Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Schikiit iminent Technomage

Aller en bas 
+2
Fantasque
Shikiit
6 participants
AuteurMessage
Shikiit
Technomage
Shikiit


Messages : 147
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Là où on a acheté mes service !

Feuille de personnage
Nom: Shikiit
Race/Faction: Skaven
Détails: Technomage

Schikiit iminent Technomage Empty
MessageSujet: Schikiit iminent Technomage   Schikiit iminent Technomage Icon_minitime5/4/2009, 16:50

En tant que Skaven Shikiit n'a garder aucune trace de sont passé, celui-ci étant tout à fait inintéressant à ses yeux.
Et en tant que Technomage officiel, l'argent n'est pas tant un problème pour lui, ce qui lui permet de vivre dans un confort plutôt bon et lui a permis de dépasser la moyenne de vie d'un skaven normal. Sont souvenir le plus éloigner remonte au jour où il a croisait le chemin de Thanquol, le terrible prophète gris. Shikiit été alors un apprenti au service de Ikiit, et croiser la route du prophète a été comme un déclencheur en lui. Il a alors voué plus de haine à son maître que la normal pour un skaven envers un maître quelqu'onque et a rapidement pris sont indépendance. Le succès qui en suivit a été presque immédiat! L'enseignement de Ikiit c'était montré plus qu'utile est Shikiit s'empressa d'amélioré la plus part des arme humaines lui tombant sous la main. Très vite reconnu, il participa à la création du couine-au-loin, et travaille sur le projet du malrail avec d'autre technomage, dont sont ancien maître. Sa participation lors de la "Création" de Vorhax pour Thanquol a été la goutte a faire déborder le vase pour Ikiit, car depuis Shikiit a survécu de justesse à plus d'une tentative d'assassinat et ne doit sa survit qu'à sont talent pour créé des systèmes de pièges et de défense entreposer dans ses appartements
"L'avantage d'un piége, dit-il, c'est que même si il ne fonctionne pas et explose, il sert quand même!"

Shikiit n'à que 2 projet pour les quelques années qu'il lui reste:
-Découvrir un maximum d'objet intéressant
-Et créé une arme de destruction massive qui détrônerait le canon a malfoudre inventer par sont ancien maître et qui lui permettrait de prendre sa place par la même occasion.

De nos jour, Shikiit est le commanditaire d'à peu près 43% des tentative de meurtre a l'égard de Ikiit, d'après ses propres chiffres. Tout comme, toujours d'après lui, sont ancien maître est le commanditaire de plus de 62% des tentative d'assassinat à sont égard.
Shikiit est doué d'un ego sur démesuré, doubler d'une intelligence qui arrive amplement à la hauteur de Ikiit, un soupçon de folie en plus.
Il admire particulièrement Thanquol, et s'empresse de rendre service a ce dernier dès qu'il le peut.
Dès qu'il s'agit de prendre une longueur d'avance sur un travaille commun sur son ancien maître, Shikiit fait montre d'une imagination sans limite, mais ceci ... Toujours d'après lui.
En général il loge dans ses appartements à Skarogne, mais ceux-ci sont beaucoup trop proche à son goût de ceux de son ancien maître (12 rue plus loin). Alors il lui arrive de ce rendre à "la Cité des Piliers" où les technomage sont toujours accueillie à bras ouvert par le seigneur Ronj et sont Clan. Shikiit s'y attarde souvent, car intriguer par cette loyautée hors du commun skaven que les membres du clan Mors on envers leur seigneur de la ruine. Pour lui il s'agit d'une machine et il compte bien la découvrir.
Pour lui ce n'est cepandant pas un projet. Juste une "curiosité" vous dira-t-il.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Prénom: Shikiit

Surnom: La serre (il ce surnomme ainsi lui même en provocation de sont ancien maître surnommer "La griffe", mais il prétend que c'est parce que la serre des aigle sont aussi vive que sont esprit.)

Taille: 1m58

Poids: 36Kg seul, 72kg avec tout l'attirail moyen d'un technomage

Âge: 16 ans (doute fortement qu'il lui reste plus de 3 ans et s'active d'autant plus dans ses tâche)

Race: Skaven, Technomage

Caractère: complètement déranger, pyromane et égocentrique à souhait pour un skaven

Équipement: Pistolet à malpierre, Malelame, Condensateur d'énergie, Accumulateur à surcharge de puissance, talisman de malpierre ancrer a l'intérieur de sont torse vers sont coeur, Malpierre (petite bourse de 3, 4 morceau)


Dernière édition par Shikiit le 5/4/2009, 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Schikiit iminent Technomage Empty
MessageSujet: Re: Schikiit iminent Technomage   Schikiit iminent Technomage Icon_minitime5/4/2009, 16:58

Accepté, si tu te relis !

Il m'avait semblé qu'un Skaven pouvait espérer atteindre la quarantaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Schikiit iminent Technomage Empty
MessageSujet: Re: Schikiit iminent Technomage   Schikiit iminent Technomage Icon_minitime5/4/2009, 16:59

Un personnage fort raisonnable et trés crédible ! Reste à t'inventer une raison pour rejoindre l'aventure, ce qui ne devrais pas être trop dur. Si je puis me permettre un reproche néanmoins, prends garde aux fautes.

Ah, autre chose : Il doit vraiment être complétement taré pour "admirer" Tanquol, ou qui que se soit d'ailleur Schikiit iminent Technomage 694324
Revenir en haut Aller en bas
Shikiit
Technomage
Shikiit


Messages : 147
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Là où on a acheté mes service !

Feuille de personnage
Nom: Shikiit
Race/Faction: Skaven
Détails: Technomage

Schikiit iminent Technomage Empty
MessageSujet: Re: Schikiit iminent Technomage   Schikiit iminent Technomage Icon_minitime5/4/2009, 17:06

Un skaven a une moyenne de vie de rat....à la base.
Ensuite entre l'hygiène, la guerre pérpétuelle, et les assassina, la vie d'un skaven moyen ne dépasse guère 12, 13 ans. Par contre les seigneur de la ruine eux, qui sont plus que riche et vive dans le luxe et l'argent, ainsi que les prophétes gris et les technomage comme Ikiit, peuvent amplement dépasser les 50 ans! les seigneur de la ruine on des siécle de vie dèrrière eux. Mais me permettre de me classer "riche" au point d'en arriver là serait un peu trop grobill. Après Shikiit ne fait qu'envisagé sont reste de vie. Si il découvre sont arme et qu'il prend la place de Ikiit (un vrai personnage) il pourrait très bien lui raccourcire la vie et dépasser la cinquantaine sans probléme. Mais l'avenir et le passé ne sont rien pour un skaven, seul compte l'instant présent, et le projet a court terme a venir.

en tout cas merci et je relirai promis

P.S: on peut admirai sans aimer Schikiit iminent Technomage 694324 Shikiit admire Thanquol qui est le plus puissant des prophète gris et tout de même un favoris du conseil des Treize, mais sans pour autant l'aimer. Disont qu'il cherche a être aussi impitoyable et aussi intelligent que lui!

Heu par contre vous m'autorisez le talisman à malpierre...mais plutôt que de vous prendre en traître...vous savez à quoi ça sert...? ou vous pensez que c'est juste un bijoux comme ça...?
Revenir en haut Aller en bas
Crøm
Champion du Chaos
Crøm


Messages : 1420
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans une taverne, en train de manger des Khornes Flakes.

Feuille de personnage
Nom: Aerhon
Race/Faction: Chaos
Détails: Elu de Tzeentch

Schikiit iminent Technomage Empty
MessageSujet: Re: Schikiit iminent Technomage   Schikiit iminent Technomage Icon_minitime5/4/2009, 18:08

C'est pas un truc qui permet de revivre ? Schikiit iminent Technomage 91892
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Schikiit iminent Technomage Empty
MessageSujet: Re: Schikiit iminent Technomage   Schikiit iminent Technomage Icon_minitime5/4/2009, 18:10

En fait, je t'ordonne de le porter. Solennellement. On pourra te trancher sans éprouver de remords.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Shikiit
Technomage
Shikiit


Messages : 147
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Là où on a acheté mes service !

Feuille de personnage
Nom: Shikiit
Race/Faction: Skaven
Détails: Technomage

Schikiit iminent Technomage Empty
MessageSujet: Re: Schikiit iminent Technomage   Schikiit iminent Technomage Icon_minitime5/4/2009, 18:22

Non sa permet de dévlopper une sorte d'aura autour du porteur.
Et toute ceux qui s'approche d'elle perde progressivement leur volonté. C'est un taliseman très utiliser par les prohète gris et les technomage qui ne sont pas des combatan et ça leur permet d'avoir un avantage au corps à corps en pompant petit à petit la volonter de ce battre de leur adversaire.

Donc j'y est toujours le droit....?
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Schikiit iminent Technomage Empty
MessageSujet: Re: Schikiit iminent Technomage   Schikiit iminent Technomage Icon_minitime5/4/2009, 18:33

Je pense que oui, de toute façon on a pas vraiment prévu de s'entretuer puisque ça casserait le fun :/

Et puis bon, il est bien connu qu'une épée se dirigeant droit vers une tête n'a pas besoin de volonté Schikiit iminent Technomage 694324
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Schikiit iminent Technomage Empty
MessageSujet: Re: Schikiit iminent Technomage   Schikiit iminent Technomage Icon_minitime5/4/2009, 18:36

Je ne sais pas.

Les skavens sont bien une race chaotique, non ? Si c'est le cas, Backe pourrait être sujet à une nouvelle crise en ta présence. Et là, ce n'est plus sa volonté qui combat. C'est l'épée, en fait.

Oh, et puis, de toutes façons, il n'a pas besoin de volonté pour faire ce qu'il a en tête.

Mais pour les autres, ça risque d'être légèrement atroce. Mais comme l'a si bien fait remarquer le vampire, c'est tant mieux, en fait. Puisque l'on n'est pas censé s'entretuer.
Trois factions adverses, deux pour ta part, sont là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Shikiit
Technomage
Shikiit


Messages : 147
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Là où on a acheté mes service !

Feuille de personnage
Nom: Shikiit
Race/Faction: Skaven
Détails: Technomage

Schikiit iminent Technomage Empty
MessageSujet: Re: Schikiit iminent Technomage   Schikiit iminent Technomage Icon_minitime5/4/2009, 18:38

non pitier! Schikiit iminent Technomage 976896 Schikiit iminent Technomage 976896

On est pas une race chaotique!
on a rien a voir avec le chaos!! Schikiit iminent Technomage 976896 Schikiit iminent Technomage 976896
C'est que des mensonge éhonter! Schikiit iminent Technomage 646819

On est ici grâce au Façonneur qui a construit la cloche qui a appeler la Malpierre a tomber sur terre ! Schikiit iminent Technomage 976896 Schikiit iminent Technomage 976896
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Schikiit iminent Technomage Empty
MessageSujet: Re: Schikiit iminent Technomage   Schikiit iminent Technomage Icon_minitime5/4/2009, 18:39

On le saura bien tôt ou tard. Schikiit iminent Technomage 694324
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Schikiit iminent Technomage Empty
MessageSujet: Re: Schikiit iminent Technomage   Schikiit iminent Technomage Icon_minitime5/4/2009, 18:46

Hahaha, je viens de penser à un truc : C'est que par pure volonté que Albericus parvient à museler sa soif de sang ! Tu va le rendre enragé le pauvre, manquerait plus qu'il se transforme en Wargulf Schikiit iminent Technomage 694324
Revenir en haut Aller en bas
Shikiit
Technomage
Shikiit


Messages : 147
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Là où on a acheté mes service !

Feuille de personnage
Nom: Shikiit
Race/Faction: Skaven
Détails: Technomage

Schikiit iminent Technomage Empty
MessageSujet: Re: Schikiit iminent Technomage   Schikiit iminent Technomage Icon_minitime5/4/2009, 18:48

c'est moche un Wargulf.....
c'est super moche....
Non franchement un rat ogre a plus de grâce et de classe....
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Schikiit iminent Technomage Empty
MessageSujet: Re: Schikiit iminent Technomage   Schikiit iminent Technomage Icon_minitime5/4/2009, 18:49

Mais c'est pas un vampire. Et il ne régénère pas Schikiit iminent Technomage 694324
Revenir en haut Aller en bas
Shikiit
Technomage
Shikiit


Messages : 147
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Là où on a acheté mes service !

Feuille de personnage
Nom: Shikiit
Race/Faction: Skaven
Détails: Technomage

Schikiit iminent Technomage Empty
MessageSujet: Re: Schikiit iminent Technomage   Schikiit iminent Technomage Icon_minitime5/4/2009, 18:51

ouai...il est juste légérement plus fort pour ce qui est de la force brute.....(légérement Schikiit iminent Technomage 745840 )
Revenir en haut Aller en bas
Aleieus Gaevran
Saigneur Berzerk Renegade Heart
Aleieus Gaevran


Messages : 900
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 34
Localisation : Oeil de la Terreur

Feuille de personnage
Nom: Enrohk
Race/Faction: World Eater
Détails: Détruire la galaxie pour Khorne.

Schikiit iminent Technomage Empty
MessageSujet: Re: Schikiit iminent Technomage   Schikiit iminent Technomage Icon_minitime5/4/2009, 20:16

Je sais comment t'intégrer, mon perso t'engage, il a une petite réserve de malpierre de plus tu risques de t'entendre à merveille avec certain de mes serviteurs, mais je te conseil de lire mon topic (ancienne demeure seigneurial) avant.
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Schikiit iminent Technomage Empty
MessageSujet: Re: Schikiit iminent Technomage   Schikiit iminent Technomage Icon_minitime5/4/2009, 21:00

Attends, y'a une faction Skaven sous Marienburg, il va pas rejoindre ta bande alors que la nation Skaven où il pourra trouver gloire et fortune lui tends les bras ! Contacte le Maiiitre !
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

Schikiit iminent Technomage Empty
MessageSujet: Re: Schikiit iminent Technomage   Schikiit iminent Technomage Icon_minitime5/4/2009, 21:17

Ouia c'est plus logique de rejoindre la faction skaven
Revenir en haut Aller en bas
Shikiit
Technomage
Shikiit


Messages : 147
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Là où on a acheté mes service !

Feuille de personnage
Nom: Shikiit
Race/Faction: Skaven
Détails: Technomage

Schikiit iminent Technomage Empty
MessageSujet: Re: Schikiit iminent Technomage   Schikiit iminent Technomage Icon_minitime5/4/2009, 23:06

Une nouvelle tentative d'assassinat à "La Cité des Piliers" me force à partire un moment quelque part où je ne suis jamais allez pour que Ikiit me fiche la paix un moment. Je passe par Sub-Altdorf (la citée skaven sous Altdorf (ouai y en a une héhéhé) où mon clan est présent a 33% (plus important présent)) et on m'apprend qu'il y a du grabuge dans la petite citée sous Marienburg et qu'on est près a payer cher un technomage qui manque grandement là bas. Alors j'en profite pour y allez puisque je n'ai rien d'autre à faire. Je mis rend et en effet on m'acceuil bras ouvert et porte monnaie avec! héhéhé!


enfin....

après c'est vous qui voyer... Schikiit iminent Technomage 340332
(Sub-Marienburg à besoin de moi...)

Ou alors comme Dit Aleieus....Il m'engage...Après tout des skaven qui bosse pour autrui contre argent comptant c'est pas rare!


Après faut voir parce que si me faire engager part Aleieus m'oblige a me battre contre les skaven....il serait légérement bête pour Aleieus qu'au moment critique mes serviteur ce retourne contre lui....il l'aurait un peut...bref...ça fait pas toujours plaisir quand des armes payer a prix d'or (et quand je dit d'or....c'est vraiment d'or!!) équipage inclu ce mes subitement à te tirer dessu.


(j'ai oublier de préciser....en tant que technomage je suis senser avoir une garde....alors...j'y est droit aussi? (on peut la limiter normalement pour un technomage moyen c'est 4 vermine de choc, 5, 6 servant d'arme et une poignée d'esclave...et pour certaint de 1 ou 2 apprenti technomage pour l'aider) ou pas....? le probléme c'est que seul les membre du clan skryre savent utilisés les armes Skryre normalement...Donc en général on vend l'arme et on loue les services des servants....enfin bref....Si j'ai pas au moins quelques gars avec moi, je doute fortement pouvoir faire grand chose de mes armes. Après je suis pas obligé d'avoir un canon à malfoudre hein! les tirailleurs peuvent ce contenter de jezzail et de pistolet à Malpierre pour le voyage et servire ensuite pour mon employeur pour utiliser les machines que je lui frabiqueré...)



'Alors...? oui ou non?)
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Schikiit iminent Technomage Empty
MessageSujet: Re: Schikiit iminent Technomage   Schikiit iminent Technomage Icon_minitime6/4/2009, 14:10

Bah, si tu rejoins la faction Skaven, on te forunira tout le matos dont tu a besoin et les serviteurs qui vont avec. Aprés, oui, c'est normal que tu ai une suite. Suite qui tentera évidemment de t'assassiner dés que possible Schikiit iminent Technomage 694324

Sinon ouais, la raison de ton voyage semble assez crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Shikiit
Technomage
Shikiit


Messages : 147
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Là où on a acheté mes service !

Feuille de personnage
Nom: Shikiit
Race/Faction: Skaven
Détails: Technomage

Schikiit iminent Technomage Empty
MessageSujet: Re: Schikiit iminent Technomage   Schikiit iminent Technomage Icon_minitime6/4/2009, 14:20

pas forcément tenter de m'assassiné!

Etant donner que je suis un skaven intelligent, je sais me comporter avec eux de façon a leur faire comprendre que je vaut mieu qu'eux, sans pour autant faire d'exer pour qu'il pense qu'ils sont mieu a mes côter qu'avec un autre skaven. Les Esclave on trop peur pour ce rebeller en général....Les Vermine de choc sont les seul skaven qui sont fidéle (a leur naissance ils sont élever a part par l'Hérésiarque (le représentant des prophéte gris au conseil des Treize) et on leur apprend a être fidéle a celui auprès de qui on les affecte et il est même très rare que les vermine de choc ce tue en elle, ça n'arrive que si un membre devient vraiment trop faible et risque leurs vie en même temps que la sienne.) les Tirailleur n'ont pas beaucoup de raison de me tuer...ils n'ont pas ma place à prendre ce ne sont pas des technomage...les Apprenti à la limite, mais il le ferait une fois leur indépendance prise pour faire un peu comme je fait avec Ikiit. Et de toute façon avec mes vermine de choc ils auront du mal à 2 maximun pour me faire tuer...

Donc il faut discuter de ce que j'ai dedans.

Pour les serviteur je redit que seul les membre du clan skryre savent utiliser nos armes, et si je suis acceuillie à bras ouvert a Sub-marienburg c'est que le clan skryre n'y est pas présent, donc il faut que j'ai des tirailleur avec moi.

Les esclave...Aucun skaven digne de ce nom ne part en voyage sans au moin quelques esclave sur qui passé sa colère! (sauf ceux qui n'en n'ont pas... Schikiit iminent Technomage 340332 )

Les vermine de choc...ça me semble toute de même important surtout que je suis assez haut placé pour que des tentative d'assassinat ce produisent contre moi...
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Schikiit iminent Technomage Empty
MessageSujet: Re: Schikiit iminent Technomage   Schikiit iminent Technomage Icon_minitime6/4/2009, 14:26

Fais comme tu veux, évite juste d'abuser ! Tu pourrais même dire que tu fais partie (ou que tu es à la tête) du contingent du clan Skryre envoyé par le Conseil des Treize pour soutenir Wizzra dans la campagne qu'il mène.
Revenir en haut Aller en bas
Shikiit
Technomage
Shikiit


Messages : 147
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Là où on a acheté mes service !

Feuille de personnage
Nom: Shikiit
Race/Faction: Skaven
Détails: Technomage

Schikiit iminent Technomage Empty
MessageSujet: Re: Schikiit iminent Technomage   Schikiit iminent Technomage Icon_minitime6/4/2009, 14:42

heu.....

Le conseil des Treize ne peut pas demander l'envoi d'un contingeant d'un clan majeur...Il peut a la limite déclaré une guerre sacré contre une autre race, et ainsi engager presque tout les clans (comme ça c'est déjà produit). Sinon tu sais le conseil des Treize au fond c'est plus...une image qu'autre chose...Ils sont sensé tenter de faire le grand projet skaven mais ils sont trop occuper a ce tuer entre eux.

et si il n'y a pas de skryre là bas mon seigneur de la ruine n'a pas vraiment de raison d'y envoyer un contingen....

c'est pour ça que je partait sur l'idée que j'y allez moi même cmme on va à la plage...en quelque sorte

Mais tout ça, ça seraient vachement dure a expliquer comme ça a l'écrit...la sociéter skaven est très complexe...Surtout à mon niveau social. J'ai des supérieur sans en avoir...Je suis libre de là où je vais tant que mon seigneur de la ruine n'à pas besoin de moi pour une guerre...et je suis libre d'aider qui je veut tant que ça ne va pas contre l'intêret de mon clan ou de celui d'un clan majeur parce que si le clan skryre ce mêles d'une guerre contre un clan majeur (nos arme ce reconnaissent très facilement...elles sont du côter de celui qui gagne bizarrement...), ce dernier pourraient très bien en vouloirs a mon clan et entrée en guerre avec nous...et quand un clan majeur entre en guerre....c'est pas une guéguerre entre clan mineur!
Bref heuuuu....le contingent je le sens pas....

Le mieu ça reste la petite suite:
-4 vermine de choc
-6 tirailleur (une équipe de jezzail, une équipe de ratling, une équipe de lance-feu)
-8 esclave
-1 apprenti technomage

C'est vraiment juste pour faire genr quand j'arrive dans une ville ou éventuéllement me protéger contre un assassin ou 2 qui se cacheré dans la foule skaven.

(moi quand je m'embarque sur la sociéter skaven j'en sort pas! bon allez j'arrête parce que franchement!)

La suite me semble être une bonne idée, le contingent envoyer par le conseil des treize c'est très peu probable, très compliquer aussi envoyer uniquement par mon seigneur de la ruine, et un contingent Skaven c'est plutôt grand
(une soixantaine de guerrier de clan, une vingtaine de vermine de choc, une centaine d'esclave éventuéllement (si le clan moulder participe:) 2, 3 rat ogres, une dizaine de rat Géant (si le clan eshin participe:) les guerrier de clan sont remplacer par des coureur nocturne et il y a en plus une trentaine de coureur d'égout et 2, ou 3 assassin (mais un contingent Eshin c'est très rare...) (si....bon ok j'arrête...))
bref c'est grand quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Schikiit iminent Technomage Empty
MessageSujet: Re: Schikiit iminent Technomage   Schikiit iminent Technomage Icon_minitime6/4/2009, 14:55

Déjà va lire ce qui se passe par là >_< :

https://war-roleplay.forumgaming.fr/il-etait-une-fois-f27/le-terrier-du-maiiitre-t350.htm

Ensuite, si. Le Conseil des Treize est tout puissant au sein de la nation Skaven, et ses membres sont peut être les seuls à se trouver vaguement au delà des intrigues propres à la race Skaven. Et le représentant du clan Skryre au conseil des Treize peut trés bien avoir proposé les services d'un contingent de son clan afin de tenter de retirer des bénefices de cette campagne, asseyant ainsi son influence au sein du conseil, ce qui explique l'envoi de troupes. Les autres clans majeurs étant déjà representés sur place, les autres ne peuvent pas rester inactif car cela serait leur céder un avantage politique.

Bref, tu reste un Technomage, soumis à son seigneur et à la volonté divine du Rat Cornu exprimée par le Conseil des Treizes.

Et attends, une centaine de Skavens tu trouve ça grand ? Et bah....On ne les a affronté qu'une seule foi et il doit bien y en avoir une centaine qui ont dérouillés >_< !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Schikiit iminent Technomage Empty
MessageSujet: Re: Schikiit iminent Technomage   Schikiit iminent Technomage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Schikiit iminent Technomage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shikiit technomage du grand-puissant clan Skryre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: La Grande Aventure :: Mythes du passé :: Les Flammes de la Guerre :: Formalités-
Sauter vers: