaille d'Auvergne
supsend


Messages : 795
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 29
Localisation : et vous donc?

Feuille de personnage
Nom: Malag Ramolg
Race/Faction: Nain
Détails: Avec un groupe d'aventuriers

Le Grand Guide du Petit Rôliste Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Guide du Petit Rôliste   Le Grand Guide du Petit Rôliste Icon_minitime15/3/2009, 13:03

maitrelam veut faire un elfe:Le Grand Guide du Petit Rôliste Elfe_d10
comme ca?^^
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Le Grand Guide du Petit Rôliste Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Guide du Petit Rôliste   Le Grand Guide du Petit Rôliste Icon_minitime15/3/2009, 13:03

J'annonce : Si des gens sont interessés par le Fluff d'une race, contactez moi par MP, je pourrais surement vous envoyer des docs interessants.
Revenir en haut Aller en bas
Maitrelam
Le Petit Berzerk des Peuples
Maitrelam


Messages : 949
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Nom: Alrich
Race/Faction: Garde Imperiale
Détails: Dégradé :(

Le Grand Guide du Petit Rôliste Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Guide du Petit Rôliste   Le Grand Guide du Petit Rôliste Icon_minitime15/3/2009, 13:05

supsend============================================
===============================================>[]

vite s'il te plait ou je te tir une fleche dans le cul
Revenir en haut Aller en bas
supsend
Bleusaille d'Auvergne
supsend


Messages : 795
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 29
Localisation : et vous donc?

Feuille de personnage
Nom: Malag Ramolg
Race/Faction: Nain
Détails: Avec un groupe d'aventuriers

Le Grand Guide du Petit Rôliste Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Guide du Petit Rôliste   Le Grand Guide du Petit Rôliste Icon_minitime15/3/2009, 13:06

vise moi et tu touceras backe
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Le Grand Guide du Petit Rôliste Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Guide du Petit Rôliste   Le Grand Guide du Petit Rôliste Icon_minitime15/3/2009, 13:08

"Si des gens sont interessés par le Fluff d'une race, contactez moi par MP, je pourrais surement vous envoyer des docs interessants."
Tu pourrais les copier/coller dans la section fluff. Tu gagnerais un biscuit. Le Grand Guide du Petit Rôliste 431441
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Le Grand Guide du Petit Rôliste Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Guide du Petit Rôliste   Le Grand Guide du Petit Rôliste Icon_minitime15/3/2009, 13:10

Oui mais non. Sauf si tu veux que GW fasse fermer le forum par le biais d'un procès. Mais bon, c'est toi qui voi >_<

Et puis c'est du Pdf.

Je peu quand même avoir le biscuit ;D ? C'est l'intention qui compte, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Le Grand Guide du Petit Rôliste Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Guide du Petit Rôliste   Le Grand Guide du Petit Rôliste Icon_minitime15/3/2009, 13:17

Je suis pro des Hauts-Elfes, mais Albericus aussi, j'imagine.

Maitrelam, si tu veux devenir un elfe, tu as encore du boulot à faire.
Tout d'abord, un nom convenable.
Puis un avatar digne de ce nom (quel brillant jeu de mot Le Grand Guide du Petit Rôliste 694324 ).
Enfin, il te faudra apprendre à cultiver l'esprit haut-elfe :
- devenir hautain, noble et fier
- arrogant, méprisant envers les races inférieures
- et le plus dur, avoir de la répartie tout en finesse. Le Grand Guide du Petit Rôliste 694324
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Grand Guide du Petit Rôliste Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Guide du Petit Rôliste   Le Grand Guide du Petit Rôliste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grand Guide du Petit Rôliste
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Grand Pot-au-Feu...
» Grand nettoyage
» Bonne année grand-mère !
» Shikiit technomage du grand-puissant clan Skryre!
» Petit conflit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: La Grande Aventure :: Mythes du passé :: Les Flammes de la Guerre :: Formalités-
Sauter vers: