Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mise au point fluffique

Aller en bas 
+3
Albericus
Fantasque
Maitrelam
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maitrelam
Le Petit Berzerk des Peuples
Maitrelam


Messages : 949
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Nom: Alrich
Race/Faction: Garde Imperiale
Détails: Dégradé :(

Mise au point fluffique Empty
MessageSujet: Re: Mise au point fluffique   Mise au point fluffique Icon_minitime18/3/2009, 19:47

Shorka arriva dans le quartier de la ville il avait quitté la taverne dans la campagne, car l'eau croupie que lui avait donné le barman était trop propre pour Shorka et donc s'en alla de la taverne, la distance qu'avais traversé Shorka était immense pour les autres skaven de sont peuple mais faire de grand distance ne lui faisait pas peur mais les montagnes, les plaines et les forêts le tout en étant sous un soleil de plomb l'avais affaiblis au point où même de l'eau propre était la bienvenue, durant la marche il croisa des groupes d'elfes qui essayèrent de le jeté a l'eau mais rien que de touchée Shorka donner la nausée a ces elfes

Ils se sont sentis eux avec leur eau qui a un goût de rose, tellement immonde que même un Ogre ne pourrait pas en boire!

Et le trajet se passa plutôt bien, a par des course poursuite avec des élfes, il n'y eu pas d'autre incident capable de ralentir Shorka dans sa lancée en direction de la ville.

Une fois arrivée dans la ville il commença à se déplacer dans les rues sous le regard Horrifié des habitants de la ville qui ne tardèrent pas à prévenir la garde qui commencèrent à courir après Shorka, c'en suivis une course au milieu des rues et des ruelles, mais Shorka avait l'habitude de se déplacer dans les ruelles étroites et ne mis pas longtemps avant que les gardes ne puissent plus le suivrent.

Il entra dans une maison et vis un Squigs tirer une flèche sur un Répugnateur, Shorka lui aurait bien planté sont sabre pestifère dans le dos mais la course et la marche l'on épuisée et se contenta de se glissé sous un lit et de s'endormir pour reprendre des forces.

[je vous previen tout de suite que il y ai des chance que je ne puissent poster la suite avec ce week end c'est pour ca que je vais s'endormir mon personnage bon jeu a tous]


Dernière édition par maitrelam le 18/3/2009, 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Mise au point fluffique Empty
MessageSujet: Re: Mise au point fluffique   Mise au point fluffique Icon_minitime18/3/2009, 19:57

[De grosses mises au points sont nécessaires. Mise au point fluffique 694324

"après avoir massacré un ou deux elfes pour son divertissement personnel"
C'est absolument impossible. Absolument.

"a par quelques rencontres violentes avec des elfes et des hommes-lézards égarée "
Inacceptable. les Hommes-Lézards égarés en Empire, ça n'existe pas. Pire encore, ils sont au pluriel. Cela va faire près de 17 000 ans qu'on a pas vu d'Hommes-Lézards sur le Vieux Monde.

Il faut aussi savoir qu'un Skaven, c'est relativement faible. Un simple soldat a bien plus que ses chances face à lui.]
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Maitrelam
Le Petit Berzerk des Peuples
Maitrelam


Messages : 949
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Nom: Alrich
Race/Faction: Garde Imperiale
Détails: Dégradé :(

Mise au point fluffique Empty
MessageSujet: Re: Mise au point fluffique   Mise au point fluffique Icon_minitime18/3/2009, 19:59

[ok c'est beau de réve]
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Mise au point fluffique Empty
MessageSujet: Re: Mise au point fluffique   Mise au point fluffique Icon_minitime18/3/2009, 20:00

[Non, ce n'est pas beau du tout.]
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Mise au point fluffique Empty
MessageSujet: Re: Mise au point fluffique   Mise au point fluffique Icon_minitime24/3/2009, 20:15

" En effet, lorsque la Waaagh ! était tombée sur Marienburg, un messager fut dépêché dans l'heure pour alerter la ville voisine d'Atdorf."

[Marienburg c'est totalement détaché de l'Empire, c'est une ville indépendante et les autres provinces ne seraient pas contre changer ça. Je crois que les renforts mettront bien plus de 3 jours à venir Mise au point fluffique 694324]
Revenir en haut Aller en bas
Bedivere
Chevalier sapeur et sang rapproche
Bedivere


Messages : 740
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : A Marienburg pour l'instant...

Mise au point fluffique Empty
MessageSujet: Re: Mise au point fluffique   Mise au point fluffique Icon_minitime24/3/2009, 20:21

la ville de Gisoreux de Bretonnie ne s'entend de plus bien ni avec Marienburg ni avec l'Empire d'ailleurs j'irais bien prévenir la ville d'une faiblesse de Marienburg pour une invasion de grande envergure mais cela ferait foirer le rp en n'importe quoi et je suis chevalier de quête exilé! "Par contre faut que je me bouge pour trouver un autre cheval!"
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Mise au point fluffique Empty
MessageSujet: Re: Mise au point fluffique   Mise au point fluffique Icon_minitime24/3/2009, 22:00

Pour l'instant, la WAAAAGH ! constitue plus une gêne qu'autre chose.
Et j'en suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Crøm
Champion du Chaos
Crøm


Messages : 1420
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans une taverne, en train de manger des Khornes Flakes.

Feuille de personnage
Nom: Aerhon
Race/Faction: Chaos
Détails: Elu de Tzeentch

Mise au point fluffique Empty
MessageSujet: Re: Mise au point fluffique   Mise au point fluffique Icon_minitime24/3/2009, 22:23

Je doute qu'une WAAAGH ! de gobelins nous gêne vraiment Mise au point fluffique 694324. C'est pour le fun disons.
Revenir en haut Aller en bas
Bedivere
Chevalier sapeur et sang rapproche
Bedivere


Messages : 740
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : A Marienburg pour l'instant...

Mise au point fluffique Empty
MessageSujet: Re: Mise au point fluffique   Mise au point fluffique Icon_minitime24/3/2009, 22:24

Un peu comme les Skavens un divertissement tout au plus enfin j'espère parce qu'on va pas faire sauter Marienbourg non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Mise au point fluffique Empty
MessageSujet: Re: Mise au point fluffique   Mise au point fluffique Icon_minitime24/3/2009, 22:29

Pourtant, il semble que c'est parti pour. La cité n'a pas les moyens de se défendre, c'est dit clairement.

Bon, il y a des orques dans le tas, mais tout de même, tout de même ! Mise au point fluffique 694324
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Mise au point fluffique Empty
MessageSujet: Re: Mise au point fluffique   Mise au point fluffique Icon_minitime24/3/2009, 22:31

Mais...ce défendre contre quoi ? De toute façon , comme à leur bonne habitude les gobs vont se faire eux même exploser la tronche, et les rares survivants se battront pour savoir qui est le chef.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Mise au point fluffique Empty
MessageSujet: Re: Mise au point fluffique   Mise au point fluffique Icon_minitime24/3/2009, 22:32

Je ne sais pas si tu as lu le texte du gobelin, mais comme c'est parti, ils vont raser la ville. Mise au point fluffique 694324
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Bedivere
Chevalier sapeur et sang rapproche
Bedivere


Messages : 740
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : A Marienburg pour l'instant...

Mise au point fluffique Empty
MessageSujet: Re: Mise au point fluffique   Mise au point fluffique Icon_minitime24/3/2009, 22:33

Il avait aussi un plan infaillible pour raser la ville elfe et dévaster Ulthuan résultat il s'est fait botter les fesses par Arduilanar on verra bien et si ça dégènere vraiment un procès sera ouvert au tribunal de la très sainte inquisition maintenant que le tourmenteur est revenu Mise au point fluffique 694324
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Mise au point fluffique Empty
MessageSujet: Re: Mise au point fluffique   Mise au point fluffique Icon_minitime24/3/2009, 22:34

J'ai lu. Et je fais remarquer à l'aimable public que c'est le point de vue du gob qui parle. Et que comme tout les chefs peaux-verte c'est un mégalo en puissance qui croit pouvoir conquérir le monde alors qu'il n'a pas autorité sur les souris qui lui rongent ses bottes !

Ce n'est qu'un gob de plus qui se croit plus grand qu'il ne l'est ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Mise au point fluffique Empty
MessageSujet: Re: Mise au point fluffique   Mise au point fluffique Icon_minitime24/3/2009, 22:40

Vu comme ça, c'est tout de suite plus rassurant.

Mais tout de même, ça, ça sonne comme sorti de la bouche d'un narrateur omniscient. ce serait donc à priori vrai.

"En effet, lorsque la Waaagh ! était tombée sur Marienburg, un messager fut dépêché dans l'heure pour alerter la ville voisine d'Atdorf. Alors que les miliciens et le corps de l'armée montaient aux crénaux, les conseillers du Seigneur de Marienburg avaient estimé à 4 jours le temps d'attente des renforts. Chaman avait estimé quant à lui que la petite communauté gobeline n'arriverait pas à tenir plus de 3 jours les orks derrière les barricades. Ainsi donc, Marienburg était attaqué par les Peaux- Vertes...
De nombreux habitants avait trouvé refuge dans la ville fortifiée, et de plus nombreux encore avait été pillés et mutilés par les Orks. Tout autour de la ville, les citadins pouvaient discerner les nombreux nuages noirs que dégageaient les campements orks. La citadelle appelée tous les hommes valides à porter les amres et à monter aux crénaux : durement touchée par une attaque chaotique il ya quelques mois, Marienburg n'avait pas les moyens de se défendre face à cette nouvelle menace."
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Mise au point fluffique Empty
MessageSujet: Re: Mise au point fluffique   Mise au point fluffique Icon_minitime25/3/2009, 10:53

Il est dans la nature des Chefs peaux-vertes, et plus particulièrement des gobelins, de se prendre à un moment ou un autre pour Gork ou Mork. Il est donc tout à fait normal qu'il simule l'omniscience puisqu'il se prends pour un dieu !
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

Mise au point fluffique Empty
MessageSujet: Re: Mise au point fluffique   Mise au point fluffique Icon_minitime25/3/2009, 13:14

Uhu
Belle théorie :P
Bon je n'étais pas au courant de l'état d'indépendance de Marienburg. On va revoir ce texte... Bon maintenant, bien sur que mon gob est complétement megalo, mais il s'agit tout de même d'une grande menace pour Marienburg. Qui plus est, je comptais donner un éclair de lucidité à Morbutz et que la Waaagh ! tombe dans une guerre "civile" - dsl pour le jeu de mots...- , en gros cette histoire de siège va forcément se solder par une défaite ork, Marienburg aura peut être perdu un ou deux murs voir son Seigneur si on y tient, mais elle sera toujours là. Toute cette histoire sert à me donenr des compagnons et à hatiser la haine Arduilanar-Grisstouf.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Mise au point fluffique Empty
MessageSujet: Re: Mise au point fluffique   Mise au point fluffique Icon_minitime25/3/2009, 13:58

Un ou deux murs, son Seigneur... C'est un peu excessif. Marienburg, c'est tout de même le plus grand port de tout le Vieux Monde. Mise au point fluffique 91892
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

Mise au point fluffique Empty
MessageSujet: Re: Mise au point fluffique   Mise au point fluffique Icon_minitime25/3/2009, 14:13

Restons à un ou deux murs alors Mise au point fluffique 42255
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Mise au point fluffique Empty
MessageSujet: Re: Mise au point fluffique   Mise au point fluffique Icon_minitime25/3/2009, 16:35

En ce qui concerne ton plan, le Reik est censé mesurer un peu plus d'un kilomètre et demi d'une berge à l'autre, lorsqu'il se jette dans la mer.

J'ai aussi trouvé ça.

"Marienburg est la plus grande cité portuaire du Vieux Monde, et probablement la plus riche.
Elles est composée d'une multitude d'îles reliées par des ponts et canaux, et tire sa richesse de sa position géographique unique."

"Une garnison d'infanterie de Marine est notamment implantée au coeur même de Sith Rionnasc, dénommée «Elfeville», sous souveraineté directe du Roi Phénix."

"Enfin, la richissime cité ne lésine pas en matière de sécurité, et chaque grande famille marchande entretient une puissante milice privée, appuyée par les ordres de templiers locaux, comme l'ordre du trident de Manaan, et n'hésite pas à engager de coûteux mercenaires."
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

Mise au point fluffique Empty
MessageSujet: Re: Mise au point fluffique   Mise au point fluffique Icon_minitime25/3/2009, 17:00

C'est parti pour un nouveau plan Mise au point fluffique 42255
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Mise au point fluffique Empty
MessageSujet: Re: Mise au point fluffique   Mise au point fluffique Icon_minitime25/3/2009, 17:24

Owi !
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Bedivere
Chevalier sapeur et sang rapproche
Bedivere


Messages : 740
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : A Marienburg pour l'instant...

Mise au point fluffique Empty
MessageSujet: Re: Mise au point fluffique   Mise au point fluffique Icon_minitime26/3/2009, 21:04

Mais mais ouiinnnn Backe il tremble parce qu'il a froid Arduilanar! Et si c'est de l'humour comme je le pense il est grinçant ce pauvre psychopathe se meurt de froid et de faim sans biscuit à sa disposition et tu ironises sa situation!^^
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Mise au point fluffique Empty
MessageSujet: Re: Mise au point fluffique   Mise au point fluffique Icon_minitime29/3/2009, 19:40

Hop. J'ai eu l'idée de faire flamber l'auberge.

Mais est-ce réellement plausible ?
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Mise au point fluffique Empty
MessageSujet: Re: Mise au point fluffique   Mise au point fluffique Icon_minitime29/3/2009, 19:43

Tout est possible Mise au point fluffique 694324

Hélas, le quartier va en patir, tout le monde va se réveiller, on ne dormira pas , et vous risquez de mourir asphixiés par la fumée ! Bref, tu fais comme tu veux je pense Mise au point fluffique 694324
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise au point fluffique Empty
MessageSujet: Re: Mise au point fluffique   Mise au point fluffique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point fluffique
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mise en page
» Third Age: Total War ( ver 1.4 disponible ) mise a jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: La Grande Aventure :: Mythes du passé :: Les Flammes de la Guerre :: Le Monde Parallèle-
Sauter vers: