Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 The Elder Scrolls V : Skyrim

Aller en bas 
+7
Taldrain
Melcor.
Albericus
Maitrelam
Fantasque
Frère Hoffenheim
Arduilanar
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 9 Icon_minitime16/11/2011, 00:15

Faut avouer qu'elle y ressemble.
Bizarrement, la première chose que j'ai changer pour mon Rougegarde lors de la création, ça a été de lui mettre son poids au maximum The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 9 694324

Mon Garde du corps Orque est mort ! Le pauvre. Je l'avais renvoyé chez lui, pour avoir la place de tester un Cri de fin du monde. Il c'est pas éloigné assez vite et a été prit dans l'aire d'effet...Il m'avait accompagné pendant presque tout le jeu. Il avait même été la pour mon mariage !

Je lui aurais bien rendu les derniers hommages, mais j'étais occupé à lui reprendre l'armure que je lui avais forgée. Je vais aller voir Xéna...
Vous saviez que la lycanthropie, ça guérissait le vampirisme ? Je me sens trahit.

O-dah-viing...Odhaviing !
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 9 Icon_minitime16/11/2011, 00:42

C'est moi ou ce sont les Argoniens les moins représentés à Skyrim ? Y a pas beaucoup de Bosmers non plus.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lhobo
Poisson Volant
Lhobo


Messages : 1261
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Sur une autre planète. Loin.

Feuille de personnage
Nom: Lhobo
Race/Faction: Humain
Détails: Garde du 75ème Syronien

The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 9 Icon_minitime16/11/2011, 18:21

Plutôt logique en fait.
Revenir en haut Aller en bas
babyborne
Vampire Sang-timental
babyborne


Messages : 500
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 35
Localisation : Dans les Catacombes de sont chateau...

The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 9 Icon_minitime16/11/2011, 20:26

Bon, je suis le seul à combattre en armure légère apparement. Tu boude l'armure elfique Ardui ?! The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 9 91892

Mais je me demandais, il est possible d'améliorer toutes les compétences au max ?

A dites, j'ai trouvé une forge qui enchante les objets dans une vieille ruine pas très loin en blancherive. Seul inconvénient ça ne marche que la nuit de pleine lune. Et on peut forger que la nuit de pleine lune. Heu en fait c'est pas si chouette que ça finalement... The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 9 812914



Ou alors si t'es Vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 9 Icon_minitime16/11/2011, 21:59

J'ai délaissé la magie à part les enchantements, mais rien que faire les quêtes de l'académie de magie en restant dans le thème m'a mené au niveau 40 pour à peu prêt tout les domaines de sort.

J'en suis à trois domaines de compétences à 100 (forgeage, armure lourde, arme lourde) et je suis niveau 43...Le reste oscille entre 40 et 75. Donc bon, ça doit être faisable de monter toutes tes compétences.
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 9 Icon_minitime17/11/2011, 12:51

Je n'ai vraiment pas varié mes compétences. Depuis le début, c'est épée + sort de feu et armure lourde. La seule fantaisie que je m'octroie est parfois de changer pour un sort de glace ou de foudre, et encore, c'est rare.
Du coup, je monte que Arme à une main, Destruction, Armure lourde, et Forgeage parcs que je suis bien obligé pour pallier ma faible défense. Guérison de façon très occasionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 9 Icon_minitime17/11/2011, 13:02

Ce qui me rebute dans le combat ambidextre, c'est l'absence de parade. Je me sens tout nu si je ne peut pas amortir les gros coups de hache des gars d'en face.

Hum. Je cherche tout les autels daedras, vous sauriez où ils se trouvent ?

Pour l'instant, j'ai trouvé Malacath, Molag-bal, Clavicus, Sheogorath, Azura, Sanguine, Namira, Merhunes Dagon, Meridia et Peryite. Si vous tombez sur les autres, vous pouvez m'avertir ?
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 9 Icon_minitime17/11/2011, 21:43

J'ai trouvé Azura et Meridia. J'ai aussi croisé Molag Bal et ce bon vieux Sheoggy, mais ils ont pas de statues, si ?

Si ma mémoire est bonne, il t'en manque cinq : Boethia, Vaermina, Hircine, Nocturne, et... Un cinquième. Pas si bonne, ma mémoire.

Spoiler:

Skyrim, c'est le background à la Morrowind avec le gameplay et les graphismes à la Oblivion. The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 9 411806
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 9 Icon_minitime19/11/2011, 18:41

J'ai trouvé Béothia, Nocturne est surement avec la guilde des voleurs...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
babyborne
Vampire Sang-timental
babyborne


Messages : 500
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 35
Localisation : Dans les Catacombes de sont chateau...

The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 9 Icon_minitime19/11/2011, 18:48

Hmm, pour les personnages je dirais plutot du Fallout 3. En fait c'est carrément du Fallout 3 car ils ont repris le même système. Ca fait plus réaliste que dans Oblivion.

Un point bof que l'on retrouve c'est l'effet "caoutchouc" des corps. Et impossible de trancher la tête d'un bandit ou le bras d'un impérial (ou l'inverse The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 9 626817). Même seulement dans les "fatality" ça me dérangerais pas. The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 9 721176

Arracher les pattes à ces araignées, rhaaa ! J'en ai une sainte horreur de ces bêtes là ! Ces yeux surtout, Ces yeux... The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 9 717885
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 9 Icon_minitime19/11/2011, 19:01

Euh...On PEUT trancher la tête de nos adversaire dans les fatality, le nombre de foi ou mon Rougegarde a décalloté un mec d'en face The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 9 694324 ...

Et pourtant, j'ai toujours un rire bon enfant lorqu'il met un coup de manche dans le nez du planton avant de lui abattre sa lame sur le cou dans un mouvement descendant plein de grâce :p
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 9 Icon_minitime19/11/2011, 20:17

J'en ai pas encore eu, de décapitations. The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 9 380464
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 9 Icon_minitime19/11/2011, 20:24

Tu te bas avec une arme à une main non ? C'est pour ça je pense.

Avec arme à deux mains ou deux armes, ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 9 Icon_minitime19/11/2011, 21:41

C'est peut-être juste parce que ça fait pas très longtemps que j'ai débloqué la perk permettant des décapitations occasionnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 9 Icon_minitime20/11/2011, 18:55

Hum...J'hésitais, mais la guilde des voleurs est très sympa.

Spoiler:
Ma petite assassine elfe n'a jamais eu autant la classe The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 9 626817
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 9 Icon_minitime21/11/2011, 16:35

Elle me répugne au plus haut point, cette Guilde. Elle donne l'air d'un ramassis de misérables coupe-jarrets et petites frappes. Rien à voir avec le semblant d'honneur que voulait se donner la Guilde de Cyrodiil.
Pas que mon Dunmer soit si héroïque que ça, seulement, en Morrowind, l'honneur ça compte. Et il préfère tuer que voler. A chacun son échelle morale. The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 9 694324


Ah, premières décapitations, au fait. Rien de tel que la tête de Parjures roulant sur la colline pour mettre du baume au coeur. The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 9 411806

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 9 Icon_minitime21/11/2011, 19:00

Bein justement, l'honneur il vient à la fin, aves Rossignols et compagnie :p

Je te conseille d'emmener la prêtresse d'Azura voir le temple de Boethia, à l'est de vendeaume, lorsque tu auras le niveau 30. Elle ne sera guère utile autrement The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 9 694324

Pour les Roncecoeur, j'ai deux tactiques. Avec mon rougegarde, c'est le cri déferlement niveau 3, histoire de les envoyer voler à flanc de falaise, et avec mon agile Altmer, un peu de furtivité et BOUM, 6.0x de dommages par derrière, problème résolu.

Mais en effet, si ils te mettent la main dessus, avec deux armes, ils te massacrent en une poignée de secondes si tu ne fais pas gaffe. Le niveau 45 n'y change rien...

Pour ton compagnon, ma foi j'ai tendance à laisser mes Huscarls à la maison, pour tenir compagnie à Mjoll et Aerin. Qui aurait cru qu'être marié rapporterais des milliers de septims par passage au manoir ? L'orque est pas mal. Je l'ai pleuré.

J'ai aussi des problèmes avec les mannequins, c'est lourd. Mais pas autant que le lag. Plus je monte de niveau, pire c'est. A partir du niveau 30, je ne peux plus explorer Bordeciel sans avoir des ralentissements, niveau 45+ je peut pas jouer cinq minutes sans avoir un freeze, c'est pour ça que j'ai recommencé. Apparemment le problème ne m'est pas réservé, tu me diras si tu à le même ?
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 9 Icon_minitime21/11/2011, 21:50

Ah, c'est au niveau 30 qu'il faut être ? Parce que je viens justement de découvrir l'autel.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 9 Icon_minitime23/11/2011, 17:43

Oh my Daedra, l'armure d'ébonite. The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 9 802104
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 9 Icon_minitime23/11/2011, 18:27

Attends de voir l'armure daedrique The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 9 694324

Bizarrement, malgré le fait qu'elle soit disponible plus tôt que l'armure Draconique, elle reste la meilleure du jeu.
C'est peut être parce que c'est la plus difficile à construire, vu qu'il faut un coeur de Daedra par pièce d'équipement...


Dites, je viens de m'apercevoir d'un truc...Lorsqu'on tue des gardes autours d'un jarl, il se met en tête que quelqu'un veut l'assassiner The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 9 694324
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 9 Icon_minitime23/11/2011, 18:36

Justement, je l'attends, la daedrique.

Sauf que les Daedra, ça court pas les rues.
J'avais un coeur dans ma maison de Blancherive, mais je l'ai donné au forgeron de Markarth. J'ai un autre coeur récupéré sur un drémora,
Spoiler:
, et il y a ceux vendus par les alchimistes. Mais j'ai pas trouvé d'endroit où y ait beaucoup de cœurs à récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 9 Icon_minitime23/11/2011, 18:38

Fais la quête de Merhunes Dagon, t'en auras deux autres. Pour la commencer :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 9 Icon_minitime23/11/2011, 22:55

J'aurais dû y penser. The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 9 91892
Spoiler:


Sinon, le background de mon perso/scenar de ma future fic se précise. J'ai beaucoup de choses à mettre au clair, mais je progresse.
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 9 Icon_minitime23/11/2011, 23:30

Spoiler:

Au fait, les dagues avec la compétence assassin, ça fait mal. One-shot sur les dragons de sang lorsque je leur tombe dessus endormis...
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 9 Icon_minitime24/11/2011, 12:30

Spoiler:

Au fait, ça s'améliore à la forge, les artefacts daedriques ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Elder Scrolls V : Skyrim
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Elder Scrolls IV : Oblivion
» The Elder Scrolls III : Morrowind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: Adeptus Videoludorum :: Administratum Rolis Ludorum-
Sauter vers: