Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 There is Only War.

Aller en bas 
+2
Arduilanar
Melcor.
6 participants
AuteurMessage
Melcor.
Gardien de l'Arbre Blanc
Melcor.


Messages : 2331
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Quelque part dans l'univers.

There is Only War. Empty
MessageSujet: There is Only War.   There is Only War. Icon_minitime3/7/2009, 02:37

La beta de ce très gros patch est sortie et voilà mon avis:


Les maps sont très sympas, surtout celle de Golgotha. Avec le fait que le tiers 2 coûte 300 de réquisition et 100 d'énergie, on a tendance à rester plus longtemps au tiers 1. On a donc droit à de beaux combats de gros groupes d'infanterie! Avec l'hémoglobine qui suit bien sûr.

L'IA orks me semble bien mieux, plus agressive et faisant un masse infanterie et en faisant des attaques groupées. Si vous êtes éparpillés vous vous ferez écharper. D'ailleurs je n'ai gagné qu'avec un ratio de 31/0. Pourtant les autres parties contre tyty ou SM n'ont pas été bien dures.

D'ailleurs, les scout avec leur fusil a pompe vont rapidement devenir incontournables grâce a leur capacité spéciale "tir explosif." Les tyty ont aussi reçu deux "nouvelles" unités. Un carni spé tir lourd en T3 et des guerrier tyty avec canon venin T2. Le lictor est T3 et les rodeurs T1.


Mais globalement, DoW II va chauffer. J'ai vraiment beaucoup aimé ce changement qui fait que les combats d'infanterie simple et brutale, durent maintenant pendant les 2/3 de la partie.


Je n'ai pas testé l'éditeur de map mais je le ferai certainement dans la journée. There is Only War. 199808


Ps: Si un admin avait l'âme charitable pour corriger des fautes que je pense monumentales mais que la fatigue m'empêche de voir? There is Only War. 431441
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

There is Only War. Empty
MessageSujet: Re: There is Only War.   There is Only War. Icon_minitime3/7/2009, 09:25

Je vais être charitable, alors. There is Only War. 431441
Revenir en haut Aller en bas
Melcor.
Gardien de l'Arbre Blanc
Melcor.


Messages : 2331
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Quelque part dans l'univers.

There is Only War. Empty
MessageSujet: Re: There is Only War.   There is Only War. Icon_minitime3/7/2009, 12:05

Screen! Dommage que le jeu ne tourne pas au max chez moi. There is Only War. 380464



There is Only War. Relic00107074374

There is Only War. Relic00110078160

There is Only War. Relic00111080194
Revenir en haut Aller en bas
Melcor.
Gardien de l'Arbre Blanc
Melcor.


Messages : 2331
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Quelque part dans l'univers.

There is Only War. Empty
MessageSujet: Re: There is Only War.   There is Only War. Icon_minitime4/7/2009, 01:07

Bon voila en gros ce que j'en retiens a corriger:


-Point de zèles/biomasse/psychique/waaagh! trop long a upper. Pour sortir des totor a 500 pts de zèles dans une partie a 1000 pts de victoire j'ai eu du mal. Et seulement vers la fin de la partie. (Adieu les bombardement.)

-Nobs, toujours sans équivalent puisque sortir les totor est devenu quasi impossible...-_-

-Lictor abusé! Il a défoncer un big boss et deux escouade d'orks en solitaire. La capacité de heal ses PV a chaque coups le rendre presque increvable.

-Les SM ont été sacrément nerfer, ils n'ont rien de cheatay, mais rien de nul n'ont plus. (Quoi que les dévast j'en vois pas des masse. Mais vue qu'il coute de l'énergie maintenant...)

-Le tier 2 est en soit un probleme. Dur a atteindre a cause de son couts. (300 requi; 125 nergie) Ce qui fait que si un joueur passe T2 et sort des véhicules, le joueur adverse est dominé jusqu'à ce qu'il passe T2. ('fin, si l'autre contrôle pas déjà toute la carte.)







Meme si tout le monde s'en bra*le... There is Only War. 812914
Revenir en haut Aller en bas
Txelq
Oeuf embrouillé
Txelq


Messages : 2360
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 31
Localisation : Sors de son cocon

Feuille de personnage
Nom: Octavio Vinhbrumlander
Race/Faction: Homo sapiens / Imperium
Détails: scientifique - expert en mammifères de toute sorte

There is Only War. Empty
MessageSujet: Re: There is Only War.   There is Only War. Icon_minitime4/7/2009, 10:24

Non c'est bien merci je vais pouvoir prendre lictor.
Revenir en haut Aller en bas
babyborne
Vampire Sang-timental
babyborne


Messages : 500
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 35
Localisation : Dans les Catacombes de sont chateau...

There is Only War. Empty
MessageSujet: Re: There is Only War.   There is Only War. Icon_minitime4/7/2009, 10:25

Citation :
Meme si tout le monde s'en bra*le... There is Only War. 812914

Mais non, mais non ! ça m'intéresse moi ! There is Only War. 199808
Revenir en haut Aller en bas
Crøm
Champion du Chaos
Crøm


Messages : 1420
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans une taverne, en train de manger des Khornes Flakes.

Feuille de personnage
Nom: Aerhon
Race/Faction: Chaos
Détails: Elu de Tzeentch

There is Only War. Empty
MessageSujet: Re: There is Only War.   There is Only War. Icon_minitime4/7/2009, 11:23

Pour ma part je trouve que les Orks ont été sacrément up, 6 pistolboyz m'ont buté deux escouades de gaunts avec mon Rôdeur en prime There is Only War. 91892 .
Oui, les tyty sont toujours aussi fragiles...
Revenir en haut Aller en bas
Melcor.
Gardien de l'Arbre Blanc
Melcor.


Messages : 2331
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Quelque part dans l'univers.

There is Only War. Empty
MessageSujet: Re: There is Only War.   There is Only War. Icon_minitime4/7/2009, 11:28

Les orks sont devenu les tyty de l'ancien patch.
Revenir en haut Aller en bas
Bedivere
Chevalier sapeur et sang rapproche
Bedivere


Messages : 740
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : A Marienburg pour l'instant...

There is Only War. Empty
MessageSujet: Re: There is Only War.   There is Only War. Icon_minitime4/7/2009, 11:30

Les lance-plasma des escouades tactiques sont trop dopés. On en a fait les frais avec Fanatik, alors qu'on avait une archidomination (dans le rapport de fin nous avions récolté 8000 de réquisition contre 5900 pour l'ennemi) 3 escouades tactiques avec lance-plasma et un apothicaire se sont fait ses guerriers tyrannides, son carnifex, mes terminators. Les terminators sont lents et se tp qu'une fois alors que les tactiques courraient en me démolissant la tronche... Je ne cite même pas mes pauvres escouades d'assauts qui se sont fait laminées car même en utilisant le bond 3 types sont tués pendant le saut par le plasma...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





There is Only War. Empty
MessageSujet: Re: There is Only War.   There is Only War. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
There is Only War.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: Adeptus Videoludorum :: Administratum Strategio Ludorum :: Dawn of War-
Sauter vers: