Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Edit de l'Empereur

Aller en bas 
AuteurMessage
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Edit de l'Empereur Empty
MessageSujet: Edit de l'Empereur   Edit de l'Empereur Icon_minitime16/11/2008, 17:28

Pour commencer, l'Empereur, ici, c'est moi. Alors, ça me ferait vraiment très plaisir si vous pouviez mettre des majuscules aux pronoms se référant à ma personne.

Merci, mes étalons. Et maintenant, la loi.


I) Univers

1) Bien entendu, les fics postées ici sont tenues de porter sur l'univers de Warhammer Battle. Ça vaut surtout pour les esprits alambiqués, tordus ou pire, torsadés. Les fics hors-la-loi seront impitoyablement déplacées.

2) Essayez d'altérer le moins possible l'état actuel du Saint Fluff de Warhammer. Je veux dire par là qu'il vaut mieux y réflechir à deux fois avant d'écrire sur une nouvelle Tempête du Chaos, l'effondrement d'une nation ou l'extinction d'une race. Sauf bien sur si vous êtes plus que motivé et que vous comptez envoyer votre manuscrit à Games Workshop pour qu'ils l'intègrent carrément à leur fluff. Mais bon.


II) Respect du lecteur

L'orthographe ! S'too. Edit de l'Empereur 91892
Se relire est toujours utile, mais pensez tout de même au correcteur de Word.
Ça sauve des vies.

Ce sera tout pour l'instant. Et dernière chose, l'administration décline toute responsabilité quant à un éventuel contenu offensant ou obscène.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
 
Edit de l'Empereur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edit de Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: Grande Bibliothèque d'Altdorf :: Fic Warhammer Battle-
Sauter vers: