Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Caserne impériale, Middenheim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ash Kehren
Lieutenant
avatar

Messages : 665
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Nom: Ash Kerhen
Race/Faction: Garde Impériale
Détails:

MessageSujet: Caserne impériale, Middenheim   Dim 15 Mar - 22:31

La caserne de Middenheim pourrait tout aussi bien se trouver dans un vulgaire fort de garde au confins des frontières de l'Empire. Construit avant tout pour être fonctionnel, le bâtiment est une imposante masse cubique, avec une porte d'entrée principale sur la façade avant, des tours de gardes et des chemins de rondes surplombent l'édifice. L'intérieur est divisé entre les dortoirs, les salles d'entrainements, l'armurerie, l'infirmerie, et diverses autres pièces nécessaire à l'entretient des soldats de l'Empire. Au centre du bâtiment, une cour à ciel ouvert assez large pour accueillir un régiment en parade sert de terrain d'exercice.

Au deuxième sous-sols, Ash est en train de s'entrainer au maniement de son épée à deux mains. Entouré de quatre mannequins de bois et de paille, il mime un combat désespérer contre un adversaire supérieur. Feintant ses adversaires immobile, il enchaine une série de moulinet censé faire reculer un ennemi, puis se retourne brusquement et coupe en deux un des mannequin. Continuant sur sa lancée, il frappe du plat de la lame un deuxième au niveau de la tête, projetant le tas de paille contre un mur.

A peine essoufflé, Ash se remet face aux deux survivants. Amorçant un coup d'estoc, il ramena son épée au dessus de sa tête avant d'avoir touché, et abattis violemment la lame à terre, passant au travers du troisième mannequin. Le choc contre le sol projeta des étincelles et fit trembler les bras d'Ash. Mais il lui en faut plus pour le secouer, et il enchaina sans peine une frappe de taille pour raccourcir les jambes du dernier mannequin.

A l'autre bout de la salle, l'intendant de la caserne est au comble du désespoir.
- Mais qu'on lui trouve quelque chose à tuer pour de vrai, avant qu'il ne détruise tout nos stock d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ash Kehren
Lieutenant
avatar

Messages : 665
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Nom: Ash Kerhen
Race/Faction: Garde Impériale
Détails:

MessageSujet: Re: Caserne impériale, Middenheim   Mar 17 Mar - 18:49

Quelque jours plus tard, un officier arriva à la caserne. Il réunit une dizaine de soldats, parmi les plus hyperactif, les plus aventuriers, ceux qui avaient du mal à se plier au règlement. Faisant parti de la première et deuxième catégorie, Ash fut logiquement joint au groupe.

Une fois tous réuni dans la cour centrale, l'officier fit le tour des rangs et donna des ordres à chacun, les expédiant dans des forts frontaliers, dans ces villes agitées, ou pour les plus malchanceux, les renvoyant à la vie civile.
Ash reçut l'ordre de rejoindre la milice de Marienburg. Malgré sa déception de ne toujours pas recevoir d'affectation un peu plus excitante, il fit son paquetage et parti rejoindre son nouveau régiment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Caserne impériale, Middenheim
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Garde Impériale
» Ma petite vendetta de la garde impériale!
» La garde impériale au soleil
» La Marine Impériale !
» [1000 pts] Rangers de la Garde Impériale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: La Grande Aventure :: Mythes du passé :: Les Flammes de la Guerre-
Sauter vers: