Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Parlons de moi

Aller en bas 
+6
Arduilanar
Taldrain
Albericus
Skarsnik
Fantasque
supsend
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maitrelam
Le Petit Berzerk des Peuples
Maitrelam


Messages : 949
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Nom: Alrich
Race/Faction: Garde Imperiale
Détails: Dégradé :(

Parlons de moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de moi   Parlons de moi - Page 3 Icon_minitime9/6/2009, 21:05

Tant pis pour le biscuit Parlons de moi - Page 3 646819

Ils sont bon tes champignon au moin ?



si je passe par les souttérain ca ma fait tou recommencer Parlons de moi - Page 3 646819

tant pis, je fais voyager mon skaven durand la nuits, je penserai aux tunnels pour d'autre message.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Parlons de moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de moi   Parlons de moi - Page 3 Icon_minitime10/6/2009, 13:27

Si tu passes par les souterrains, ça peut se régler en une phrase.

Bien sur, que tu ne le fasses pas n'est pas foncièrement dramatique.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Bedivere
Chevalier sapeur et sang rapproche
Bedivere


Messages : 740
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : A Marienburg pour l'instant...

Parlons de moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de moi   Parlons de moi - Page 3 Icon_minitime10/6/2009, 13:29

Si tu avais de l'humour tu aurais mis Nain de Pioche...

Et sinon : "Le regard permet d'exprimer un état d'esprit à l'adresse de ses congénères.
Le rat a une excellente vision dans l'obscurité. Il ne perçoit pas les couleurs, il voit dans presque toutes les directions mais ce qui est autour de lui seulement et dans un tout petit rayon.
Les rats, surtout aux yeux rouges, voient nettement moins bien que ceux aux yeux noirs: c'est pourquoi, bien souvent, ils balancent la tête lorsqu'ils essaient de distinguer quelque chose au loin!"
Donc oui tu vois dans la nuit surtout qu'un skaven est surement encore plus évolué qu'un rat enfin un petit peu tout du moins Parlons de moi - Page 3 694324
Revenir en haut Aller en bas
supsend
Bleusaille d'Auvergne
supsend


Messages : 795
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 29
Localisation : et vous donc?

Feuille de personnage
Nom: Malag Ramolg
Race/Faction: Nain
Détails: Avec un groupe d'aventuriers

Parlons de moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de moi   Parlons de moi - Page 3 Icon_minitime28/6/2009, 20:38

rien de nouveau a dire?
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Parlons de moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de moi   Parlons de moi - Page 3 Icon_minitime28/6/2009, 21:13

"trois ou quatre skavens assis a une table"
La haine est un des piliers de l'univers de Warhammer.
Rappelons tout de même que les skavens en sont l'une des plus grandes plaies.

La grande idée de ces gens-là est de dominer le monde.
Ils déciment les populations des villes assiégées en déversant des gaz toxiques, empoisonnent les points d'eau, etc.

En bref, ils sont haïs, et à juste titre. Ce ne sont pas ces petits rats insignifiants dont l'univers tout entier se sert de paillasson.
Ce sont des êtres cruels, fourbes, sournois, capables de crimes de guerre dont ne rougiraient pas certains de feu nos dictateurs.

Jamais, outre la barrière culturelle que ce soit de monnaie ou de langue, un humain ne traitera avec un skaven. Sauf rares exceptions.
Il y a quelques illuminés, persuadés qu'un jour des rats domineront le monde, et qui, en complotant en faveur des skavens, espèrent se faire une place dans ce Nouvel Ordre Mondial.
Ils rêvent éveillés.
Et, heureusement, ils ne courent pas les rues.

"des hauts elfes dans un coin"
Pas dans ce genre de taverne, non. Ces gens-là ont pris l'habitude de se faire une haute - uh, uh, idée d'eux-mêmes.

"des gobelins et des orques assis a la même table"
Pour les mêmes raisons que pour les skavens, c'est absolument impensable. Pour te donner une idée, dans les premières versions, les orques se reproduisaient en violant les femmes des villages pillés.
Bien sur, ça a quelque peu évolué. Parlons de moi - Page 3 694324

Mais toujours est-il qu'ils sont à mettre sur, ou presque sur le même pied que le Chaos.
Ils sont, avec ce dernier, les deux plus vieux ennemis des hommes du Vieux Monde. Et par ennemi, j'entends ennemi mortel.

Bien que les relations qu'ils entretiennent avec les humains puissent paraître tout à fait cordiales à côté de celle qu'ils entretiennent avec les nains. Et que ces derniers entretiennent avec les skavens.

"un ou deux elfes sylvains
Un asrai hors d'Athel Loren, c'est déjà gros. Mais un asrai dans une taverne de ce genre, c'est énorme.
Là encore, c'est impensable.

"la bourse de l'orque le moins attentif "
Je peux me tromper, mais la monnaie Orque, ce sont les dents. Du moins est-ce la cas pour Warhammer 40k.

"bizarrement, il n'y avait pas d'hommes lézards. "
Admettons que ça soit ironique. Parlons de moi - Page 3 694324
Mais, pour la minute de fluff, les seuls nains à avoir jamais vu d'Hommes-Lézards sont les compagnons de l'ingénieur disgrâcié Sven Hasselfriesian.
Leurs os reposent dans les ruines de Cholulec. Ce sont en fait les seuls nains à savoir que, sur cette planète, il existe des Hommes-Lézards.
Ah, ils y a aussi les nains de Taldrain...

Tu as un problème de cosmopolitisme. Pas la peine d'être effrayé, cette maladie bénigne se soigne de mieux en mieux de nos jours, lorsqu'elle est détectée à temps. Tu peux me remercier.

Première étape du traitement, l'Intolérance, avec un grand I.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Parlons de moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de moi   Parlons de moi - Page 3 Icon_minitime29/6/2009, 08:09

"Ce ne sont pas ces petits rats insignifiants dont l'univers tout entier se sert de paillasson."
*Ce ne sont pas QUE Parlons de moi - Page 3 694324
Revenir en haut Aller en bas
supsend
Bleusaille d'Auvergne
supsend


Messages : 795
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 29
Localisation : et vous donc?

Feuille de personnage
Nom: Malag Ramolg
Race/Faction: Nain
Détails: Avec un groupe d'aventuriers

Parlons de moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de moi   Parlons de moi - Page 3 Icon_minitime29/6/2009, 09:07

ok donc: pas d'orques... mais je peux mettre des skavens et des gobelins quand même? Parlons de moi - Page 3 431441 j'ai déjà imaginé la suite et ils en font partie...
pas de hauts elfes? bon, d'accord....
ni d'elfes sylvains? mais... comme les skavens et les gobelins, ils font partie de la suite que j'avais imaginé... juste un alors? Parlons de moi - Page 3 431441
Revenir en haut Aller en bas
Crøm
Champion du Chaos
Crøm


Messages : 1420
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans une taverne, en train de manger des Khornes Flakes.

Feuille de personnage
Nom: Aerhon
Race/Faction: Chaos
Détails: Elu de Tzeentch

Parlons de moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de moi   Parlons de moi - Page 3 Icon_minitime29/6/2009, 10:15

Les Orks paient effectivement en dents...ce qui rend les affaires difficiles avec les humains Parlons de moi - Page 3 694324 .
Gobelins c'est plus crédibles.
Jamais vu un Skaven boire de la bière ou un autre liquide que de l'eau croupie, m'enfin bon Parlons de moi - Page 3 431441 .
Pas de Hauts-Elfes, ni d'Elfes Sylvains. Un Elfe, un point c'est tout.

"dans les premières versions, les orques se reproduisaient en violant les femmes des villages pillés."

T'es sérieux là ? J'veux en savoir en plus Parlons de moi - Page 3 694324 .
Revenir en haut Aller en bas
Bedivere
Chevalier sapeur et sang rapproche
Bedivere


Messages : 740
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : A Marienburg pour l'instant...

Parlons de moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de moi   Parlons de moi - Page 3 Icon_minitime29/6/2009, 10:22

Effectivement dans 40k aussi les Orks paient en dents, d'ailleurs les Bad Moons sont les plus riches car leurs dents repoussent très vite (d'ailleurs d'autres Orks n'hésitent pas à aller leur casser les dents, douloureux le vol à l'arraché...)
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Parlons de moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de moi   Parlons de moi - Page 3 Icon_minitime29/6/2009, 10:38

"T'es sérieux là ? J'veux en savoir en plus Parlons de moi - Page 3 694324 ."
J'avais lu ça quelque part. Il n'y a rien d'autre à en dire, c'était un moyen comme un d'expliquer l'absence de femme. Parlons de moi - Page 3 694324

"juste un alors?"
Je m'en remets au jugement de l'elfe, plus versé que moi dans ce domaine.
Mais est-il vraiment irremplaçable ? Il faut sans doute que ça soit un elfe...
Pour une autre Minute fluff, les derniers elfes soi-disant respectables - sans compter les druchiis, ils ne comptent pas dans ce genre de calcul, à avoir trouvé la mort sous des haches naines sont des elfes sylvains.
Les barbus se vengeaient honorablement du meurtre vilain de marchands nains sans défense.

Même si tous les nains ne sont pas forcément au courant, puisqu'une seule forteresse a été impliquée, et que les moyens de communications ne sont pas ce qu'ils sont chez nous, la haine est vive.

"*Ce ne sont pas QUE "
J'entendais mettre du poids dans mon propos. Parlons de moi - Page 3 694324

"mais je peux mettre des skavens et des gobelins quand même? "
Dissimulés sous de longues robes, alors. Tu pourrais les reconnaître à l'odeur, et à l'éclat sanguin de leurs prunelles.
Un nain s'y connaît. Et puisqu'un nain réfléchit, il évitera de déclencher un scandale avec cette meute de gens forcément très louches autour de lui.

La taverne devra se situer dans le quartier le plus mal famé du faubourg le plus mal famé de Marienburg. Sans doute à l'extérieur des murs, pour éviter la visite inopinée d'un Répurgateur. Et puisque les orques ont en partie levé le camp, tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Bien entendu, ce sera le lieu de la pire débauche, un véritable "cloaque d'immoralité".
Un ou deux ogres entourant le tavernier ne serait pas de trop, d'ailleurs. Et l'elfe sylvain pourrait tout aussi bien être un druchii. Mais si c'est un assassin, fais attention à ta barbe.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Parlons de moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de moi   Parlons de moi - Page 3 Icon_minitime29/6/2009, 11:04

"Les barbus se vengeaient honorablement du meurtre vilain de marchands nains sans défense."
Attends, tu t'es trompé dans l'ordre des mots. Parlons de moi - Page 3 91892
*Les barbus se vengeaient du meurtre honorable de vilains marchands nains. Parlons de moi - Page 3 694324

Les gobelins ne boiraient jamais non plus un verre avec des humains.
J'ose rappeler qu'ils constituent à peine une légère évolution des snotlings, qui, pour citer le fluff, grouillent sur les tas de fumiers.

Je ne vois pas un elfe sylvain quitter sa chère forêt, qui plus est pour aller dans un bar, qui plus infesté de gobelins et de skavens. Parlons de moi - Page 3 694324
Et les hauts-elfes ne fréquentent pas ce genre d'établissements.
Quant aux druchiis, tous pervertis qu'ils fussent, je les vois mal se mêler au bas peuple et à la pire racaille du Vieux Monde.
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

Parlons de moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de moi   Parlons de moi - Page 3 Icon_minitime29/6/2009, 11:24

Pis les gobelins sont plutôt du genre à rester dans une Waaagh ! qu'à partir picoller dans une taverne humaine. On pille d'abord, on boit après, plus simple et moins couteux.
Citation :

J'ose rappeler qu'ils constituent à peine une légère évolution des snotlings, qui, pour citer le fluff, grouillent sur les tas de fumiers.

J'ose te rapeller qu'une légère évolution de snotlings a battu un haut-elfe en duel de magie. Et pis les gretchins existent aussi à Battle nan ? donc il y a un élément entre les minables petits snotlings et les gretchins. Je suppose que les gobelins doivent aussi de temps à autre manger un snot comme le font les orques...
Revenir en haut Aller en bas
supsend
Bleusaille d'Auvergne
supsend


Messages : 795
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 29
Localisation : et vous donc?

Feuille de personnage
Nom: Malag Ramolg
Race/Faction: Nain
Détails: Avec un groupe d'aventuriers

Parlons de moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de moi   Parlons de moi - Page 3 Icon_minitime29/6/2009, 11:33

mais... bon ok, sous de longues robes les skavens.. je laisserai un voleur elfe (sylvain ou pas?) et j'enlèverais les orques.

les gobelins et les skavens sont censés vouloir faire exploser la taverne mais en même temps et ils ne savent pas que les autres veulent le faire aussi... voila...
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Parlons de moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de moi   Parlons de moi - Page 3 Icon_minitime29/6/2009, 11:56

Bah oui mais non. Parlons de moi - Page 3 91892

Les skavens n'auraient pas l'idée de se réunir dans une taverne, les gobelins non plus.
Et un elfe, même sylvain, n'y mettrait absolument jamais les pieds. Les Asai haïssent les peaux-vertes et les hommes-rats (ils haïssent tout le monde, d'ailleurs Parlons de moi - Page 3 694324 ).

"J'ose te rapeller qu'une légère évolution de snotlings a battu un haut-elfe en duel de magie."
Ce qui prouve bien que le fluff n'est plus ce qu'il est. Parlons de moi - Page 3 694324

"Je suppose que les gobelins doivent aussi de temps à autre manger un snot comme le font les orques..."
Ils se mangent plus volontiers entre eux.

En clair : tu ne trouveras jamais autant de races qui se détestent dans une taverne.
Le plus haut degré de cosmoplotisime existant, ce serait la cohabitation d'ogres, de nains et d'humains, voire d'un elfe égaré.
Jamais de mutants, de maraudeurs ou de peaux-vertes.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Parlons de moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de moi   Parlons de moi - Page 3 Icon_minitime29/6/2009, 12:21

Dans une taverne extrêmement peu recommandable, si, ça doit se trouver. Des mutants - qui sont pour la plupart d'humbles parias n'ayant rien demandé à personne, des bandits, des pirates, etc.


"Quant aux druchiis, tous pervertis qu'ils fussent, je les vois mal se mêler au bas peuple et à la pire racaille du Vieux Monde."
Mais rien n'empêche de trouver une explication qui tienne la route. Puisqu'il y a parmi eux bon nombre de mercenaires. D'ailleurs, dans le récit qui allait avec les règles des Dépeceurs de Menghil, ces derniers avaient été engagés par un humain.

"je laisserai un voleur elfe "
Les elfes ne volent pas. Parlons de moi - Page 3 91892
Ils assassinent si ce sont des druchiis, mais ils ne volent pas.

"les gobelins et les skavens sont censés vouloir faire exploser la taverne mais en même temps et ils ne savent pas que les autres veulent le faire aussi... voila..."
Des skavens seraient suffisamment discrets pour la faire sauter par en dessous - les tunnels, toujours les tunnels, à la rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
supsend
Bleusaille d'Auvergne
supsend


Messages : 795
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 29
Localisation : et vous donc?

Feuille de personnage
Nom: Malag Ramolg
Race/Faction: Nain
Détails: Avec un groupe d'aventuriers

Parlons de moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de moi   Parlons de moi - Page 3 Icon_minitime29/6/2009, 12:28

mais si il n'y a pas de tunnels en dessous?
ok, pas d'elfes sylvains...
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Parlons de moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de moi   Parlons de moi - Page 3 Icon_minitime29/6/2009, 12:29

Alors les skavens en creusent un. Parlons de moi - Page 3 91892

Ils en creusent partout, de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
supsend
Bleusaille d'Auvergne
supsend


Messages : 795
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 29
Localisation : et vous donc?

Feuille de personnage
Nom: Malag Ramolg
Race/Faction: Nain
Détails: Avec un groupe d'aventuriers

Parlons de moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de moi   Parlons de moi - Page 3 Icon_minitime29/6/2009, 12:31

pourquoi je ne peux pas faire comme ca? tout le monde m'en veut Parlons de moi - Page 3 646819
sinon, je peux remplacer l'elfe sylvain par un elfe noir, faire que par un quelconque incident l'elfe veut assassiner le barman qui envoie des ogres arrêter le druchii (c'est un elfe noir, c'est ça?), provoquant une bagarre générale laissant aux skavens et aux gobelins l'opportunité de faire sauter le batiment...


je peux dire dunmer pour l'elfe noir? Parlons de moi - Page 3 431441


Dernière édition par supsend le 29/6/2009, 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitrelam
Le Petit Berzerk des Peuples
Maitrelam


Messages : 949
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Nom: Alrich
Race/Faction: Garde Imperiale
Détails: Dégradé :(

Parlons de moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de moi   Parlons de moi - Page 3 Icon_minitime29/6/2009, 12:37

je m'occuperais du tunnel.
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

Parlons de moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de moi   Parlons de moi - Page 3 Icon_minitime29/6/2009, 12:39

Non, moi ça me va des gobelins voulant faire sauter une taverne. Ils sont assez stupide pour confondre une taverne avec le batiment de la garnison locale, cependant s'ils doivent rentrer dans une taverne, se sera plus en hurlant et, s'il s'agit de mes USK [ils sont rares alors n'en écorgez pas toute une compagnie!] en allumant toutes les bombes à leur portée


Dernière édition par FanatikGoblin le 29/6/2009, 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
supsend
Bleusaille d'Auvergne
supsend


Messages : 795
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 29
Localisation : et vous donc?

Feuille de personnage
Nom: Malag Ramolg
Race/Faction: Nain
Détails: Avec un groupe d'aventuriers

Parlons de moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de moi   Parlons de moi - Page 3 Icon_minitime29/6/2009, 12:40

maisheu Parlons de moi - Page 3 646819
et si ils avaient une cible en priorité et qu'ils devaient s'assurer qu'elle était bien dans la taverne lors de l'explosion...
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

Parlons de moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de moi   Parlons de moi - Page 3 Icon_minitime29/6/2009, 12:42

D'un côté l'idée du scénario bordel entre peaux-vertes et skavens me plait assez, donc pourquoi pas....
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Parlons de moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de moi   Parlons de moi - Page 3 Icon_minitime29/6/2009, 12:49

Pour faire simple, écris ton texte, et accorde nous le droit de l'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
supsend
Bleusaille d'Auvergne
supsend


Messages : 795
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 29
Localisation : et vous donc?

Feuille de personnage
Nom: Malag Ramolg
Race/Faction: Nain
Détails: Avec un groupe d'aventuriers

Parlons de moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de moi   Parlons de moi - Page 3 Icon_minitime29/6/2009, 13:33

d'accord Parlons de moi - Page 3 199808
mais la c'est au rat de poster...
Revenir en haut Aller en bas
Txelq
Oeuf embrouillé
Txelq


Messages : 2360
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 31
Localisation : Sors de son cocon

Feuille de personnage
Nom: Octavio Vinhbrumlander
Race/Faction: Homo sapiens / Imperium
Détails: scientifique - expert en mammifères de toute sorte

Parlons de moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de moi   Parlons de moi - Page 3 Icon_minitime29/6/2009, 15:31

Il n'y a pas de gretchin dans battle mais les snotlings sont aussi dans 40k.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de moi   Parlons de moi - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de moi
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: La Grande Aventure :: Mythes du passé :: Les Flammes de la Guerre :: Le Monde Parallèle-
Sauter vers: