Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Mark of Chaos, jeu impopulaire?

Aller en bas 
+7
supsend
Shikiit
Ash Kehren
Bedivere
Melcor.
Crøm
Fantasque
11 participants

mark of chaos est:
excellent
Mark of Chaos, jeu impopulaire? Vote_lcap0%Mark of Chaos, jeu impopulaire? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
bon
Mark of Chaos, jeu impopulaire? Vote_lcap36%Mark of Chaos, jeu impopulaire? Vote_rcap
 36% [ 9 ]
moyen
Mark of Chaos, jeu impopulaire? Vote_lcap24%Mark of Chaos, jeu impopulaire? Vote_rcap
 24% [ 6 ]
mauvais
Mark of Chaos, jeu impopulaire? Vote_lcap0%Mark of Chaos, jeu impopulaire? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
j'ai pas joué
Mark of Chaos, jeu impopulaire? Vote_lcap40%Mark of Chaos, jeu impopulaire? Vote_rcap
 40% [ 10 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Mark of Chaos, jeu impopulaire? Empty
MessageSujet: Mark of Chaos, jeu impopulaire?   Mark of Chaos, jeu impopulaire? Icon_minitime5/4/2009, 19:12

Ce jeu a été très critiqué, qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Mark of Chaos, jeu impopulaire? Empty
MessageSujet: Re: Mark of Chaos, jeu impopulaire?   Mark of Chaos, jeu impopulaire? Icon_minitime5/4/2009, 19:15

Je n'ai pas accroché au seul Total War auquel j'ai touché.

Et ça avait l'air de ressembler beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Crøm
Champion du Chaos
Crøm


Messages : 1420
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans une taverne, en train de manger des Khornes Flakes.

Feuille de personnage
Nom: Aerhon
Race/Faction: Chaos
Détails: Elu de Tzeentch

Mark of Chaos, jeu impopulaire? Empty
MessageSujet: Re: Mark of Chaos, jeu impopulaire?   Mark of Chaos, jeu impopulaire? Icon_minitime5/4/2009, 19:26

Oui c'est quasiment pareil, j'ai assez accroché au début mais c'était vite lassant...
Il reste assez sympa Mark of Chaos, jeu impopulaire? 42255 .
Revenir en haut Aller en bas
Melcor.
Gardien de l'Arbre Blanc
Melcor.


Messages : 2331
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Quelque part dans l'univers.

Mark of Chaos, jeu impopulaire? Empty
MessageSujet: Re: Mark of Chaos, jeu impopulaire?   Mark of Chaos, jeu impopulaire? Icon_minitime5/4/2009, 19:40

Il est pas trop mal. Je compte l'acheter un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Bedivere
Chevalier sapeur et sang rapproche
Bedivere


Messages : 740
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : A Marienburg pour l'instant...

Mark of Chaos, jeu impopulaire? Empty
MessageSujet: Re: Mark of Chaos, jeu impopulaire?   Mark of Chaos, jeu impopulaire? Icon_minitime5/4/2009, 21:43

Moi j'ai Le dernier total war (Empire) et il est franchement excellent. Je prend un farouche plaisir à mettre en place mes Dragons Britanniques et l'infanterie de ligne afin de dégommer de l'indigène Huron à grand renfort de fusil Mark of Chaos, jeu impopulaire? 694324
Revenir en haut Aller en bas
Ash Kehren
Lieutenant
Ash Kehren


Messages : 665
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 37

Feuille de personnage
Nom: Ash Kerhen
Race/Faction: Garde Impériale
Détails:

Mark of Chaos, jeu impopulaire? Empty
MessageSujet: Re: Mark of Chaos, jeu impopulaire?   Mark of Chaos, jeu impopulaire? Icon_minitime5/4/2009, 22:53

J'ai aussi Empire Total War, mais j'ai plus de mal qu'avec Rome ou même Medieval Total War. Je trouve la carte presque trop grande, et faut avoir des yeux partout pour éviter de se prendre des attaques dans le dos. Si en plus on a des colonies, c'est encore plus complexe ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
Crøm
Champion du Chaos
Crøm


Messages : 1420
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans une taverne, en train de manger des Khornes Flakes.

Feuille de personnage
Nom: Aerhon
Race/Faction: Chaos
Détails: Elu de Tzeentch

Mark of Chaos, jeu impopulaire? Empty
MessageSujet: Re: Mark of Chaos, jeu impopulaire?   Mark of Chaos, jeu impopulaire? Icon_minitime6/4/2009, 12:17

A quand un Total Warhammer ? Mark of Chaos, jeu impopulaire? 694324
Revenir en haut Aller en bas
Melcor.
Gardien de l'Arbre Blanc
Melcor.


Messages : 2331
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Quelque part dans l'univers.

Mark of Chaos, jeu impopulaire? Empty
MessageSujet: Re: Mark of Chaos, jeu impopulaire?   Mark of Chaos, jeu impopulaire? Icon_minitime6/4/2009, 12:22

Ash Kehren a écrit:
J'ai aussi Empire Total War, mais j'ai plus de mal qu'avec Rome ou même Medieval Total War. Je trouve la carte presque trop grande, et faut avoir des yeux partout pour éviter de se prendre des attaques dans le dos. Si en plus on a des colonies, c'est encore plus complexe ^^'''


En meme temps Rome total war et medieval était d'une simplicité extrême. A 1 contre 6 j'arrivais encore a gagner avec 40% de pertes. Donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Ash Kehren
Lieutenant
Ash Kehren


Messages : 665
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 37

Feuille de personnage
Nom: Ash Kerhen
Race/Faction: Garde Impériale
Détails:

Mark of Chaos, jeu impopulaire? Empty
MessageSujet: Re: Mark of Chaos, jeu impopulaire?   Mark of Chaos, jeu impopulaire? Icon_minitime6/4/2009, 13:12

Crøm a écrit:
A quand un Total Warhammer ? Mark of Chaos, jeu impopulaire? 694324

Il me semble que Mark Of Chaos a à peu prêt le même style de jeu qu'un Total War, mais en beaucoup plus restrictif et dirigiste, d'après ce que j'en ai lu. N'étant pas trop fan de Battle, je n'ai pas le jeu ^^

Melcor le Démoniaque. a écrit:
En meme temps Rome total war et medieval était d'une simplicité extrême. A 1 contre 6 j'arrivais encore a gagner avec 40% de pertes. Donc bon.

Je préfère un jeu simpliste qui permet de se défouler un bon coup en mettant la pâtée à ses adversaires qu'un jeu trop complexe où la réflexion prend 90% du temps de jeu... je dois déjà bien assez réfléchir comme ça au boulot...
Question de goûts personnels ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melcor.
Gardien de l'Arbre Blanc
Melcor.


Messages : 2331
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Quelque part dans l'univers.

Mark of Chaos, jeu impopulaire? Empty
MessageSujet: Re: Mark of Chaos, jeu impopulaire?   Mark of Chaos, jeu impopulaire? Icon_minitime6/4/2009, 13:41

Ouais m'enfin quand tu fait 3 batailles d'affiler avec la même armée en tres difficile contre un ennemis soit égaux en nombre soit supérieure composé de vougier lourd et de chevalier féodaux et que tu lui fout la paté avec un ratio en moyenne de 3% de perte contre 97% chez lui. Voila quoi... Ça en devient chiant de faire la guerre. Mark of Chaos, jeu impopulaire? 694324
Revenir en haut Aller en bas
Shikiit
Technomage
Shikiit


Messages : 147
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 31
Localisation : Là où on a acheté mes service !

Feuille de personnage
Nom: Shikiit
Race/Faction: Skaven
Détails: Technomage

Mark of Chaos, jeu impopulaire? Empty
MessageSujet: Re: Mark of Chaos, jeu impopulaire?   Mark of Chaos, jeu impopulaire? Icon_minitime6/4/2009, 14:10

j'aime beaucoup Mark of chaos.
Et j'aime ce mode de jeu, ça fait "vrai" bataille plutôt que guerre avec des mec qu'on entraine directement sur place....

Ce qui manque c'est tout de même la faciliter pour jouer en ligne....tout les nom de compte sont toujours pris et les mots de passe aussi et il n'en propose pas des en remplacement.
Ce qui est dommage également c'est l'I.A qui fait toujours la même tactique....toute les troupe passe par le même endroit sur un truc a 3 passage possible par exemple y a aucun suspence....je sais toujours par où elle va arriver...comment me placer, quoi mettre où, ce qui va arriver en 1er, ce qui va arriver en dèrnier, où mettre mes coureur d'égout pour allez lui péter sont artilleri facilement ect....
et ça c'est dommage...

sinon c'est un très bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Ash Kehren
Lieutenant
Ash Kehren


Messages : 665
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 37

Feuille de personnage
Nom: Ash Kerhen
Race/Faction: Garde Impériale
Détails:

Mark of Chaos, jeu impopulaire? Empty
MessageSujet: Re: Mark of Chaos, jeu impopulaire?   Mark of Chaos, jeu impopulaire? Icon_minitime6/4/2009, 14:15

Melcor le Démoniaque. a écrit:
Ouais m'enfin quand tu fait 3 batailles d'affiler avec la même armée en tres difficile contre un ennemis soit égaux en nombre soit supérieure composé de vougier lourd et de chevalier féodaux et que tu lui fout la paté avec un ratio en moyenne de 3% de perte contre 97% chez lui. Voila quoi... Ça en devient chiant de faire la guerre. Mark of Chaos, jeu impopulaire? 694324

C'est pour ça qu'il ne faut pas en abuser ^^

Je me suis recommencer une campagne sur DoW : Dark Crusade avec la GI, je fais une partie par soir seulement.
Je monte ma base full défense, dès que j'ai une relique, je construit mon bataillon d'assaut: 1 Baneblade, 2 Leman Russ, 2 Basilik, 1 chimère avec 2 escouades de garde et je fais le tour de la carte pour prendre tout les points ^^
ça détend, quand on à passé la journée avec une folle envie de meurtre pasqu'on est entouré d'incapables et d'incompétents ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melcor.
Gardien de l'Arbre Blanc
Melcor.


Messages : 2331
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Quelque part dans l'univers.

Mark of Chaos, jeu impopulaire? Empty
MessageSujet: Re: Mark of Chaos, jeu impopulaire?   Mark of Chaos, jeu impopulaire? Icon_minitime6/4/2009, 14:24

Oh j'ai mieux. God of war.
Revenir en haut Aller en bas
Bedivere
Chevalier sapeur et sang rapproche
Bedivere


Messages : 740
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : A Marienburg pour l'instant...

Mark of Chaos, jeu impopulaire? Empty
MessageSujet: Re: Mark of Chaos, jeu impopulaire?   Mark of Chaos, jeu impopulaire? Icon_minitime6/4/2009, 20:17

Empire Total War demande un petit temps d'adaptation et de prise en main mais quelle réussite! Une carte gigantesque Alléluia, des pays à coloniser Niark Niark Niark, des comptoirs de commerce à prendre Hourra, des IA qui vous encerclent et utilisent des aides archers et de l'artillerie qui ont plus de portée que vos fusils pour vous faire sortir de votre défense!
Le jeu a de nombreux aspects positifs en plus par rapport à Medieval et même si on a beaucoup parlé des batailles navales je retiendrais aussi les nouveaux systèmes de gestion des régions décentralisées, un arbre de technologie à rechercher (alléluia alléluia alllé luuuuu iaaaaaa).
Après j'ai aussi God of War et je confirme pour se défouler ça en deviendrait presque un traitement, une cure reconnue et approuvée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mark of Chaos, jeu impopulaire? Empty
MessageSujet: Re: Mark of Chaos, jeu impopulaire?   Mark of Chaos, jeu impopulaire? Icon_minitime6/4/2009, 20:34

on parle de mark of chaos ,pas des autres jeux genre total war, merci de revenir au sujet initial
Revenir en haut Aller en bas
supsend
Bleusaille d'Auvergne
supsend


Messages : 795
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 29
Localisation : et vous donc?

Feuille de personnage
Nom: Malag Ramolg
Race/Faction: Nain
Détails: Avec un groupe d'aventuriers

Mark of Chaos, jeu impopulaire? Empty
MessageSujet: Re: Mark of Chaos, jeu impopulaire?   Mark of Chaos, jeu impopulaire? Icon_minitime17/1/2010, 11:41

Il y a peu (Hier pour être précis), j'ai ajouté ce jeu a ma collection sur xbox et, pour le moment, il me semble pas trop mal, bien que pas assez d'unités a envoyer au combat, pas assez d'ennemis a tuer et pas assez a acheter au campement.
Sinon, il reste très sympa pour son parfait accord a l'univers de warhammer.
Pour Sigmar, je vais bouter les hommes du nord hors de l'Empire! Mark of Chaos, jeu impopulaire? 920239
Revenir en haut Aller en bas
Melcor.
Gardien de l'Arbre Blanc
Melcor.


Messages : 2331
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Quelque part dans l'univers.

Mark of Chaos, jeu impopulaire? Empty
MessageSujet: Re: Mark of Chaos, jeu impopulaire?   Mark of Chaos, jeu impopulaire? Icon_minitime17/1/2010, 12:25

Sur xbox? Mark of Chaos, jeu impopulaire? 95701
Revenir en haut Aller en bas
Lhobo
Poisson Volant
Lhobo


Messages : 1261
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Sur une autre planète. Loin.

Feuille de personnage
Nom: Lhobo
Race/Faction: Humain
Détails: Garde du 75ème Syronien

Mark of Chaos, jeu impopulaire? Empty
MessageSujet: Re: Mark of Chaos, jeu impopulaire?   Mark of Chaos, jeu impopulaire? Icon_minitime17/1/2010, 13:21

C'est pas le support le plus adapté.
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Mark of Chaos, jeu impopulaire? Empty
MessageSujet: Re: Mark of Chaos, jeu impopulaire?   Mark of Chaos, jeu impopulaire? Icon_minitime17/1/2010, 13:33

Je l'ai trouvé vite lassant.
Les graphismes sont tout sauf exceptionnels (je n'aime pas les décors, surtout), le gameplay ne vaut pas celui d'un Total War.
Revenir en haut Aller en bas
supsend
Bleusaille d'Auvergne
supsend


Messages : 795
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 29
Localisation : et vous donc?

Feuille de personnage
Nom: Malag Ramolg
Race/Faction: Nain
Détails: Avec un groupe d'aventuriers

Mark of Chaos, jeu impopulaire? Empty
MessageSujet: Re: Mark of Chaos, jeu impopulaire?   Mark of Chaos, jeu impopulaire? Icon_minitime17/1/2010, 14:02

c'est vrai... on dirait une parodie de RPG. on nous oblige a aller toujours tout droit avec une mission optionnelle de temps en temps...
Et les commandes ne sont pas trop horrible sur la bobox Mark of Chaos, jeu impopulaire? 15833
Revenir en haut Aller en bas
Melcor.
Gardien de l'Arbre Blanc
Melcor.


Messages : 2331
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Quelque part dans l'univers.

Mark of Chaos, jeu impopulaire? Empty
MessageSujet: Re: Mark of Chaos, jeu impopulaire?   Mark of Chaos, jeu impopulaire? Icon_minitime17/1/2010, 14:04

Arduilanar a écrit:
Je l'ai trouvé vite lassant.
Les graphismes sont tout sauf exceptionnels (je n'aime pas les décors, surtout), le gameplay ne vaut pas celui d'un Total War.


Il est bon, a petite dose une fois de temps en temps. Et moi j'aime bien les décors et l'ambiance général du titre. Mais les combat sont trop mou et manque de musique.
Revenir en haut Aller en bas
sylvanas
La Peau Verte
sylvanas


Messages : 44
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 28
Localisation : Va savoir…

Mark of Chaos, jeu impopulaire? Empty
MessageSujet: Re: Mark of Chaos, jeu impopulaire?   Mark of Chaos, jeu impopulaire? Icon_minitime17/1/2010, 16:45

J'ai finit le jeu il y a longtemps et je l'avais trouvé bien, même si il était un peu lassant à force les scénarios était bien mené à mon gout ...
Sinon je ne voix pas se que l'on peut reprocher aux décors ? Mark of Chaos, jeu impopulaire? 503890 je les ai trouvé magnifique moi Mark of Chaos, jeu impopulaire? 431441
Revenir en haut Aller en bas
Raraknid
Boucher de Sotek
Raraknid


Messages : 82
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Localisation : A Choupayotl...

Mark of Chaos, jeu impopulaire? Empty
MessageSujet: Re: Mark of Chaos, jeu impopulaire?   Mark of Chaos, jeu impopulaire? Icon_minitime17/1/2010, 18:00

Mark of Chaos m'a vraiment déçu.

La maniabilité des unités est complexe et chiantes, les chargements sont longs, le scénario n'est pas très prenant, les duels sont mou, on se lasse assez vite, puis il n'y a pas les hommes-lézards.

Il est pas mauvais comme jeu mais je le trouve assez ennuyant.
Donc j'ai voté moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Mark of Chaos, jeu impopulaire? Empty
MessageSujet: Re: Mark of Chaos, jeu impopulaire?   Mark of Chaos, jeu impopulaire? Icon_minitime17/1/2010, 19:29

Les décors manquent de variété. Tout est toujours sombre. C'est l'univers, vous me direz, mais je préfère les vallées herbeuses de Total War.

"les duels sont mou"
Carrément insupportables, même. Il faut concentrer toute son attention sur un héros pendant que son armée se fait massacrer à côté...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mark of Chaos, jeu impopulaire? Empty
MessageSujet: Re: Mark of Chaos, jeu impopulaire?   Mark of Chaos, jeu impopulaire? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mark of Chaos, jeu impopulaire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan art Chaos
» Hordes du Chaos.
» Bêtes du Chaos.
» Panthéon du Chaos
» Les orks et le Chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: Adeptus Videoludorum :: Administratum Strategio Ludorum-
Sauter vers: