Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 les prémice de dow 2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Melcor.
Gardien de l'Arbre Blanc
Melcor.


Messages : 2331
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Quelque part dans l'univers.

les prémice de dow 2 Empty
MessageSujet: les prémice de dow 2   les prémice de dow 2 Icon_minitime4/4/2009, 15:56

Regarder les prémice de dow 2!


Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

les prémice de dow 2 Empty
MessageSujet: Re: les prémice de dow 2   les prémice de dow 2 Icon_minitime4/4/2009, 16:46

Les SM sont over-cheatés !
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

les prémice de dow 2 Empty
MessageSujet: Re: les prémice de dow 2   les prémice de dow 2 Icon_minitime4/4/2009, 16:48

Oui, c'est plein d'Eldars morts !

Dommage qu'ils n'aient pas gardé les unités volantes. Et je n'ai jamais vu de pont s'effondrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Frère Hoffenheim
Le Templier Noir
Frère Hoffenheim


Messages : 1015
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 32
Localisation : Errant dans les Désoltations, cherchant un adversaire de valeur.

Feuille de personnage
Nom: Alrich von Hoffenheim
Race/Faction: Vampire.
Détails: Chasseur de vampires.

les prémice de dow 2 Empty
MessageSujet: Re: les prémice de dow 2   les prémice de dow 2 Icon_minitime4/4/2009, 17:45

Mais, c'est quoi exactement cette vidéo les prémice de dow 2 2042
Et puis, l'Elfe, je me suis laissé dire que l'avatar n'était pas un tendre, lui non plus les prémice de dow 2 694324
Revenir en haut Aller en bas
Crøm
Champion du Chaos
Crøm


Messages : 1420
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans une taverne, en train de manger des Khornes Flakes.

Feuille de personnage
Nom: Aerhon
Race/Faction: Chaos
Détails: Elu de Tzeentch

les prémice de dow 2 Empty
MessageSujet: Re: les prémice de dow 2   les prémice de dow 2 Icon_minitime4/4/2009, 18:27

Jolie. Hilarant même, surtout le coup des piliers.
Mais je me pose la même question qu'Hoffenheim les prémice de dow 2 91892 .
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

les prémice de dow 2 Empty
MessageSujet: Re: les prémice de dow 2   les prémice de dow 2 Icon_minitime4/4/2009, 18:34

Les nouvelles méthodes de terrassement impériales. les prémice de dow 2 694324

C'est fluff, les SM over-cheatés. Dans Frères du Serpent, un seul Space Marine nettoie une planète d'une infestation d'eldars noirs.

Ça doit être une vidéo de l'alpha.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Melcor.
Gardien de l'Arbre Blanc
Melcor.


Messages : 2331
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Quelque part dans l'univers.

les prémice de dow 2 Empty
MessageSujet: Re: les prémice de dow 2   les prémice de dow 2 Icon_minitime4/4/2009, 19:08

Citation :
I have no idea who released/leaked that pre-vis...brings back memories.

Anyway, all of the bridges you see in the game now are destructible, but we decided to scrap the feature after playtesting. Just didn't work out as well as it looked, was frustrating, and caused some strange pathing issues (we've got enough of those already, thank you very much!). Cut.

One of our early gameplay concepts was "vertical vistas", with real multi-level combat (hence the Vypers and Speeders in the pre-vis)...but once we started making maps for it, we found gameplay and camera issues that couldn't be easily solved. Cut.

Flyers were problematic with our smaller scale combat and with us going back to more "flat" maps, they lost a lot of utility as well. Cut.

We actually one-upped the whole pillar thing, you'll notice that our physics allow knockbacked units to destroy just about any object. Of course, Dreads don't hurl things with pinpoint accuracy either... Smile

We have Pred and Trukk wreck models, you probably saw them in the campaign. A decision was made to make all corpses poof after a very short time, to keep performance up on multiplayer matches, and with that, work was stopped on some of the features to make dynamic vehicle wrecks, replaced with an explosion. We're going to revisit that eventually.
Revenir en haut Aller en bas
Frère Hoffenheim
Le Templier Noir
Frère Hoffenheim


Messages : 1015
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 32
Localisation : Errant dans les Désoltations, cherchant un adversaire de valeur.

Feuille de personnage
Nom: Alrich von Hoffenheim
Race/Faction: Vampire.
Détails: Chasseur de vampires.

les prémice de dow 2 Empty
MessageSujet: Re: les prémice de dow 2   les prémice de dow 2 Icon_minitime4/4/2009, 19:17

Et dans ta grande mansuétude, tu vas nous donner la traduction, je suppose ?
T'as vraiment cru que j'avais une tête a lire un texte pareil en anglais ? les prémice de dow 2 694324
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les prémice de dow 2 Empty
MessageSujet: Re: les prémice de dow 2   les prémice de dow 2 Icon_minitime5/4/2009, 19:08

traduction google(je sais c'est pas genial mais c'est mieux que rien)


Je n'ai aucune idée de qui a sorti / fuite que la pré-vis ... ramène des souvenirs.

Quoi qu'il en soit, tous les ponts que vous voyez dans le jeu sont maintenant destructible, mais nous avons décidé de supprimer la fonctionnalité après playtesting. Tout n'a pas fonctionné aussi bien qu'il attend, a été frustrant, et causé d'étranges questions pathing (nous avons assez de ceux qui sont déjà, je vous remercie beaucoup!). Couper.

Un de nos premiers concepts de jeu a été "vue verticale», avec du vrai multi-niveau de combat (d'où le Vypers et Speeders dans le pré-rapport) ... mais une fois que nous avons commencé à faire des cartes pour cela, nous avons trouvé le jeu et la caméra qui ne pouvait pas être facilement résolus. Couper.

Flyers étaient problématiques avec notre combat et à plus petite échelle avec nous de retourner au plus "à plat" des cartes, ils ont perdu beaucoup de leur utilité aussi. Couper.

Nous avons effectivement augmenté d'un pilier de l'ensemble de chose, vous remarquerez que notre knockbacked unités de la physique permettent de détruire n'importe quel objet. Bien sûr, ne redoute pas précipiter les choses avec précision, soit ... Sourire

Nous avons Pred Trukk épave et modèles, vous avez sans doute vu dans la campagne. Une décision a été prise de rendre tous les cadavres hop après un très court laps de temps, de maintenir la performance sur plusieurs matches, et avec cela, le travail a été arrêté sur quelques-unes des fonctionnalités de façon dynamique des véhicules épaves, remplacé par une explosion. Nous allons revoir éventuellement.
> permuter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les prémice de dow 2 Empty
MessageSujet: Re: les prémice de dow 2   les prémice de dow 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les prémice de dow 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: Adeptus Videoludorum :: Administratum Strategio Ludorum :: Dawn of War-
Sauter vers: