Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bedivere, l'exil

Aller en bas 
+2
Albericus
Bedivere
6 participants
AuteurMessage
Bedivere
Chevalier sapeur et sang rapproche
Bedivere


Messages : 740
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : A Marienburg pour l'instant...

Bedivere, l'exil Empty
MessageSujet: Bedivere, l'exil   Bedivere, l'exil Icon_minitime23/3/2009, 12:35

Cela faisait déjà 3 jours qu'il chevauchait son fidèle destrier, une pause s'imposait la faim le tiraillait et son armure lui pesait. Il avait déjà 25 ans et mesurait un bon mètre quart-ving quinze pour une centaine de kilos de muscles. Un petit étang se présenta sur la route, Laydok baissa la tête pour s'abreuver et brouta de l'herbe. Ce cheval est bien la dernière chose qu'il lui restait de Bretonnie avec son armure...
Sa famille était morte, son épouse tuée devant ses yeux et son honneur anéanti...
Bedivere serra les dents, encore ce mal de tête affreux et ces visions quand les hommes de Maldred brulèrent le village et pénetrèrent dans son château.

Des pleutres avaient ouvert les portes en pensant que leur vies seraient épargnées, cette naïveté lui avait coûté le combat. Dès lors le combat fut inégal, ses hommes d'armes avaient chèrement vendus leur peau mais Maldred maudit soit-il est le plus puissant des traîtres et ne manque pas de soldats même morts... contrairement à lui pensa amèrement le chevalier.
Des messagers étaient partis avertir le Roy et les seigneurs alentours mais aucune aide n'arriva à temps et l'ost de Coeur de Lion retrouva Bedivere brisé, inconscient dos à un mur une épée à la main.
Les hommes du Roy le soignèrent et petit à petit le Chevalier récupéra rapidement. Mais lorsque le malheureux se réveilla, une seule chose lui importait, mettre fin à ses jours. Perdre son honneur revenait à trahir le Roy et la Dame du lac et il ne pouvait le supporter.

Décidé, Bedivere se leva, pris son épée, se dirigea vers la seule tour de garde encore debout et escalada les marches jusqu'au sommet. Il raffermit sa prise sur son épée, adressa une dernière prière de pardon mais alors qu'il allait s'occire, un chevalier apparut...
"Et bien Bedivere, te voilà fort peu courageux je pensais que tu chercherais à te venger peut être t'ais-je surestimé, après tout, tu n'étais qu'un paysan"
De rage, il tenta de transpercer l'insolent qui était venu le narguer une dernière fois avant sa mort mais l'épée passa au travers du chevalier.
"Maldred ne m'a pas assez torturé! Il faut qu'il m'envoie encore un de ses fantômes ou je ne sais quel mort. Et bien soit si je ne puis te tuer tue moi je n'ai plus rien à perdre sur cette Terre.
-Du calme mon ami, je ne suis pas ce que tu penses. Certains m'appellent Gilles le Breton ou encore le Chevalier de Sinople.
Bedivere abasourdi lacha son épée, tomba sur le sol avant de dire :
"L'esprit de la Bretonnie lui même est venue prendre ma misérable vie, je vous l'offre en espérant ne pas avoir trop offensé le roy et la Dame du lac...
-Au contraire, tu t'es dressé contre le Mal sans faillir et nombreux auraient abandonnés face à Maldred. J'ai une quête pour toi chevalier désormais sans terres. Il te faut t'aventurer dans l'Empire, un grand mal menace ces terres et nombreux seront tes devoirs. La ville de Marienburg sera ta destination. N'oublie pas, ton épreuve fut cette bataille mais si tu venais à faillir, Nul ne passe.
-Mais c'est incens..." L'homme ou plutôt l'esprit avait déjà disparu.

L'esprit l'avait traité de paysan et cela n'était pas totalement faux ou tout du moins était vrai à une époque.
Il avait durement acquis ce domaine, aucun ne pensait qu'il puisse un jour devenir chevalier, ce pauvre fils de paysan s'était engagé volontaire ce qui était rare auprès du Chevalier Kadoc. Commençant comme simple archer, il avait ensuite eu l'honneur de combattre dans la mélée avec une hallebarde et un bouclier de par son physique imposant, c'est d'ailleurs dans un de ces sanglants corps à corps qu'il reçut cette balaffre sur la joue.
Intégrant ensuite les sergents montés, c'est là que lui fut confié son cheval Laydok dont il ne s'était jamais séparé. Alors que des peaux vertes attaquaient la ville de Gisoreux, le Chevalier Kadoc se retrouva encerclé lors d'une sortie audacieuse pour briser le siège. Bedivere n'hésita pas un instant et lança son destrier au galop pour secourir son seigneur.
A eux deux ils tuèrent une vingtaines de peaux vertes avant de pouvoir se dégager du corps à corps. Le cheval de Kadoc avait été tué par un vil gobelin qui l'avait eventré. Bedivere lui offrit son cheval et dû lutter pendant une période qui lui sembla interminable pour rejoindre l'infanterie.

La bataille fut remportée et ce fut au bout de 7 années de fidèles services et après cet acte de bravoure extraordinaire que Bedivere fut adoubé par le Roy. Il était devenu une légende dans toute la Bretonnie, le modèle de tous les paysans. Cela lui attirait malheureusement le mépris des autres chevaliers et seigneurs. Maldred n'avait pas choisi son château par hasard, seul le Roy avait répondu à sa demande d'aide les autres seigneurs étaient restés sourds à ses appels...
La rumeur de son exil s'était déjà répandu dans le royaume. Les paysans murmurent que le chevalier Bedivere préparait sa vengeance tandis que les nobles se moquait de ce fils de paysan incapable de mettre fin à ses jours.
Seule une personne était au courant de sa quête, il avait confié au Roy l'apparition de Gilles le Breton avant de s'en aller vers le Défilé de la Hache pour rejoindre l'Empire.

La migraine s'était un peu atténuée. Laydok avait fini de s'abreuver et patientait calmement à côté de son maître broutant quelques touffes d'herbe de temps à autre. Bedivere remit son armure, reprit son épée à deux mains qu'il avait trouvé au pied de la tour de garde dans le passé. Il suspectait que ce soit le Chevalier de Sinople qui l'ait posé là, le faisant devenir à part entière un chevalier de Quête. Il ne lui restait que quelques lieues avant d'atteindre Marienburg et il se remit en route plus motivé que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Bedivere, l'exil Empty
MessageSujet: Re: Bedivere, l'exil   Bedivere, l'exil Icon_minitime23/3/2009, 15:37

J'adore ton personnage. En même temps les chevaliers Bretonniens ont un petit je ne sais quoi qui fait défaut aux chevaliers de l'Empire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bedivere
Chevalier sapeur et sang rapproche
Bedivere


Messages : 740
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : A Marienburg pour l'instant...

Bedivere, l'exil Empty
MessageSujet: Re: Bedivere, l'exil   Bedivere, l'exil Icon_minitime23/3/2009, 15:53

merci^^ je préfère l'elfe vampire c'est franchement bien imaginé j'adore ça mélange le côté le plus noble de haut elfe et un des pires vampire (vam- pire...)
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Bedivere, l'exil Empty
MessageSujet: Re: Bedivere, l'exil   Bedivere, l'exil Icon_minitime23/3/2009, 16:31

Snif, un elfe de moins ! Bedivere, l'exil 380464
Revenir en haut Aller en bas
Maitrelam
Le Petit Berzerk des Peuples
Maitrelam


Messages : 949
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Nom: Alrich
Race/Faction: Garde Imperiale
Détails: Dégradé :(

Bedivere, l'exil Empty
MessageSujet: Re: Bedivere, l'exil   Bedivere, l'exil Icon_minitime23/3/2009, 16:32

et oui mais ce n'est pas grave tu en trouvera d'autre plus tard Bedivere, l'exil 902387
Revenir en haut Aller en bas
Bedivere
Chevalier sapeur et sang rapproche
Bedivere


Messages : 740
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : A Marienburg pour l'instant...

Bedivere, l'exil Empty
MessageSujet: Re: Bedivere, l'exil   Bedivere, l'exil Icon_minitime23/3/2009, 16:36

Je me suis dis un Asur ça ferait trop d'elfes, un elfe sylvain je connais pas bien le fluff et bien pardi ce sera un chevalier!^^
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Bedivere, l'exil Empty
MessageSujet: Re: Bedivere, l'exil   Bedivere, l'exil Icon_minitime23/3/2009, 16:47

Quel beau jour pour mourir ! Pour la Dame, et pour le Roy !

Faut avouer que ça à la classe de charger comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Bedivere, l'exil Empty
MessageSujet: Re: Bedivere, l'exil   Bedivere, l'exil Icon_minitime23/3/2009, 18:16

Mouais. Bedivere, l'exil 694324

En parlant de rang, il t'en faut un nouveau, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Bedivere
Chevalier sapeur et sang rapproche
Bedivere


Messages : 740
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : A Marienburg pour l'instant...

Bedivere, l'exil Empty
MessageSujet: Re: Bedivere, l'exil   Bedivere, l'exil Icon_minitime23/3/2009, 19:23

Et bien oui je l'ai posté quelque part je ne sais plus je pensais à :
"Chevalier sapeur et sang rapproche"
Revenir en haut Aller en bas
Crøm
Champion du Chaos
Crøm


Messages : 1420
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans une taverne, en train de manger des Khornes Flakes.

Feuille de personnage
Nom: Aerhon
Race/Faction: Chaos
Détails: Elu de Tzeentch

Bedivere, l'exil Empty
MessageSujet: Re: Bedivere, l'exil   Bedivere, l'exil Icon_minitime23/3/2009, 19:45

Je voulais me faire un Chevalier Bretonnien au départ, si mon côté Chaos n'aurait pas pris le dessus...Bedivere, l'exil 694324
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bedivere, l'exil Empty
MessageSujet: Re: Bedivere, l'exil   Bedivere, l'exil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bedivere, l'exil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: La Grande Aventure :: Mythes du passé :: Les Flammes de la Guerre :: Formalités-
Sauter vers: