Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Trancher Malékith

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Trancher Malékith Empty
MessageSujet: Trancher Malékith   Trancher Malékith Icon_minitime21/3/2009, 16:05

Ahem.

Voilà, je voudrais trancher Malékith. Mais Malékith à pied. On ne se moque pas.

Et comme premier challenger, je vous présente Chakax ! En effet.

Mettons nous en situation. Ce sera un défi, puisque mon personnage est forcé d'en lancer dès qu'il le peut. Et en défi, Chakax ralentit le temps autour de lui, et son adversaire frappe toujours en dernier "même s'il a chargé ou disposerait d'une capacité lui permettant de frapper en premier."

Chakax porte donc le premier ses 4 attaques à CC 5. Sa force de 5 est montée à 7 par son arme lourde, une arme magique, ce qui enlève, je crois, la sauvegarde invulnérable de Malékith. Question, quelle sauvegarde lui reste-t-il ?

Autre question, plus importante. La Masse des Etoiles de Chakax affecte les armes magiques adverses, qui comptent comme des armes ordinaires du type approprié. L'épée de Malékith deviendrait donc une arme de base.

Problème, son épée a le même effet que la Masse des Etoiles. Que se passe-t-il, alors ? Les deux armes compent comme des armes ordinaires ? Ou, plutôt, comme je le pense et l'espère, celui qui porte le premier coup garde son effet ?

Parce qu'il me faut absolument une arme magique pour annuler la 2+ du méchant.

Et donc, du haut de ses 335 points, avec ses 2 Pv, son endurance de 5, sa sauvegarde de 4+, son invulnérable de 5+, le héros Chakax a-t-il ses chances conte Malékith ?
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Trancher Malékith Empty
MessageSujet: Re: Trancher Malékith   Trancher Malékith Icon_minitime21/3/2009, 16:08

Les sauvegardes invulnérables sont, justement, invulnérables.
Un héros capable d'annuler ce genre de sauvegarde serait over-cheaté.

"Ou, plutôt, comme je le pense et l'espère, celui qui porte le premier coup garde son effet ?"
N'espère donc pas trop. Trancher Malékith 694324
Les deux comptent sans doute alors pour des amres ordinaires.
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Trancher Malékith Empty
MessageSujet: Re: Trancher Malékith   Trancher Malékith Icon_minitime21/3/2009, 16:16

La faiblesse de Malekith, si il en a une, est en effet le corps à corps. Sa svg invulnérable à 2+ ne fonctionne que contre les touches non-magiques, son arme ,elle, ne peut détruire un objet qu'en cas de touche, donc si ton guguss a l'effet automatique de rendre banal les armes magiques, c'est lui qui l'emporte sur ce plan là.
Mais bon, Malekith reste un trés bon seigneur, et même sans arme magique il peut pourrir la tronche à n'importe quel héros, sans compter qu'il aura une svg d'armure de 3+ au CC ce qui n'est pas rien. Enfin si il arrive à obtenir le sort voleur d'âme, je pense que tu peu faire harakiri vu qu'il pourra passer à 6 PV et regagner ceux que tu lui fera perdre....

Bref t'a tes chences avec ton duelliste abusé, mais ca peut aussi completement foirer.
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Trancher Malékith Empty
MessageSujet: Re: Trancher Malékith   Trancher Malékith Icon_minitime21/3/2009, 16:18

Sans compter un léger problème nommé dragounet noir. Trancher Malékith 694324
Qui ne va pas laisser son maître se faire trancher par un lézard sans réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Trancher Malékith Empty
MessageSujet: Re: Trancher Malékith   Trancher Malékith Icon_minitime21/3/2009, 16:21

Surtout si il a la haine
Surtout si Malekith se contente de voler un peu partout en te pourrissant la tronche à coup de sorts
Trancher Malékith 694324
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Trancher Malékith Empty
MessageSujet: Re: Trancher Malékith   Trancher Malékith Icon_minitime21/3/2009, 16:24

J'ai appris à haïr Le Voleur d'âmes. Sa sauvegarde 3+, contre une force de 7, serait annulée.

Malékith sur son dragon tape dans les 900 points, si je me souviens bien. Bref. Trancher Malékith 694324

"Les deux comptent sans doute alors pour des amres ordinaires."
J'essaierai de le convaincre, alors. Trancher Malékith 694324

Et puis, nous, les Hommes-Lézards, avant, pour 35 points, on avait la Lame des Réels Multiples. Deux point de vie en moins aux démons et... Et annule les sauvegardes invulnérables.

Maintenant, pour 75 points, elle tue instantanément une cible simplement touchée si elle rate son test de commandement. Aucune sauvegarde, ni invulnérable, ni de régénération ne peut être tentée. Elle meurt immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Trancher Malékith Empty
MessageSujet: Re: Trancher Malékith   Trancher Malékith Icon_minitime21/3/2009, 16:25

Raaah, mais non je te dit que c'est l'arme de Malekith qui sert plus à rien ! Pas la tienne !
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Trancher Malékith Empty
MessageSujet: Re: Trancher Malékith   Trancher Malékith Icon_minitime21/3/2009, 16:46

Oui, oui, je sais !

Et donc, sans son dragon, j'ai presque toutes mes chances. Si je me souviens bien, Malékith a quatres attaques de force 5. Il touchera sur 3+ et blessera sur 5+. Il lui restera une sauvegarde à 6+ et une autre à 5+. Tandis que moi, je toucherai sur 5+, mais blesserai sur 2+. Et il n'y aurait plus de sauvegarde en face.

Si je joue Chakax, ce sera avec un Slann. Qui devrait pouvoir gérer Malékith en anti-magie, tant qu'il restera en ligne de vue, avec son aphorisme apaisant.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Trancher Malékith Empty
MessageSujet: Re: Trancher Malékith   Trancher Malékith Icon_minitime21/3/2009, 16:51

Il a une endurance de 6 Chakax Trancher Malékith 150197 ? Enfin, oublie pas la haine non plus, il te fera 4 touches au premier tour. Il est aussi trés possible que ce soit un assassin qui saute sur Cakax si ton adversaire sait que tu l'aime bien :/
Et là....sac à main....
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Trancher Malékith Empty
MessageSujet: Re: Trancher Malékith   Trancher Malékith Icon_minitime21/3/2009, 17:33

Ah, non, je me suis trompé, il n'e na que 5. Du 4+, donc.

Mais il a aussi un heaume qui interdit out déploiement caché dans un rayon de 20 pas autour de lui, et dès qu'une figurine cachée entre dans ce rayon, elle doit obligatoirement être révélée. Du fanatique à l'Assassin. Héhé. Trancher Malékith 694324
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Trancher Malékith Empty
MessageSujet: Re: Trancher Malékith   Trancher Malékith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trancher Malékith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: Bibliothèque de la Tour Blanche :: Le Saint Plateau-
Sauter vers: