Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Astuces de Baby* ;)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
babyborne
Vampire Sang-timental
babyborne


Messages : 500
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 35
Localisation : Dans les Catacombes de sont chateau...

Les Astuces de Baby* ;) Empty
MessageSujet: Les Astuces de Baby* ;)   Les Astuces de Baby* ;) Icon_minitime4/7/2009, 11:44

Alors comme vous le savez, c'est la crise et avec tout qui augmente (les prix Les Astuces de Baby* ;) 199808 ) notre budget pour notre hobby* préféré s'en retrouve légèrement rétrécit.
Donc il faut faire une croix sur cette figurine, ce véhicule ou cet élément de décors que vous rêviez tant.

Que nénies !

Avec les astuces de notre chère Baby* vos rêves enfin pouvoir se réaliser, et à un moindre coût ! Les Astuces de Baby* ;) 839628

_____________________________________


Et oui, fini cette belle petite étagère à 100€ de chez "IKEA" pour exposer vos magnifiques petites figurines sur votre bureau, dans votre salle de bain et même dans vos toilettes pour le plus grand plaisir de vos invités. Les Astuces de Baby* ;) 380464

Et bien nan, grâce à Tonton Baby* vous l'aurez votre petite étagère ! Avec un peu "d'huile de coude" et de l'imagination, on peut aller loin... Les Astuces de Baby* ;) 199808

Alors voici la liste des ingrédients pour faire une jolie étagère.
Il vous faut :

Un carton (de chez games workshop ou autre) :Les Astuces de Baby* ;) P4111110
Un cutter : Les Astuces de Baby* ;) P4111111
Et une poignée de "Mikado" Les Astuces de Baby* ;) 199808 : Les Astuces de Baby* ;) P4111112

Tout d'abord, découpez le couvercle de votre carton (attention de ne pas vous coupez Les Astuces de Baby* ;) 199808 ) :Les Astuces de Baby* ;) P4111113Les Astuces de Baby* ;) P4111114
Ensuite coupez le fond du carton :Les Astuces de Baby* ;) P4111115

Si vous avez bien suivis ces étapes vous devriez obtenir ceci :Les Astuces de Baby* ;) P4111116

Munissez vous d'une règle. Mesurez le diamètre de votre carton: Les Astuces de Baby* ;) P4111117
Ensuite, avec le fond de votre carton découpé plus tôt, découpez le en plusieurs parties égales:Les Astuces de Baby* ;) P4111118Les Astuces de Baby* ;) P4111119
Ensuite coincé votre "mikado" dans la "cannelure" du morceau de carton:Les Astuces de Baby* ;) P4111120Faites le de chaque cotés.
Ensuite percez un trou sur les cotés du carton et faites y passer votre "mikado":Les Astuces de Baby* ;) P4111121
Faites le de chaque coté du carton, et ensuite cassez votre "mikado" Les Astuces de Baby* ;) 646819 :Les Astuces de Baby* ;) P4111122
Et voilà vous aves votre premier étage ! Les Astuces de Baby* ;) 839628

Faites autant d'étages que vous le permet votre carton, en prenant biensur en compte la taille de votre figurine ! Les Astuces de Baby* ;) 199808

Voilà vous avez votre belle étagère ! Les Astuces de Baby* ;) 839628 Les Astuces de Baby* ;) P4111123

Et pour les "Fifous Bricolou" qui on pas froid aux yeux, vous pouvez même intégrer des décors à vos étagère, pour mettre en scène des batailles sanglantes. Les Astuces de Baby* ;) 839628
Les Astuces de Baby* ;) P4111124Les Astuces de Baby* ;) P4111125Les Astuces de Baby* ;) P4111126Les Astuces de Baby* ;) P4111127


Et voilà, merci Tonton Baby ! Les Astuces de Baby* ;) 839628

_______________________________________

La prochaine fois nous vérons comment réaliser un "Avatar de Nurgle" avec du papier toilette, des "Chocapic" et du "Mielpops" Les Astuces de Baby* ;) 717885
A bientôt !

________________________________

Ps: Ne pas prendre ce sujet au sérieux. Les Astuces de Baby* ;) 839628
Revenir en haut Aller en bas
Crøm
Champion du Chaos
Crøm


Messages : 1420
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans une taverne, en train de manger des Khornes Flakes.

Feuille de personnage
Nom: Aerhon
Race/Faction: Chaos
Détails: Elu de Tzeentch

Les Astuces de Baby* ;) Empty
MessageSujet: Re: Les Astuces de Baby* ;)   Les Astuces de Baby* ;) Icon_minitime4/7/2009, 11:50

C'est génial ça dis-donc. J'avais prévu justement avec mon père de refaire entièrement ma chambre, ça me sera utile Les Astuces de Baby* ;) 694324 .
GG Les Astuces de Baby* ;) 431441 .

Ps : J'aime beaucoup les obstacles en mikado aussi Les Astuces de Baby* ;) 431441 .
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

Les Astuces de Baby* ;) Empty
MessageSujet: Re: Les Astuces de Baby* ;)   Les Astuces de Baby* ;) Icon_minitime4/7/2009, 12:23

Hey franchement pas mal !
J'ai hâte de voir le tonton nurgle.... 3 semaines après sa réalisation Les Astuces de Baby* ;) 717885 (comment ça "il plaisantait " ?)
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Les Astuces de Baby* ;) Empty
MessageSujet: Re: Les Astuces de Baby* ;)   Les Astuces de Baby* ;) Icon_minitime6/7/2009, 01:21

J'ai ri. Les Astuces de Baby* ;) 694324

J'avais le même poster de Monsieur Hendrix. Mais il est décédé. Les Astuces de Baby* ;) 91892
Tes doigts sont presque aussi jolis que ceux de l'Arduilanar.

D'ailleurs, le petit doigt de l'un de vous deux me dit qu'un passage sous une bombe de sous-couche noire serait du plus bel effet.
Non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Les Astuces de Baby* ;) Empty
MessageSujet: Re: Les Astuces de Baby* ;)   Les Astuces de Baby* ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Astuces de Baby* ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: Bibliothèque de la Tour Blanche :: Le Saint Pinceau-
Sauter vers: