Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Shorka Laïssuce moine de la peste

Aller en bas 
+2
Arduilanar
Maitrelam
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shikiit
Technomage
Shikiit


Messages : 147
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Là où on a acheté mes service !

Feuille de personnage
Nom: Shikiit
Race/Faction: Skaven
Détails: Technomage

Shorka Laïssuce moine de la peste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shorka Laïssuce moine de la peste   Shorka Laïssuce moine de la peste - Page 2 Icon_minitime5/4/2009, 18:16

Le clan Moulder n'y a pas vraiment mi les pied...mais disont qu'il a vendu beaucoup de créature a pestilen. Tu peut d'ailleur voir un rat ogre sur la couverture du livre "Lustrie"
C'était principalement dans le but de voir si leur création été capable de résister au maladie qui régne en lustrie et ce qu'elle valait contre les créture qui peuple la jungle.
Quand je parle d'une ponte...je te parle d'un groupe.....
Dans le codex ils parle d'une ponte de Skink.

Et l'exploration aérienne est certe plus sur mais on voit moin de détaille ^^
Enfin faut que je lise des truc la dessu au plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Shorka Laïssuce moine de la peste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shorka Laïssuce moine de la peste   Shorka Laïssuce moine de la peste - Page 2 Icon_minitime5/4/2009, 18:50

"Quand je parle d'une ponte...je te parle d'un groupe.....
Dans le codex ils parle d'une ponte de Skink."
J'avais bien compris. Shorka Laïssuce moine de la peste - Page 2 694324
C'est alors une légère erreur de la part du rédacteur, puisque les Skavens connaissent les bassins de frais.

Les Téradons volent très bien entre les arbres. C'est cheaté, oui. D'où la règle Prédateurs Arboricoles, qui leur permet de traverser les forêts sans pénalités.

Je pensais que le Rat-Ogre était Pestilens. Mais bon, ça n'a pas tellement d'importance. Le Saurus l'a tranché, j'en suis convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Shikiit
Technomage
Shikiit


Messages : 147
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Là où on a acheté mes service !

Feuille de personnage
Nom: Shikiit
Race/Faction: Skaven
Détails: Technomage

Shorka Laïssuce moine de la peste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shorka Laïssuce moine de la peste   Shorka Laïssuce moine de la peste - Page 2 Icon_minitime5/4/2009, 18:54

Oula non! Le rat-Ogre et les Rat géant sont des création Moulder!
la force de Pestilen repose uniquement sur sa capaciter a utiliser les maladie. C'est grâce a elles qu'ils ont faillie renverser le gouvernement du conseil des Treize et qu'ils ont finalement mériter leur place a ce dernier.
Le clan Moulder lui est devenu puissant en profitant de la proximiter du chaos et de la grande quantiter de Malpierre dans le nord pour créé des créature mutagéner. L'un des membre les plus puissant, Throt, est d'ailleur devenu complétement fous de désire a la vus des créature qui peuple la jungle de Lustrie. Et il ne rêve que de créé un créature qui les dépasse toute par la taille et la puissance.

Enfin je vais pas non plus te faire un cour sur les clan majeur...je serai encor là demain.....
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Shorka Laïssuce moine de la peste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shorka Laïssuce moine de la peste   Shorka Laïssuce moine de la peste - Page 2 Icon_minitime5/4/2009, 18:56

Diantre. Il connaît les Lézards-Tonnerre ?

J'espère que non. Sincèrement. Mais pour lui. Shorka Laïssuce moine de la peste - Page 2 694324

Tiens, en voilà une excellente idée. Je me demande pourquoi les Slanns n'y ont pas pensé plus tôt. Je vais leur écrire.
Il suffirait de demander à un Lézard-Tonnerre d'aller voir comment c'est à Skarogne.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Shikiit
Technomage
Shikiit


Messages : 147
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Là où on a acheté mes service !

Feuille de personnage
Nom: Shikiit
Race/Faction: Skaven
Détails: Technomage

Shorka Laïssuce moine de la peste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shorka Laïssuce moine de la peste   Shorka Laïssuce moine de la peste - Page 2 Icon_minitime5/4/2009, 18:59

1-Personne autre que les skaven ne connait l'existence de Skarogne
2-Même par la voix des air, vus la quantiter de maladie qui régne dans le marais putride, ton lézard tonnerre arrivera a Skarogne (si il y arrive un jours) dans un état plus que pitoyable.
C'est pareille que Lustrie, en plus crade, plus dangeureu et beaucoup plus froid!
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Shorka Laïssuce moine de la peste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shorka Laïssuce moine de la peste   Shorka Laïssuce moine de la peste - Page 2 Icon_minitime5/4/2009, 19:05

Ah, vraiment ? Shorka Laïssuce moine de la peste - Page 2 91892

Eh bien, soit. Ten-Zlati, l'oracle du seigneur Kroak, trouvera d'autres plaques sacrées, où sera prophétisé la localisation de Skarogne.

Un Lézard-Tonnerre, c'est un mélange entre un Stégadon et un Mumakil. je suis sur que vous n'avez pas d'arbres haut de centaines de mètres, plus vieux comme la race des hommes.
Nah.
Et pas de champignons qui se reproduisent en infectant le promeneur non-averti de leurs spores, qui le transformeront en un nouveau champignon. Rigolo.
Sauf peut-être les étapes préliminaires au stade final de sympathique champignon.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Shikiit
Technomage
Shikiit


Messages : 147
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Là où on a acheté mes service !

Feuille de personnage
Nom: Shikiit
Race/Faction: Skaven
Détails: Technomage

Shorka Laïssuce moine de la peste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shorka Laïssuce moine de la peste   Shorka Laïssuce moine de la peste - Page 2 Icon_minitime5/4/2009, 19:12

Non mais nous on a une étendu marécageuse à perte de vus, où les maladie les plus infecte ce donne rendez-vous. Chez nous on trouve des étendu d'eau noir et brillante autour desquelles rien ne pousse et où les voyageur imprudent ce perde dans la comtemplation avant de tomber dedans malencontreusement et de disparaitre jamais. On a pas d'abre ou presque pas...c'est un marécage....pas de faune car trop dangereu pour toute forme de vie qu'elle quelle soient. Un endroit ou chaque pas peut être fatal, car tu ne sais pas si c'est du sable mouvant, de l'eau noir, de la malpierre ou de la vrai terre qui va te tomber sous le pied. (la malpierre très peu de chance y en à presque plus à Skarogne ce qui a causer l'expansion de la race Skaven Hors du marai putride. et tu peut bien localiser Skarogne...reste à l'atteindre....Même les skaven ne mette pas les pied dans le marais putride, ils passe tous par au dessou.
Revenir en haut Aller en bas
Aleieus Gaevran
Saigneur Berzerk Renegade Heart
Aleieus Gaevran


Messages : 900
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 34
Localisation : Oeil de la Terreur

Feuille de personnage
Nom: Enrohk
Race/Faction: World Eater
Détails: Détruire la galaxie pour Khorne.

Shorka Laïssuce moine de la peste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shorka Laïssuce moine de la peste   Shorka Laïssuce moine de la peste - Page 2 Icon_minitime5/4/2009, 19:57

N'oublions pas qu'il s'agit du topic de présentation, non pas d'un débat sur les Skavens, auquel cas il faudra continuer dans le topic approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shorka Laïssuce moine de la peste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shorka Laïssuce moine de la peste   Shorka Laïssuce moine de la peste - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shorka Laïssuce moine de la peste
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: La Grande Aventure :: Mythes du passé :: Les Flammes de la Guerre :: Formalités-
Sauter vers: