Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de personnage RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ash Kehren
Lieutenant
avatar

Messages : 665
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Nom: Ash Kerhen
Race/Faction: Garde Impériale
Détails:

MessageSujet: Fiche de personnage RP   Lun 11 Mai - 18:46

Une de mes meilleurs fiches de personnage pour un jeu de rôle par forum. L'univers de base était StarWars Univers Étendu, mais j'ai un peu brodé avec tout les types d'univers que j'apprécie ^^

Nom : Kayron

Prénom: Ash

Sexe: Masculin

Race: Draconite

Age: 126 ans

Physique: Bien que d’apparence humanoïde, les Draconites se distinguent des humains par leur peau bleu, les mains à trois doigts et les pied bifide, le tout prolongés de griffes aiguisée. Les yeux sans pupilles et légèrement luminescent permettent une vision nocturne impeccable, mais aussi de se faire repérer plus vite. Ash porte constamment un foulard brun pour faire plus « staïle » mais surtout pour se camoufler au milieu du champ de bataille. De taille moyenne, Ash mesure 1m74 pour 65 kilogrammes. Pas très musclé, il compense par une agilité et une souplesse étonnante.

Caractère: De nature méfiante, Ash ne fréquente pas beaucoup les autres espèces, préférant nettement les siens, malheureusement rare dans cette galaxie. Il se mélange rarement à la foule, et quand ça lui arrive, c’est pour échapper à quelqu’un ou quelque chose. Peu loquace, il ne dit que le strict nécessaire et ne s’embarrasse pas de formule de politesse. Sinon, déjà tout jeune, il ne passait jamais à coté d'une occasion de "mesurer sa bravoure" terme plus politiquement correct pour "défoncer la tête d'un parfait inconnu par jeu". En apparence, Ash est calme, il n'a pas de tic nerveux, il ne bouge pas brusquement, ces mouvements sont même plutôt fluide et harmonieux. Mais si on le contrarie ou qu'il se sent offensé (le regarder suffit à bafouer gravement son honneur si ça lui chante ), il peut devenir extrêmement violent. Mais cela ne l'empêche pas de rester fidèle jusqu'à la mort pour ses (rares) amis.

Qualités: Patient, il peut attendre des jours que sa cible passe à portée. Souple et agile, il mise tout dessus plutôt que sur une grosse armure. Courageux, il n’hésite pas à se jeter dans une bagarre, il sait également reconnaître quand quelqu’un est plus fort que lui (mais faut vraiment que la différence soit énorme).

Défauts: Rancunier, couplé avec la patience, il peut attendre des années avant de se venger. Têtu, il fera tout pour atteindre le but qu’il s’est fixé. Vaniteux et légèrement mégalo, c’est le meilleur dans la galaxie et de toute façon tout le monde il est moins bien que lui, ce qui amène un autre défaut, la sur-estime, tellement sur de lui qu’il peut se mettre dans des situations compliquées. Mauvais perdant, si l’autre à gagné de justesse, Ash trouvera n’importe quelles excuses pour ne pas reconnaître sa défaite (sauf si l’autre est vraiment, mais alors vraiment plus fort).

Aime: Se sentir supérieur aux autres, faire la guerre, manger au moins 3 repas chaud par jours, traquer une proie terrifiée, trouver de nouvelles formes de mises à mort.

Déteste: La pluie, que la proie ne fasse pas ce qu’il avait prévu, les gens qui supplient (mendiants, condamnés à mort, etc…) et les parasites (ceux qui vivent au dépend des autres).

Histoire: Il y a bien longtemps, quelques milliards d’année, une petite planète termina sa formation un peu particulière. Un seul océan et trois continents de taille à peu prêt égal. Sur une de ces îles, que l’on nommera Continent Est, apparut une race de reptile qui évolua bien vite pour devenir les Draconites, cette race atteint un niveau de technologie que l’on pourrait qualifier d’arriéré selon les standards galactique, mais ils ne leur manquent pas grand chose pour atteindre les voyages spatiaux. Privilégiant l’aérien, ils développèrent les transports volants. Il expliquèrent leurs origines par la mythologie, et selon leurs croyances, ils descendent du Dieu-Dragon Akatosh, qui créa l’univers lors de son combat contre son double Maléfique, Merhun Dagon. Sur le Continent Ouest, un mammifère se développa, croisement entre un singe et une taupe. Cette race préféra le déplacement sous-terrain, toutes les villes étant construites dans les profondeurs terrestres, et ils se portèrent plus sur la science que sur la théologie, expliquant leurs origines grâce à la théorie de l’évolution. Mais ces deux races dominantes se croisent uniquement sur le Continent Central. Une vaste plaine légèrement vallonnée et riche en matière première.

Lorsque deux équipes d’exploration des races se croisèrent pour la première fois, il y eu quelque tentative de communication, mais les Draconites parlent un langage sonore, alors que les autres utilisent les ultra-sons, chaque forme de communication étant inaudible à l’autre. Mais il n’y avait aucune agressivité. Jusqu'à ce que les singes-taupes offre un plat traditionnel : un lézard géant frit. Ce qui était à la base un signe de paix fut interpréter comme une déclaration de guerre. C’est ainsi que débuta la Grande Guerre, une petite centaine d’années avant la Guerre des Clones. Les Draconites baptisèrent les Singes-taupes Les Merhuniens, rapport à l’adversaire d’Akatosh, Merhun Dagon. Et le sentiment de haine réciproque ne faiblit jamais, durant encore de nos jours.

Durant les premiers mois de guerre, les deux races ne disposaient pas d’armées, n’ayant jamais eu de véritables ennemis,. Mais en un temps record, des forces expéditionnaires furent mises sur pieds. Faiblement armée et ignorant tout de la stratégie militaire, les premiers combats se faisaient au corps à corps, à coup de griffes et de crocs. Puis, petit à petit, les premières armées apparurent. Les Merhuniens formèrent un corps militaire « classique » avec son système hiérarchique, chef, sous-chef, officier et simple soldats, le tout commandé par un chef suprême. De leur coté, les Draconites choisirent un autre système : Il n’y a pas une grande armée, mais plusieurs petites armées indépendantes les unes des autres, appelées Légions.

Chaque Légion à son propre nom, possède ses propres uniformes, ses propres techniques et s’occupe du recrutement, sans toutefois interférer dans les affaires des autres Légions. Le seul élément commun reste les armes. Des chercheurs civils se chargent d’inventer toutes sortes d’armes et de véhicules qui seront choisis par les Légions suivant leurs besoins. Bien sur, au début ça reste très rudimentaire : Des blasters à poudre qu’il faut recharger après chaque utilisation, des pieux, des frondes. Et plus le temps passe, plus les armes deviennent complexes et efficaces. Le must de la technologie revient aux Draconites qui mirent au point un blaster à plasma couplé avec une épée. Un long fusil dont le canon est noyé dans une lame en acier trempé, idéale pour la distance et pour riposter en cas d’embuscades. Les singes-taupes, eux, se contentaient d’armes blanches et d’explosif, passant sous terre pour surgir derrière les positions ennemies, profitant de l’effet de surprise. Les combats étaient équilibrés et le taux de reproduction des deux espèces assez élevée, la guerre s’éternisa sur le Continent Central pendant une centaine d’années, alors que les deux autres continents prospéraient dans une paix insouciante.

C’est dans ce climat paradoxal que naquit Ash. Son père fut appelé au front quelques semaines après sa naissance et ne donna plus jamais de nouvelles, à ce jour, il est toujours porté disparu. Sa mère, quant à elle, était employée dans une usine d’armure. Elle devait boulonner les plaques d’aciers qui forment l’armure de l’infanterie en plus de s’occuper de son fils.

Etudions un instant la chronologie de vie d’un Draconite. De 0 à 20 ans, c’est encore un enfant en plein développement qui va à l’école, de 20 à 50 ans, c’est un adolescent, c’est à cet age que les caractères se forgent, entre 50 et 100 ans, c’est un jeune adulte qui suit une formation, au-delà de 100 ans c’est un adulte à part entière en parfait état de procréer, qui fait son service militaire, paye ses impôts, etc, passé 300 ans, c’est la retraite.

Donc, Ash passa ses vingt premières années comme n’importe quel enfant dans cette galaxie. Passant la plupart du temps dehors à jouer dans les rues calmes de son village, il s’amusait à grimper à peu prêt n’importe où, ce qui entraîna fortement son talent pour les acrobaties, la souplesse et la résistance, car l’attraction terrestre avait souvent le dernier mot dans ses escapades sur les toits, et il n’était pas rare de voir le jeune Draconite rentrer le corps couvert d’écorchures.

Mais il ne faisait pas que s’amuser, il étudiait aussi dans l’école du village, suivant distraitement les cours et écoutant parfois l’enseignement des anciens qui avait pu réchapper par miracle ou par maladie à la Grande Guerre. Toutefois, son passe-temps favori restait quand même de perturber le bon déroulement des cours. Sa meilleure performance fut d’empiler deux tables et trois tabourets pour en faire une pyramide et en tenter l’escalade. Mais presque arrivé au sommet, il glissa et se rattrapa de justesse au lustre, qui se décrocha du plafond, entraînant dans sa chute le pauvre Ash et une bonne partie du toit.

Bien que souvent turbulent et volontiers bagarreur, il n’était pas vraiment mauvais garçon et pouvait se montrer très charmant quand l’enjeu en valait la peine. Avec sa mère, par exemple, il était l’exemple même de la gentillesse… ce qui ne l’empêcha pas de se faire une jolie réputation de fauteur de trouble auprès de la force de sécurité. Puis vient la période de l’adolescence, durant les trente années qui suivirent, il modifia son comportement une bonne centaine de fois, passant d’amical, serviable et ouvert à grincheux, égoïste et asociale, avant de trouver son caractère final. Bien sur, le changement ne se fit pas sans mal, et il s’attira encore plus d’ennuis que d’habitude, surtout lorsqu’il se mit à agresser aussi bien verbalement que physiquement la moindre personne ayant le malheur de croiser son regard. Mais finalement, il opta pour un style plus « sobre », moins dangereux (pour son entourage comme pour lui-même). Il supprima tous ce qu’il juge inutile de son vocabulaire, des mots comme « bonjour, s’il vous plait, merci ou au revoir»… il garda aussi une partie (une grosse partie) d’agressivité, mais réussissant à se contrôler la plus part du temps. Quand il avait besoin de passer les nerfs, se défouler ou simplement s’amuser, il entrait dans un bar et s’arrangeait pour faire éclater une bagarre sans qu’elle tourne à l’empoigne générale, ainsi il pouvait affronter quatre ou cinq personnes à la suite, avant que les forces de l’ordre n’interviennent.

Puis, l’age de formation arriva. A cause de son casier judiciaire plus chargé qu’un ivrogne à la fermeture des bars, il fut intégrer presque de force dans un centre de formation pour soldat d’élite (en fait, un centre de rééducation pour taulards qui convertissaient leurs peines en roulette russe), une espèce de troupe de gladiateurs rompus à toutes les formes de combats où le but était de rester en vie assez longtemps pour purger sa peine. Une fois revenue à la vie de citoyen, ils étaient en général réintégré dans une Légion en manque d’effectif. Ash passa ainsi son temps entre les entraînements au tir, au combat et autres manœuvres. Rapidement, il se démarqua de ses compagnons par ses prouesses au corps à corps. Chaque entraînement ou combat donnait lieu à un festival digne des meilleurs danseurs de Capoeira (pour donner un exemple terrestre). Par contre, c’est un tireur très médiocre. Conscient de cet état de fait, il s’arrangeait pour défier le maximum de personne en duel ou même en combat à plusieurs contre lui, mais dès qu’il s’agissait de tenir un fusil, il trouvait toutes sortes d’excuses pour décliner l’offre.

Mais, le jour fatal arriva. La Majorité. Comme il sortait du centre de rééducation, il pouvait rejoindre les rangs d’une Légion sans passer par l’habituelle école de recrue. Il choisi une Légion à la technique un peu particulière. Les Black Templars, un groupe de soldat fanatique autonome portant une armure lourde noire qui arborent les symboles de la religion draconite. A peine débarquée au milieu du champ de bataille, les Black Templars sont automatiquement déclaré disparut et présumé mort avant même d’avoir pu toucher leurs armes. Ils se débrouillent avec ce qu’ils peuvent récupérer sur place, déployant des stratégies de guérilla, au contraire des autres Légions qui disposent d’un quartier général, de centre de ravitaillement et de stratégie plus classique pour une armée. La seule mission des Black Templars : faire le plus de dégâts possibles à l’ennemi avant de mourir. Rare sont ceux qui arrivent à l’age de la retraite.

Ainsi libre de choisir son mode de combat, Ash fit des ravages. Tout d’abord, il refusa l’amure, trop lourde pour lui et qui entrave ses mouvements, il délaissa également le blaster lourd, pour ne s’armer que d’un petit pistolet et d’une lame courte. Sa tactique préférée consistait à déceler les marques laissées dans le paysage par les tunnels des Merhuniens. Une fois la cible repérée, il le faisait s’effondrer et attendait patiemment que des ennemis passent pour constater les dégâts et éventuellement réparer. Pour ne pas se faire repérer dans ses phases de traque, Ash porte un foulard brun qu’il ramène sur la tête pour se confondre avec l’environnement, la peau bleue étant trop facilement décelable. Donc, une fois le tunnel effondré et l’équipe de maintient arrivé, il n’avait plus qu’a les éliminer un par un, à l’arme blanche de préférence, vu que Ash tir à peu prêt n’importe comment. Cette chasse lui procurait un immense plaisir, surtout quand le dernier survivant sentait son heure venir très vite et qu’il se mettait à montrer des signes bien évident de panique.

Mais il arrive aussi que l’ennemi ne vienne jamais, et il fallait minimum une semaine pour que Ash se dise que ça devais être un tunnel désaffecté. Dans ces cas, le jeune Draconite allait se défouler sur la première patrouille ennemie qui croise son chemin, mais ces combats de front lui plaise beaucoup moins, car tout ce joue sur la force des adversaires, et comme Ash est de toute façon plus fort que tout le monde, il est sur de gagné. Alors qu’en chasse, le gibier peut avoir des réactions imprévues, obligeant le chasseur à revoir sa stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ash Kehren
Lieutenant
avatar

Messages : 665
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Nom: Ash Kerhen
Race/Faction: Garde Impériale
Détails:

MessageSujet: Re: Fiche de personnage RP   Lun 11 Mai - 18:46

(Trop long pour être posté en une partie...)

Enfin bref, continuons. Bien que taillé pour survivre sur le champ de bataille, Ash n’y resta pas longtemps. Une nuit, alors qu’il pistait un groupe de trois Merhuniens, une météorite traversa le ciel et se crasha à quelques kilomètres du Draconite. Ash hésita pendant un moment, aller voir le lieu du crash ou continuer la traque ? La réponse fut rapide, puisque la patrouille qu’il suivait prenait également cette direction, il se mit en marche vers l’incendie qui faisait rougeoyer le ciel.

Lorsqu’il arriva, les trois futurs-cadavres qui s’ignorent, contemplaient un objet bizarre. Trop carré pour être naturel, mais de forme inconnue aux yeux des deux races. Il s’agissait d’un vaisseau spatial perdu dans cette région inexplorée dans la galaxie. Le pilote encore un peu sonné par l’atterrissage tout sauf en douceur, sortit de son cockpit, il aperçut tout de suite les Merhuniens éclairés par les lueurs de l’incendie et une paire d’yeux qui brillent dans la nuit. Les Merhuniens croyaient avoir affaire à un Draconite. Car pour eux, tout ce qui vole (dans le sens voler dans les airs) provient des Draconite, en plus le pilote ressemblait vaguement à leurs ennemis jurés, donc ils ne se posèrent pas plus de questions. Ils envoyèrent un des leurs demander des renforts tandis que les deux restants se charge d’éliminer le pauvre humain qui n’avait rien demandé à personne.

Soudain, une ombre jaillit et retomba lourdement sur un des agresseurs, lorsque l’ombre repartit, sa victime était déjà morte égorgée, son compagnon (au cadavre donc, pas à l’ombre) commença à paniquer un peu. Et lorsqu’un rire sadique provient de la droite de sa position, il partit en courant dans l’autre direction… mais se retrouva face-à-face à l’ombre. Avant d’avoir pu faire le moindre mouvement, une lame lui traversa le ventre puis remonta jusqu'à la gorge. Lorsque l’acier quitta le corps, la vie en fit de même.

D’un bond souple, Ash vient se placer juste au-dessus du cockpit de l’étrange vaisseau. Se tenant façon Gollum, il fixa l’humain. Celui-ci se confondait en remerciements et autres compliments. Fatigué par le discours qu’il ne comprenait qu’à moitié, Ash tua le pilote d’un coup de griffe dans la gorge. Mais il n’eut pas le temps de faire autre chose, cinq Merhuniens surgir du cratère et prirent par surprise le Draconite. Complètement immobilisé, il se dit que ce n’est pas possible de mourir comme ça, battu aussi facilement par des êtres aussi faibles. Lorsqu’un bruit encore inconnu se fit entendre. Celui d’un blaster à répétition. Les Merhuniens s’effondrèrent les uns après les autres, et lorsque Ash se releva, un autre humain se tenait à coté du vaisseau, blaster au poing. Le premier réflexe de Ash fut d’abattre le tireur, mais avant d’en arriver au geste malheureux, il réfléchit un moment. Cet homme venait de le sauver, ça mérite quand un minimum de respect. Et puis il dispose d’une technologie qui pourrait donner l’avantage aux Draconites.

C’est ainsi que Ash s’approcha de l’humain, les mains bien en évidence pour montrer ses intentions pacifique (pour l’instant). Ainsi eu lieu Le premier contact du Troisième Type, entre un humain et un Draconite. La communication se passa bien mieux qu’avec les Merhuniens, vu que le langage ressemble beaucoup au basic intergalactique.

Durant plusieurs jours, Ash expliqua la situation de la planète à l’humain qui lui montra plusieurs « secret » comme le pilotage, les blasters à énergie, beaucoup moins gourmand en énergie que ceux à plasma des Draconites, ou le bacta. Puis, l’humain demanda à rencontrer les chefs Draconites, Ash se fit un plaisir de prendre les commandes du vaisseau pour l’y amener, mais ayant perdu depuis longtemps le fil de la guerre, il ne sait plus vraiment ou se situe les bases principales de son camp et lorsqu’il crut arriver sur un terrain allié, ils se retrouvèrent au milieu d’un village capturé par les Merhuniens. Après quelques échanges de tirs, le cargo décolla en urgence. Ce n’est que plusieurs minutes plus tard, que Ash se rendit compte que l’humain avait été gravement touché au ventre. Le visage blême et serrant son bras sur la blessure, comme pour empêcher le sang d’aller repeindre le sol, il tapa un code sur l’ordinateur de bord et enclencha le pilote automatique.

Le vaisseau prit de plus en plus d’altitude, jusqu'à sortir de l’atmosphère. Par les hublots, Ash voyait sa planète devenir de plus en plus petites. En plus d’être le premier de sa race à voyager dans l’espace, il fut également le premier Draconite à voir le troisième continent, cette information aurait pu permettre aux siens de planifier une attaquer à grande échelle sur le continent-mère de leurs ennemis pour mettre fin une bonne fois pour toute à cette guerre. Mais à plusieurs centaine de kilomètres d’altitude, difficile de prévenir qui que ce soit, surtout que dans l’espace, personne ne vous entend crier. Soudain, une secousse ébranla le vaisseau, tandis que les étoiles se transformèrent en long fil blanc le long de la coque. Complètement surpris, Ash ne se rendit même pas compte que l’humain venait de rendre son dernier souffle. Puis, après de longues heures où il ne se passa pas grand chose, les étoiles redevinrent des points et une autre planète apparut.

Toujours aussi surpris, Ash se débrouilla comme il pu avec ses maigres connaissance et enclencha la procédure d’atterrissage vers la planète inconnu.


==================================================

PS : vous reconnaîtrez (enfin j’espère) divers élément que j’ai piqué à d’autre univers. Notamment Raziel, vampire des âmes, de Legacy Of Kain, Kayron de DarkStar One, Akatosh et Merhun Dagon de Elder Scroll 4 : Oblivion, la gunblade de Final Fantasy, la stratégie souterraine des Merhuniens copiés sur celle des insectes dans Starship Trooper, l’organisation de l’armée et le nom d’un Chapitre de Space Marines de Warhammer 40’000, ainsi une petite allusion à la bande-annonce de Alien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ash Kehren
Lieutenant
avatar

Messages : 665
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Nom: Ash Kerhen
Race/Faction: Garde Impériale
Détails:

MessageSujet: Re: Fiche de personnage RP   Mer 13 Mai - 17:05

C'est si nul que ça?

Oui, je sais, c'est juste pour flatter mon ego ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arduilanar
L'Effrayant
avatar

Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 24
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

MessageSujet: Re: Fiche de personnage RP   Mer 13 Mai - 17:54

C'est pas nul, mais c'est très, très long... en tout cas pour uen fiche de présentation.

_________________
Amarthan Locëcundion, Fils du Dragon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aleieus Gaevran
Saigneur Berzerk Renegade Heart
avatar

Messages : 900
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 27
Localisation : Oeil de la Terreur

Feuille de personnage
Nom: Enrohk
Race/Faction: World Eater
Détails: Détruire la galaxie pour Khorne.

MessageSujet: Re: Fiche de personnage RP   Mer 13 Mai - 22:28

C'est détaillé quoi. Mais c'est très bon. Tu devrais te lancer dans les fics
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ash Kehren
Lieutenant
avatar

Messages : 665
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Nom: Ash Kerhen
Race/Faction: Garde Impériale
Détails:

MessageSujet: Re: Fiche de personnage RP   Jeu 14 Mai - 10:09

J'ai déjà écris quelques fics, dont une qui est dans cette même section et j'en ai commencé une WH40K sur mon régiment pour le forum.
Mais j'ai du mal à structurer mes histoire "début-milieu-fin"... j'ai une idée géniale pour le début, je sèche pour le milieu et je n'ai jamais d'idée pour la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albericus
Vas Ektomy
avatar

Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 26
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

MessageSujet: Re: Fiche de personnage RP   Jeu 14 Mai - 10:44

Dans l'univers du 41ème millénaire, c'est plutôt simple pour trouver une fin :

Tu visualise la meilleure façon dont tout pourrait se terminer, les héros qui survivent, la bataille gagnée, le bon peuple heureux, etc....
Et tu prends l'extrême inverse ! Sauf que les impériaux gagnent la bataille dans ton cas

En passant, regardez ce que j'ai trouvé

http://www.clubic.com/telecharger-fiche14701-ywriter.html

Ca peut être bien utile à tout ceux qui ont du mal à structurer leurs fics. Ca m'aurait été bien utile pour le concours d'ailleur

_________________
"TEA TIME !!!"

-Cri de guerre Druchii, visant à plonger les Haut-elfes dans la confusion alors que la moitié de leurs troupes s'en vont chercher des tasses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aleieus Gaevran
Saigneur Berzerk Renegade Heart
avatar

Messages : 900
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 27
Localisation : Oeil de la Terreur

Feuille de personnage
Nom: Enrohk
Race/Faction: World Eater
Détails: Détruire la galaxie pour Khorne.

MessageSujet: Re: Fiche de personnage RP   Jeu 14 Mai - 19:42

Je viens de le télécharger. Il peut en effet se révéler fort pratique pour ceux qui font des écrits longs avec pas mal de lieux, personnage, intrigue... etc.

Mais pour les truc plus court ça permet surtout de pas zapper un petit détail sur un lieux/personnage ou de justement pas se retaper 15 chapitres pour retrouver une détail sur un perso

EDIT

En faite il est très pratique et quant il est utilisé il nous "force" (si on veut remplir les sortes de fiches de chapitres, scènes, personnages, lieux, objets). Ça aide bien pour lutter contre un blocage général. Parce que bon, quand on but sur une phrase... sur un élément précis je veux dire.


Dernière édition par Aleieus Gaevran le Jeu 14 Mai - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche de personnage RP   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de personnage RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveauté : la fiche de personnage !
» Fiche de personnage. . . ?
» Fiche personnage
» Fiche de personnage Piou
» Modèle fiche de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: Grande Bibliothèque d'Altdorf :: Autres Fic-
Sauter vers: