Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 The Killer - Session VIII - Inscriptions ouvertes

Aller en bas 
+10
Maitrelam
Albericus
Txelq
Drieg
Bedivere
Crøm
Ash Kehren
Frère Hoffenheim
Skarsnik
Fantasque
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




The Killer - Session VIII - Inscriptions ouvertes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Killer - Session VIII - Inscriptions ouvertes   The Killer - Session VIII - Inscriptions ouvertes - Page 22 Icon_minitime23/5/2009, 12:16

-1 backe
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

The Killer - Session VIII - Inscriptions ouvertes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Killer - Session VIII - Inscriptions ouvertes   The Killer - Session VIII - Inscriptions ouvertes - Page 22 Icon_minitime23/5/2009, 13:40

Hey Melcor m'a oublié ! The Killer - Session VIII - Inscriptions ouvertes - Page 22 91892 Alors que j'ai magnifiquement...
C'est vrai ça qu'est-ce que j'ai fait moi The Killer - Session VIII - Inscriptions ouvertes - Page 22 2042
Revenir en haut Aller en bas
supsend
Bleusaille d'Auvergne
supsend


Messages : 795
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 29
Localisation : et vous donc?

Feuille de personnage
Nom: Malag Ramolg
Race/Faction: Nain
Détails: Avec un groupe d'aventuriers

The Killer - Session VIII - Inscriptions ouvertes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Killer - Session VIII - Inscriptions ouvertes   The Killer - Session VIII - Inscriptions ouvertes - Page 22 Icon_minitime23/5/2009, 13:46

moi je crois avoir tiré sur quelqu'un mais j'en suis pas sur......
ah oui c'est vrai j'ai tiré sur ce démon de cocor The Killer - Session VIII - Inscriptions ouvertes - Page 22 431441
Revenir en haut Aller en bas
Melcor.
Gardien de l'Arbre Blanc
Melcor.


Messages : 2331
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Quelque part dans l'univers.

The Killer - Session VIII - Inscriptions ouvertes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Killer - Session VIII - Inscriptions ouvertes   The Killer - Session VIII - Inscriptions ouvertes - Page 22 Icon_minitime23/5/2009, 15:16

Ouais, en clair tu ma servi a rien. The Killer - Session VIII - Inscriptions ouvertes - Page 22 694324
Revenir en haut Aller en bas
Maitrelam
Le Petit Berzerk des Peuples
Maitrelam


Messages : 949
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Nom: Alrich
Race/Faction: Garde Imperiale
Détails: Dégradé :(

The Killer - Session VIII - Inscriptions ouvertes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Killer - Session VIII - Inscriptions ouvertes   The Killer - Session VIII - Inscriptions ouvertes - Page 22 Icon_minitime23/5/2009, 18:17

"Bas les pattes ! Tu seras fouetté une demi fois pour violation de monopole divin."

Biscuit quand même !

EDIT Arduilanar : ton entêtement semble n'avoir d'égal que ton potentiel de casse-pied. Et ça commence à bien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Melcor.
Gardien de l'Arbre Blanc
Melcor.


Messages : 2331
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Quelque part dans l'univers.

The Killer - Session VIII - Inscriptions ouvertes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Killer - Session VIII - Inscriptions ouvertes   The Killer - Session VIII - Inscriptions ouvertes - Page 22 Icon_minitime24/5/2009, 11:08

- Backinouchet. The Killer - Session VIII - Inscriptions ouvertes - Page 22 694324
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

The Killer - Session VIII - Inscriptions ouvertes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Killer - Session VIII - Inscriptions ouvertes   The Killer - Session VIII - Inscriptions ouvertes - Page 22 Icon_minitime24/5/2009, 18:05

- 1 Mon amoureux. The Killer - Session VIII - Inscriptions ouvertes - Page 22 431441

Je me comprends. The Killer - Session VIII - Inscriptions ouvertes - Page 22 694324

Mis à jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Invité
Invité




The Killer - Session VIII - Inscriptions ouvertes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Killer - Session VIII - Inscriptions ouvertes   The Killer - Session VIII - Inscriptions ouvertes - Page 22 Icon_minitime24/5/2009, 18:07

c'est l'heure de la trahison

-1 melcor The Killer - Session VIII - Inscriptions ouvertes - Page 22 660292 The Killer - Session VIII - Inscriptions ouvertes - Page 22 660292 The Killer - Session VIII - Inscriptions ouvertes - Page 22 717885

Ne jamais se fier à un eldar noir et à un serviteur du dieu du changement
Revenir en haut Aller en bas
Melcor.
Gardien de l'Arbre Blanc
Melcor.


Messages : 2331
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Quelque part dans l'univers.

The Killer - Session VIII - Inscriptions ouvertes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Killer - Session VIII - Inscriptions ouvertes   The Killer - Session VIII - Inscriptions ouvertes - Page 22 Icon_minitime24/5/2009, 18:14

Vois tu ça ne m'étonne pas. The Killer - Session VIII - Inscriptions ouvertes - Page 22 694324 Je t'attendais, depuis que tu mas dis que tu ferais duré le suspende.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

The Killer - Session VIII - Inscriptions ouvertes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Killer - Session VIII - Inscriptions ouvertes   The Killer - Session VIII - Inscriptions ouvertes - Page 22 Icon_minitime24/5/2009, 18:19

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

Eh bien voilà, il n'est pas toujours besoin de se méfier. The Killer - Session VIII - Inscriptions ouvertes - Page 22 694324


Enfin, quoique, au point où l'on en est, on peut encore s'attendre au pire. The Killer - Session VIII - Inscriptions ouvertes - Page 22 694324

Mis à jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Melcor.
Gardien de l'Arbre Blanc
Melcor.


Messages : 2331
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Quelque part dans l'univers.

The Killer - Session VIII - Inscriptions ouvertes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Killer - Session VIII - Inscriptions ouvertes   The Killer - Session VIII - Inscriptions ouvertes - Page 22 Icon_minitime24/5/2009, 18:21

En tous cas, nous savons qui gagneras a coup sur. The Killer - Session VIII - Inscriptions ouvertes - Page 22 694324
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

The Killer - Session VIII - Inscriptions ouvertes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Killer - Session VIII - Inscriptions ouvertes   The Killer - Session VIII - Inscriptions ouvertes - Page 22 Icon_minitime24/5/2009, 18:23

Sauf si... Sauf s'il retourne son tir contre lui et que nous nous chargeons du reste. Mais bon. The Killer - Session VIII - Inscriptions ouvertes - Page 22 694324
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Melcor.
Gardien de l'Arbre Blanc
Melcor.


Messages : 2331
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Quelque part dans l'univers.

The Killer - Session VIII - Inscriptions ouvertes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Killer - Session VIII - Inscriptions ouvertes   The Killer - Session VIII - Inscriptions ouvertes - Page 22 Icon_minitime24/5/2009, 18:28

Mouais... The Killer - Session VIII - Inscriptions ouvertes - Page 22 694324


Bon creusons nos tombes et mettons nous devant. Comme ça ont est prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

The Killer - Session VIII - Inscriptions ouvertes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Killer - Session VIII - Inscriptions ouvertes   The Killer - Session VIII - Inscriptions ouvertes - Page 22 Icon_minitime24/5/2009, 18:32

Je te l'annonce dès maintenant, j'applaudirai et me réjouirai à te voir t'écraser au fond. The Killer - Session VIII - Inscriptions ouvertes - Page 22 694324

Ensuite, je dirai à qui veut l'entendre "Il l'a bien cherché". The Killer - Session VIII - Inscriptions ouvertes - Page 22 694324
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Melcor.
Gardien de l'Arbre Blanc
Melcor.


Messages : 2331
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Quelque part dans l'univers.

The Killer - Session VIII - Inscriptions ouvertes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Killer - Session VIII - Inscriptions ouvertes   The Killer - Session VIII - Inscriptions ouvertes - Page 22 Icon_minitime24/5/2009, 18:38

Et moi je te l'annonce également que si tu te fracasse au fond, je laisserait ta tombe a l'aire libre pour dire à qui veut l'entendre "Voici le fou qui voulait me voir tomber!" The Killer - Session VIII - Inscriptions ouvertes - Page 22 694324
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Killer - Session VIII - Inscriptions ouvertes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Killer - Session VIII - Inscriptions ouvertes   The Killer - Session VIII - Inscriptions ouvertes - Page 22 Icon_minitime24/5/2009, 18:50

Dommage que je ne puisse pas vous tuer tous les 2
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

The Killer - Session VIII - Inscriptions ouvertes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Killer - Session VIII - Inscriptions ouvertes   The Killer - Session VIII - Inscriptions ouvertes - Page 22 Icon_minitime24/5/2009, 20:25

Ca va se jouer à la vitesse de réveil The Killer - Session VIII - Inscriptions ouvertes - Page 22 694324
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

The Killer - Session VIII - Inscriptions ouvertes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Killer - Session VIII - Inscriptions ouvertes   The Killer - Session VIII - Inscriptions ouvertes - Page 22 Icon_minitime24/5/2009, 20:37

Plutôt à la capacité à veiller tard. The Killer - Session VIII - Inscriptions ouvertes - Page 22 694324
Revenir en haut Aller en bas
Ash Kehren
Lieutenant
Ash Kehren


Messages : 665
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Nom: Ash Kerhen
Race/Faction: Garde Impériale
Détails:

The Killer - Session VIII - Inscriptions ouvertes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Killer - Session VIII - Inscriptions ouvertes   The Killer - Session VIII - Inscriptions ouvertes - Page 22 Icon_minitime24/5/2009, 20:52

Si Backe et Melcor se ligue contre Darklordsidious, il peut y avoir en retournement de situation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

The Killer - Session VIII - Inscriptions ouvertes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Killer - Session VIII - Inscriptions ouvertes   The Killer - Session VIII - Inscriptions ouvertes - Page 22 Icon_minitime24/5/2009, 21:07

Impossible.

Il lui suffit d'un seul tir pour mettre fin à la session. Tandis que nous ne pouvons, à nous deux, lui enlever plus de deux points de vie.

Mais un quelconque rapprochement avec l'Ingrat est de toute façon à jamais honni. The Killer - Session VIII - Inscriptions ouvertes - Page 22 694324

Je ne veillerai pas tard.
Darklordsidious, je remets solennellement ma vie entre tes mains. The Killer - Session VIII - Inscriptions ouvertes - Page 22 694324
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Ash Kehren
Lieutenant
Ash Kehren


Messages : 665
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Nom: Ash Kerhen
Race/Faction: Garde Impériale
Détails:

The Killer - Session VIII - Inscriptions ouvertes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Killer - Session VIII - Inscriptions ouvertes   The Killer - Session VIII - Inscriptions ouvertes - Page 22 Icon_minitime24/5/2009, 22:16

Backe a écrit:
Impossible.

Il lui suffit d'un seul tir pour mettre fin à la session. Tandis que nous ne pouvons, à nous deux, lui enlever plus de deux points de vie.

Sauf si vous tirez les premiers, il ne lui restera plus qu'un seul point de vie et ne pourra en éliminer qu'un, ce qui reportera la fin de session d'un jour et à un duel à mort.

Backe a écrit:
Mais un quelconque rapprochement avec l'Ingrat est de toute façon à jamais honni. The Killer - Session VIII - Inscriptions ouvertes - Page 22 694324

Mais bon, forcement, si tu le prend comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

The Killer - Session VIII - Inscriptions ouvertes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Killer - Session VIII - Inscriptions ouvertes   The Killer - Session VIII - Inscriptions ouvertes - Page 22 Icon_minitime24/5/2009, 22:50

Est-il nécessaire de rappeler que la règle exige deux vainqueurs ? The Killer - Session VIII - Inscriptions ouvertes - Page 22 694324
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Invité
Invité




The Killer - Session VIII - Inscriptions ouvertes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Killer - Session VIII - Inscriptions ouvertes   The Killer - Session VIII - Inscriptions ouvertes - Page 22 Icon_minitime25/5/2009, 00:10

il est temps d'achever l'un de vous 2
par conséquent

-1
































backe


melcor gagne avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Frère Hoffenheim
Le Templier Noir
Frère Hoffenheim


Messages : 1015
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 32
Localisation : Errant dans les Désoltations, cherchant un adversaire de valeur.

Feuille de personnage
Nom: Alrich von Hoffenheim
Race/Faction: Vampire.
Détails: Chasseur de vampires.

The Killer - Session VIII - Inscriptions ouvertes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Killer - Session VIII - Inscriptions ouvertes   The Killer - Session VIII - Inscriptions ouvertes - Page 22 Icon_minitime25/5/2009, 02:19

Oh ! La raclure de biday ! The Killer - Session VIII - Inscriptions ouvertes - Page 22 694324
Revenir en haut Aller en bas
Ash Kehren
Lieutenant
Ash Kehren


Messages : 665
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Nom: Ash Kerhen
Race/Faction: Garde Impériale
Détails:

The Killer - Session VIII - Inscriptions ouvertes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Killer - Session VIII - Inscriptions ouvertes   The Killer - Session VIII - Inscriptions ouvertes - Page 22 Icon_minitime25/5/2009, 09:58

Backe a écrit:
Est-il nécessaire de rappeler que la règle exige deux vainqueurs ? The Killer - Session VIII - Inscriptions ouvertes - Page 22 694324

Pourquoi deux d'abords? Il ne peut en rester qu'un, c'est ce que dis toujours mon arrière-grand-père, Connor McLeod, du clan Mcleod...

Au fait, bravo Melcor pour cette brillante victoire The Killer - Session VIII - Inscriptions ouvertes - Page 22 694324
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Killer - Session VIII - Inscriptions ouvertes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Killer - Session VIII - Inscriptions ouvertes   The Killer - Session VIII - Inscriptions ouvertes - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Killer - Session VIII - Inscriptions ouvertes
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes !
» Inscriptions ouvertes
» The Killer - Session XI
» The Killer - Saison VIII
» Modératives [Inscriptions]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: La Taverne du Dragon Barbu :: Le Coin des Ivrognes-
Sauter vers: