Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un chaos révolu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Frère Hoffenheim
Le Templier Noir
avatar

Messages : 1015
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 26
Localisation : Errant dans les Désoltations, cherchant un adversaire de valeur.

Feuille de personnage
Nom: Alrich von Hoffenheim
Race/Faction: Vampire.
Détails: Chasseur de vampires.

MessageSujet: Re: Un chaos révolu   Mar 28 Avr - 12:23

Aha, merci pour toute cette lecon, j'en savais a peine la moitié.

_________________
Verkünden wir den Untergang, Verkünden wir den jüngsten Tag!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
whiteshadow
Démon Solitaire


Messages : 75
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de personnage
Nom: Shiva Garland sr
Race/Faction: Dieu démon
Détails:

MessageSujet: Re: Un chaos révolu   Mar 28 Avr - 13:53

Merci,mais toujours est il que tout le monde me parle de berserk, j'ai pas fait gaffe au fait que Kinalo n'en etait pas un(puis au pire en fait j'ai dit que c'en etait pas un même si le "pas totalement" est faux)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bedivere
Chevalier sapeur et sang rapproche
avatar

Messages : 740
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : A Marienburg pour l'instant...

MessageSujet: Re: Un chaos révolu   Mar 28 Avr - 16:09

Kinalo peut très bien être un Space Marine du Chaos voué à Khorne avec une épée ou hache tronçonneuse si on regarde bien l'équipement codex d'un Space Marine du Chaos :
Une arme de corps à corps, pistolet bolter et bolter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shikiit
Technomage
avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 25
Localisation : Là où on a acheté mes service !

Feuille de personnage
Nom: Shikiit
Race/Faction: Skaven
Détails: Technomage

MessageSujet: Re: Un chaos révolu   Mer 29 Avr - 16:08

Bedivere a écrit:
Voire lui faire changer d'univers totalement tu peux lui conseiller de changer de forum aussi tant que tu y es...
J'aime pas le "Whiteshadow a fait une fic qui ne respecte pas le fluff allons tous lui taper dessus" et les commentaires genre "Moi j'aurais gueulé plus fort et beaucoup moins gentil" je te souhaite de jamais écrire de Fic sur 40K qui soit anti fluff car je serais là :-

Pas la peine de t'énerver comme ça! Comme précisé par Backe on a cette section pour les truc non W40K! Et justement je propose de changer d'univers, ce qui évitera justement ce Whiteshadow a fait une fic qui ne respecte pas le fluff allons tous lui taper dessus". Si il fait sont propre univers, personne n'a rien a lui dire c'est SONT univers! Alors que sur 40K, l'univers est déjà en place avec ses bases et tout et tout, et les modifier comme ça c'est sur que...

Ensuite je reconnais que je réagirais très mal à un anti-fluff skaven parce que j'en suis un grand adorateur...
Mais c'était un exemple parce que je sais Aleieus, grand adorateur de Khorne.
Par exemple j'aime beaucoup les Eldars, si il faisait une fiction sur les Eldars en bousillant le fluff je ne ferait que lui faire remarquer...Parce que j'en suis pas un fanatique.

Et ne t'en fait pas pour mes fiction anti-fluff. Quand j'en fait sur Un univers pré-créé je me renseigne un max pour ne pas le modifier de cette façon...

Ne pas savoir que les Berserk subissent une opération, c'est une petite erreur beguin qu'on peut signaler... Dire qu'un Loyaliste sauve un renégat, coller le coup du chaos controller et dire que le mec peut signaler ça directement a Khorne, CA c'est une modification de fluff sur lequel on pourrait peut être finir par s'énerver, parce qu'il faut vraiment n'avoir chercher aucune bases pour écrire ça!

Bon après que ce soit un berserk ou pas j'ai pas suivit...Mais si tout le monde a compris par là que s'en été un...Y a quand même un truc qui cloche non...? (de toute façon vous embêter pas! vénérais Tzeentch! "Tzeentch! Le dieu qu'il VOUS faut! (ouai je sais ))
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bedivere
Chevalier sapeur et sang rapproche
avatar

Messages : 740
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : A Marienburg pour l'instant...

MessageSujet: Re: Un chaos révolu   Mer 29 Avr - 17:12

"si il faisait une fiction sur les Eldars en bousillant le fluff je ne ferait que lui faire remarquer...Parce que j'en suis pas un fanatique."
Tu n'es même pas fanatique des Eldars?! Tu veux décidément t'attirer mes foudres par Khaine je vais l'embrocher! Et je surveillerais mon orthographe, car si le fluff est le coeur d'une fic, l'orthographe est le coeur d'un message.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
whiteshadow
Démon Solitaire


Messages : 75
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de personnage
Nom: Shiva Garland sr
Race/Faction: Dieu démon
Détails:

MessageSujet: Re: Un chaos révolu   Mer 29 Avr - 17:14

Alors déja que les berserk subissent une opération ==>Kinalo n'est pas un berserk

Qu'il puisse signler ca directement a Khorne==>Il peut pas mais dans leurs fanatisme les smc sont un peu con(pis il est sous influence chaos controllienne et ca doit pas un smc a deux balles qui les possedes et les distribue.

Q'un loyaliste sauve un smc==>Il l'as pas sauvé, ils voulaint le capturer pour lui retirer un artéfact, surtout que si il y a besoin d'un artéfact c''est que Kinalo ben cpas une tappete

Et le coups du chaos controller, ben il me fallait just un artéfact pour expliquer comment un sm puissance 1000 pouvait être controlé par le chaos,on m'aurait laisser faire la suite plutôt que d'hurler a l'agréssion du fluff je me serais jamais étendu sur le chaos controller.

J'avoue, ma fic respecte pas le fluff, mais il me fallait un truc pour que ca sorte du lot et j'avais rien d'autre qui respectait le fluff, je pensais pas qu'on serais a la limite de m'agreser pasque j'ai inventé un artéfact du chaos pour expliquer la rédemption de Kinalo ET le fait qu'i ait un esprit normalement incomrruptible.

Et pour terminer, je voulais faire un smc qui revient dans le chemi de l'empereur, sauf que normalement il se fait tuer et n'as pas le droit a la rédemption.

Donc en gros :Whiteshadow a fait une rédemption de smc alors que c'est pas possible!!Engueulons le sans cherche a comprendre!!!

OU

Witeshadow a fait un artéfact pour éviter de revoquer une des plus grande loi du fluff qu'est l'interdit d la redemption!!!Engeulon le sans chercher a
comprendre!!!!

Bon après que ce soit un berserk ou pas j'ai pas suivit...Mais si tout le monde a compris par là que s'en été un...Y a quand même un truc qui cloche non...?


Ouai cvotre capacité a trouver des non respect de fluff qui n'existent pas pour mieux m'engueuler
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albericus
Vas Ektomy
avatar

Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 27
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

MessageSujet: Re: Un chaos révolu   Mer 29 Avr - 18:16

T'as raison, on te brime et on te martyrise par pur plaisir mesquin.

Plus sérieusement, si tu tiens tant que ça à inventer quelque chose, fait en sorte que se soit crédible ! Alors pour commencer, il vaut mieux expliquer tout de suite de quoi tu nous parle, éviter des noms du genre de "Chaos controller" qui ne t'apporterons qu'opprobes et menaces. Si tu tiens tant que ça à avoir un Marine controllé par le Chaos, tu le rends possédé, ou tu explique de façon claire et précise qu'une neurochirurgie a été pratiquée sur lui afin d'inhiber ses sentiments, de décupler des émotions telles que la haine ou la soif de sang, suivit d'un endoctrinement psychique massif ! Le tout accompagné d'une expliquation quant à la raison pour laquelle un Chaoteux se ferait autant chier pour un simple pécore !

Bref, le gros problème là c'est la crédibilité. Ton personnage n'est pas crédible, de même que son univers. Je suis persuadé que pour toi tout est clair, mais n'oublie pas que les lecteurs en savent moins que toi sur ton histoire, et que l'interêt d'écrire c'est d'être lu. Et si personne ne te lis à cause d'une incompréhension, c'est bien dommage pour toi.

Dérnière chose : Il est toujours aisé de parler à postériori, donc calmos.

_________________
"TEA TIME !!!"

-Cri de guerre Druchii, visant à plonger les Haut-elfes dans la confusion alors que la moitié de leurs troupes s'en vont chercher des tasses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aleieus Gaevran
Saigneur Berzerk Renegade Heart
avatar

Messages : 900
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 27
Localisation : Oeil de la Terreur

Feuille de personnage
Nom: Enrohk
Race/Faction: World Eater
Détails: Détruire la galaxie pour Khorne.

MessageSujet: Re: Un chaos révolu   Mer 29 Avr - 18:29

"Alors déja que les berserk subissent une opération ==>Kinalo n'est pas un berserk"

Dans un de tes précédents poste tu l'as pourtant dis.



"Qu'il puisse signler ca directement a Khorne==>Il peut pas mais dans leurs fanatisme les smc sont un peu con"


Ben voyons... Hurons Sombrecoeur, Abaddon le Fléau, ils sont stupide peut êtres ? Les SMC sont des Space Marines, des surhommes génétiquement modifiés, ils ont un sens tactiques sur développé, il en va de même pour le raisonnement et l'intelligence. Les SMC ne sont pas plus stupide, et justement certain dieu peut leur offrir une intelligence accrue (ou les rendre décérébré...) mais dire qu'ils sont cons parce que c'est des fanatiques c'est archi faux et ça prouve que tu n'en connait pas un iota sur le Chaos. Un Enfant du Chaos c'est stupide mais toi tu atteints des sommets.


"(pis il est sous influence chaos controllienne et ca doit pas un smc a deux balles qui les possedes et les distribue."


Ouais mais ça existe pas. Pis faudrait savoir, un coup tu le dis surpuissant pis après tu le dis con... hem...



"Q'un loyaliste sauve un smc==>Il l'as pas sauvé, ils voulaint le capturer pour lui retirer un artéfact, surtout que si il y a besoin d'un artéfact c''est que Kinalo ben cpas une tappete"


Lol, c'est nawaque, tu sais, Abaddon, il poséde des artefact d'Horus et c'est loin d'être un marrant. Pourtant si un loyaliste lui met la main dessus il le bousille sauvagement sans même prendre le temps de lui lire ses droits.



"Et le coups du chaos controller, ben il me fallait just un artéfact pour expliquer comment un sm puissance 1000 pouvait être controlé par le chaos,on m'aurait laisser faire la suite plutôt que d'hurler a l'agréssion du fluff je me serais jamais étendu sur le chaos controller."


Je t'ai déjà dis que cette connerie fallait l'expliquer asez vite et puis laisse moi te dire un truc, Angron, un Primarque, un demi dieu ! Il était presque fanatique envers l'Empereur et pourtant il est devenu un Prince Démon de Khorne, alors dire que ton mec et posséder par un pseudo artefact pare qu'il est trop fort, c'est foireux comme raisonnement. En plus tu sous-entends que ton perso et plus puissant que tout les Primarques corrompus et la plupart des Space Marines.


"J'avoue, ma fic respecte pas le fluff, mais il me fallait un truc pour que ca sorte du lot"

Essaye pas de révolutionner le background de WH40K tu peux pas.



"j'avais rien d'autre qui respectait le fluff, je pensais pas qu'on serais a la limite de m'agreser pasque j'ai inventé un artéfact du chaos pour expliquer la rédemption de Kinalo ET le fait qu'i ait un esprit normalement incomrruptible."


Mais tu es vraiment sourd hein. C'est impossible ton truc. Encore une fois c'est dire que ton SM et l'être le plus balèze de la galaxie.


"Et pour terminer, je voulais faire un smc qui revient dans le chemi de l'empereur, sauf que normalement il se fait tuer et n'as pas le droit a la rédemption."



Ben ouais, ton SMC devrais baigner dans une mare de sang.



"Donc en gros :Whiteshadow a fait une rédemption de smc alors que c'est pas possible!!Engueulons le sans cherche a comprendre!!!"


Tu te fous de ma gueule ? J'ai passé beaucoup de temps à me casser le cul pour que tu piges, je te l'ais dit sur tout les tons, tu me cherches là. Je vais être honnête, sois tu lis pas mes postes, sois t'es gravement atteint et tu comprends rien à rien.



"Witeshadow a fait un artéfact pour éviter de revoquer une des plus grande loi du fluff qu'est l'interdit d la redemption!!!Engeulon le sans chercher a
comprendre!!!!"


Idem. Je te trouve très mélodramatique, hein tout le monde est méchabt avec toi, pauvre garçon.



"Ouai cvotre capacité a trouver des non respect de fluff qui n'existent pas pour mieux m'engueuler"



QUOI !!!! Sort encore une ineptie de ce genre et par Khorne je demande ton bannissement sur le champs.
'tain, j'ai jamais vu ça, faut te faire soigner, c'est grave là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albericus
Vas Ektomy
avatar

Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 27
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

MessageSujet: Re: Un chaos révolu   Mer 29 Avr - 18:33

"C'est impossible ton truc. Encore une fois c'est dire que ton SM et l'être le plus balèze de la galaxie."

Et les Chevaliers gris ? Hein ? HEIN ??

_________________
"TEA TIME !!!"

-Cri de guerre Druchii, visant à plonger les Haut-elfes dans la confusion alors que la moitié de leurs troupes s'en vont chercher des tasses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aleieus Gaevran
Saigneur Berzerk Renegade Heart
avatar

Messages : 900
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 27
Localisation : Oeil de la Terreur

Feuille de personnage
Nom: Enrohk
Race/Faction: World Eater
Détails: Détruire la galaxie pour Khorne.

MessageSujet: Re: Un chaos révolu   Mer 29 Avr - 18:35

Son perso n'est pas un Chevalier Gris que je sache. De plus, eux aussi peuvent être corrompus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albericus
Vas Ektomy
avatar

Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 27
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

MessageSujet: Re: Un chaos révolu   Mer 29 Avr - 18:36

Ca reste à prouver. Jusque là aucun d'entre eux n'est jamais passé de l'autre coté.

_________________
"TEA TIME !!!"

-Cri de guerre Druchii, visant à plonger les Haut-elfes dans la confusion alors que la moitié de leurs troupes s'en vont chercher des tasses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aleieus Gaevran
Saigneur Berzerk Renegade Heart
avatar

Messages : 900
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 27
Localisation : Oeil de la Terreur

Feuille de personnage
Nom: Enrohk
Race/Faction: World Eater
Détails: Détruire la galaxie pour Khorne.

MessageSujet: Re: Un chaos révolu   Mer 29 Avr - 18:37

Ce n'est qu'une question de temps. Pis je te ferais remarquer que les Primarques ont été corrompus eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albericus
Vas Ektomy
avatar

Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 27
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

MessageSujet: Re: Un chaos révolu   Mer 29 Avr - 18:40

Les Primarques gardaient en eux les faiblesses qui les ont rendues corruptibles au Chaos. Les Chevalier Gris ont perdus cette parcelle d'humanité qui subsistait chez les fils de l'Empereur, en cela ils leurs sont inférieurs tout en étant meilleurs.

_________________
"TEA TIME !!!"

-Cri de guerre Druchii, visant à plonger les Haut-elfes dans la confusion alors que la moitié de leurs troupes s'en vont chercher des tasses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aleieus Gaevran
Saigneur Berzerk Renegade Heart
avatar

Messages : 900
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 27
Localisation : Oeil de la Terreur

Feuille de personnage
Nom: Enrohk
Race/Faction: World Eater
Détails: Détruire la galaxie pour Khorne.

MessageSujet: Re: Un chaos révolu   Mer 29 Avr - 18:42

Si j'ai bonne mémoire ils sont de puissants Psykers, "toute personne ayant un reflet dans le Warp est susceptible de succomber aux puissances de la ruine."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albericus
Vas Ektomy
avatar

Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 27
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

MessageSujet: Re: Un chaos révolu   Mer 29 Avr - 18:49

Ce sont des psykers, néanmoins peu puissants dans l'ensemble. Ils sont soumis lors des entrainements à des exercices sucidaires, endoctrinés à un point tel qu'ils ne reste plus rien de corruptible en eux.
Toute chose est corruptible, pas les Chevalier Gris. Leur simple présence est un anathème aux forces démoniaques !

_________________
"TEA TIME !!!"

-Cri de guerre Druchii, visant à plonger les Haut-elfes dans la confusion alors que la moitié de leurs troupes s'en vont chercher des tasses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frère Hoffenheim
Le Templier Noir
avatar

Messages : 1015
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 26
Localisation : Errant dans les Désoltations, cherchant un adversaire de valeur.

Feuille de personnage
Nom: Alrich von Hoffenheim
Race/Faction: Vampire.
Détails: Chasseur de vampires.

MessageSujet: Re: Un chaos révolu   Mer 29 Avr - 19:17

Ouais, les Chevaliers Gris sont incorruptibles. Ils sont protégés par leur endoctrinement et même par leur équipement.

_________________
Verkünden wir den Untergang, Verkünden wir den jüngsten Tag!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aleieus Gaevran
Saigneur Berzerk Renegade Heart
avatar

Messages : 900
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 27
Localisation : Oeil de la Terreur

Feuille de personnage
Nom: Enrohk
Race/Faction: World Eater
Détails: Détruire la galaxie pour Khorne.

MessageSujet: Re: Un chaos révolu   Mer 29 Avr - 19:24

Bon je pense que ça suffit ainsi, à la base ce topic est pour une... hem, fic, de plus le débat n'avance pas. J'ai la sensation de discuter avec un mur. Je clos ce topic, tu n'auras qu'a un créer un autre et y faire ce que tu veux, moi j'en ais assez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un chaos révolu   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chaos révolu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Homme-lézard vs guerrier du chaos
» OG VS Bretonnie VS Guerriers du chaos [3000]
» Liste d'armée de tempête du chaos "armée du middenland&
» [Neutre] Le Convent du Chaos
» [conversion] space marine du chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: Grande Bibliothèque d'Altdorf :: Autres Fic-
Sauter vers: