Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La taverne au nom plus que bizarre [Bas-fonds de Marienburg]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
supsend
Bleusaille d'Auvergne
avatar

Messages : 795
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 22
Localisation : et vous donc?

Feuille de personnage
Nom: Malag Ramolg
Race/Faction: Nain
Détails: Avec un groupe d'aventuriers

MessageSujet: La taverne au nom plus que bizarre [Bas-fonds de Marienburg]   Dim 28 Juin - 19:54

Ce nom devrait être interdit, mais Mulorg rentra dans la seule auberge du coin. L'auberge de "la jambe décapitée" était pourtant normale, hormis son enseigne représentant un orteil.
Mulorg poussa la porte assez violemment pour attirer l'attention de tous les clients encore conscients.

Le nain dit d'une voix puissante:

"Tavernier!..."

La salle dégageait une odeur de brulé (provenant sans aucun doute de la carcasse de chauve souris brulant dans la cheminée) et une attirante odeur d'hydromel.
Il y avait a peu près de tout dans cette auberge: trois ou quatre skavens assis à une table, dont un en train de verser de la terre dans son verre d'eau, beaucoup d'humains, la plupart ivres morts, des gobelins à l'air suspects (comme toujours), certains cachaient tant bien que mal des explosifs en tout genre sous leurs vêtements.

"Une bière...." reprit Mulorg

Il s'approcha du comptoir mais, avant qu'il n'ait le temps de dire qui que ce soit, le barman lui dit:

"Si tu veux ta bière, fais voir la couleur de ton or!"

Mulorg présenta une bourse dont il produit cinq pièces d'or. Le barman en prit deux et rendit le reste au nain. Une dizaine de secondes plus tard, mulorg avait sa boisson a la main. Il avait remarqué que les orques complotaient. Les elfes aussi mais c'était normal vu la présence d'un nain dans la même pièce que eux.

Quelque chose allait se passer ici. Quelque chose allait se passer bientôt... et les peaux-vertes n'en serait surement pas innocentes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maitrelam
Le Petit Berzerk des Peuples
avatar

Messages : 949
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Nom: Alrich
Race/Faction: Garde Imperiale
Détails: Dégradé :(

MessageSujet: Re: La taverne au nom plus que bizarre [Bas-fonds de Marienburg]   Mar 30 Juin - 10:13

Shorka s'ennuyait, cela faisait deux bonnes heures qu'il attendait sa cible, il réfléchissait à une manière de le tuer rapidement et discrètement pour empêcher de sa part toute riposte et esquive.

Il réfléchissait quand soudain une bosse se forma sur le sol et que des petits être trapus et poussiéreux en sortir.

-Shorka ? Mais....tu fais quoi ici-ici ?

J'ai été envoyé pour surveiller l'acheminement des matériaux-matériaux, dans la ville humaine, mais un nain a tué les deux frères, il me faut l'éliminer.......C'est bien vous qui devais saboter-saboter la ville humaine ? Il vous reste des bombes ?

-Oui, pourquoi-pourquoi ?

-j'en ai besoin pour faire exploser la taverne-taverne et ainsi tuer ma cible.

-Bien, nous creuserons un tunnel-tunnel sous la taverne et ainsi ferons exploser la structure.

Les rats ricanèrent en émettant de petit grincement de dents.

Les trois Skavens sautèrent dans l'ancien trou et le prolongèrent en direction de la taverne, l'avancer dans le sol était difficile, la terre était compacte, surement à cause du poids des bâtiments qui forcent sur le sol depuis la construction de la ville, la poussière ne cessé de tomber sur les rats au furent et à mesure qu'ils avançaient, recouvrant ainsi leur fourrure noir d'une couche de terre.

Une fois arriver dans la cave de la taverne, les Skavens se secouèrent pour enlever la poussière et une fine couche de terre recouvra le sol de la cave en moins de temps qu'il faut pour le dire, les rats finirent de se secouer lorsque Shorka entendis un bruit et vis deux Gobelins portants des bombes sur leur dos, les rats et les peaux-vertes se regardèrent pendant deux bonnes minutes lorsque, en même temps ils ruèrent l'un sur l'autre en lâchant les bombes, seul Shorka n'avait pas charger, il était concentré sur les bombes qui pouvaient exploser à tout moment.

Le combat faisait rage, les rats mordaient les gobelins tandis que les peaux vertes frappaient les Skavens en ce servant de leurs poings et des objets qu'ils arrivaient à attraper.

Shorka aurait pus facilement les tuer grâce à ses lames pestiférés, mais sa priorité était de ne pas exploser avec les bombes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
supsend
Bleusaille d'Auvergne
avatar

Messages : 795
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 22
Localisation : et vous donc?

Feuille de personnage
Nom: Malag Ramolg
Race/Faction: Nain
Détails: Avec un groupe d'aventuriers

MessageSujet: Re: La taverne au nom plus que bizarre [Bas-fonds de Marienburg]   Dim 5 Juil - 12:20

Les gobelins commençaient a s'agiter tandis que, dans un coin, les skavens essayaient de passer par la trappe de la cave pendant qu'un humain complètement saoul attirait l'attention de l'aubergiste, laissant ainsi, malgré sa volonté, la possibilité aux skaven de se diriger vers la cave.

Soudain, mulorg entendit des bruits prévenants de la cave. il se dirigea vers la trappe encore ouverte et glissa a travers. il vit alors des skavens et des gobelins se battre.
Un skaven voyait son attention attirée plus par les bombes que par la bagarre. Mulorg senti qu'il ne fallait pas rester ici longtemps. Il utilisa un gourdin pour assommer les petits êtres mais les gobelins de la taverne lui sautèrent dans le dos. Il se retrouva a l'intérieur du conflit.

D'un agile coup de hache, il trancha la main d'un gobelin prêt a lui asséner un coup de dague et essaya tant bien que mal de sortir de la bagarre. Il tira le skaven lâche, qui essayait de s'enfuir, à l'intérieur du combat.

Mulorg vit un bouclier d'acier posé contre une paroi de la cave qui semblait dissimuler un passage. Le nain lâcha son bouclier et alla prendre celui en métal. Il se mit alors a courir dans le tunnel pour échapper au souffle de l'explosion.
Apres quelques minutes a courir a la faible lueur des torches, il vit soudain une échelle conduisant a une ouverture sur l'extérieur. Il eu de la chance de l'apercevoir car la nuit venait de tomber. Il atterrit a quelques pâtés de maison de la taverne. L'explosion allait avoir lieu, il valait mieux être ici que dans la cave de la taverne. Mulorg se sentait en sécurité. Il allait rester ici jusqu'à ce que la bombe explose.

[Edit gobeline : pense peut être à alléger tes phrases, plus de points et de majuscules sont plus plaisants qu'un ramassis de virgules . J'ai corrigé rapidement la ponctuation et les passages vraiment chaotiques. ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maitrelam
Le Petit Berzerk des Peuples
avatar

Messages : 949
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Nom: Alrich
Race/Faction: Garde Imperiale
Détails: Dégradé :(

MessageSujet: Re: La taverne au nom plus que bizarre [Bas-fonds de Marienburg]   Lun 6 Juil - 20:18

Shorka se retrouva dans la bagarre lancée par les Gobelins et les Skavens, il était entrain de surveiller les bombes qui menaçaient d'exploser, quand le nain qu'il voulais éliminer l'attrapa par la queue et le tira vers la bagarre avant de s'enfuir vers le tunnel d'où Shorka et ses frères étaient venus, échangeant au passage son vieux bouclier rouillé au bois moisi contre un magnifique bouclier en métal scintillant, puis il s'engouffra dans le tunnel et disparu rapidement.

Shorka était paniqué, il était dans la bagarre et ne pouvait pas s'en échapper, chaque tentative se soldait par un échec, à chaque fois un des Gobelins lui attrapait la queue ou un bout de son vêtement et le faisait revenir dans la bataille, cependant Shorka avait vu que les mèches étaient allumées et n'allaient pas tarder à exploser.
Dans un sentiment de panique, il prit ses lame pestiférées et découpa en tranche les Gobelins, avant de s'enfuir vers le tunnel et de courir le plus vite qu'il put.

Les autres rats se demandèrent ce qui lui prenait, ils se tournèrent et virent les bombe avec les mèches allumées. Pris d'un sentiment de panique, ils s'enfuirent en direction du tunnel, mais les mèche arrivèrent au bout et firent exploser les bombes, vaporisant au passage les deux rats.

Shorka courait toujours, plus tôt, il était passé devant une échelle et avait aperçu vaguement sa cible, mais il était trop terrifié pour s'arrêter.
Lorsqu'il sentit les vibration dues à l'explosion il ralentit et aperçu une échelle, il monta et sortit du tunnel. Il faisait nuit noir, en temps normal Shorka aurait continuer de chercher sa proie mais il était trop fatigué, ces dix bonnes minutes à courir l'avais épuisé et il s'endormit aussitôt après avoir constaté qu'il était dans une maison trop sale pour que quoique ce soit d'autre qu'un Skaven accepte d'y vivre
La poussière recouvrait tout, des carreaux étaient cassés et ce qu'il restait de mobilier était moisis.
Juste avant de s'endormir Shorka se dit :

Je devrais être tranquille ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arduilanar
L'Effrayant
avatar

Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 24
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

MessageSujet: Re: La taverne au nom plus que bizarre [Bas-fonds de Marienburg]   Mar 7 Juil - 12:40

HRP : Supsend, tu es prié d'utiliser la fonction majuscule. Tu sais, la flèche en bas à gauche sur ton clavier.
[EDIT Gobelin pas-content : mais mais j'ai fais déjà la remarque et j'ai corrigé les majuscules rondidju !]

_________________
Amarthan Locëcundion, Fils du Dragon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La taverne au nom plus que bizarre [Bas-fonds de Marienburg]   

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne au nom plus que bizarre [Bas-fonds de Marienburg]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temple des âges - Taverne en plein air.
» Le truc le plus bizarre de ma vie
» Etes vous bizarre...
» Taverne des couche-tard/lève-tot (ouvert entre 2h30 et 6h)
» [RP]Derrière la taverne, une lanterne rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: La Grande Aventure :: Mythes du passé :: Les Flammes de la Guerre-
Sauter vers: