Ahehem.
*A lire avec une voix de jeune pucelle surexcitée.*
Owi owi owi owiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Empereur-Dieu que c'était bon ! Si mes voisins avaient un doute, ils me prennent complètement pour un psychopathe maintenant qu'ils m'ont entendus hurler des "Pour l'Empereur ! Chargez mes frères ! " et autres éclats de rire sadique accompagnés d'un "Brûle Xénos..." Ou même " Goutez à la fureur de l'Empereur ! Qui veut de la fureur ? Tiens, en v'là ! Et j'en ai plein d'autre ! MwhahahahaHAHAHA !"
Bref, je me suis fait plaisir, d'autant que le doublage du héros est assuré par la voix française de Russel Crowe, ce qui fait que pour une foi c'est pas dégueu.
Merhehé.
Pas d'eldar. J'y survivrais. Sans mal.
L'univers est très bien détaillé, les références sont nombreuses, correctes, la société d'un monde forge est bien représentée et dans le détail. En fait, le scénario de ce jeu aurait dut être choisi pour le film, la profondeur y aurait gagné.
| Spoiler: |
| | Quelques passages mémorables : la chevauchée des Valkyries, la charge finale avec plusieurs escouades d'Astartes dont quelques Blood Ravens le tout agrémenté de Drop Pod et les combats en général. |