Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 747ème Régiment d'Artillerie Archonien

Aller en bas 
+11
Drieg
Melcor.
Arduilanar
Crøm
Fantasque
Skarsnik
Txelq
Albericus
Bedivere
Maitrelam
Ash Kehren
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ash Kehren
Lieutenant
Ash Kehren


Messages : 665
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Nom: Ash Kerhen
Race/Faction: Garde Impériale
Détails:

747ème Régiment d'Artillerie Archonien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 747ème Régiment d'Artillerie Archonien   747ème Régiment d'Artillerie Archonien - Page 3 Icon_minitime17/8/2009, 22:06

Quel genre de lavis?

Et pour les éclaircis sur un uniforme noir, qu'est ce qui va le mieux comme couleur? Le Codex Grey, c'est peut-être un peu trop clair? Bien dilué, ça irait?
Revenir en haut Aller en bas
Melcor.
Gardien de l'Arbre Blanc
Melcor.


Messages : 2331
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Quelque part dans l'univers.

747ème Régiment d'Artillerie Archonien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 747ème Régiment d'Artillerie Archonien   747ème Régiment d'Artillerie Archonien - Page 3 Icon_minitime17/8/2009, 22:34

pour la peau, lavis leger de dark flesh. Le reste peut se faire au noir. Eclairci le noir avec un mélange plus ou moins équitable de noir et de codex grey.
Revenir en haut Aller en bas
Ash Kehren
Lieutenant
Ash Kehren


Messages : 665
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Nom: Ash Kerhen
Race/Faction: Garde Impériale
Détails:

747ème Régiment d'Artillerie Archonien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 747ème Régiment d'Artillerie Archonien   747ème Régiment d'Artillerie Archonien - Page 3 Icon_minitime4/9/2009, 21:44

Mon étagère de présentation et l'avancement de la peinture:

Tout en bas, les véhicules de la Garde Impériale. Une Chimère assignée au transport d'une escouade, deux Leman Russ, un Demolisseur et un Basilisk. (2 sur 5 repeint avec les symboles dorés)
L'étage du dessus, l'infanterie. Trois Troupes d'Assaut, avec lance-flamme, lance-grenade et radio, un Commissaire, un Sniper, une sentinelle, trois escouade d'armes lourdes, deux positions d'armes lourdes sans servants. (Tout repeint)

Ensuite, l'étage Space Marines. Une Escouade Tactique avec lance-flamme, et un module d'atterrissage en cours de montage.

L'avant-dernier étage est réservé au Chaos, avec le Prince Démon comme seul représentant pour l'instant. Le fait qu'il soit en métal (donc lourd) et pleins de piques et cornes explique qu'il soit plus long à peindre que les autres ^^

747ème Régiment d'Artillerie Archonien - Page 3 Img_0084
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

747ème Régiment d'Artillerie Archonien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 747ème Régiment d'Artillerie Archonien   747ème Régiment d'Artillerie Archonien - Page 3 Icon_minitime5/9/2009, 12:00

Tu n'es pas loin d'avoir peint plus que je ne l'ai fait en plus de six ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Ash Kehren
Lieutenant
Ash Kehren


Messages : 665
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Nom: Ash Kerhen
Race/Faction: Garde Impériale
Détails:

747ème Régiment d'Artillerie Archonien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 747ème Régiment d'Artillerie Archonien   747ème Régiment d'Artillerie Archonien - Page 3 Icon_minitime5/9/2009, 21:45

En quantité, peut-être, mais la qualité est loin d'y être... Et puis avoir deux schémas de couleurs dont la base est noir, ça aide beaucoup ^^

J'en profite pour présenter ma dernière acquisition : Une Escouade de Commandement :

747ème Régiment d'Artillerie Archonien - Page 3 Img_0085

J'étais motivé cette après-midi, donc j'ai peints dans la foulée le Commandant de Peloton. Je le considère simplement comme ma plus belle pièce à ce jour ^^ :

747ème Régiment d'Artillerie Archonien - Page 3 Img_0090

747ème Régiment d'Artillerie Archonien - Page 3 Img_0087

747ème Régiment d'Artillerie Archonien - Page 3 Img_0088

747ème Régiment d'Artillerie Archonien - Page 3 Img_0089


Les photo ont été prise en macro à la lumière du jour, la résolution est pas terrible, mais j'arrive pas à faire mieux.


Dernière édition par Ash Kehren le 5/9/2009, 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melcor.
Gardien de l'Arbre Blanc
Melcor.


Messages : 2331
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Quelque part dans l'univers.

747ème Régiment d'Artillerie Archonien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 747ème Régiment d'Artillerie Archonien   747ème Régiment d'Artillerie Archonien - Page 3 Icon_minitime5/9/2009, 22:26

Pauvre troufion. Comment ils font une fois leur armes a sec? 747ème Régiment d'Artillerie Archonien - Page 3 694324
Revenir en haut Aller en bas
Ash Kehren
Lieutenant
Ash Kehren


Messages : 665
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Nom: Ash Kerhen
Race/Faction: Garde Impériale
Détails:

747ème Régiment d'Artillerie Archonien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 747ème Régiment d'Artillerie Archonien   747ème Régiment d'Artillerie Archonien - Page 3 Icon_minitime5/9/2009, 22:46

Melcor le Démoniaque. a écrit:
Pauvre troufion. Comment ils font une fois leur armes a sec? 747ème Régiment d'Artillerie Archonien - Page 3 694324

Ça fait parti de la stratégie du régiment. Chaque fantassin, du simple Garde au Commandant de Compagnie n'est là que pour servir de chair à canon le temps que les Basilisk et Leman Russ, bien planqués à l'arrière déroule le tapis de bombes et obus très gros calibres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Txelq
Oeuf embrouillé
Txelq


Messages : 2360
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 31
Localisation : Sors de son cocon

Feuille de personnage
Nom: Octavio Vinhbrumlander
Race/Faction: Homo sapiens / Imperium
Détails: scientifique - expert en mammifères de toute sorte

747ème Régiment d'Artillerie Archonien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 747ème Régiment d'Artillerie Archonien   747ème Régiment d'Artillerie Archonien - Page 3 Icon_minitime6/9/2009, 19:33

Pas mal cette nouvelle escouade de Cdt en plastique, on peut avoir un multifuseur.

Par contre le cigare de ton chef manque de orange à mon goût 747ème Régiment d'Artillerie Archonien - Page 3 91892
Revenir en haut Aller en bas
Ash Kehren
Lieutenant
Ash Kehren


Messages : 665
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Nom: Ash Kerhen
Race/Faction: Garde Impériale
Détails:

747ème Régiment d'Artillerie Archonien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 747ème Régiment d'Artillerie Archonien   747ème Régiment d'Artillerie Archonien - Page 3 Icon_minitime6/9/2009, 20:40

Txelq a écrit:
Pas mal cette nouvelle escouade de Cdt en plastique, on peut avoir un multifuseur.

Juste un fuseur, pas un multi ^^
Mais j'ai pris le lance-plasma, histoire d'avoir au moins un truc anti-char dans mon armée...

Txelq a écrit:
Par contre le cigare de ton chef manque de orange à mon goût 747ème Régiment d'Artillerie Archonien - Page 3 91892

heuu... pas compris là. Il a pas de cigare mon commandant...
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

747ème Régiment d'Artillerie Archonien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 747ème Régiment d'Artillerie Archonien   747ème Régiment d'Artillerie Archonien - Page 3 Icon_minitime6/9/2009, 21:32

Citation :
Juste un fuseur, pas un multi ^^
Mais j'ai pris le lance-plasma, histoire d'avoir au moins un truc anti-char dans mon armée...

Loupé, c'était le fuseur qu'il fallait prendre alors ^^ Et Txelq a du confondre la canne d'appârat avec un cigare... 747ème Régiment d'Artillerie Archonien - Page 3 2042
Revenir en haut Aller en bas
Txelq
Oeuf embrouillé
Txelq


Messages : 2360
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 31
Localisation : Sors de son cocon

Feuille de personnage
Nom: Octavio Vinhbrumlander
Race/Faction: Homo sapiens / Imperium
Détails: scientifique - expert en mammifères de toute sorte

747ème Régiment d'Artillerie Archonien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 747ème Régiment d'Artillerie Archonien   747ème Régiment d'Artillerie Archonien - Page 3 Icon_minitime6/9/2009, 22:45

Oui je viens de me rendre compte que je le confondais déjà dans le WD...
Revenir en haut Aller en bas
Ash Kehren
Lieutenant
Ash Kehren


Messages : 665
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Nom: Ash Kerhen
Race/Faction: Garde Impériale
Détails:

747ème Régiment d'Artillerie Archonien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 747ème Régiment d'Artillerie Archonien   747ème Régiment d'Artillerie Archonien - Page 3 Icon_minitime7/9/2009, 04:13

FanatikGoblin a écrit:
Loupé, c'était le fuseur qu'il fallait prendre alors ^^

Ah? zut...

*décolle, recolle, repeint*

J'ai donc pris le fuseur, histoire d'avoir au moins un truc anti-char dans mon armée... 747ème Régiment d'Artillerie Archonien - Page 3 Icon_m10

Et je complèterais avec trois escouades d'Armes Lourdes au canon laser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

747ème Régiment d'Artillerie Archonien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 747ème Régiment d'Artillerie Archonien   747ème Régiment d'Artillerie Archonien - Page 3 Icon_minitime7/9/2009, 20:41

Bon choix, malheuresemeent ils n'ont plus "tireurs émérites" 747ème Régiment d'Artillerie Archonien - Page 3 91892
Revenir en haut Aller en bas
babyborne
Vampire Sang-timental
babyborne


Messages : 500
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 35
Localisation : Dans les Catacombes de sont chateau...

747ème Régiment d'Artillerie Archonien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 747ème Régiment d'Artillerie Archonien   747ème Régiment d'Artillerie Archonien - Page 3 Icon_minitime8/9/2009, 20:45

Ca en fait des figouz* dit donc ! 747ème Régiment d'Artillerie Archonien - Page 3 839628
Revenir en haut Aller en bas
Ash Kehren
Lieutenant
Ash Kehren


Messages : 665
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Nom: Ash Kerhen
Race/Faction: Garde Impériale
Détails:

747ème Régiment d'Artillerie Archonien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 747ème Régiment d'Artillerie Archonien   747ème Régiment d'Artillerie Archonien - Page 3 Icon_minitime8/9/2009, 22:39

FanatikGoblin a écrit:
Bon choix, malheuresemeent ils n'ont plus "tireurs émérites" 747ème Régiment d'Artillerie Archonien - Page 3 625205

Non, mais pour moins cher, moins fréquent et plus aléatoire (...) une escouade proche du commandant de compagnie peut recevoir l'ordre "abattez-le!" qui fait que l'escouade compte ces armes comme jumelée, ce qui rajoute virtuellement un canon laser de plus...

Au passage, je me rend compte que j'ai choisi de monter une escouade de commandement de Peloton, qui entre dans le choix de troupe... il me manque toujours le choix de QG pour avoir une liste d'armée complète... j'ai toujours pas assez de fig's ^^
Revenir en haut Aller en bas
Txelq
Oeuf embrouillé
Txelq


Messages : 2360
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 31
Localisation : Sors de son cocon

Feuille de personnage
Nom: Octavio Vinhbrumlander
Race/Faction: Homo sapiens / Imperium
Détails: scientifique - expert en mammifères de toute sorte

747ème Régiment d'Artillerie Archonien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 747ème Régiment d'Artillerie Archonien   747ème Régiment d'Artillerie Archonien - Page 3 Icon_minitime9/9/2009, 13:45

Prends Chenkov!

"Amenez moi plus de larves, euh de conscrits" 747ème Régiment d'Artillerie Archonien - Page 3 694324
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

747ème Régiment d'Artillerie Archonien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 747ème Régiment d'Artillerie Archonien   747ème Régiment d'Artillerie Archonien - Page 3 Icon_minitime9/9/2009, 14:30

Il compte pas en Qg 747ème Régiment d'Artillerie Archonien - Page 3 380464
Mais un magnifique seigneur commissaire par contre 747ème Régiment d'Artillerie Archonien - Page 3 839628
Revenir en haut Aller en bas
Maitrelam
Le Petit Berzerk des Peuples
Maitrelam


Messages : 949
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Nom: Alrich
Race/Faction: Garde Imperiale
Détails: Dégradé :(

747ème Régiment d'Artillerie Archonien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 747ème Régiment d'Artillerie Archonien   747ème Régiment d'Artillerie Archonien - Page 3 Icon_minitime9/9/2009, 18:40

Ou bien Yarrick 747ème Régiment d'Artillerie Archonien - Page 3 802104
Revenir en haut Aller en bas
Ash Kehren
Lieutenant
Ash Kehren


Messages : 665
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Nom: Ash Kerhen
Race/Faction: Garde Impériale
Détails:

747ème Régiment d'Artillerie Archonien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 747ème Régiment d'Artillerie Archonien   747ème Régiment d'Artillerie Archonien - Page 3 Icon_minitime9/9/2009, 19:27

FanatikGoblin a écrit:
Mais un magnifique seigneur commissaire par contre 747ème Régiment d'Artillerie Archonien - Page 3 883680

C'est ce que j'avais prévu au départ, mais j'aurais voulu représenter le parcours de mon personnage Ash Kehren... le problème, c'est qu'il n'a pas vraiment les caractéristiques morales nécessaire pour être commissaire, alors je ne parle même pas de seigneur commissaire... Donc je devrais me contenter d'un officier prêt-à-monter de la boîte d'escouade de commandement ^^ (j'ai déjà quelques idées de conversions)

Sinon, j'aime beaucoup la vision stratégique de Chenkov, mais il ne compte que comme commandant de peloton, et il est Valhallan, ce qui est un grave défaut pour un régiment cadien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Txelq
Oeuf embrouillé
Txelq


Messages : 2360
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 31
Localisation : Sors de son cocon

Feuille de personnage
Nom: Octavio Vinhbrumlander
Race/Faction: Homo sapiens / Imperium
Détails: scientifique - expert en mammifères de toute sorte

747ème Régiment d'Artillerie Archonien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 747ème Régiment d'Artillerie Archonien   747ème Régiment d'Artillerie Archonien - Page 3 Icon_minitime9/9/2009, 20:01

Tu peux toujours te convertir une figurine unique en lui mettant les mêmes règles, ton Ash Kehren si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Ash Kehren
Lieutenant
Ash Kehren


Messages : 665
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Nom: Ash Kerhen
Race/Faction: Garde Impériale
Détails:

747ème Régiment d'Artillerie Archonien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 747ème Régiment d'Artillerie Archonien   747ème Régiment d'Artillerie Archonien - Page 3 Icon_minitime9/9/2009, 21:04

Oui, je sais, mais même si c'est possible, mon Ash Kehren n'a pas du tout l'étoffe d'un Seigneur-Commissaire. C'est un humain qui tient à sa vie d'abord, le reste ensuite, mais qui se trouve généralement au bon endroit en bon moment pour monter en grade ^^ (lire la fic sur mon régiment)
Du coup, il est plus probable qu'il finisse Capitaine de Compagnie, ou Colonel de Régiment sans avoir tirer un seul laser que de rejoindre la Schola Progenium pour devenir commissaire.
C'est pour ça que je me contenterais d'un officier "standard" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ash Kehren
Lieutenant
Ash Kehren


Messages : 665
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Nom: Ash Kerhen
Race/Faction: Garde Impériale
Détails:

747ème Régiment d'Artillerie Archonien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 747ème Régiment d'Artillerie Archonien   747ème Régiment d'Artillerie Archonien - Page 3 Icon_minitime12/9/2009, 11:02

L'escouade de commandement de Peloton au complet, bannière au vent ^^

747ème Régiment d'Artillerie Archonien - Page 3 Img_0091

Sur cette photo, on peut admirer l'épaulière et le rapport de pertes du médic, l'épaulière du vétéran porte fuseur, et les épaulières argentées du Lieutenant (commandant du Peloton).

747ème Régiment d'Artillerie Archonien - Page 3 Img_0092

Et une petite pose héroïque ^^

747ème Régiment d'Artillerie Archonien - Page 3 Img_0093
Revenir en haut Aller en bas
Tal'Kien
Vampire défavorisé
Tal'Kien


Messages : 539
Date d'inscription : 27/11/2008
Localisation : Dans un cimetierre.

Feuille de personnage
Nom:
Race/Faction:
Détails:

747ème Régiment d'Artillerie Archonien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 747ème Régiment d'Artillerie Archonien   747ème Régiment d'Artillerie Archonien - Page 3 Icon_minitime13/9/2009, 08:55

Très bon dans l'ensemble, surtout la bannière, mais l'épaulière du medic est franchement bof... notament parce qu'elle ne va pas avec ton bleu :S
Revenir en haut Aller en bas
Ash Kehren
Lieutenant
Ash Kehren


Messages : 665
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Nom: Ash Kerhen
Race/Faction: Garde Impériale
Détails:

747ème Régiment d'Artillerie Archonien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 747ème Régiment d'Artillerie Archonien   747ème Régiment d'Artillerie Archonien - Page 3 Icon_minitime13/9/2009, 09:34

Arg... moi qui était si fier de cette épaulière justement... Qu'elle tranche avec le reste de l'armure pour qu'on la voit bien...
Mais il n'y a pas de bleu dans mon schema de couleur: Chaos black, Codex Grey et Shining Gold.

Par contre, je trouve que la bannière mérite encore pas mal de retouches, sur le symbole au centre notamment. Et passer un coup de Chaos Black à l'intérieur des perforations pour souligner les brulures.
Revenir en haut Aller en bas
Lhobo
Poisson Volant
Lhobo


Messages : 1261
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Sur une autre planète. Loin.

Feuille de personnage
Nom: Lhobo
Race/Faction: Humain
Détails: Garde du 75ème Syronien

747ème Régiment d'Artillerie Archonien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 747ème Régiment d'Artillerie Archonien   747ème Régiment d'Artillerie Archonien - Page 3 Icon_minitime13/9/2009, 10:02

" Et passer un coup de Chaos Black à l'intérieur des perforations pour souligner les brulures. "

Ce ne serait pas en trop.
Sinon j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





747ème Régiment d'Artillerie Archonien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 747ème Régiment d'Artillerie Archonien   747ème Régiment d'Artillerie Archonien - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
747ème Régiment d'Artillerie Archonien
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 747ème Cadien
» Mon premier régiment
» 71eme régiment Cadien. "Les Hellhounds"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: Bibliothèque de la Tour Blanche :: Le Saint Pinceau-
Sauter vers: