Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Eliphas, Sorcier de Tzeentch

Aller en bas 
+2
Aleieus Gaevran
Markitch
6 participants
AuteurMessage
Markitch
Assassin Skaven
Markitch


Messages : 29
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 37
Localisation : Royaume du Chaos

Feuille de personnage
Nom:
Race/Faction:
Détails:

Eliphas, Sorcier de Tzeentch Empty
MessageSujet: Eliphas, Sorcier de Tzeentch   Eliphas, Sorcier de Tzeentch Icon_minitime8/4/2009, 14:03

Eliphas est un sorcier de la tribu de l'Aigle du changement. Trop faible selon lui, il désira s'approprier plus de pouvoirs, et fit donc appel à son dieu, Tzeentch. Celui-ci lui ordonna de battre en duel le chef de la tribu, Melek, un puissant dont on dit qu'aucun n'a jamais réussi à le vaincre.
Exécutant les volontés de son dieu, le duel eut lieu à minuit, devant les falaises d'Anortop, sur les sept cercles sacrés. Melek lança tout d'abord une série de simples éclairs, qu'Eliphas esquiva aisément. Passant à la vitesse supérieure, une shpère de glace Otiluke sortie des doigts du prétendant s'élança à pleine vitesse contre le chef de clan. Parant l'attaque avec le bouclier de Lathandre, Melek ne vit pas la colonne de feu d'Eliphas. Il y eut un brève silence alors que la fumée se dissipait autour du sorcier. Mais bientôt, la lueur bleutée du bouclier se devina : Melek avait résisté. Du sang sur ses lèvres, le chef de l'Aigle du changement lança son plus puissant sort : un sort de tempête psychique, qu'Eliphas ne put contenir. Tombant au sol, inconscient, tous crurent à la victoire de Melek, qui hurlait de sa victoire.

Mais on put croire que Tzeentch lui-même observait ce duel, car Eliphas se releva, une flamme bleue allumée dans ses pupilles. Un démon avait profité de la faille warp créée par la tempête pour posséder le corps du sorcier, qui avait grand peine à le contenir. Invoquant les douze météores de Tzeench, le possédé foudroya Melek sur place. Craignant de détruire son propre clan, Eliphas préféra s'exiler pour lutter secrétement contre son démon.

A force de ruses et de stratagèmes, il parvint à se dissimuler dans l'Empire. Son très long périple aboutit finalement à la cité portuaire de Marienburg, quelques mois avant le siège. Par de simples sorts de dissimulations, il parvint à franchir les portes de la cité, où il se faisait passer pour un simple mercenaire. A la taverne du Rat Rubicond, il se fit finalement engager par un groupe d'un premier abord sympathique.
->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->

((Eliphas est un Sorcier qui avait des capacités trop limitées pour lui et fait parti de la Tribu de l'Aigle du Changement. Alors, il fait appelle à Tzeentch pour plus de Puissance mais d’abord Tzeentch veut en échange qu’Eliphas tue le chef de sa Tribu nommé Melek mais Melek ne fut jamais battu par aucun Sorcier de la tribu jusqu’à aujourd’hui. Donc Eliphas s’entraînait jusqu’à devenir plus puissant que Melek et le défia :

-Je te défie Melek, au nom de mon Honneur, dit violement Eliphas
-J’accepte ton défi, répondit Melek d'un air agaçant.

Melek commença par un simple éclair et Eliphas par une sphère se glace d’Otiluke, un sort bien plus puissant que celui du Chef de la tribu mais Melek s’est protégé avec le sort Bouclier de Lathandre et Eliphas réussit lui fit tomber une Colonne de feu sur la tête de Melek qui fut sans effet sur Melek mais il riposta en invoquant une tempète ce qui a rendu inconscient Eliphas.
Et Melek hurla sa victoire.

Mais le Choc que s'est pris Eliphas a réveillé un pouvoir mystérieux en lui et ses yeux commencèrent à prendre une lueur bleue et un pouvoir de guérison a remis sur pied Eliphas et il sortit de sa maison pour se venger de Melek en invoquant un météore ce qui tua sur le champ le chef Melek.

Des Sorciers Examinateurs ont examiné Eliphas et trouvèrent un démon de Tzeentch en Eliphas et Eliphas partit de la cabane car une soif d'aventure l'ateigna et il partit en destrier définitivement du village. Il se dirige vers Marienburg mais son chemin fut très long et semé d'embûches. Devant la cité Marienburg, Eliphas lance un sort d'Illusion sur lui même pour faire croire aux gardes que c'est un simple aventurier et non un Sorcier du Chaos et Eliphas alla dans une boutique impérial, il l'endormi, vole les vètements qu'il lui faut et parti de la boutique en désactivant son sort de Sommeil.
Eliphas va à la Taverne pour annoncer qu'il est Mercenaire et un sympathique groupe lui dit de venir à leur table pour discuter et boire de la bière puis ils recrutèrent Eliphas...)

______________________________________________________________________________
Nom: Eliphas
Age: 39 ans
Taille: 1m98
Faction: Son Ancienne Tribu nommée La Tribu de L'Aigle du Changement

Son Equipement: Un Manteau impérial, un Chapeau de Magicien, des Gants très élégants.
Son Baton de Magicien et Son Grimoire

Caractéristiques physiques: Grand, une flamme bleue dans ses yeux, Une peau très Pâle et des traits assez prononcés.
Caractéristiques psychiques: Calmes et très Charismatiques.
______________________________________________________________________________
Ceci est mon personnage mais je suis débutant en Roleplay.


Dernière édition par Eliphas le 8/4/2009, 22:48, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleieus Gaevran
Saigneur Berzerk Renegade Heart
Aleieus Gaevran


Messages : 900
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 34
Localisation : Oeil de la Terreur

Feuille de personnage
Nom: Enrohk
Race/Faction: World Eater
Détails: Détruire la galaxie pour Khorne.

Eliphas, Sorcier de Tzeentch Empty
MessageSujet: Re: Eliphas, Sorcier de Tzeentch   Eliphas, Sorcier de Tzeentch Icon_minitime8/4/2009, 14:23

Ta présentation est confuse et les phrases sont mal construites, fautes de syntaxe et de temps (c'est là que tes efforts doivent surtout ce concentrer).


"Eliphas est un Sorcier de la Tribu de l’Aigle du Changement qui avait des capacités trop limitées pour lui."


C'est donc la tribu qui est trop peu puissante pour lui ? Eliphas, Sorcier de Tzeentch 2042

Le duel entre Eliphas et Melek est très confus, on a la sensation qu'il manque des morceaux.

"mais une soif d’Aventure l’ateignait et parti sur son destrier vers Marienburg rejoindre un sympathique groupe d’Aventurier..."

Peu probable, en tout cas formulé ainsi, et puis je doute qu'il ait entendu parler de quelques aventuriers parmi tant d'autres.


Cependant, l'idée est très bonne, tu ne pars pas sans rien, c'est certain mais lis tes phrases à voix haute et rien que là tu verras que certaines sont pour le moins étranges.



Pour résumé tu as un bon point de départ mais en ce qui me concerne (j'ignore si j'ai le droit de valider ou d'invalider des perso) ton personnage n'est pas encore valide.
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

Eliphas, Sorcier de Tzeentch Empty
MessageSujet: Re: Eliphas, Sorcier de Tzeentch   Eliphas, Sorcier de Tzeentch Icon_minitime8/4/2009, 14:41

De même, refait moi cette fiche au niveau de la langue Eliphas, Sorcier de Tzeentch 694324 , tu as de bonnes idées cependant. Je te conseille de lire celle des autres pour t'inspirer. Pour le départ dans l'aventure, tu peux imaginer que Melek s'est enfuit et ce malgré les lois d'un duel. Tu te lance à sa poursuite, ce qui te fais arriver à Marienburg. Par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Eliphas, Sorcier de Tzeentch Empty
MessageSujet: Re: Eliphas, Sorcier de Tzeentch   Eliphas, Sorcier de Tzeentch Icon_minitime8/4/2009, 14:47

Relis-toi. Eliphas, Sorcier de Tzeentch 91892

"mais une soif d’Aventure l’ateignait et parti sur son destrier vers Marienburg rejoindre un sympathique groupe d’Aventurier..."
En voilà une excellente raison. Eliphas, Sorcier de Tzeentch 694324

J'y pense, il faudrait trouver une carte de l'Empire, et des différents lieux visités.
Parce que tu n'as sans doute pas idée de la distance entre Norsca, où vit ta tribu, et Marienburg. A fortiori à destrier, et encore plus à fortiori lorqu'on est sorcier de Tzeentch.
Tu viens de traverser la moitié du territoire de ton pire ennemi. Sachant que tu es pour cet ennemi bien plus haïssable que lui ne l'est à ton égard.

C'est très, très improbable. Et si ton ambition est de rejoindre de sympathiques groupes d'aventuriers, ce n'est pas sorcier de Tzeentch qu'il fallait choisir, mais mercenaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

Eliphas, Sorcier de Tzeentch Empty
MessageSujet: Re: Eliphas, Sorcier de Tzeentch   Eliphas, Sorcier de Tzeentch Icon_minitime8/4/2009, 14:51

La présence d'une Waaagh d'ork au milieu de l'empire est aussi insolite ^^
Mais c'est vrai que ça se reproduit partout ces bébètes...

Il peut toujours arriver par la mer, clandestinement sur un voilier, qui plus est devient cohérent quand on sait qu'il existe un troupeau de peaux vertes à l'entrée terrestre.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Eliphas, Sorcier de Tzeentch Empty
MessageSujet: Re: Eliphas, Sorcier de Tzeentch   Eliphas, Sorcier de Tzeentch Icon_minitime8/4/2009, 14:58

Marienburg est très proche des Montagnes Grises. C'est souvent plein d'orques et de gobelins, les montagnes.

Mais tout de même, le plus gros port du Vieux Monde doit avoir une flotte conséquente pour littéralement écraser l'attaque navale de la Waaagh d'un gobelin.
D'autant plus que Marienburg abrite une garnison d'hauts-elfes, qui doivent y avoir leurs navires militaires.

Mais il est vrai que la horde de gobelins de Grom la Panse a fait quelques dégâts en Ulthuan.
Un chaman gobelin est allé jusqu'à équarrir le gouverneur de Tor Yvresse en duel de magie. Eliphas, Sorcier de Tzeentch 694324
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Markitch
Assassin Skaven
Markitch


Messages : 29
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 37
Localisation : Royaume du Chaos

Feuille de personnage
Nom:
Race/Faction:
Détails:

Eliphas, Sorcier de Tzeentch Empty
MessageSujet: Re: Eliphas, Sorcier de Tzeentch   Eliphas, Sorcier de Tzeentch Icon_minitime8/4/2009, 14:58

Voila j'ai un peu modifié mon texte pour que ça sonne mieux.
et on va dire qu'il se mit en mercenaire jusqu'a que le fameux groupe le recrute

et merci pour tous vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Eliphas, Sorcier de Tzeentch Empty
MessageSujet: Re: Eliphas, Sorcier de Tzeentch   Eliphas, Sorcier de Tzeentch Icon_minitime8/4/2009, 15:41

Il y a des progrès à faire.

C'est encore rempli de fautes d'orthographe, de fautes de conjugaison, de fautes de syntaxe...

Ton personnage n'est pas non plus des plus cohérents. Être possédé par un démon n'est pas une mince affaire. C'est du lourd. Eliphas, Sorcier de Tzeentch 91892

"Dès son arrivée à Marienburg il est entré dans une taverne et s'attribue un grade de mercenaire et un sympathique groupe d'aventuriers discuta avec Eliphas et le recruta après deux heures aprés la grande fête dans la taverne..."

Premièrement, un sorcier de Tzeentch ne rentre pas à Marienburg comme ça. Il y rentre, certes, par différents artifices, mais pas comme il a l'air de le faire au dessus. Il ne rentre pas dans une ville humaine, presque impériale, comme ça, en sifflotant et en saluant les gardes.

Il peut y entrer, mais en usant de magie, de déguisements. Il faut détailler.
Rentrer dans une taverne, d'accord. Mais toujours sous couvert d'un déguisement. Et, très important, avec une idée autrement plus importante en tête.
Un sorcier de Tzeentch ne recherche que le pouvoir, pas l'aventure. Il peut très bien être recruté par un groupe quelconque, mais là encore, en usant de tromperies.

En te lisant, on en arrive à oublier que tu es un rejeton du Chaos. Ton personnage est censé être cruel, manipulateur, froid, qu'en sais-je. En fait, c'est surtout un méchant. Un très méchant.
Un des plus méchants qui soient, même.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Markitch
Assassin Skaven
Markitch


Messages : 29
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 37
Localisation : Royaume du Chaos

Feuille de personnage
Nom:
Race/Faction:
Détails:

Eliphas, Sorcier de Tzeentch Empty
MessageSujet: Re: Eliphas, Sorcier de Tzeentch   Eliphas, Sorcier de Tzeentch Icon_minitime8/4/2009, 15:46

Alors là on va dire que mon personnage a fait un sort d'illusion pour rentrer dans Marienburg et dans la boutique de vêtements impérials puis en achète grace à l'or qu'il a pris sur les orks de son chemin
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Eliphas, Sorcier de Tzeentch Empty
MessageSujet: Re: Eliphas, Sorcier de Tzeentch   Eliphas, Sorcier de Tzeentch Icon_minitime8/4/2009, 15:54

C'est mieux. Eliphas, Sorcier de Tzeentch 694324

Le sort d'illusion, oui, tout à fait. L'or sur les orques, c'est moins probable. Mais un sorcier de Tzeentch n'a pas besoin d'or pour acheter des vêtements. Non, il a en théorie les moyens de convaincre l'autre qu'il a déjà payé.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Markitch
Assassin Skaven
Markitch


Messages : 29
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 37
Localisation : Royaume du Chaos

Feuille de personnage
Nom:
Race/Faction:
Détails:

Eliphas, Sorcier de Tzeentch Empty
MessageSujet: Re: Eliphas, Sorcier de Tzeentch   Eliphas, Sorcier de Tzeentch Icon_minitime8/4/2009, 16:05

J'ai mis qu'il a invoqué son argent grâce au domaine du métal
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Eliphas, Sorcier de Tzeentch Empty
MessageSujet: Re: Eliphas, Sorcier de Tzeentch   Eliphas, Sorcier de Tzeentch Icon_minitime8/4/2009, 16:35

Je crains que tu ne doives te contenter du domaine de Tzeentch.

Tu n'es pas du tout obligé d'invoquer ton argent, c'est trop... trop cocasse.
Engourdir son esprit, par exemple. Et sortir en claquant des doigts, pour qu'il reprenne conscience.

Ah, et si tu pouvais éviter de rappeller quatre fois par phrase que ton personnage s'appelle Eliphas. Eliphas, Sorcier de Tzeentch 91892

Les pronoms, c'est à ça que ça sert.
Qui l'eut cru.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Markitch
Assassin Skaven
Markitch


Messages : 29
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 37
Localisation : Royaume du Chaos

Feuille de personnage
Nom:
Race/Faction:
Détails:

Eliphas, Sorcier de Tzeentch Empty
MessageSujet: Re: Eliphas, Sorcier de Tzeentch   Eliphas, Sorcier de Tzeentch Icon_minitime8/4/2009, 16:39

D'acord mais il sera accepté quand mon personnage
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Eliphas, Sorcier de Tzeentch Empty
MessageSujet: Re: Eliphas, Sorcier de Tzeentch   Eliphas, Sorcier de Tzeentch Icon_minitime8/4/2009, 17:04

Soit, on t'accepte.

Mais ne t'attends pas à ce qu'un message dans le genre de ta présentation soit validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Markitch
Assassin Skaven
Markitch


Messages : 29
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 37
Localisation : Royaume du Chaos

Feuille de personnage
Nom:
Race/Faction:
Détails:

Eliphas, Sorcier de Tzeentch Empty
MessageSujet: Re: Eliphas, Sorcier de Tzeentch   Eliphas, Sorcier de Tzeentch Icon_minitime8/4/2009, 17:09

J'ai modifié les Eliphas de trop
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

Eliphas, Sorcier de Tzeentch Empty
MessageSujet: Re: Eliphas, Sorcier de Tzeentch   Eliphas, Sorcier de Tzeentch Icon_minitime8/4/2009, 18:06

J'ai réécris pour voir ce que vous en pensez, mais j'ai tout de même gardé la verison original.
Allez-y, assassinez moi Eliphas, Sorcier de Tzeentch 694324
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Eliphas, Sorcier de Tzeentch Empty
MessageSujet: Re: Eliphas, Sorcier de Tzeentch   Eliphas, Sorcier de Tzeentch Icon_minitime8/4/2009, 18:53

On a tous besoin d'un modèle. Eliphas, Sorcier de Tzeentch 431441

Il y avait deux trois fautes. Et "volontés" sonnait mieux que "paroles".


Dernière édition par Backe le 8/4/2009, 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

Eliphas, Sorcier de Tzeentch Empty
MessageSujet: Re: Eliphas, Sorcier de Tzeentch   Eliphas, Sorcier de Tzeentch Icon_minitime8/4/2009, 21:37

Merci pour la correction, je l'ai fait vite Eliphas, Sorcier de Tzeentch 524656
J'espère que ça peut t'aider , je suis pas un pro donc je suppose qu'il y a beaucoup de chose à dire de ma fiche aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Markitch
Assassin Skaven
Markitch


Messages : 29
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 37
Localisation : Royaume du Chaos

Feuille de personnage
Nom:
Race/Faction:
Détails:

Eliphas, Sorcier de Tzeentch Empty
MessageSujet: Re: Eliphas, Sorcier de Tzeentch   Eliphas, Sorcier de Tzeentch Icon_minitime8/4/2009, 22:35

Moi je te protège ''gentil Goblin''en plus je t'offre une arme forgée puis enchantée grâce à mon talent de mage.

Comme ça j'aurait une raison pour être sympa avec les Goblins
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Eliphas, Sorcier de Tzeentch Empty
MessageSujet: Re: Eliphas, Sorcier de Tzeentch   Eliphas, Sorcier de Tzeentch Icon_minitime9/4/2009, 13:50

Absolument pas, non. Eliphas, Sorcier de Tzeentch 694324

Enfin, absolument aucune raison d'être réellement sympa. En revanche, paraître sympa, là, oui, tu en as des pelletés, de raisons.

Ah, autre chose. Mage est connoté, justement, sympathique. C'est vrai, quoi, un mage, c'est un Merlin l'Enchanteur qui ne mange pas d'enfants.
Sorcier, c'est mieux. "Je suis un Sorcier" implique "je mange des enfants".

Et toi, tu manges des enfants. Eliphas, Sorcier de Tzeentch 91892
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Eliphas, Sorcier de Tzeentch Empty
MessageSujet: Re: Eliphas, Sorcier de Tzeentch   Eliphas, Sorcier de Tzeentch Icon_minitime9/4/2009, 14:18

Tu as oublié un fait de première importance ! C'est un sorcier de Tzeentch, il doit donc tromper son monde, et quoi de mieux que de se faire passer pour un gentil mage alors qu'on n'a qu'une envie : croquer de jeunes bambins Eliphas, Sorcier de Tzeentch 694324 ?
Revenir en haut Aller en bas
supsend
Bleusaille d'Auvergne
supsend


Messages : 795
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 29
Localisation : et vous donc?

Feuille de personnage
Nom: Malag Ramolg
Race/Faction: Nain
Détails: Avec un groupe d'aventuriers

Eliphas, Sorcier de Tzeentch Empty
MessageSujet: Re: Eliphas, Sorcier de Tzeentch   Eliphas, Sorcier de Tzeentch Icon_minitime9/4/2009, 18:47

je vais tuer cet heretique Eliphas, Sorcier de Tzeentch 70405
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eliphas, Sorcier de Tzeentch Empty
MessageSujet: Re: Eliphas, Sorcier de Tzeentch   Eliphas, Sorcier de Tzeentch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eliphas, Sorcier de Tzeentch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eliphas, Seigneur Sorcier de Tzeentch
» Aerhon, élu de Tzeentch
» [Developement] Guerriers de Tzeentch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: La Grande Aventure :: Mythes du passé :: Les Flammes de la Guerre :: Formalités-
Sauter vers: