Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Commande depuis le site GW?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ash Kehren
Lieutenant
Ash Kehren


Messages : 665
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Nom: Ash Kerhen
Race/Faction: Garde Impériale
Détails:

Commande depuis le site GW? Empty
MessageSujet: Commande depuis le site GW?   Commande depuis le site GW? Icon_minitime17/4/2009, 23:14

J'aurais voulu savoir si quelqu'un passe régulièrement des commandes depuis le site GW.

J'ai passé 2 commandes depuis le site internet de GW, une première de Leman Russ, Chimère et Basilisk dimanche soir. Une autre commande de Leman Russ, Leman Russ démolisseur et Basilisk, hier soir.

Comme sur tout les articles, c'est marqué "Le délai de livraison courant est de 4 jours ouvrables." Je me suis dis, si je commande dimanche, lundi c'est férié, donc 4 jours ouvrable, ça me fait pour vendredi.

Aujourd'hui, je tombe par hasard sur les conditions générales du site, et la, ça change complétement.

"Les délais de livraison sont de 6 jours ouvrables (incluant les temps de préparation) pour la France Métropolitaine et 7 pour la Suisse et la Belgique. Les commandes à destination des DOM et TOM d'un montant inférieur à 200€ sont créditées de 12€ de participation aux Frais de port. Les commandes d'un montant supérieur à 200€ de 24€. Nos délais de livraisons moyens sont de 28 jours ouvrés."

Alors pour finir, c'est combien? 4, 7(je suis en suisse) ou 28 jours de livraison?

Entre temps, j'ai passé ma deuxième commande, avec la mention "express". Ce soir, je vois que ma deuxième commande est marquée "expédiée" alors que la deuxième est toujours "en cours" (de préparation je suppose), alors que le contenu est presque le même...

Donc ma question principale, c'est: Est-ce qu'il y a des témoins dans la salle qui utilise ce mode d'achat et qui peuvent me dire quel est à peu prêt la durée d'une livraison normale.

Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frère Hoffenheim
Le Templier Noir
Frère Hoffenheim


Messages : 1015
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 32
Localisation : Errant dans les Désoltations, cherchant un adversaire de valeur.

Feuille de personnage
Nom: Alrich von Hoffenheim
Race/Faction: Vampire.
Détails: Chasseur de vampires.

Commande depuis le site GW? Empty
MessageSujet: Re: Commande depuis le site GW?   Commande depuis le site GW? Icon_minitime17/4/2009, 23:22

J'ai passé deux ou trois commandes, et je les ai eu dans les six jours Commande depuis le site GW? 91892 .
Revenir en haut Aller en bas
Melcor.
Gardien de l'Arbre Blanc
Melcor.


Messages : 2331
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Quelque part dans l'univers.

Commande depuis le site GW? Empty
MessageSujet: Re: Commande depuis le site GW?   Commande depuis le site GW? Icon_minitime17/4/2009, 23:24

Dans le 7 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Ash Kehren
Lieutenant
Ash Kehren


Messages : 665
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Nom: Ash Kerhen
Race/Faction: Garde Impériale
Détails:

Commande depuis le site GW? Empty
MessageSujet: Re: Commande depuis le site GW?   Commande depuis le site GW? Icon_minitime17/4/2009, 23:26

Bon, ben alors ça veut dire que je vais devoir encore attendre jusqu'à mercredi au plus tôt... Commande depuis le site GW? 976896 Heureusement, les express sont livrés en 1 ou 2 jours, donc réception lundi.

Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire ce week-end?
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Commande depuis le site GW? Empty
MessageSujet: Re: Commande depuis le site GW?   Commande depuis le site GW? Icon_minitime18/4/2009, 10:16

La sieste ? Commande depuis le site GW? 694324

Non, plus sérieusement, je n'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande depuis le site GW? Empty
MessageSujet: Re: Commande depuis le site GW?   Commande depuis le site GW? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande depuis le site GW?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande.
» Nouveau site GW
» Site de fluff
» site tactique (en anglais)
» Site pour musiques de jeux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: Bibliothèque de la Tour Blanche :: Le Saint Pinceau-
Sauter vers: