Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Affaire numéro 6 : Les assassins de Paques

Aller en bas 
+6
Albericus
supsend
Maitrelam
Fantasque
Arduilanar
Bedivere
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bedivere
Chevalier sapeur et sang rapproche
Bedivere


Messages : 740
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : A Marienburg pour l'instant...

Affaire numéro 6 : Les assassins de Paques Empty
MessageSujet: Affaire numéro 6 : Les assassins de Paques   Affaire numéro 6 : Les assassins de Paques Icon_minitime16/4/2009, 11:13

Je voudrais tout d'abord saluer les jurés, monsieur le juge ainsi que toutes les personnes présentes dans la salle. Les coupab... accusés sont Hoffenheim et Arduilanar. J'espère que son rang de modérateur n'entravera pas la justice et que le (damné) pouvoir executif sera un tant soit peu indépendant du pouvoir judiciaire! Je tiens de plus à préciser que nous avons ici un vampire! (un bruissement se fait entendre dans la salle) Mais également un Eldar doublé d'un Haut-elfe (un vacarme assourdissant les gens hurlent la foule est en colère)

Venons-en désormais aux faits. Alors que Monsieur Bedivere, la victime, jouait tranquillement au fameux "The Killer" en suivant souvent l'effet de foule, un vil Hoffeinheim lança un "Tous contre Bedivere". Le pauvre chevalier (quelques murmures d'admiration) devant tant de haine répliqua d'un tir de semance en légitime défense pour stopper cet infâme complot. C'est alors qu'Hoffenheim le lendemain, non content d'avoir lancé un mouvement anarchique et décadent qui rallia Arduilanar, me tira dessus avec son acolyte.
Si l'affaire s'arrêtait là, je ne serais pas au procès car de braves êtres vivants ayant gardés un tant soit peu de vertu ont tenté de venir à mon secours comme Txelq ou encore Fanatikgoblin (la foule applaudit avec enthousiasme)

Mais alors que Paques arrivait, je fus forcé de partir avec mon père en Espagne sans aucun moyen de me connecter. Et les chiens continuèrent à me tirer dessus alors que je ne pouvais pas me défendre.
Un manant se lève et crie "Oui mais ils n'étaient peut être pas au courant
-Votre remarque est très pertinente, mais Txelq leur dit "Il ne peut pas se défendre il est absent Affaire numéro 6 : Les assassins de Paques 380464 ". Mais ils l'ignorèrent et se sont acharnés sur mon petit corps endormi!"

(Des gens se lèvent lancent des tomates et des pierres sur les accusés, les geoliers encouragent la foule)

C'est pour cela mon honneur que je demande la peine capitale (La foule retient son souffle), l'Etripouilleuse!
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Affaire numéro 6 : Les assassins de Paques Empty
MessageSujet: Re: Affaire numéro 6 : Les assassins de Paques   Affaire numéro 6 : Les assassins de Paques Icon_minitime16/4/2009, 11:47

* Clap, clap, clap*
Vous avez fini votre petit discours ?
Ici, je fais la loi. A tous les sens du terme.

Quand on est absent à The Killer, il faut s'attendre à revenir en passoire. Affaire numéro 6 : Les assassins de Paques 694324
C'est ce qui était justement arrivé à Hoffenheim, celui-là même que tu accuses injustement.

"Mais également un Eldar doublé d'un Haut-elfe"
Ma gloire et mon honneur, ma raison de vivre.

"répliqua d'un tir de semance"
J'ai peur de ne pas comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Bedivere
Chevalier sapeur et sang rapproche
Bedivere


Messages : 740
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : A Marienburg pour l'instant...

Affaire numéro 6 : Les assassins de Paques Empty
MessageSujet: Re: Affaire numéro 6 : Les assassins de Paques   Affaire numéro 6 : Les assassins de Paques Icon_minitime16/4/2009, 11:55

"Vous avez fini votre petit discours ?
Ici, je fais la loi. A tous les sens du terme."

Le peuple gronde, je demande la constitution d'un jury populaire, ou de la nomination de Backe en tant que juge dans cette affaire. Un accusé ne peut être juge, et un juge n'est pas au dessus de la loi!
Et je ne serais pas devenu une passoire sans votre méprisable complot que vous avez organisé Hoffenheim et toi juste avant mon départ.
Votre comportement n'est pas celui d'un Eldar ou d'un Haut-elfe, vous n'êtes qu'un imposteur doublé d'un manipulateur! Je relance ma demande d'étripouilleuse!

"répliqua d'un tir de semance
J'ai peur de ne pas comprendre."

J'ai demandé à Hoffenheim d'arrêter cela de suite sinon il lui en coûterait, mais il a refusé et mon absence aida sa felonnie sans borne.
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Affaire numéro 6 : Les assassins de Paques Empty
MessageSujet: Re: Affaire numéro 6 : Les assassins de Paques   Affaire numéro 6 : Les assassins de Paques Icon_minitime16/4/2009, 12:04

"Un accusé ne peut être juge, et un juge n'est pas au dessus de la loi!"
Etant juge, je ne peux être accusé.
Tout me semble donc réglé. Voiloà qui est pour le mieux.

"Et je ne serais pas devenu une passoire sans votre méprisable complot que vous avez organisé Hoffenheim et toi juste avant mon départ."
Hoffenheim t'a tiré dessus, Hoffenheim est mon allié, je t'ai tiré dessus. C'est le jeu et j'ai beau me triturer les méninges, je ne vois pas où est le complot.

"répliqua d'un tir de semance"
Mais qu'est-ce qu'un "tir de semance" ?

"Votre comportement n'est pas celui d'un Eldar ou d'un Haut-elfe, vous n'êtes qu'un imposteur doublé d'un manipulateur! Je relance ma demande d'étripouilleuse!"
Au contraire, mon comportement a tout de celui d'un Eldar. Je te rappelle qu'il s'agit des créatures les plus rusées de la galaxie, et prêtes à tout pour sauver leur race de l'extinction.
Revenir en haut Aller en bas
Bedivere
Chevalier sapeur et sang rapproche
Bedivere


Messages : 740
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : A Marienburg pour l'instant...

Affaire numéro 6 : Les assassins de Paques Empty
MessageSujet: Re: Affaire numéro 6 : Les assassins de Paques   Affaire numéro 6 : Les assassins de Paques Icon_minitime16/4/2009, 12:07

Hey malencontreusement j'ai mis un a à la place du o j'ai mélangé semonce et sommation enfin cela revient au même coup de semonce...

"Un coup de semonce ou tir de sommation est un tir d'artillerie ou d'arme à feu réalisé en vue d'intimider un adversaire sans lui porter de dégâts physiques. Il peut précéder l'ouverture d'hostilités réelles si celui-ci ne procède pas à une capitulation ou à tout autre action indiquant sa volonté d'entrer en pourparlers.

Par analogie, un coup de semonce est une action ou une déclaration, particulièrement une démonstration de force, servant de dernier avertissement avant le déclenchement de mesures hostiles"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affaire numéro 6 : Les assassins de Paques Empty
MessageSujet: Re: Affaire numéro 6 : Les assassins de Paques   Affaire numéro 6 : Les assassins de Paques Icon_minitime16/4/2009, 12:50

Vu que le juge est l'un des accusé il faut trouver un autre juge .
Donc je me propose en tant que juge.

je pense que l'affaire doit principalement porter sur les tirs fraticides qui ont eux lieu sur la victime (l'accusé et la victime étant tous deux elfes)
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Affaire numéro 6 : Les assassins de Paques Empty
MessageSujet: Re: Affaire numéro 6 : Les assassins de Paques   Affaire numéro 6 : Les assassins de Paques Icon_minitime16/4/2009, 13:03

Je suis sur qu'il ne sera pas d'accord. Affaire numéro 6 : Les assassins de Paques 694324

"la nomination de Backe en tant que juge dans cette affaire"
Bière ?

Si seulement j'avais eu de quoi t'en payer une, j'aurai accepté. Non, non, ce n'est pas fait pour moi. C'est un pamplemousse qui me l'a dit. Et puis même son harem secret (chut ! c'est un secret) n'a réussi à m'égayer quand j'étais assis à son bureau.

C'est assez triste, comme fonction. C'est constant, c'est froid, c'est rigide. Et il a laissé de ses traces d'elfe partout. Affaire numéro 6 : Les assassins de Paques 91892
Le bureau est tout entaillé de petits coeurs, de petits anges et de petits pissenlits. Et il n'y a pas une seule flaque de gras.

Non, je serai le Répurgateur !
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Affaire numéro 6 : Les assassins de Paques Empty
MessageSujet: Re: Affaire numéro 6 : Les assassins de Paques   Affaire numéro 6 : Les assassins de Paques Icon_minitime16/4/2009, 13:08

"Et puis même son harem secret (chut ! c'est un secret) n'a réussi à m'égayer quand j'étais assis à son bureau. "
J'ai un harem secret ? Affaire numéro 6 : Les assassins de Paques 91892
Le secret aurait donc été si bien gardé que je ne suis même pas au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Affaire numéro 6 : Les assassins de Paques Empty
MessageSujet: Re: Affaire numéro 6 : Les assassins de Paques   Affaire numéro 6 : Les assassins de Paques Icon_minitime16/4/2009, 13:12

Ah, ne fais pas l'innocent !

Mes serveuses peuvent témoigner.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Maitrelam
Le Petit Berzerk des Peuples
Maitrelam


Messages : 949
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Nom: Alrich
Race/Faction: Garde Imperiale
Détails: Dégradé :(

Affaire numéro 6 : Les assassins de Paques Empty
MessageSujet: Re: Affaire numéro 6 : Les assassins de Paques   Affaire numéro 6 : Les assassins de Paques Icon_minitime16/4/2009, 13:36

Bonjour bonjour cher juges, juré, accusé, etc....

ha y a pas de juré ? bon ben je veux bien en être un alors si ca peut dépanné. Affaire numéro 6 : Les assassins de Paques 15833
Revenir en haut Aller en bas
Bedivere
Chevalier sapeur et sang rapproche
Bedivere


Messages : 740
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : A Marienburg pour l'instant...

Affaire numéro 6 : Les assassins de Paques Empty
MessageSujet: Re: Affaire numéro 6 : Les assassins de Paques   Affaire numéro 6 : Les assassins de Paques Icon_minitime16/4/2009, 14:02

Nous avons pour l'instant un juge, Darklordsidious un juré et un répurgateur il me faudrait 4 autres jurés et justice sera faite.
Revenir en haut Aller en bas
supsend
Bleusaille d'Auvergne
supsend


Messages : 795
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 29
Localisation : et vous donc?

Feuille de personnage
Nom: Malag Ramolg
Race/Faction: Nain
Détails: Avec un groupe d'aventuriers

Affaire numéro 6 : Les assassins de Paques Empty
MessageSujet: Re: Affaire numéro 6 : Les assassins de Paques   Affaire numéro 6 : Les assassins de Paques Icon_minitime16/4/2009, 14:23

moiiii! ici!! hého! je suis laaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Affaire numéro 6 : Les assassins de Paques Empty
MessageSujet: Re: Affaire numéro 6 : Les assassins de Paques   Affaire numéro 6 : Les assassins de Paques Icon_minitime16/4/2009, 14:39

Les portes du tribunal s'ouvrirent alors avec fracas, obligeant la foule à se cacher les yeux de leurs mains noires de crasses pour fuir la lumière aveuglante. Dans l'encadrement, une silhouette toute de noir vétue se tenait fièrement, son regard de braise balayant rapidement l'assemblée alors qu'elle faisait un pas en avant, son port altier n'inspirant que dévotion et respect à ceux qui osaient poser le regard sur tant de magnificience. S'arêttant à distance respectable, le glorieux héros défia l'assemblée du regard avant de prendre la parole en vue d'un non-moins glorieux discours.

"Dites, il y a des toilettes dans le coin ?"

Bref, revenant d'un besoin urgent, j'affirme et je le crie sur les toits : j'ai tout vu ! Et qu'enfer me prenne me graille et me broie si j'omet un détail de la félonie mise à jour en ce lieu ! Juré !


Dernière édition par Albericus le 16/4/2009, 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
supsend
Bleusaille d'Auvergne
supsend


Messages : 795
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 29
Localisation : et vous donc?

Feuille de personnage
Nom: Malag Ramolg
Race/Faction: Nain
Détails: Avec un groupe d'aventuriers

Affaire numéro 6 : Les assassins de Paques Empty
MessageSujet: Re: Affaire numéro 6 : Les assassins de Paques   Affaire numéro 6 : Les assassins de Paques Icon_minitime16/4/2009, 14:43

héhoooo! hé me marchez pas dessus, vous! hé! je suis la!
Revenir en haut Aller en bas
Maitrelam
Le Petit Berzerk des Peuples
Maitrelam


Messages : 949
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Nom: Alrich
Race/Faction: Garde Imperiale
Détails: Dégradé :(

Affaire numéro 6 : Les assassins de Paques Empty
MessageSujet: Re: Affaire numéro 6 : Les assassins de Paques   Affaire numéro 6 : Les assassins de Paques Icon_minitime16/4/2009, 14:45

Citation :
Les portes du tribunal s'ouvrirent alors avec fracas, obligeant la foule à se cacher les yeux de leurs mains noires de crasses pour fuir la lumière aveuglante. Dans l'encadrement, une silhouette toute de noir vétue se tenait fièrement, son regard de braise balayant rapidement l'assemblée alors qu'elle faisait un pas en avant, son port altier n'inspirant que dévotion et respect à ceux qui osaient poser le regard sur tant de magnificience. S'arêttant à distance respectable, le glorieux héros défia l'assemblée du regard avant de prendre la parole en vue d'un non-moins glorieux discours.

"Dites, il y a des toilettes dans le coin ?"

Affaire numéro 6 : Les assassins de Paques 510903 Affaire numéro 6 : Les assassins de Paques 510903

Sinon je suis la moi aussi pour le punir je le condamne à............L'ECARTELEMENT.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affaire numéro 6 : Les assassins de Paques Empty
MessageSujet: Re: Affaire numéro 6 : Les assassins de Paques   Affaire numéro 6 : Les assassins de Paques Icon_minitime16/4/2009, 14:59

""Dites, il y a des toilettes dans le coin ?"

Bref, revenant d'un besoin urgent, j'affirme et je le crie sur les toits : j'ai tout vu ! Et qu'enfer me prenne me graille et me broie si j'omet un détail de la félonie mise à jour en ce lieu ! Juré !"


si jamais il y a des démons de nurgle qui envahissent le tribunal,je te donne en sacrifice à khaine :-
Revenir en haut Aller en bas
Maitrelam
Le Petit Berzerk des Peuples
Maitrelam


Messages : 949
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Nom: Alrich
Race/Faction: Garde Imperiale
Détails: Dégradé :(

Affaire numéro 6 : Les assassins de Paques Empty
MessageSujet: Re: Affaire numéro 6 : Les assassins de Paques   Affaire numéro 6 : Les assassins de Paques Icon_minitime16/4/2009, 15:11

Pourquoi le sacrifié à Khaine alors que l'on peu le sacrifié à khorne ? ou à Nurgle ? On à le choix....à moin que slaanesh le préfére......ou bien tzeentch.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affaire numéro 6 : Les assassins de Paques Empty
MessageSujet: Re: Affaire numéro 6 : Les assassins de Paques   Affaire numéro 6 : Les assassins de Paques Icon_minitime16/4/2009, 15:23

Parce que je suis un elfe noir
Revenir en haut Aller en bas
supsend
Bleusaille d'Auvergne
supsend


Messages : 795
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 29
Localisation : et vous donc?

Feuille de personnage
Nom: Malag Ramolg
Race/Faction: Nain
Détails: Avec un groupe d'aventuriers

Affaire numéro 6 : Les assassins de Paques Empty
MessageSujet: Re: Affaire numéro 6 : Les assassins de Paques   Affaire numéro 6 : Les assassins de Paques Icon_minitime16/4/2009, 15:52

hérétique! le modo te bannira pour cet affront! (a moins que ce n'en soit un lui aussi Affaire numéro 6 : Les assassins de Paques 503890 )
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Affaire numéro 6 : Les assassins de Paques Empty
MessageSujet: Re: Affaire numéro 6 : Les assassins de Paques   Affaire numéro 6 : Les assassins de Paques Icon_minitime16/4/2009, 16:34

Un juré ne condamne personne à rien du tout, un juré approuve la culpabilité ou désapprouve l'innocence. Vous êtes prié de vous en tenir au protocole. Affaire numéro 6 : Les assassins de Paques 91892
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Maitrelam
Le Petit Berzerk des Peuples
Maitrelam


Messages : 949
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Nom: Alrich
Race/Faction: Garde Imperiale
Détails: Dégradé :(

Affaire numéro 6 : Les assassins de Paques Empty
MessageSujet: Re: Affaire numéro 6 : Les assassins de Paques   Affaire numéro 6 : Les assassins de Paques Icon_minitime16/4/2009, 16:58

Bien Oh fantasque alors j'approuve que le condamné soit étripouillé comme l'a dit Bedivere
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Affaire numéro 6 : Les assassins de Paques Empty
MessageSujet: Re: Affaire numéro 6 : Les assassins de Paques   Affaire numéro 6 : Les assassins de Paques Icon_minitime16/4/2009, 17:05

Tu n'as même pas entendu les preuves à charge ! Un peu de tenue, et cesse donc cette parodie de procès, si ca se trouve les coupables sont innocents ! Hé oui ça existe...

Nan je blague Affaire numéro 6 : Les assassins de Paques 694324
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Affaire numéro 6 : Les assassins de Paques Empty
MessageSujet: Re: Affaire numéro 6 : Les assassins de Paques   Affaire numéro 6 : Les assassins de Paques Icon_minitime16/4/2009, 18:04

Bon.

J'attaque qui ? Affaire numéro 6 : Les assassins de Paques 694324
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
supsend
Bleusaille d'Auvergne
supsend


Messages : 795
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 29
Localisation : et vous donc?

Feuille de personnage
Nom: Malag Ramolg
Race/Faction: Nain
Détails: Avec un groupe d'aventuriers

Affaire numéro 6 : Les assassins de Paques Empty
MessageSujet: Re: Affaire numéro 6 : Les assassins de Paques   Affaire numéro 6 : Les assassins de Paques Icon_minitime16/4/2009, 18:17

tout le monde sauf moi (qui ai fermé la porte a clé)
etripouillez vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
Frère Hoffenheim
Le Templier Noir
Frère Hoffenheim


Messages : 1015
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 32
Localisation : Errant dans les Désoltations, cherchant un adversaire de valeur.

Feuille de personnage
Nom: Alrich von Hoffenheim
Race/Faction: Vampire.
Détails: Chasseur de vampires.

Affaire numéro 6 : Les assassins de Paques Empty
MessageSujet: Re: Affaire numéro 6 : Les assassins de Paques   Affaire numéro 6 : Les assassins de Paques Icon_minitime16/4/2009, 18:30

Holà, messeigneurs, un peu de calme, qu'est-ce que serait un jugement sans que l'accusé soit présent ? Une parodie !! A moins que tout ceci ne soit qu'une procédure vilement montée afin de me condamner sans une défense honorable !?

Alors, la voici ma défense !
Messieurs...C'est lui qui a commencé ! Affaire numéro 6 : Les assassins de Paques 91892
J'ai certes appelé au soulèvement contre cet individu, mais, hélas, ce sont les règles, il faut deux vainqueurs et des perdants, et je vais vous dire, moi, pourquoi ce petit chevalier sans domaines veut me juger ! Il est aigri ! Oui, non content de m'avoir fait passer pour un anarchiste en voulant a sa pauvre personne, il veut me juger pour des faits qui sont totalement approuvés dans la sections ou nous nous trouvions alors !

J'en viens maintenant a mon allié, l'Effrayant Arduilanar. Outre le fait que nous formons tout les trois, avec Crom, la plus ancienne et plus puissante alliance, l'Elfe a suivi mon élan par loyauté, je me faisait lâchement attaquer, et, ma foi, les alliances sont constitués pour etre forts dans des moments comme celui-ci.
Et l'un des chefs d'accusation, voyez vous ca ! "Il m'a tiré dessus alors que j'étais absent". Ce à quoi je répondrais "C'est le jeu, mon pauvre petit bonhomme!" Le chevalier pensait sans doute qu'il accomplirais le même exploit que moi en gagnant une session tout en étant absent !

Mes chers jurés, celui qui m'accuse injustement est aigri, tout simplement ! Condamnerez-vous quelqu'un qui ne faisait que son devoir, ou au contraire un homme tel que ce Bedivere, tant imbu de sa personne, accusant a tort et a travers !?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affaire numéro 6 : Les assassins de Paques Empty
MessageSujet: Re: Affaire numéro 6 : Les assassins de Paques   Affaire numéro 6 : Les assassins de Paques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaire numéro 6 : Les assassins de Paques
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Affaire numéro 8 : le plagieur et le fantôme
» Affaire n°1 : Le Vampire
» Affaire n° 2 : l'elfe noir
» Affaire n°3 : Le gobelin au dos percé d'un trou
» Affaire n° 4 : L'hérétique à tête de lézard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: Le Grand Tribunal de la Très Sainte Inquisition Sigmarite :: Salle d'audience-
Sauter vers: