Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Dragon Age Origins

Aller en bas 
+10
Therodenne
Albericus
Txelq
Skarsnik
Fantasque
Maitrelam
supsend
Ash Kehren
Arduilanar
Melcor.
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Dragon Age Origins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age Origins   Dragon Age Origins - Page 2 Icon_minitime11/1/2010, 02:37

Je l'ai !

Ahem. Les relations avec les compagnons du personnage sont assez... développées....Notemment ern ce qui concerne une certaine Morrigane...Les combats sont sympathiques, les boss aussi, et le jeux est par moment horriblement dur. Ca pousse à y réflechir à deux fois avant de déclarer au méchant qu'il peut se mettre son pacte où il pense.

Trés bonne durée de vie par ailleurs. Pour l'instant, je suis fan. Quand j'aurais réussit à poutrer ce gros dragon noir, ce sera le bonheur Dragon Age Origins - Page 2 626817

EDIT : Je viens de me faire trahir par un assassin elfe gay que j'avais magnanimement épargné...J'ai perdu bien des illusions.
Revenir en haut Aller en bas
Tal'Kien
Vampire défavorisé
Tal'Kien


Messages : 539
Date d'inscription : 27/11/2008
Localisation : Dans un cimetierre.

Feuille de personnage
Nom:
Race/Faction:
Détails:

Dragon Age Origins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age Origins   Dragon Age Origins - Page 2 Icon_minitime2/5/2010, 00:18

Peut être le seul jeu que j'ai autant attendu que Mass Effect 2 (avec Bioshock 2 et Final Fantasy XIII, évidemment... Dragon Age Origins - Page 2 626817).

Elfes oprimés Dragon Age Origins - Page 2 717885
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Dragon Age Origins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age Origins   Dragon Age Origins - Page 2 Icon_minitime3/5/2010, 12:34

Les elfes opprimés, ça se voit de plus en plus. Semi-elfes rejetés à la fois par les humains et les elfes dans Tales of Symphonia, racisme envers les elfes et les nains dans The Witcher... Ca fait partie d'une vision moderne, se voulant plus "réaliste", des univers médiévaux-fantastiques, par opposition au Seigneur des Anneaux, l'"oeuvre fondatrice", qui se veut plus proche de la mythologie.
Revenir en haut Aller en bas
Tal'Kien
Vampire défavorisé
Tal'Kien


Messages : 539
Date d'inscription : 27/11/2008
Localisation : Dans un cimetierre.

Feuille de personnage
Nom:
Race/Faction:
Détails:

Dragon Age Origins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age Origins   Dragon Age Origins - Page 2 Icon_minitime5/5/2010, 20:01

Tales of Symphonia, j'ai aimé Dragon Age Origins - Page 2 431441

Pourtant, on ne peut pas dire que les Elfes soient apréciés de tous dans LSDA... regarde l'intendant de Gondor, il les hait Dragon Age Origins - Page 2 694324

Avec les rohirims...

Et les nains...

Dragon Age Origins - Page 2 694324
Revenir en haut Aller en bas
Lhobo
Poisson Volant
Lhobo


Messages : 1261
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Sur une autre planète. Loin.

Feuille de personnage
Nom: Lhobo
Race/Faction: Humain
Détails: Garde du 75ème Syronien

Dragon Age Origins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age Origins   Dragon Age Origins - Page 2 Icon_minitime5/5/2010, 20:47

Le problème des elfes, c'est qu'ils sont très hautains, aussi fier qu'un nain, et que contrairement à ces derniers, ils ne servent à rien. Dragon Age Origins - Page 2 694324
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Dragon Age Origins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age Origins   Dragon Age Origins - Page 2 Icon_minitime5/5/2010, 21:15

Comme le dirait tout bon nain : "Et bien c'est plus gai chez les elfes ! "

Dragon Age Origins - Page 2 694324
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Dragon Age Origins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age Origins   Dragon Age Origins - Page 2 Icon_minitime5/5/2010, 21:24

Ton problème à toi, c'est que tu dis des c*nn... des niaiseries. Dragon Age Origins - Page 2 694324

La première conception des elfes dans les univers de fantasy, celle qui a durablement marqué toute la fantasy moderne (et complètement changé l'image d'elfes semblables à de petits lutinsà), est née dans LSDA. Les elfes du LSDa sont, comme ceux qui les ont suivi, immortels, héritiers d'une civilisation millénaire. Les seigneurs elfes sont graves et fiers, mais pas plus que les seigneurs des hommes (regarde Denethor). Pour les petits hobbits, ils semblent hors de tout jugement.

La conception des elfes comme des êtres vaniteux et orgueilleux est propre à Warhammer, et a ensuite été reprise de nombreuses fois. Mais dire que les elfes en général, et en particulier ceux du LSDA, sont hautains, ça n'a rien de vrai. Au contraire, même. Galadriel, par exemple, traite les Hobbits avec plus d'égard que bien d'autres personnages.

Dire qu'ils ne servent à rien est encore largement plus faux. Les elfes, bien qu'affaiblis et sur le point de quitter la Terre du Milieu, jouent encore un rôle prépondérant dans la lutte contre Sauron. Galadriel, notamment, est celle qui parvient le mieux à contrer la puissance de Sauron, et elle l'affronte souvent par l'esprit. Le pouvoir des trois anneaux des elfes sont un précieux recours, bienq qu'ils ne servent pas à la lutte. Et, une fois le pouvoir de Sauron défait, c'est encore Galadriel et l'armée des Galadhrim qui détruit Dol Guldur.

Et les nains ? Eux ne servent vraiment pas à grand chose. Sur les douze pères des nains, seuls les enfants de Durïn jouent un rôle actif dans le livre du LSDA, et encore, ils se contentent de résister aux forces du Mordor dans la Montagne Solitaire. Des autres, il n'est pas question ; mais tous ne sont pas du "bon côté", et certains s'allirent même à des gobelins, voire combattirent pour Sauron. Les nains sont condamnés à dépérir dans leurs montagnes à la fin du Quatrième Âge, mais les elfes, eux, sont promis à l'éternité dans les Terres Immortelles auprès des Valar. Leur sort est donc largement plus enviable.



"Pourtant, on ne peut pas dire que les Elfes soient apréciés de tous dans LSDA..."
Les Maîtres du Savoir connaissent la valeur des seigneurs elfes, mais pour les populations du Sud, ils ne sont guère que l'écho d'anciens contes. Cf par exemple la réaction des Rohirrim face à l'évocation de la Forêt d'Or, mêlée de crainte.
Revenir en haut Aller en bas
Lhobo
Poisson Volant
Lhobo


Messages : 1261
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Sur une autre planète. Loin.

Feuille de personnage
Nom: Lhobo
Race/Faction: Humain
Détails: Garde du 75ème Syronien

Dragon Age Origins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age Origins   Dragon Age Origins - Page 2 Icon_minitime5/5/2010, 22:53

Citation :
Dire qu'ils ne servent à rien est encore largement plus faux.

Là je plaisantais. Dragon Age Origins - Page 2 694324

Pour la fierté, je te renvoie à l'entré de la lorien, je ne sais plus si c'est le bon nom, je parle du territoire de galadriel et de ses elfes. Un bon nombre d'homme aurait accepté sans broncher le port de la cagoule, alors que je n'ose même pas imaginé un nain ou un elfe qui le ferait sans râler pendant un certain temps.

Citation :
Galadriel, notamment, est celle qui parvient le mieux à contrer la puissance de Sauron

Là, je ne suis pas convaincu, le plus puissant opposants de Sauron serait plutôt Gandalf, il dit d'ailleurs quelque chose du genre : "Je suis le plus puissant magicien que vous aurez jamais rencontré, à moins que vous ne fussiez trainés devant Sauron lui-même !"

Mais à la limite, cela n'a pas beaucoup d'importance étant donné que Galadriel joue tout de même un grand rôle.

Citation :
La conception des elfes comme des êtres vaniteux et orgueilleux est propre à Warhammer

Et bien, c'est fort possible, du moins, aucun contre exemple tiré de LSDA ne me vient à l'esprit. Dragon Age Origins - Page 2 694324

Citation :

Le pouvoir des trois anneaux des elfes sont un précieux recours, bienq qu'ils ne servent pas à la lutte.

Je ne te suis pas, s'ils ne sont pas utilisé contre Sauron, à quoi sont-ils employés ?

Citation :
Et, une fois le pouvoir de Sauron défait, c'est encore Galadriel et l'armée des Galadhrim qui détruit Dol Guldur.

Tu parles de la guerre de l'anneau où de la précédente ?

Citation :

Et les nains ? Eux ne servent vraiment pas à grand chose. Sur les douze pères des nains, seuls les enfants de Durïn jouent un rôle actif dans le livre du LSDA

Dans le LSDA, ils ne servent qu'à se faire massacrer dans la Moria, je te l'accorde, mais les elfes ne jouent pas non plus un rôle très actif, ils aident la compagnie et c'est un peu près tout, c'est en tout cas ce qui est montré. Tolkien a centré l'action sur la compagnie, qui va aller à la guerre pour sa majorité, et là, on y voit que des hommes, pas d'elfe ou de nain.
A part le combat mental de Galadriel, la seul action des elfes est de protéger leurs frontières. Peut être qu'ils partent à la guerre de leur coté sans que Tolkien en ait parlé, mais dans ce cas, il peut en être de même pour les nains.



Maintenant, désolé de toutes les c*nn... les niaiseries qui peuplent certainement ce post, ça va faire longtemps que je n'ai pas relu le SDA. Dragon Age Origins - Page 2 91892
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Dragon Age Origins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age Origins   Dragon Age Origins - Page 2 Icon_minitime6/5/2010, 09:32

"Un bon nombre d'homme aurait accepté sans broncher le port de la cagoule, alors que je n'ose même pas imaginé un nain ou un elfe qui le ferait sans râler pendant un certain temps. "
S'ils n'avaient pas le choix, ni elfe, ni homme ni nain ne broncherait. Gimli était furieux car seul contraint à le supporter. Et Legolas ne pouvait imaginer d'avoir à partager avec le nain ce fardeau, alors que lui était parmi ses pairs.


"Là, je ne suis pas convaincu, le plus puissant opposants de Sauron serait plutôt Gandalf, il dit d'ailleurs quelque chose du genre : "Je suis le plus puissant magicien que vous aurez jamais rencontré, à moins que vous ne fussiez trainés devant Sauron lui-même !""
C'est pourtant Galadriel qui oeuvre mentalement à le contrer. Tandis que Gandalf oeuvre pour venir en aide aux Peuples Libres, Galadriel s'efforce de combattre directement la puissance de l'esprit de Sauron, réussissant à lire dans son esprit sans révéler les secrets de son camp. Un exemple de son pouvoir est dans les Contes et légendes Inachevées, Troisième Âge. Alors qu'Eorl et ses cavaliers descendaient du Nord vers les plaines du Celebrant pour venir en aide au Gondor, ils passèrent entre la Lothlorien et la Forêt noire. Et une grande brume dorée les enveloppa, les dissimulant au regard de Dol Guldur ; ils passèrent ensuite, poussés en avant par la magie de Galadriel.


"Je ne te suis pas, s'ils ne sont pas utilisé contre Sauron, à quoi sont-ils employés ?"
Ils renforcent le pouvoir des seigneurs elfes et les aide dans leurs tâches. Celui de Galadriel permet à la Lorien de rester comme dans les souvenirs des Jours anciens. Celui d'Elrond assure en partie la protection de Fondcombe. Celui de Gandalf, donné par Cirdan, l'aide dans ses oeuvres (par exemple lors du combat contre le Balrog, crois-je).


"Tu parles de la guerre de l'anneau où de la précédente ?"
De la Guerre de l'Anneau. Je parle de Dol Guldur, dans la Forêt noire, pas de Barad Dur.

"mais les elfes ne jouent pas non plus un rôle très actif"
Les elfes de Lorien et de Forêt noire combattent contre les forces venues de Dol Guldur, tout comme les Nains du Mont Solitaire et les Hommes du Val. Mais les seigneurs elfes ont un rôle prépondérant dans l'histoire, contrairement à Daïn Pied de fer dont on sait seulement qu'il meurt lors du siège du Mont Solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Tal'Kien
Vampire défavorisé
Tal'Kien


Messages : 539
Date d'inscription : 27/11/2008
Localisation : Dans un cimetierre.

Feuille de personnage
Nom:
Race/Faction:
Détails:

Dragon Age Origins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age Origins   Dragon Age Origins - Page 2 Icon_minitime8/5/2010, 09:18

Ah et... vous avez vraiment su ça en jouant à DA:O ou...?

Parce que là... Dragon Age Origins - Page 2 694324

Remarquez, c'est pas à moi de le dire, hein...

Et puis, c'est bien les Nains Dragon Age Origins - Page 2 694324
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Dragon Age Origins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age Origins   Dragon Age Origins - Page 2 Icon_minitime9/5/2010, 16:51

Si tu avais lu un seul de nos posts, tu aurais compris que c'est du Seigneur des Anneaux qu'on parle. Ahem.
Revenir en haut Aller en bas
Tal'Kien
Vampire défavorisé
Tal'Kien


Messages : 539
Date d'inscription : 27/11/2008
Localisation : Dans un cimetierre.

Feuille de personnage
Nom:
Race/Faction:
Détails:

Dragon Age Origins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age Origins   Dragon Age Origins - Page 2 Icon_minitime11/5/2010, 09:29

C'est bien ce que je décone Dragon Age Origins - Page 2 839628
Revenir en haut Aller en bas
Papa Schultz
Plus grand que l'Empereur
Papa Schultz


Messages : 294
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans un joyeux foutoir

Dragon Age Origins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age Origins   Dragon Age Origins - Page 2 Icon_minitime24/5/2010, 18:54

Je l'ai acheté vendredi.

Pas mal du tout ce jeux, j'aime bien les musiques.

En cemoment je suis à Golefalois avec mon guerrier humain en train d'hacher menu du mort vivant Dragon Age Origins - Page 2 464731
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Dragon Age Origins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age Origins   Dragon Age Origins - Page 2 Icon_minitime3/6/2010, 21:46

Je suis un nain ! La seule façon de n'être ni un noble ni un elfe.

Pour l'instant, l'essentiel de l'intérêt du jeu se résume aux dialogues. Parfaitement immersifs, très bien écrits, pleins de réponses savoureuses et d'instants épiques. Durant les combats, en revanche, on est un peu spectateur. Le gameplay fait très mmorpg, en fait.

Je ne sais pas encore s'il me tiendra tout l'été.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Tal'Kien
Vampire défavorisé
Tal'Kien


Messages : 539
Date d'inscription : 27/11/2008
Localisation : Dans un cimetierre.

Feuille de personnage
Nom:
Race/Faction:
Détails:

Dragon Age Origins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age Origins   Dragon Age Origins - Page 2 Icon_minitime4/6/2010, 17:16

Et c'est là qu'on applaudit les scénaristes de Bioware (bien qu'on leur préfère le travail de Mass Effect 1).
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Dragon Age Origins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age Origins   Dragon Age Origins - Page 2 Icon_minitime5/6/2010, 21:51

Je savais bien que je n'accrocherai pas au gameplay. Je suis bloqué au tout premier niveau hostile. Un pont avec un émissaire je-ne-sais-quoi-glock absolument invincible.

J'en ai marre.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Dragon Age Origins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age Origins   Dragon Age Origins - Page 2 Icon_minitime5/6/2010, 22:14

C'aura été rapide. Tu vois que tu aurais dû prendre un elfe. Dragon Age Origins - Page 2 694324
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Dragon Age Origins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age Origins   Dragon Age Origins - Page 2 Icon_minitime6/6/2010, 13:53

Je veux bien être de basse extraction - je veux tout court, en fait, mais de là à être un esclave sur qui l'on s'essuie les pieds, non merci. Ou plutôt de là à être un elfe, à vrai dire.

J'aime mon nain, je n'aime pas le gameplay. J'ai toujours détesté diriger des compagnons. J'aurais peut-être dû y penser avant... Il n'y a pas moyen de les laisser se débrouiller seuls de façon convenable ?
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
l'Irradié
Panaché
l'Irradié


Messages : 309
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Au Nord, luttant pour l'indépendance.

Feuille de personnage
Nom: Odger Madel
Race/Faction: Aigrefin
Détails: Aimant à seringues

Dragon Age Origins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age Origins   Dragon Age Origins - Page 2 Icon_minitime6/6/2010, 14:49

Ah ! Je l'aurai bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Dragon Age Origins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age Origins   Dragon Age Origins - Page 2 Icon_minitime7/6/2010, 12:23

A la bonne heure... Ce malhonnête était plus coriace que l'ogre aux cornes grandes comme mon nain. Le blondinet du groupe est mort, mais j'ai à peine dû toucher aux autres membres du groupe. Ça me parle déjà plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Dragon Age Origins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age Origins   Dragon Age Origins - Page 2 Icon_minitime9/6/2010, 21:01

Aha ! La fibre Backe m'a repris et j'ai tout recommencé avec un voleur humain.

Je n'avais rien contre le démon, mais le sale gosse arrogant - dans lequel était le démon, notez-le, dans sa toute-enfantine perfidie, m'était insupportable. Je l'ai égorgé sans coup férir, sourire satisfait aux lèvres. J'ai à ce propos découvert que les trois types qui me suivent partout approuvaient ou réprouvaient mes actes. Le blondinet m'admire. J'en suis tout émoustillé.

Et donc je passe de la pommade à l'elfe qui voulait me tuer mais à qui j'ai laissé la vie sauve parce qu'après tout, la Garde est là pour unir Férelden et qu'il n'y a pas de petit profit. Je veux devenir Assassin. Et puis j'aimerais bien avoir le droit à des répliques comme celles de Sten. Dragon Age Origins - Page 2 91892
Je suis jaloux.

En conséquence de quoi je suis bloqué sur la route d'Orzammar par des chasseurs de prime et songe à changer de visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Papa Schultz
Plus grand que l'Empereur
Papa Schultz


Messages : 294
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans un joyeux foutoir

Dragon Age Origins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age Origins   Dragon Age Origins - Page 2 Icon_minitime9/6/2010, 22:59

Fait gaffe à Zevran. j'ai lus quelque part qu'un de nos compagnons nous trahissais à un moment donner, je le sen pas cet elfe Dragon Age Origins - Page 2 91892 (d'autant qu'il a fait des avances à mon guerrier humain Dragon Age Origins - Page 2 694324 )
Revenir en haut Aller en bas
Papa Schultz
Plus grand que l'Empereur
Papa Schultz


Messages : 294
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans un joyeux foutoir

Dragon Age Origins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age Origins   Dragon Age Origins - Page 2 Icon_minitime10/6/2010, 13:45

Le héros de ton deuxième screen ressemble étrangement à mon guerrier humain... Plagiat! (toi aussi tu as voulus faire le sosie d'Aragorn? Dragon Age Origins - Page 2 694324 )
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Dragon Age Origins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age Origins   Dragon Age Origins - Page 2 Icon_minitime10/6/2010, 14:45

Un nain roux ! Pourquoi est-ce que ça ne m'étonne pas ? Dragon Age Origins - Page 2 694324
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Dragon Age Origins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age Origins   Dragon Age Origins - Page 2 Icon_minitime11/6/2010, 02:16

Parce que tu n'es qu'un petit fasciste et que quand l'on tient des propos pareils, on est à la droite du Maréchal Pétain !

Je suis bloqué au dernier combat de la Lice d'Orzammar, contre ce terrifiant nain au nom écrit en orange.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Dragon Age Origins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age Origins   Dragon Age Origins - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Age Origins
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragon Age 2
» Escouade de Dragon de Feu
» Coeur de Dragon
» [Modératives] La Taverne du Dragon Barbu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: Adeptus Videoludorum :: Administratum Rolis Ludorum-
Sauter vers: