Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 les World Eaters du Boucher d'Omund.

Aller en bas 
+5
Melcor.
Bedivere
Skarsnik
Txelq
Aleieus Gaevran
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aleieus Gaevran
Saigneur Berzerk Renegade Heart
Aleieus Gaevran


Messages : 900
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 34
Localisation : Oeil de la Terreur

Feuille de personnage
Nom: Enrohk
Race/Faction: World Eater
Détails: Détruire la galaxie pour Khorne.

les World Eaters du Boucher d'Omund. Empty
MessageSujet: les World Eaters du Boucher d'Omund.   les World Eaters du Boucher d'Omund. Icon_minitime1/5/2009, 14:16

Les World Eaters, leur nom a fait trembler plus d'un monde civilisé. Leurs exactions restent gravées dans la chair en lettres de sang et les archives de l'Ordo Herecticus en regorgent. De puis les incident de Skalathrax, la Légion c'est dissoute en bande guerrière sans véritable chef. Certains rejoignirent Abaddon ou suivirent des leaders capable des les satisfaire.


Archives de l'Ordo Herecticus []...[]...[]
Entrez les paramètres de connexion +++ [*************] +++
Niveau de sécurité ...moyen haut...
Clé de décryptage accepté...
Bienvenue Commandant.
...
Accès aux fichiers demandés en cour... patientez...
...
Téléchargement effectué, la consultation de ces fichiers à été signalé.

Entrez le mot de rechercher ...[]... [Enrohk]
Transmission des fichiers...
...
Enrohk : actif
...
Historique : Leader de nombreux éléments hérétiques de la Légion des World Eaters. Il aurait pris part à de nombreux conflits où il a conduit ses forces dans de sanglantes attaques.
...
Assaut de Nadar IV...
...
Attaque du convoi de ravitaillement pour Kerlat...
...
Assaut de Glethan...
...
Pillage de Sudarm...
...
Assaut de Hetanir V...
...
Assaut de Jkal II...
...
Destruction de Fenguarde I...
...
Assaut de Dundar...
...
Il a en outre affronté à plusieurs reprise les forces Impériales localisées dans le Segmentum Obscurus et l'Ultima Segmentum.
...
Accès aux rapports d'affrontement en cours...
...
Attaque menée par le Colonel de la Garde Impériale Aken.
Statu : Défaite.
Perte infligées : légères.
Perte subies : lourdes.
...
Rapport archivé...
...
Communication du Colonel Aken.
...
" Le piège à été savamment orchestré, nous savions que des hérétiques appelé Berserks erraient dans les environs. Nous en avions repèrent un groupe de douze qui cherchait à détruire un avant-poste. Conformément aux ordres j'ai envoyé une grande force d'assaut les affronter. Ce fut un succès, jusqu'au moment ou une transmission nous a apprise qu'une centaine de ces sauvages hurlants attaquaient notre base. Une stratégie adéquate nous demandait un repli, ce que j'ai ordonné. Mais ça à mal tourné, des machines impies et des hérétique sortis de nul part, ont harcelés nos flancs pendant le trajet, réduisant nos effectifs, ils ont essentiellement ciblés les véhicules. Nous avons été considérablement ralentit.
Quand nous avons atteint nos lignes, il ne restait rien. Les hérétique semblaient parti, aussi j'ai éparpillé mes hommes pour sécuriser le périmètre. C'est là que des flots de guerriers en armures rouges se sont précipités hors des bunkers et par les brèche des murs. Les hommes se sont battus comme des lions. On a formé le dernier carré mais un grand hérétique, selon toute vraisemblance le chef de ces hérétique, à déclaré qu'il fallait partir. Moins d'une minute après leur départ des Space Marines sont arrivés.
...
Fin du rapport.
...
Attaque mené par le Sénéchal Melcor lors de la croisade "Death Hammer" par le Chapitre des Black Templars.
...
Statu : Victoire.
Perte subies : modérées.
Perte infligées : lourdes.
...
Rapport archivé dans les registres du Chapitre des Black Templars.
...
Accès aux donnés transmise par le Sénéchal Melcor
...
Élément hérétique Enrohk, reconnus très dangereux. Doit être attaqué et éliminé au plus vite. Se dirige vers le Segmentum Tempestus, certainement dans le secteur Caradryad.
...
L'Ordo Herecticus ne juge pas l'élément hérétique Enrohk comme cible prioritaire.
...
renvoi au dossier Aleieus Gaevran ...[]...
...
Attention vous tentez d'accéder à des fichiers de niveaux de sécurité haut classifié Alpha.
Autorisation requise... accès refusé.
...
Fin de consultation des fichiers...
Au revoir Commandant.



https://i.servimg.com/u/f89/13/29/21/08/p1000911.jpg

Enrohk, le Boucher d'Omund (300 pts) : CC7 CT5 F5 E4 PV5 I5 A5 Cd10 Svg3+

- Hache tronçonneuse et hache énergétique,
- Sans peur,
- Svg invulnérable 5+,
- Bénédiction du Dieu du Sang,
- Charge féroce,
- Personnage indépendant,
- Insensible à la douleur,
- Immunisé a la mort instantanée,
- capacité spécial liée à une révélation dans une des fics,
- Marque de Khorne.


https://i.servimg.com/u/f89/13/29/21/08/p1000310.jpg
https://i.servimg.com/u/f89/13/29/21/08/p1000311.jpg

Guern
Profil en construction.


Dernière édition par Aleieus Gaevran le 1/5/2009, 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Txelq
Oeuf embrouillé
Txelq


Messages : 2360
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 31
Localisation : Sors de son cocon

Feuille de personnage
Nom: Octavio Vinhbrumlander
Race/Faction: Homo sapiens / Imperium
Détails: scientifique - expert en mammifères de toute sorte

les World Eaters du Boucher d'Omund. Empty
MessageSujet: Re: les World Eaters du Boucher d'Omund.   les World Eaters du Boucher d'Omund. Icon_minitime1/5/2009, 15:02

J'aime beaucoup mais PV5 c'est vraiment trop...

Déjà 4 c'est énorme (Abaddon ou Typhus, sinon c'est toujours des créatures monstrueuses).
Revenir en haut Aller en bas
Aleieus Gaevran
Saigneur Berzerk Renegade Heart
Aleieus Gaevran


Messages : 900
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 34
Localisation : Oeil de la Terreur

Feuille de personnage
Nom: Enrohk
Race/Faction: World Eater
Détails: Détruire la galaxie pour Khorne.

les World Eaters du Boucher d'Omund. Empty
MessageSujet: Re: les World Eaters du Boucher d'Omund.   les World Eaters du Boucher d'Omund. Icon_minitime1/5/2009, 15:04

Il est costaud est puis pour le reste il n'est pas si puissant que ça. Sans compter qu'il coûte 300 points.

Abaddon = 275 pts
Typhus = 225 pts
Revenir en haut Aller en bas
Txelq
Oeuf embrouillé
Txelq


Messages : 2360
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 31
Localisation : Sors de son cocon

Feuille de personnage
Nom: Octavio Vinhbrumlander
Race/Faction: Homo sapiens / Imperium
Détails: scientifique - expert en mammifères de toute sorte

les World Eaters du Boucher d'Omund. Empty
MessageSujet: Re: les World Eaters du Boucher d'Omund.   les World Eaters du Boucher d'Omund. Icon_minitime1/5/2009, 15:07

Hein? Toi tu fais pas dans la dentelle, c'est bien d'inventer un perso mais faut savoir rester modeste. Abaddon est le meilleur SMC et il coûte 275 points, à mon avis j'aurais pas fait au dessus, et puis il est meilleur que Kharn bizarre ça.

Et puis surtout 5 pv! Un primarque a 5 pv, un prince démon encore ok. Mais un boucher d'Omund ça non les World Eaters du Boucher d'Omund. 721176 .

Enfin tu fais ce que tu veux mais je trouve ça grandement exagéré même en tenant compte de ton affection pour ton personnage de fic les World Eaters du Boucher d'Omund. 239301 .
Revenir en haut Aller en bas
Aleieus Gaevran
Saigneur Berzerk Renegade Heart
Aleieus Gaevran


Messages : 900
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 34
Localisation : Oeil de la Terreur

Feuille de personnage
Nom: Enrohk
Race/Faction: World Eater
Détails: Détruire la galaxie pour Khorne.

les World Eaters du Boucher d'Omund. Empty
MessageSujet: Re: les World Eaters du Boucher d'Omund.   les World Eaters du Boucher d'Omund. Icon_minitime1/5/2009, 15:09

Bah dis toi que c'est un personnage pour les parties fun (de plus l'adversaire doit donné son accord) Et puis pour le reste je prend Guern comme choix de QG, qui est un Seigneur Terminator du Chaos, je compte juste booster ses stats (mais vraiment pas beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

les World Eaters du Boucher d'Omund. Empty
MessageSujet: Re: les World Eaters du Boucher d'Omund.   les World Eaters du Boucher d'Omund. Icon_minitime1/5/2009, 15:11

Uhm justement il est trop dopé ^^
Si ça continue il va faire de la concurence avec les C'Tans les World Eaters du Boucher d'Omund. 694324
Je dirais que ça ne respecte pas le fluff les World Eaters du Boucher d'Omund. 694324


Dernière édition par FanatikGoblin le 1/5/2009, 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleieus Gaevran
Saigneur Berzerk Renegade Heart
Aleieus Gaevran


Messages : 900
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 34
Localisation : Oeil de la Terreur

Feuille de personnage
Nom: Enrohk
Race/Faction: World Eater
Détails: Détruire la galaxie pour Khorne.

les World Eaters du Boucher d'Omund. Empty
MessageSujet: Re: les World Eaters du Boucher d'Omund.   les World Eaters du Boucher d'Omund. Icon_minitime1/5/2009, 15:12

Bon disons que si je lui met 4pv et baisse son coût à 290, ça le fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

les World Eaters du Boucher d'Omund. Empty
MessageSujet: Re: les World Eaters du Boucher d'Omund.   les World Eaters du Boucher d'Omund. Icon_minitime1/5/2009, 15:13

Non les World Eaters du Boucher d'Omund. 660292
Il ne doit pas dépasser Khârn ! Tu peux prendre les stats d'un seigneur et lui ajouter quelques petites améliorations mais là il est horrible les World Eaters du Boucher d'Omund. 694324 C'est du gorblilisme pure, même Lysander ne peut rien contre lui c'est dire !... enfin si mais bon c'est Lysander on ne va pas commencer à comparer....


Dernière édition par FanatikGoblin le 1/5/2009, 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleieus Gaevran
Saigneur Berzerk Renegade Heart
Aleieus Gaevran


Messages : 900
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 34
Localisation : Oeil de la Terreur

Feuille de personnage
Nom: Enrohk
Race/Faction: World Eater
Détails: Détruire la galaxie pour Khorne.

les World Eaters du Boucher d'Omund. Empty
MessageSujet: Re: les World Eaters du Boucher d'Omund.   les World Eaters du Boucher d'Omund. Icon_minitime1/5/2009, 15:14

Tu sais qu'en fait j'ai pris pour base le profil de Khârn. les World Eaters du Boucher d'Omund. 694324
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

les World Eaters du Boucher d'Omund. Empty
MessageSujet: Re: les World Eaters du Boucher d'Omund.   les World Eaters du Boucher d'Omund. Icon_minitime1/5/2009, 15:15

Je te reproche justement que ce ne soit qu' en base les World Eaters du Boucher d'Omund. 694324
Imagine que j'invente un Erebus avec ça : CC 6 Ct 6F5 E5 Pv5 I5 Cd 10 Svg 2+/4+ invu pour 300 points, tu va tout de même trouver ça poussé même s'il ne vaut pas son cout en point


Dernière édition par FanatikGoblin le 1/5/2009, 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleieus Gaevran
Saigneur Berzerk Renegade Heart
Aleieus Gaevran


Messages : 900
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 34
Localisation : Oeil de la Terreur

Feuille de personnage
Nom: Enrohk
Race/Faction: World Eater
Détails: Détruire la galaxie pour Khorne.

les World Eaters du Boucher d'Omund. Empty
MessageSujet: Re: les World Eaters du Boucher d'Omund.   les World Eaters du Boucher d'Omund. Icon_minitime1/5/2009, 15:17

Bon alors je vais prendre un Champion des Crânes et le booster un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

les World Eaters du Boucher d'Omund. Empty
MessageSujet: Re: les World Eaters du Boucher d'Omund.   les World Eaters du Boucher d'Omund. Icon_minitime1/5/2009, 15:18

Ne dépasse pas les 200 points. Seuls les très grands héros les dépassent.
Revenir en haut Aller en bas
Txelq
Oeuf embrouillé
Txelq


Messages : 2360
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 31
Localisation : Sors de son cocon

Feuille de personnage
Nom: Octavio Vinhbrumlander
Race/Faction: Homo sapiens / Imperium
Détails: scientifique - expert en mammifères de toute sorte

les World Eaters du Boucher d'Omund. Empty
MessageSujet: Re: les World Eaters du Boucher d'Omund.   les World Eaters du Boucher d'Omund. Icon_minitime1/5/2009, 15:21

Attends je vais te donner des stats en restant fidèles aux idées de départ (insensible à la douleur par exemple) :

CC 7 CT 5 F 5 E 4 PV 3 I 5 A 4 CD 10 Svg 3+/5+

Insensible à la douleur, charge féroce.

Deux haches tronçonneuses (d'après la photo) datant de la grande croisade :

Compte comme arme énergétique + relance un jet pour toucher raté (et donc +1 A)

cout en points : 170 points (je dis ça je compare à Kharn à peu près)

Tu sais que ce profil avec insensible à la douleur c'est déjà assez résistant?


Dernière édition par Txelq le 1/5/2009, 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bedivere
Chevalier sapeur et sang rapproche
Bedivere


Messages : 740
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : A Marienburg pour l'instant...

les World Eaters du Boucher d'Omund. Empty
MessageSujet: Re: les World Eaters du Boucher d'Omund.   les World Eaters du Boucher d'Omund. Icon_minitime1/5/2009, 15:21

N'importe quoi quand on demande aux autres de respecter le fluff on fait pas du grosbill complétement abusé à côté... Khârn était le conseiller d'Angron, son meilleur homme, le meilleur berserk n'ayant jamais existé et tu es en train de l'insulter... C'est une insulte au fluff ton pauvre Boucher d'Omund deviendrait le meilleur SMC de l'univers w40K ce qui est une... aberration...

Si tous les sombres inconnus de la croisade ayant combattus aux côtés de l'Empereur devenaient aussi Grosbill l'Imperium serait tombé depuis longtemps...
Comment ton pauvre péquenot pourrait être plus fort qu'un Abaddon, connais-tu l'histoire d'Abbadon? Ce qu'il a fait est monumental, les Dieux lui ont tous donné leur pouvoir, il possède la griffe d'Horus, est d'une constitution inouïe même pour un SM (cf hérésie d'Horus) et pourtant ton petit Boucher charcutier est meilleur que lui...

Plus de PV qu'Abaddon ou Typhus le fabuleux Hôte de la Ruche ayant la meilleure endurance imaginable étant béni par Nurgle. Et bien non ton petit Boucher a 1 pv de plus et aussi insensible à la douleur...
Autant de PV qu'un Nightbringer la plus grande divinité Nécron je te dis chapeau bas, bravo l'artiste...

Cela t'enerve? Tu as envie de m'insulter de supprimer mon message ou même de me faire bannir? Whiteshadow n'avait pas plus que toi insulté le fluff dans sa fic et je veux juste moi aussi t'aider. Soit tu fais preuve de maturité et tu arrives à surmonter ton orgueil en modifiant cette fiche totalement ridicule plus abusée que celle d'un primarque soit tu peux faire ce que j'ai dit au début...
Mmm par contre je suppose qu'il ne vaut mieux pas que je donne ma fic au jeu mais tant pis, il faut parfois oser dire la vérité telle qu'elle est...
Revenir en haut Aller en bas
Melcor.
Gardien de l'Arbre Blanc
Melcor.


Messages : 2331
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Quelque part dans l'univers.

les World Eaters du Boucher d'Omund. Empty
MessageSujet: Re: les World Eaters du Boucher d'Omund.   les World Eaters du Boucher d'Omund. Icon_minitime1/5/2009, 15:23

Melcor fait pile 200pts, ouf. les World Eaters du Boucher d'Omund. 694324

Profile:

CC 5 CT 5 F 4(8) E 4 PV 3 I 5(1) A 4 Cd 10 Svg. 2+ Svg. Invu. 4+ Pts. 200


Equipement: Marteau Tonnerre, Cape Adamantine(immunisé aux mort instantannée), sceau de croisé, crux terminatus, armure d'artificier, bioniques(ignore les blessure a distance sur 6.), Saint Orbe d'Antioche(petit gabarit d'explosion, blesse sur 2+, PA 3 et dégat superficiel auto sur véhicule.), Bouclier Tempête.
Revenir en haut Aller en bas
Txelq
Oeuf embrouillé
Txelq


Messages : 2360
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 31
Localisation : Sors de son cocon

Feuille de personnage
Nom: Octavio Vinhbrumlander
Race/Faction: Homo sapiens / Imperium
Détails: scientifique - expert en mammifères de toute sorte

les World Eaters du Boucher d'Omund. Empty
MessageSujet: Re: les World Eaters du Boucher d'Omund.   les World Eaters du Boucher d'Omund. Icon_minitime1/5/2009, 15:25

Si tu avais regardé avant de publier tu aurais vu qu'il a changé son profil les World Eaters du Boucher d'Omund. 694324 . Il demandait juste des avis je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

les World Eaters du Boucher d'Omund. Empty
MessageSujet: Re: les World Eaters du Boucher d'Omund.   les World Eaters du Boucher d'Omund. Icon_minitime1/5/2009, 15:25

Euh.... On va réchauffer l'atmosphère ok ? les World Eaters du Boucher d'Omund. 839628
Et Melcor est assez (trop ?) costaud, c'est pas un très bon exemple les World Eaters du Boucher d'Omund. 694324
Revenir en haut Aller en bas
Melcor.
Gardien de l'Arbre Blanc
Melcor.


Messages : 2331
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Quelque part dans l'univers.

les World Eaters du Boucher d'Omund. Empty
MessageSujet: Re: les World Eaters du Boucher d'Omund.   les World Eaters du Boucher d'Omund. Icon_minitime1/5/2009, 15:27

Bedivere c'est toi qui plomb tous là. Aleieus na pas été agressif sur ces réponses alors calmos.

Ah et c'est moi qui dirige cette section donc on se calme. Sinon... couic! les World Eaters du Boucher d'Omund. 694324
Revenir en haut Aller en bas
Txelq
Oeuf embrouillé
Txelq


Messages : 2360
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 31
Localisation : Sors de son cocon

Feuille de personnage
Nom: Octavio Vinhbrumlander
Race/Faction: Homo sapiens / Imperium
Détails: scientifique - expert en mammifères de toute sorte

les World Eaters du Boucher d'Omund. Empty
MessageSujet: Re: les World Eaters du Boucher d'Omund.   les World Eaters du Boucher d'Omund. Icon_minitime1/5/2009, 15:27

Non mais le profil que j'ai posté me semble tout à fait correct pour un berzerk particulièrement puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Bedivere
Chevalier sapeur et sang rapproche
Bedivere


Messages : 740
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : A Marienburg pour l'instant...

les World Eaters du Boucher d'Omund. Empty
MessageSujet: Re: les World Eaters du Boucher d'Omund.   les World Eaters du Boucher d'Omund. Icon_minitime1/5/2009, 15:31

"Soupire" Khârn est mon second Héros du Chaos préféré je trouve ça ridicule de chercher à promouvoir un inconnu au dessus de lui fin bref...
Surtout qu'il existe de plus belles figurines pour faire un Monstre pareil et même si tu l'as bien peint elle avait un potentiel plus faible qu'un vrai QG du Chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Txelq
Oeuf embrouillé
Txelq


Messages : 2360
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 31
Localisation : Sors de son cocon

Feuille de personnage
Nom: Octavio Vinhbrumlander
Race/Faction: Homo sapiens / Imperium
Détails: scientifique - expert en mammifères de toute sorte

les World Eaters du Boucher d'Omund. Empty
MessageSujet: Re: les World Eaters du Boucher d'Omund.   les World Eaters du Boucher d'Omund. Icon_minitime1/5/2009, 15:33

Bravo tu as vexé Aleieus les World Eaters du Boucher d'Omund. 48055 .
Revenir en haut Aller en bas
Aleieus Gaevran
Saigneur Berzerk Renegade Heart
Aleieus Gaevran


Messages : 900
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 34
Localisation : Oeil de la Terreur

Feuille de personnage
Nom: Enrohk
Race/Faction: World Eater
Détails: Détruire la galaxie pour Khorne.

les World Eaters du Boucher d'Omund. Empty
MessageSujet: Re: les World Eaters du Boucher d'Omund.   les World Eaters du Boucher d'Omund. Icon_minitime1/5/2009, 15:40

"N'importe quoi quand on demande aux autres de respecter le fluff on fait pas du grosbill complétement abusé à côté..."

Ais-je précisé que c'était un perso pour le fun ? ah oui je l'es fais. Ais-je accepté de le revoir a la baisse ? Ah oui aussi.


" Khârn était le conseiller d'Angron, son meilleur homme, le meilleur berserk n'ayant jamais existé"

Tu ne m'apprend rien.


"tu es en train de l'insulter... C'est une insulte au fluff ton pauvre Boucher d'Omund deviendrait le meilleur SMC de l'univers w40K ce qui est une... aberration... "

Comme c'est ironique...


"Si tous les sombres inconnus de la croisade ayant combattus aux côtés de l'Empereur devenaient aussi Grosbill l'Imperium serait tombé depuis longtemps..."

L'Imperium est en train de tomber les World Eaters du Boucher d'Omund. 839628



"connais-tu l'histoire d'Abbadon? Ce qu'il a fait est monumental, les Dieux lui ont tous donné leur pouvoir, il possède la griffe d'Horus, est d'une constitution inouïe même pour un SM (cf hérésie d'Horus)"

J'en connais même plus que toi, tu sais.


"et pourtant ton petit Boucher charcutier est meilleur que lui..."


Il n'y a pas de sot métier.



"Plus de PV qu'Abaddon ou Typhus le fabuleux Hôte de la Ruche ayant la meilleure endurance imaginable étant béni par Nurgle. Et bien non ton petit Boucher a 1 pv de plus et aussi insensible à la douleur...
Autant de PV qu'un Nightbringer la plus grande divinité Nécron je te dis chapeau bas, bravo l'artiste..."


Ah bah très aimable à toi, j'avais fait un effort, merci bien.


"Cela t'enerve? "

Non, je trouve cela très instructif sur ta personnalité.


"Tu as envie de m'insulter de supprimer mon message ou même de me faire bannir?"


J'ai pas insulté (ou alors j'ai prévenue et l'ai fait en dernier recoure et je te rappel que lui a fait de même). Je n'aio supprimé aucun de ses messages. Et il c'est bannis tout seul et c'est au admins que revient cette décision, si tu es contre fais leurs en part.


"Whiteshadow n'avait pas plus que toi insulté le fluff dans sa fic et je veux juste moi aussi t'aider"

Lol, il l'a pas insulté, il l'a assassiné. Et sans animosité aucune je ne veux pas ton aide ( les World Eaters du Boucher d'Omund. 694324 ).


"Soit tu fais preuve de maturité"

les World Eaters du Boucher d'Omund. 340332 mais c'est l'hôpital que se fout de la charité. Je te trouve un tantinet gonflé là.


"tu arrives à surmonter ton orgueil"


Tu as lu les messages plus haut ? Non parce que je crois que tu ne les as pas lu.

"cette fiche totalement ridicule plus abusée que celle d'un primarque


les World Eaters du Boucher d'Omund. 694324 caricature facile et très représentatif de la maturité dont tu tâches de te parer.


"soit tu peux faire ce que j'ai dit au début..."


Non ce que j'avais d'ors et déjà décidé de faire. Tu n'y arrivera pas a faire en sorte que le changement de stats soit à ton initiative, je trouve ça facile de s'approprier une décision que ne te reviens pas, c'est drôlement puéril.


"Mmm par contre je suppose qu'il ne vaut mieux pas que je donne ma fic au jeu"

Si ça c'est pas une preuve d'immaturité... je me mets à vénérer Slaanesh et j'épouse un grot

"il faut parfois oser dire la vérité telle qu'elle est..."

Oui, 'fin reprendre ce que disent le autre sur un ton d'enfant capricieux c'est à la porté de tous.

""Soupire" Khârn est mon second Héros du Chaos préféré je trouve ça ridicule de chercher à promouvoir un inconnu au dessus de lui fin bref..."

De plus tu ne connais pas l'histoire d'Enrohk. Alors dire que c'est un inconnu les World Eaters du Boucher d'Omund. 694324


Pour conclure je dirais que soit withsadow c'est réincarné, soit il fait parti de ta famille. Soit je t'ais fais un truc. Sinon, t'as un problème avec moi, tu viens m'en parler, inutile de venir s'exciter sur mon topic ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

les World Eaters du Boucher d'Omund. Empty
MessageSujet: Re: les World Eaters du Boucher d'Omund.   les World Eaters du Boucher d'Omund. Icon_minitime1/5/2009, 16:21

Je crois que ce qui choque Bédivère c'est que à ta façon tu déforme l'univers de warhammer tout en condamnant ceux qui le font (cf whiteshadow). Ca se voit que tu apprécie vraiment ton personnage Enrohk, et tu justifie sa puissance en citant ta fic...Et c'est bien là le problème, car il y a des limites a ne pas dépasser, tout puissant que soit un personnage. Un simple exemple qui n'a pas forcément de rapport avec la discussion : L'entité la plus puissante de la Galaxie est le Nightbringer, c'est un fait. Et là dire que le premier Champion du chaos élevé au rang de démon ,et certes élu (favoris ?) de Khorne, puisse lui mettre une mandale en rigolant, une main attachée dans le dos, sur une jambe, en jouant au poker et en recousant son caleçon, c'est trop...

Bref, je ne sais pas si je me suis fais comprendre, ça serait pas la première foi que je m'égare...
Revenir en haut Aller en bas
Aleieus Gaevran
Saigneur Berzerk Renegade Heart
Aleieus Gaevran


Messages : 900
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 34
Localisation : Oeil de la Terreur

Feuille de personnage
Nom: Enrohk
Race/Faction: World Eater
Détails: Détruire la galaxie pour Khorne.

les World Eaters du Boucher d'Omund. Empty
MessageSujet: Re: les World Eaters du Boucher d'Omund.   les World Eaters du Boucher d'Omund. Icon_minitime1/5/2009, 16:40

"puisse lui mettre une mandale en rigolant, une main attachée dans le dos, sur une jambe, en jouant au poker et en recousant son caleçon, c'est trop..."


Bon voici une énigme les World Eaters du Boucher d'Omund. 694324 , combien de bras a Enrohk ?
Revenir en haut Aller en bas
Bedivere
Chevalier sapeur et sang rapproche
Bedivere


Messages : 740
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : A Marienburg pour l'instant...

les World Eaters du Boucher d'Omund. Empty
MessageSujet: Re: les World Eaters du Boucher d'Omund.   les World Eaters du Boucher d'Omund. Icon_minitime1/5/2009, 16:42

Merci Albericus mais ce n'est pas grave s'il ne veut pas comprendre tant pis. Tu as tellement démoli Whiteshadow que :
1 Il a arrêté sa fic malgré les conseils de certains lecteurs pour s'améliorer
2 Tu savais qu'il était moins mature et qu'il se vexait facilement mais tu as continué à l'enfoncer au lieu de te comporter en adulte
3 Il a tellement été rabaissé par l'ensemble du forum et plus particulièrement toi qu'il l'a mal pris et a fait quelque chose d'incensé (ce topic sur toi était une chose plus que condamnable)
4 Résultat, il est banni, ne veut absolument plus toucher à des Warhammer et gardera une mauvaise image du forum...

Et après son bannissement je constate que tu fais une fiche totalement Anti-fluff et tout le monde se comporte gentiment avec toi en t'aidant alors que Whiteshadow tout le monde lui a craché dessus. Cela m'a paru être assez révoltant mais si cela te parait normal ainsi qu'aux autres membres du forum pas de problème c'était mon dernier message sur ce topic.
Quand on critique quelqu'un sur le Fluff il faut soit même être irréprochable j'avais prévenu que je serais là pour flinguer ceux qui s'acharnaient sur Whiteshadow question fluff s'ils trébuchaient...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les World Eaters du Boucher d'Omund. Empty
MessageSujet: Re: les World Eaters du Boucher d'Omund.   les World Eaters du Boucher d'Omund. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les World Eaters du Boucher d'Omund.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enrohk, le Boucher d'Omund.
» This world is their...
» Forge World
» World in Conflict
» La World Company et Oussama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: Bibliothèque de la Tour Blanche :: Le Saint Pinceau-
Sauter vers: