Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Tuto]Galadhrim(niveau jeu.)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melcor.
Gardien de l'Arbre Blanc
Melcor.


Messages : 2331
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Quelque part dans l'univers.

[Tuto]Galadhrim(niveau jeu.) Empty
MessageSujet: [Tuto]Galadhrim(niveau jeu.)   [Tuto]Galadhrim(niveau jeu.) Icon_minitime19/5/2009, 21:01

La sortie prochaine de nouvelle figs Galadhrim va certainement relancé l'intérêt des joueurs pour cette armée jusqu'à maintenant, terriblement chaire a créer. (figs en métal exclusivement.)

J'ai donc fais ce petit tuto avec l'une de mes vielles figs de Galadhrim en métal que j'ai préalablement décapé puis sous-coucher au Chaos Black.


Etape 1: (Les couches de base.)

[Tuto]Galadhrim(niveau jeu.) Galadh10


Appliquez une couche de base de Shining Gold sur la totalité de l'armure et ornement. La partie centrale est peinte au Scab Red. Peignez le cuir en Scorched Brown. L'arc, le carquois et la hampe des flèches en Graveyard Earth ou bestial brown. La cape en regal blue. Le tissu apparent au niveau des bras en Shadow Grey. Le visage en Tallarn Flesh et les cheveux en Sunburst Yellow.



Etape 2: (Les ombres.)

[Tuto]Galadhrim(niveau jeu.) Galadh11



Ombrez la cote de mailles avec du Dark Flesh et les plates d'armure avec un mélange 3 : 1 de Chaos black et Goblin Green. Ombrez la peau avec un mélange 1 : 1 de Dwarf Flesh et de Dark flesh. Les cheveux sont ombrez avec du Bestial Brown ou Graveyard Earth. Ombrez les tissus au niveau des bras au Chaos Black.


Etape 3: (Eclairci + détailles.)
[Tuto]Galadhrim(niveau jeu.) Galadh13[Tuto]Galadhrim(niveau jeu.) Galadh14



Effectuez un brossage a sec de Burnisheld Gold sur la totalité de l'armure puis d'un brossage plus léger de Mithril Silver. Éclaircissez la partie centrale au Blood Red. Éclaircissez le cuir avec un mélange 2 : 1 de Scorched Brown et Graveyard Earth ou Bestial Brown. Éclaircissez la cape avec de l'Ultramarines Blue puis avec un mélange 2 : 1 d'Ultramarines Blue et de Bleached Bone sur les arrêtes. Éclaircissez le visage a l'Elfe Flesh puis au Bleached Bone sur les zones les plus prononcées et les cheveux. Éclaircissez les tissus avec un mélange 1 : 1 de Fortress Grey et de Shadow Grey. Peignez l'empennage des flèches au Skull White. Terminez en brossant la cape au Graveyard Earth ou Bestial Brown puis au Bleached Bone.


Voila! Vous avez un Galadhrim qui aura fière allure sur les tables de jeu. Topic fait pour Drieg. Pour que je fasse un tuto demandez moi.


Dernière édition par Melcor le Démoniaque. le 19/5/2009, 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

[Tuto]Galadhrim(niveau jeu.) Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Galadhrim(niveau jeu.)   [Tuto]Galadhrim(niveau jeu.) Icon_minitime19/5/2009, 21:56

Joli. [Tuto]Galadhrim(niveau jeu.) 42255

Ca m'aidera si je dois finir les elfes de mon ami.

En tout cas, c'est vraiment bien fait, sauf :
"Ombrez la peau au Dwarf Flesh"
Il n'y aurait pas une erreur ?
Revenir en haut Aller en bas
Melcor.
Gardien de l'Arbre Blanc
Melcor.


Messages : 2331
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Quelque part dans l'univers.

[Tuto]Galadhrim(niveau jeu.) Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Galadhrim(niveau jeu.)   [Tuto]Galadhrim(niveau jeu.) Icon_minitime19/5/2009, 22:01

Oueps. J'ai oublier que c'est un mélange dwarf flesh, dark flesh
Revenir en haut Aller en bas
Drieg
Vampire Sang-fil
Drieg


Messages : 662
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 30

[Tuto]Galadhrim(niveau jeu.) Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Galadhrim(niveau jeu.)   [Tuto]Galadhrim(niveau jeu.) Icon_minitime20/5/2009, 13:33

Merci Melcor ❤

Dès que les Galadhrims sortent en plastique, je m'y met [Tuto]Galadhrim(niveau jeu.) 199808
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tuto]Galadhrim(niveau jeu.) Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Galadhrim(niveau jeu.)   [Tuto]Galadhrim(niveau jeu.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tuto]Galadhrim(niveau jeu.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tuto] Doré
» [Tuto] Barbelés
» Tuto a la demande.
» [Tuto] Pour les socles
» [Tuto] Par Jeremie Bonamant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: Bibliothèque de la Tour Blanche :: Le Saint Pinceau :: Tutoriels-
Sauter vers: